Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Moment de repos. [Torria]
Anonymous
Invité

Invité

Mer 9 Déc - 15:34
#

Moment de repos.
Torria. Moment de repos. [Torria] 3951916378   

Les mains croisées dans le dos, Tornado passe à travers le rang des démons sans un mot. Il n’a rien à leur dire, il venait juste s’assurer que tout se passait bien. Il a besoin de penser à autre chose qu’à sa fiancée qui est en cavale. Le Dieu n’attend qu’une chose : qu’un de ses démons la retrouve et lui ramène au château. Suite à ça, il pourra se marier avec et juste derrière, monter un coup d’état pour renverser Nébula. C’est à lui que revient le trône, et pas à Raven. Passant dans la cour du château, le Dieu repère sa jeune-sœur au loin en compagnie de la matriarche. Nul doute que Nébula veut voir Raven comme héritière du trône. Mais vu que Brenda n’a pas pu mettre son enfant au monde, cela n’est pas prêt d’arriver. Et d’ici-là, Tornado aura épousé Anastasia et il pourra monter sur le trône et prendre le pouvoir qu’il attend depuis un moment maintenant. Rentrant dans le château d’un pas lourd, le Dieu prend la direction de sa chambre. Les quelques domestiques présents s’inclinent, mais Tornado n’en a que faire. Il ne leur jette pas un seul regard, se moquant éperdument de ces personnages. Pour lui, elles ne devraient même pas oser se plaindre de leur condition, alors qu’elles ont l’immense privilège de servir la famille royale. « Votre Altesse … » Voix désagréable et grinçante raisonnant aux oreilles du futur souverain, qui se retourne d’un mouvement brusque vers la silhouette. « Oui ? » Ton agacé alors que sa langue vient claquer contre son palais en signe de mécontentement. Femme tremblante de peur, alors que les mots ont beaucoup de mal à s’exprimer. « Vous avez reçu une missive pendant votre absence du château ce matin … » La main attrapant rapidement l’enveloppe, alors que Tornado reconnaît immédiatement le seau d’un des démons. Sûrement des informations sur Anastasia ! Le sourire en coin, le Dieu se détourne rapidement, sans remercier la domestique, avant de prendre la direction de ses appartements. Tornado se dépêche, pressé de savoir ce qu’il en est. Claquant la porte de sa chambre, il ouvre rapidement la lettre, les yeux parcourant les lignes rédigées. Une piste potentielle sur la destination de sa future femme. Si cela s’avère vrai, Tornado ne tardera pas à quitter le château pour aller s’assurer qu’il s’agit bien de sa promise. Retirant son épée de sa ceinture, le brun la pose sur le meuble à côté de son lit, comme à son habitude. Retirant sa veste ainsi que sa chemise, le Dieu soupire de se retrouver à l’aise. Retournant vers son bureau, il se dépêche de prendre une feuille ainsi que de l’encre pour pouvoir répondre à son fidèle démon. Il faut que ce dernier s’assure qu’il s’agit bien de la future déesse blanche. Tornado ne veut pas faire le déplacement pour rien. Fermant l’enveloppe avec son seau, il fait appeler immédiatement un domestique pour qu’on puisse envoyer un messager avec son courrier. « Dites bien que c’est urgent ! » La patience n’est pas un mot que le Dieu a dans son vocabulaire. Refermant la porte, le brun va se positionner devant la fenêtre, avant de perdre son regard dans le paysage, n’entendant pas ainsi la porte qui s’ouvre sur une petite tête blonde.

Anonymous
Invité

Invité

Mer 9 Déc - 20:44
#
Me regardant dans le miroir, je vérifie si j'ai bien cet air de candeur qui m'a tant servi jusqu'ici. Une robe blanche en dentelle jusqu'a mi-cuisse, agrémentée de jupons, mes dagues visées à la cuisse ainsi que dans le revers d'une botte, avec une cape noir pour réussir à me dissimulé dans les coins des couloirs.
Maintenant que j'avais toutes les informations en ma possession, il était temps que j'affronte mon Seigneur Tornado. Autant j'étais redevable à sa mère et à la chercheuse de démon, autant je vouais une admiration sans faille au chef de l'armée. Sa force, son intelligence étaient connues parmi les démons. Je pensais sincèrement qu'il ferai un bien meilleur Roi mais hors de question de l'avouer cela me ferai faire tuer.
Il m'a fallut un bon moment à espionner, me faufilé entre d'autres démons et courtisans ayant été présent lors du meurtre pour en apprendre tous les détails. Mais j'avais fini par faire mouche et désormais je pouvais venir me mettre au service du seul qui vaille la peine sans risquer d'être rejetée.
J'avais sa porte en vue. Mon coeur fit un bond, mais je savais que j'avais toutes les cartes en mains. Un domestique rentra dans la chambre royale et en ressortit presque aussi vite. Avant que la porte puisse se fermer totalement, je me faufilais à l'intérieur.
Tornado me tournais le dos. Son dos. Nu. Beau. Musclé. Parfait.
Manifestement il ne m'avais pas entendu arriver. J'en profitait pour me glisser jusqu'a son lit, écarta les pans de ma cape et éparpilla mes jupons autours de moi dans le plus innocent et gracieux des tableau. Puis enfin je me raclais doucement la gorge et pris une voix enfantine, à peine plus fort qu'un murmure
"Seigneur, vous êtes divin vous savez ?"
Je pris mon plus doux sourire en attendant sa réaction.
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 10 Déc - 8:57
#

Moment de repos.
Torria.  Moment de repos. [Torria] 3951916378    

Tornado ressent un sentiment d’apaisement à l’idée qu’une piste s’offre à lui pour retrouver sa fiancée. Les mains derrière le dos, il observe d’un œil attentif l’extérieur, alors que ses pensées sont déjà en train d’imager ses retrouvailles avec la belle Anastasia. Il a vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur sa future épouse et ainsi, l’épouser. Une fois que cela sera fait, il sera temps pour lui de défier sa mère pour prendre la place sur le trône des terres de Roxime. Après tout, si Nébula a remporté la bataille contre la partie blanche, c’est bien parce que le Dieu était à ses côtés, avec les démons sous ses ordres. Bien que le brun est conscience que certains sont sous les ordres de la Reine et qui ne sont donc fidèles qu’à elle. Mais qu’à cela ne tienne, Tornado a lui aussi ses fidèles, et autant dire qu’il s’est entouré de très bons atouts. Et le jour où il renversera Nébula, il sait que ces démons-là seront à ses côtés, quoi qu’il en coute ! Mais avant de penser à son coup d’état et au renversement de sa mère, le Dieu doit déjà mettre la main sur sa fiancée. Mais il a bon espoir de la retrouver, surtout que cette piste est une des plus concrètes qu’il ait eu depuis la fuite de l’héritière de la partie blanche. Une voix raisonne, le faisant sortir de ses pensées. Se détournant, n’exprimant aucune expression, le Dieu lève un sourcil septique. « Et qui t’a permis d’entrer dans ma chambre, Victoire ? » Tornado n’apprécie pas tellement les surprises de la sorte. Surtout qu’il ne porte pas sa chemise, non pas qu’il sache qu’il est à son avantage. Croisant les bras sur son torse, le Dieu la détaille. Elle est plutôt mignonne, mais le fait qu’elle entre dans ses quartiers sans s’être annoncée, le contrarie. « Il y a des domestiques aux quatre coins du château, tu avais largement de quoi te faire annoncer. » Rictus légèrement contrarié collant aux lèvres. Regard se détournant de la démone pour se perdre une nouvelle fois dans la contemplation de l’extérieur. Le besoin de se perdre à nouveau dans ses pensées. « Je ne sais guère pourquoi tu es venue Victoire, mais tu connais la sortie. Et je te prierai de bien vouloir descendre de mon lit. » Bien qu’elle soit plutôt mignonne dans son genre. Mais aucun mouvement, comme si la petite tête blonde avait décidé de rester. Soupirs lasses s’échappant des lèvres de Tornado, alors qu’il se retourne pour planter son regard dans le sien. « Que veux-tu Victoria ? Dis-le et ensuite pars. J’ai d’autres occupations à traiter. »

Anonymous
Invité

Invité

Jeu 10 Déc - 10:51
#
Je ne m'attendais pas à moins de ce discours dédaigneux. Au moins, il me laisser parler, c'est déjà ça. Je prends mon temps pour lui répondre, ménageant mes effets. Et je n'hésite pas à garder ma voix d'enfant candide. La vérité sort de la bouche des enfants parait-il.
"Mon Seigneur Divin, je viens vers vous aujourd'hui car l'heure est venue de vous prouver ma valeur et de prendre ma place sous votre autorité directe. Je peux devenir le fer de lance de votre arsenal, votre atout secret. Je surpasse de loin tous les démons au combat physique, et grâce à mon don je dépasse n'importe quel espion. Mon nom même prédira votre ascension. Car oui, je sais que vous voulez la place de votre mère, que vous cherchez Anastasia par tous vos moyens mais que également vous avez fait en sorte que votre soeur n'ai jamais droit au trône par droit marital. Votre cher cousin mort avant de naître .... Votre tante vous a-t-elle dit quelque chose à son propos d'ailleurs à ses derniers moments ?"
Après ce petit discours, je lui laisse le temps de comprendre que j'ai compris tous le déroulement de cette journée. Que je sais que le sang de son cousin est sur ses mains. Secret que personne ne sait, il a veillé a bien faire le ménage. Mais j'ai eu le temps de les interroger avant que leur destin s'achève et je pense être la seule au courant. Mais moi, il me tuera pas. Avoir trouvé ces confidences lui aura prouver mon talent. Et ce sera suffisant pour me valoriser; je le sais, je l'ai vus.
Assise sur son lit, j'attend calmement sa réponse.
Anonymous
Invité

Invité

Lun 21 Déc - 8:36
#

Moment de repos.
Torria.  Moment de repos. [Torria] 3951916378    

Tornado n’est pas du genre à perdre son temps. Il déteste ça, et c’est bien pour cette raison que cette visite incongrue ne lui plaît guère. Pas même annoncée, la démone vient se glisser sur son lit. Ce n’est pas comme si quelques femmes de joie n’étaient jamais passées par là. Simplement, le Dieu n’en a qu’une seule en tête et il sait qu’il arrivera tôt ou tard à la faire venir dans cette pièce. Il n’y a peut-être qu’avec elle qu’il arrive à maîtriser sa patience capricieuse d’ailleurs. Dernier regard pour l’extérieur, avant que Tornado se retourne vers la blondinette, après avoir lâché un soupir lasse, lui demandant ce qu’elle veut exactement. L’instinct le pousse à croire qu’une fois qu’elle aura dit ce pourquoi elle est là, elle prendra ses jupons et s’en ira. Et ainsi, le Dieu pourra se perdre de nouveau dans ses pensées, dans ses projets avec la belle Anastasia. Prouver sa valeur ? Tornado lève un sourcil septique. Il n’est pas certain de cela. Bien qu’il sache pertinemment que les démons sont aussi du sexe féminin, il reste plutôt prudent là-dessus. Discorde a prouvé sa valeur depuis un moment maintenant. Le Dieu sait qu’il peut lui faire une confiance aveugle. Ascension ? Cela en devient quelque peu intéressant. Aussi, le brun l’écoute avec un peu plus d’attention, bien qu’il ne le montre pas. Sourcil se levant alors qu’il fait quelques pas dans la direction du lit. « Ma mère est au courant de tout cela. Cela peut très bien être elle ou un de ses sujets qui vous aient révélé toutes ces informations. Si vous avez bien mené votre quête, vous devez même savoir qu’elle n’était guère heureuse que je tue le potentiel mari de ma sœur cadette. Donc cela n’est guère un secret pour personne. Mais si vous voulez prouver votre valeur, dîtes moi les derniers mots que ma chère tante m’a prononcés ? Cela me prouvera que vous êtes digne d’être une de mes plus proches sujets. » Tornado joue avec le feu. Mais si elle parvient à lui révéler les mots prononcés par Brenda lorsqu’il lui a poignardé son ventre arrondi, nul doute qu’elle a réussi le test. Et pour cause, les derniers mots prononcés par la Reine de la Partie Blanche, Tornado ne les a jamais répétés à personne. Et pour cause, cela reste une façon pour lui de faire prouver la loyauté et la détermination à ceux qui le méritent. Tout comme Victoria tente de le faire actuellement. Les cartes sont dans ses mains, sera-t-elle capable de sortir les quatre as d’un seul tour ? Petit rictus aux coins des lèvres, alors que le Dieu attend sagement de voir si elle a toutes les informations bien cachées en sa possession.

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moment de tranquillité |Kiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: