Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Une évasion ratée? (Melissa)
Anonymous
Invité

Invité

Sam 12 Déc - 16:09
#
*Sacrame, royaume des succubes et des incubes, royaume également où à vu le jour son père, Lucian ne pensait pas s'y rendre très souvent mais une mission l'y avait amené et cette mission une fois accomplie, le poussa à y revenir, uniquement guidé par ses principes. La mission qui l'avait amené, était une mission de recherche d'une personne disparut et, il la trouva, mais elle était prisonnière du château et c'est là que les instincts de Lucian avaient pris le dessus. Suite au rapport qu'il avait fait à la famille de la prisonnière, nommée Melissa, il décida de lui même de chercher un moyen de la tirer des griffes de la royauté locale. Une tâche risquée et ambitieuse mais, Lucian n'avait pas grand chose à perdre au final et si il pouvait la tirer de là, ça éviterait potentiellement à d'autres gens de perdre la vie. Mais, s'infiltrer dans un château aussi bien garder c'était une mission bien complexe pour un homme seul. Quoique, le fait d'être seul lui permettait de ne s'inquiéter pour personne d'autres que lui et la prisonnière à libérée. Si il échouait à la libérer, il tâcherait au moins de lui faire savoir que sa famille était désormais au courant. Oui, le plan était miteux et probablement plus proche d'un désastre que d'un réel plan, mais Lucian n'était pas un homme de réflexion. Un défaut? Probablement. Impulsif et parfois trop courageux, il ne parvenait pas à se poser suffisamment pour étudier un plan et théoriser sur comment faire ça le mieux possible.

Le voilà donc à portée du château, dissimulé dans un buisson à observer la rotation des gardes. Sa cible se situait dans les cachots, voila un défi. Le premier de ce qui allait être une longue suite de défi, car entrer semblait compliqué mais sortir avec une jeune femme qui n'avait probablement pas d'expérience dans ce genre de domaine était à classer dans l'impossible. Mais ça tombe bien, l'impossible était sa spécialité. Enfin, c'est ce qu'il se disait en général pour se convaincre. Il voulait frapper à la faveur de la nuit, cela rendrait ses illusions encore meilleure car l'obscurité rendait les détails plus complexes à discerner. L'hybride passa donc sans accroc par dessus l'un des murs pour entrer par une fenêtre, égorgeant un garde qui allait le repérer. Après avoir dissimulé le cadavre, il devait reprendre son chemin. Bernant quelques gardes sur le passage, volant les clés des cellules à un garde somnolant à l'entrée des cachots. Le voilà arrivé dans les cachots à proprement parlé, éclairés seulement par des torches, l'obscurité était des plus présentes. Génial. Le brun avançait à pas de loup, observant les cellules, certaines vides, d'autres habitées par des cadavres. Il arriva finalement à la cellule de sa cible et lui intima le silence d'un geste lorsqu'elle le remarqua. Il leva les mains montrant qu'il tenait juste les clés. Il s'adressa à elle à voix basse, presque un murmure.*

On ne crie pas, on ne parle pas trop fort. Je préfèrerais éviter de rameuter les gardes tout de suite si possible. Je m'appelle Lucian. Je suis, entre autres un chasseur de primes. J'ai été chargé de vous retrouver par votre famille. Ils ont été informé de votre situation et je suis revenu voir si je pouvais vous sortir de là, d'accord?

*Il la regardait dans les yeux, espérant qu'elle le croit et surtout, qu'elle ne fasse pas de bruit. Si il pouvait éviter de mettre sa vie en jeu, ça l'arrangerait. Il testa plusieurs clés avant de trouver la bonne. En ouvrant la porte, celle-ci grinça, faisant un bruit de tout les diables. Les Incubes et succubes étaient-ils donc incapables de nettoyer un minimum? Il grogna, priant ne pas avoir été entendu en ouvrant la porte. Une espérance bien trop belle, il s'en doutait. Il invita la jeune femme à sortir et se concentra pour créer une illusion de la blonde, une réplique suffisamment convaincante.*

On ferait mieux de se dépêcher, ça ne tiendra pas très longtemps malheureusement. Je ne suis pas vraiment un expert en la matière.

*Il observa la blonde légèrement, se demandant si elle le croyait ou si elle allait juste le prendre pour un éventuel garde un peu trop sadique désirant se jouer d'elle, mais ils n'avaient pas le luxe de perdre un temps précieux en palabre, si elle essayait de lui en faire perdre, il envisagerait de l'assommer.*
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Une évasion ratée? (Melissa) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Une évasion ratée? (Melissa) KnlQ

Sam 19 Déc - 16:31
#

Une évasion ratée ?
Lucian & Melissa

Depuis combien de temps est-elle en train de croupir au cachot ? Elle l'ignore. Il l'a balancé là cette nuit, et elle n'est pas sorti depuis. Elle ignore l'heure qu'il est si c'est le jour ou la nuit. Dans ce cachot elle est coupée de l'extèrieur. Elle aurait bien aimé une visite de Daphnée mais depuis la dernière fois elle ne l'avait pas revu. Melissa s'inquiète. Elle espère que tout va bien de leur côté, que sa famille va bien. Ces conditions de vie pour la princesse est de plus en plus difficile. Jour après jour cela devient de plus en plus dur. Mais jusqu'ici elle a toujours tenu à garder espoir. L'espoir de sortir d'ici et de retrouver sa famille, c'est ce qui lui permet de tenir. Adossé au mur, sur le mur du cachot contre le sol froid Melissa se perd une nouvelle fois dans ses pensées. Elle n'a plus sommeil. Elle n'a fait que dormir jusqu'ici pour combler l'ennui qui l'habite. Enfin, elle a essayé. Mais entre ses émotions et ses pensées qui la maintiennent éveillé, le manque de confort évident et le froid, il n'est pas facile de dormir. Son corps lui est vidé d'énergie. A force de subir des horreurs au quotidien elle se demande si il finira par lâcher un jour. Une larme salée coule le long de sa joue mais elle la chasse vite du revers de la main. Ah non. Elle est forte. Melissa a du caractère, c'est une battante, une lionne. Elle ne peut pas se laisser affaiblir comme ça. Elle doit se ressaisir.

Puis soudain un bruit attire son attention, elle bascule la tête sur le côté et appercoi un jeune homme. Il n'a pas l'air d'être un incube, ni un garde. Le visage de la fée affiche la surprise et l'incompréhension. Qui est-il ? Elle est méfiante. Elle se lève subitement pour approcher des barreaux et alors qu'elle s'apprête à prendre la parole il lui demande de rester discrète. Elle chasse quelque peu sa méfiance quand il évoque sa famille. Ce serait donc sa famille qui l'a envoyé ? Elle hoche la tête pour lui faire comprendre qu'elle a compris. L'espoir gonfle son coeur. L'idée de sortir d'ici. Bien qu'elle s'interroge. Qui est cet homme ? Comment a t-il réussi à venir jusqu'ici. Elle se retient de l'assommer de question et le regarde ouvrir la porte. Heureuse de voir qu'il a réussi à ouvrir la porte. Peut-être que cette fois-ci ce sera la bonne. Peut-être qu'il est la clef de sa libération. Cette pensée la motive positivement. Sortant de sa cellule elle tient tout d'abord à la remercier « Merci » après tout il a pris des risques pour venir jusqu'à elle, et elle ne peut que souligner son courage. Elle ne met pas en doute sa bonne foie. Elle n'en a pas envie. L'espoir qu'il l'aide à sortir d'ici lui suffit. Elle le regarde créé une illusion d'elle même dans la cellule. Très ingénieux et bien joué. « Est-ce que ma famille va bien ? » demande t-elle en premier lieu, car c'est la première chose qui la préoccupe.

Soudain, elle entend des bruits de pas. Connaissant très bien ces cachots pour y être jeté au moindre faux pas par Hardin, elle attrape la main de l'homme « Par là » et le tire dans le couloir de gauche pour éviter qu'ils ne les remarque. Une fois à l'abris des regards elle reporte son attention sur lui « Comment avez-vous fait pour tromper les gardes ? » demande t-elle à voix basse pour ne pas se faire repérer. Elle jette un regard inquiet derrière elle pour s'assurer qu'aucun garde ne les ai entendu puis reporte une nouvelle fois son regard sur lui « Vous avez un plan pour nous sortir d'ici ? » parce que même si elle connait un peu près le chateau, Melissa ne peut que s'en remettre à lui. Elle a déjà essayé d'elle même de s'échapper plusieurs fois et n'a jamais réussi. Cela n'a fait qu'attiser la colère du prince. Mais elle ne doute pas qu'il soit assez malin et doué, puisqu'il avait visiblement déjà réussi à déjouer la vigilance des gardes pour venir jusqu'ici c'était donc très encourageant. Ce n'est pas n'importe qui qui y serait arrivé. Il ne restait plus qu'à trouver un moyen de sortir d'ici. Priant intérieurement pour que cette tentative soit triomphante. La peur de se faire prendre lui tord le ventre mais l'espoir lui fait l'effet d'un bon vent frais. Maintenant elle n'avait plus qu'à se fier à lui, si c'est véritablement ses parents qui l'ont envoyé comme il l'a dit, alors elle doit pouvoir lui faire confiance. Du moins, elle l'espère.  

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Dim 20 Déc - 18:58
#
*S'infiltrer dans un tel château était une tâche ardue, les gardes étaient nombreux et pour la plupart assez professionnels, mais Lucian entre ses illusions et sa capacité à marcher sur l'air sans bruit, put rapidement se diriger à travers le dédale de couloirs et d'escaliers afin de finalement arriver aux cachots. Il aurait pu essayer de dégotter des informations sur le château ou une carte de l'intérieur, mais à vrai dire, il n'y avait pas pensé. Il se fiait donc à son instinct. Finalement cela semble fonctionner, puisqu'il atteint les cellules. Une victoire écrasante pour l'instinct contre les plans. Mais, le temps de s'auto-congratuler viendrait plus tard, il n'avait accompli que la moitié de son objectif après tout.

L'hybride se retrouvait finalement face à la blonde, une fée aux traits délicats qui semblait à la fois perplexe, triste et soulagée lorsqu'il entama la discussion. Elle semble intelligente puisqu'elle acquiesce lorsqu'il lui dit d'être discrète pour ne pas attirer les gardes. Il observait la demoiselle et juste à lire l'espoir naissant ou renaissant dans son regard, il sut qu'il avait bien fait. Il sut que cette fille méritait amplement d'être libérée de ce sort injuste que le prince lui avait imposé. Il ouvrit la cellule sur un grincement de la porte qui lui arracha un soupir exaspéré, ça ne pouvait pas être simple un peu de temps en temps? Pourquoi fallait-il toujours que les gentils se fassent mettre des bâtons dans les roues par le destin? La jeune femme sortit de la cellule avec un grand sourire et Lucifer ne put se retenir de le lui rendre. Elle le remercia et il fit un geste de la main comme pour dire que c'était inutile de le remercier. Puis tomba une question et Lucian haussa les épaules doucement*

Pour autant que je sache, oui ils vont bien. Enfin aussi bien que possible avec une enfant retenue captive et sous une domination aussi horrible que celle que l'on vit actuellement..

*Il observa ensuite quelques instants l'illusion, il sentait son énergie qui avait diminuée après avoir recouru autant à ses pouvoirs, il avait encore de la ressource mais, il allait devoir être plus précautionneux. Un bruit attira son attention et il fronça les sourcils prêt à dégainer sa lame, mais il fut interrompu dans son geste par Melissa qui l'attira dans un couloir, à l'abri du regard des gardes qui passèrent rapidement. Une nouvelle question tomba et il répondit dans un murmure*

Quelques illusions, une lame affutée et des déplacements rapides.. Ils ne sont pas spécialement malins pour la plupart..

*Il lui sourit finement, gardant un oeil sur ce qui les entourait, au cas où. Tomba alors une autre question qui désarçonna même si, il tâcha de ne pas le montrer. Il acquiesça lentement*

Evidemment que j'ai un plan. On va sortir d'ici.

*Ce n'était pas vraiment un mensonge, le plan était bel et bien de sortir du château le plus discrètement possible, il n'avait juste pas les détails genre le "comment", mais l'improvisation c'était son domaine. Il jeta un regard, pour s'assure que la voie était libre et entraîna la demoiselle en lui tenant la main. Il avait mémoriser les endroits par où il était passé, les bons comme les mauvais et pouvait donc se figurer du chemin le plus rapide. Si ils atteignaient les remparts extérieurs, il pourrait s'envoler avec elle et l'emmener assez loin du château pour qu'elle puisse partir et lui se reposer. Ca ressemblait presque à un plan. Comme quoi, l'improvisation parfois mène à un bon plan. Il s'arrêta à un angle et entendit un garde parler de la disparition de la prisonnière. Son illusion s'était finalement dissipée. Génial. Il jura mentalement avant de regarder la jeune femme*

Le chemin le plus rapide pour rejoindre les remparts extérieurs, c'est lequel?

*Il gardait une voix basse, légèrement pressante, après tout, le temps commençait à leur manquer. Si en plus il devait conserver un maximum d'énergie pour s'envoler le plus loin possible du château avec la blonde, il allait falloir se dépêcher, un combat contre des gardes pourrait l'épuiser un peu trop pour la manoeuvre. Il devait rester à l'affût du moindre mouvement suspect qui indiquerait l'approche d'un garde ou autre tandis que la demoiselle réfléchissait.*
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Une évasion ratée? (Melissa) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Une évasion ratée? (Melissa) KnlQ

Dim 3 Jan - 11:30
#

Une évasion ratée ?
Lucian & Melissa

L'homme avait su redonner à la fée un brin d'espoir. Celui de sortir de cette prison. Loin du bourreau qui la retient captive. L'espoir de retrouver sa famille. C'est avec soulagement qu'elle entend son sauveur lui dire que sa famille va bien. Un sourire soulagée se forme donc sur ses lèvres alors qu'elle le suit. Ils finissent par se cacher dans le couloir d'à côté. Un mélange de stresse mais d'excitation à l'idée de sortir d'ici submerge la fée. Elle tente de réguler ses émotions comme elle a toujours su le faire et se concentre sur l'homme en face d'elle. Elle se demande comment il a pu faire pour déjouer la vigilance des gardes à lui tout seul. D'un côté il est évident qu'un homme seul à plus de chance de ne pas se faire remarquer qu'un groupe. Elle hoche donc la tête à sa réponse et répond à son tour.

« Les Sacramiens n'ont pas grand chose dans la tête. Ils se croient au dessus de tout le monde, surtout depuis la prise de pouvoir de Nébula. Ils auraient presque tendance à oublier qu'ils ne sont pas invincible » 

Un peu de colère transparaît dans sa voix. A force de les côtoyer au sein du château elle a bien vite vu qu'ils se prenaient pour les roi du monde. Et notamment Hardin. Cette description amer elle est pour lui, cet être abjecte et sans cœur. Elle se perd une minute dans ses pensées sombre, mais se reprend bien vite demandant si il a un plan. Elle hausse un sourcil - presque hautain sans le vouloir, conséquence indirect de son éducation royal - en apprenant son "plan".

« Donc vous n'avez pas de plan » conclue t-elle « Je suppose qu'on ne va pas avoir d'autres choix que d'improviser » poursuit la fée.

Quoi qu'il en soit elle est bien contente qu'il soit là. Elle a peut être une chance de quitter cet endroit, bien que cela l'aurait rassuré si il avait eu un vrai plan. Elle décide quand même de s'en remettre à lui et lui répond au sujet des remparts.

« Je dirai les jardins, mais depuis mes nombreuses tentatives de fuite. Le prince a tenu à renforcer la sécurité notamment la-bas ».

L'effrontée avait tenté plusieurs fois de prendre la fuite, chaque fois ce fut un échec. Cette fois-ci ce sera peut-être la bonne. Soudain son regard se glisse sur les deux bracelets de fer à ses poignets. En plus d'être esthétiquement très moche, ceux-ci avaient pour but de bloquer ses pouvoirs.

« Vous sauriez m'enlever ces horribles bracelet ? Ils bloquent mes pouvoirs, je serai plus utile avec ».

Elle tend ses bras en avant pour lui montrer ses poignets. Elle ignore comment enlever ces machins, mais si il en était capable elle pourrait l'aider un peu plus avec ses pouvoirs.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fairy wings | Melissa
» melissa fiche de lien
» shine bright like a diamond (Melissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: