RemonterDescendre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Dim 12 Juin - 21:21

Etre aussi rare qu'une déesse sur terre.

Anastasia Debelor
Marion James

Mon nom est Anastasia Debelor sur Roxime et Marion James sur Terre, je suis une Déesse enfin demi-déesse depuis que je suis sur Terre et je suis âgé de 397 ans soit 18ans sur Roxime . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie blanche , venant du Royaume principal Roxime où je suis futur héritière du trône de la partie blanche . Je possède comme pouvoir la glace, l'illusion et la télékinésie .

Power

La magie, ce vaste univers qui nous échappe et pourtant que je le souhaite ou non elle fait partie intégrante de moi. Elle coule dans mes veines et me rend plus forte, plus dangereuse. Quoi de plus dangereux que la magie d'une Déesse ? Ma magie est peut être blanche mais elle n'en reste pas moins l'une des plus puissante de mon univers. Enfin elle le serai si j'arrivai à contrôler correctement mes pouvoirs. Je suis dans l'incapacité de créer de la glace sur Terre pour le moment, c'est tout juste si j'arrive à peine à baisser la température du corps d'une personne. L'illusion en revanche est plus dans mes cordes , cela me fait rire quand j'y repense mes pouvoirs ressemble trait pour trait à la sorcière Darcy dans les Winx , cette série m'avait toujours fasciné , je sais pourquoi maintenant. Se dédoubler, faire croire des choses, donner le tournis... D'ailleurs mon pouvoir de glace ressemble étrangement à celui d'Icy. Deux pour le prix d'une ! Mais comparé à ces dernières j'ai été élue pour faire le bien, ma magie est pure et elle le restera tant qu'un innocent ne périra pas de ma main. L'obscurité me guette à chaque instant , me tire vers le bas. C'est dans ces moments là qu'elle me rappel qui je suis, je suis la lumière, la fille de la déesse de la lumière et que mon devoir est justement de combattre l'obscurité. Le pouvoir que je contrôle le mieux est la télékinésie, même sur Terre c'est un succès. Sur Roxime comme toute les autres créatures magiques, mes pouvoirs sont plus fort, plus puissant, plus compétent. Sur Roxime et seulement sur Roxime je possède un sceptre magique renfermant un grand pouvoir propice à chaque dieux que je simule en forme de bague, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Je pense que je ne pourrais maitriser cette compétence que quand j'arriverai sur Roxime en chaire et en os. Car oui, je maitrise le corps astral pour me rendre là-bas , mais seulement là-bas. Sinon en dehors de mes capacités magique j'apprend doucement la maitrise des potions et des formules.  
Character

Je ne suis peut être pas la mieux placé pour vous parler de mon caractère mais je vais tout de même essayé de vous l'expliquez en détail. J'ai un caractère plutôt paradoxal et complexe. J'ai plusieurs facettes. Tout d'abord celle de la petite fille modèle. L'illusion que je donne à mes parents et mes professeurs , même si les études ne sont pas forcement ma priorité je sais tout de même maintenir un niveau correct. Il y a celle de la petite princesse, je fais beaucoup l'objet de jalousie mais à vrai dire j'en suis plutôt fier. Je sais charmé mon entourage et faire en sorte d'être apprécié. Certain dirait que c'est hypocrite, d'autre irai même jusque le thermes de la manipulation moi je dis que c'est un mal nécessaire pour se faire respecter. On est toujours plus fort à plusieurs et j'ai toujours besoins d'être entouré. De sentir le regard des gens sur moi. Je me souci de moi, de mon apparence , du regard des autres. C'est là que viens ma seconde facette celle de la petit garce populaire. Je ne suis pas la personne la plus tendre qui soit , je peux paraître mauvaise avec les personnes que je n'apprécie pas. J'ai un fort caractère et je l'assume la tête haute ceux qui parle dans mon dos sont les mieux placé pour me lécher le derrière. Hautaine , voila ce que l'on dit de moi. Une grande fêtarde oui j'aime faire la fête avec ou sans modération cela dépend de mon humeur. Une petite fille à papa qui ne se souci que d'elle même mais c'est faux. Il y a cette dernière facette, celle que seule mes proches connaissent, ma VRAI facette. Une jeune fille sensible , émotive qui tente de paraître forte et sur d'elle alors qu'on fond d'elle elle meurt de trouille à chaque seconde depuis la découverte de ses pouvoirs. Une fille perdue , qui refoule un cri étouffé implorant de l'aide. Une fille trop fier pour admettre ces tords et ces faiblesses. Une fille douce qui serai prête à vendre corps et âme pour ceux qu'elle aime. Cette fille n'est pas égoïste , hautaine, mauvaise c'est juste une façade pour cacher cette peur qui la ronge.

Je me suis retrouvée ici par magie ! Non, je rigole ce forum c'est mon bébé ♥️. Je suis âgée de 18 ans cette année et je trouve vraiment que ce forum est PARFAIT ! Mouahh    . Mon avatar est Nina Dobrev la magnifique. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validée par moi même !

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.

©️ Halloween
Once Upon A Time

Ma vie n'est qu'une illusion , mais laissez moi vous la raconter... Il parait que je m'appelle Marion James mais je n'en suis pas certaine. Après tout c'est le nom que mes parents m'ont donné pourquoi douterais-je d'une chose aussi futile ? Les questions m'engouffrent petit à petit. Tellement de questions reste sans réponse depuis le jour où j'ai trouvé ce livre sur ma fenêtre.. tout à basculé. Mais si vous le voulez bien recommençons tout depuis le début, vous comprendrez sans doute mieux.  

Je naquis le 11 octobre 1998 dans une petite ville à l'est de la France nommé EnalFalls deux après mon frère Théodore. J'ai pratiqué la gymnastique depuis l'âge de 7ans. Je n'ai jamais souffert du faite de ne pas voir mes deux parents ensemble, mon grand frère y veillait. Je l'aime plus que tout, nous étions très fusionnel, jamais l'un sans l'autre pour faire les quatre-cents coups. Venant d'une famille aisée je ne manquais de rien, j'étais la princesse à la maison, pourri gâtée et chouchoutée. Je n'en restai pas moins une petite fille adorable et obéissante à la figure parental avec certains caprices. Théo et moi avions vécu chez mon père tout le long de notre année de primaire. Puis nous nous sommes installé chez ma mère pour nos années de collège, c'est ce qui était prévu depuis le début. C'est à ce collège nommé Jules-Ferry que je fis la rencontre de Floriane (Célina) et Clémence (Julia) qui devenu vite mes meilleures amies. J'avais l'impression de les connaître depuis toujours, que notre amitié n'aurait pas de limite, qu'elle était sans faille. Un jour j'ai surpris ma mère avec un autre homme, peu de temps après elle se remariait, oubliant son rôle de mère. Elle n'avait dieu que pour son second mari avec qui je ne m'entendais pas du tout. Je le détestai du plus profond de mon âme, ma mère le défendais toujours face à moi. J'étais toujours celle qui avait tord. Cette épreuve m'a transformé , doucement je suis devenue une vrai garce avec les autres, rejetant ma colère sur le monde extérieur. Je dois bien avoué que cela me plaisait, c'est ici que je compris que pour devenir la reine , celle que tout le monde remarque, celle que tout le monde jalouse , il fallait être une vrai garce. Je décidais d'appliquer cette règle dès mon entré au lycée, m'éloignant peu à peu de mes amis. Célina qui n'était plus dans la même classe que moi avait pris ses distances ne supportant plus mon comportement de petite garce prétentieuse tandis que Clémence elle avait beau être dans ma classe je ne la voyais jamais en cours. Elle s'amusait à sécher , je ne m'étais pas donné la peine de chercher à comprendre pourquoi. Je me suis créée un nouveau cercle d'amis et me suis fais ma place parmi les plus populaire. J'étais la fille qu'il fallait à tout prix fréquenter, la reine et j'adorai ce titre. J'ai détrôné Sophie Casterey et repris sa place en tant que capitaine de l'équipe de Cheerleader. Faisant de la gymnastique depuis 7 ans , cela fut un jeu d'enfant pour moi. Puis j'ai rencontré Nate, l'ex de Sophie lui aussi je lui ai volé, je lui ai tout volé mais je m'en fichai. Je ne pensais qu'à moi. J'ai vraiment aimée Nate , d'un amour sans nom et c'était réciproque. Le problème était qu'il était extrêmement jaloux et possessif. Un matin en ouvrant les volets de ma chambre je fus surprise de découvrir un livre sur ma fenêtre. Je le feuilletai , il était pathétique. Une sorte de livre des ombres, mon nom et celui de Floriane et Clémence était noté dedans. Je crus à une blague de mon frère , et le mit au feu sans plus attendre. Le lendemain matin le livre était encore là, posé sur mon lit. Il était intacte, le même. C'est là que j'ai commencé à me poser des questions et que j'ai décidé de ravaler ma fierté pour en parler à Clémence et Floriane. Je les avais invité chez moi dans l'après midi pour tout leurs expliquer, bien sur elles ne m'ont pas cru, cela se comprend. Qui aurait pu croire que ce livre semblable à des dessins d'enfants était magique ? Pourtant quand nous avions touché le livre toute les trois au même moment, sans le savoir nous venions de réveiller nos pouvoir d'une vie parallèle effacé de notre mémoire. Après avoir feuilleté le livre et découvert que ce livre avait été envoyé par un soit disant "lutin" nous avions décidé de tenter de lui adresser une question à travers le livre. Il nous avait répondu, plus les jours passaient plus nos questions étaient nombreuses, il nous répondait à chaque fois. Des démons apparaissaient peu à peu sur les pages du livre. Nos rêve étaient mouvementé par des souvenirs qui tentaient de refaire surface. Il nous a fallut du temps, mais on a fini par comprendre : Nous étions des élues, notre destiné était tracé. Notre vie sur Terre n'était que mensonge, des souvenirs fabriqué par un sortilège qui était destiné à nous envoyé sur Terre. Nous venions d'une autre planète nommé Roxime où je m'appelais en vérité Anastasia Debelor, déesse futur reine de la partie blanche de Roxime. Tandis que Floriane et Clémence étaient elles aussi toute les deux les princesses d'un royaume. Floriane autrement appelé Célina était la futur héritière du royaume des fées tandis que Clémence ou Julia venait du royaume des enfers. Les dieux exerçaient leurs autorité sur Roxime. L'équilibre a penché vers l'obscurité nous sommes les seules à pouvoir refaire basculer la balance de l'autre côté. Cela fait quatre mois que la partie noire nous envoie des démons provenant directement du royaume de Roxime pour nous éliminer, pour éliminer tout espoir que Roxime soit sauvé. Nous apprenons peu à peu le contrôle de notre pouvoir grâce au lutin qui nous aide par intermédiaire du livre. J'ai rompu avec Nate pour le protéger, je lui ai brisé le cœur refaisant de lui un petit con. J'ai des doutes sur son meilleur ami Quentin , je le soupçonne d'être un espion de la partie noir. Je l'ai mit en garde mais il ne m'a pas écouté. Ce secret nous a rapproché moi et les filles reformant notre complicité de jadis. Il est bon de les revoir , même si toute cette histoire m'effraie je ne dois plus me montrer égoïste je dois venir en aide à mon peuple. Nous recherchons actuellement le portail magique caché sur Terre qui pourrait nous conduire à Roxime. Ce même portail que les démons utilise pour tenter de nous éliminer. Je suis une jeune lycéenne qui vient de passé en Terminal L tandis que Floriane est en S et Clémence en ES. Je n'ai jamais été aussi proche de mes amis mais jamais aussi loin de ma famille. J'ai mis de la distance entre Théo moi et mes parents pour les protéger. Je suis en train de perdre pied, chaque craquement d'arbre me fait tressaillir. Je ne peux pas contrôler mes tremblements, mes pouvoirs sont indomptable. J'aurai chuté dans mon parcours scolaire si Célina ne m'avait pas aidé à relever la tête, elle l'élève parfaite. Au lycée j'ai l'impression d'être entouré d'inconnue. Ce cercle d'amis que je m'étais formé ne voit en moi que la petit garce populaire. J'essai de me débarrasser de cette image mais elle me reste collé à la peau, que je le veuille ou non je reste comme ca. Mais cette fois ci je ne suis pas comme ca pour la popularité je le suis pour cacher ma peur, ma peur de l'avenir.

Fairy Tale or not ?

Tout ce que je viens de vous raconter n'est que mensonge, enfin presque. Vous connaissez désormais la vie que le sortilège qui m'a envoyé sur Terre a fabriqué. Maintenant il est temps pour vous de connaitre ma véritable histoire, celle de Roxime. Sachant que sur Terre et sur Roxime le temps ne s'écoule pas de la même façon j'ai en réalité 398 ans. Ca me met un coup de vieux hein ? Enfin bref, ouvrez grand vos oreilles et accrochez vous.

Je naquis de la Déesse de la lumière Brenda et du dieu de la Sagesse Kyle. J'ai toujours vécus sur Roxime. Ma petite tête a embellis le monde tandis que le régime qui avait pour but de séparer Roxime en deux partie faisait encore effet. Ma mère gouvernait la partie blanche, où régnait amour et harmonie tandis que ma tante Nébula régnait sur la partie noir un lieu de terreur et de méchanceté. Dès ma naissance je me suis vu promise à mon cousin Tornado même si je n'en avais pas encore conscience. C'était la tradition , les dieux ne devaient se mélanger qu'entre eux ainsi, ils devaient épouser leurs cousin / cousine. Cette alliance était la seule raison valable pour lequel ma mère et ma tante restait encore en contacte. Elles étaient opposé comme le jour et la nuit mais je n'y prêtait pas vraiment attention. J'aimai joué avec Tornado et Raven , mes cousins , les rares fois où je les voyais. J'étais naïve , je pensais vivre dans un conte de fée. J'ai suivi à la lettre l'instruction de la princesse parfaite afin de devenir une grande reine plus tard. Mon père était très stricte là dessus tandis que ma mère me couvrais quand je souhaitai allé jouer avec les enfants du village. Ma mère avait pour habitude de rendre visite à la reine des fées, une très grande amie à elle. Ca fille la princesse Célina était ainsi devenue ma meilleure amie, nous nous voyons souvent, jamais l'une sans l'autre. Chaque année avait lieu la fête de la lumière, pour rendre hommage à ma mère la déesse Brenda. Tout les royaumes gouverné par la partie blanche y étaient convié. Cela se passait en foret dans la clairière magique. L'ambiance était féerique , la musique chancelait à travers les arbres. Enfants nous jouions au bac à sable , puis nous finissions par danser ensemble et faisant la ronde. La partie noir avait pour horreur cette fête mais n'avais jamais osé l'interrompre sous peine de déclencher une guerre entre les parties. Cependant ce désir de guerre avait finalement fini par éclater. Nébula était une grande insatisfaite, avare de pouvoir. Gouverné la moité de Roxime ne lui suffisait plus, elle voulait être seule maîtresse des Royaume. Un soir après l'une de ces fêtes de la lumière Nébula pris d'assaut la partie blanche avec l'aide de son armée de démons. N'imaginant jamais cela possible la partie blanche fus surprise en pleine nuit. La partie blanche compris vite que s'en était fini pour leurs lumière. Ma mère, la mère de Célina et le frère de la princesse des enfers décidèrent de nous envoyer sur Terre pour nous protéger de la menace de Nébula. Pour cela ils avaient besoin de l'aide du lutin volant, qui possédait un sort très spécifique. Ce sort nous a envoyé sur Terre et reformait notre vie de faux souvenir, oubliant notre véritable identité. Cependant pour un sort aussi puissant il y avait un prix à payer. Personne sur Roxime pas même notre propre famille ne pouvait se souvenir de nous, ils nous oublieraient jusqu’à notre propre existence. Seule le lutin qui avait lancé le sort avait la faculté de se souvenir. Avant que le sort soit lancé ma mère lui confia le livre que Nébula convoitait tant dans sa bibliothèque. Ce livre détenais une grande puissance magique, on pouvait y trouver à l’intérieur tout les points faibles des créatures maléfique de Roxime ainsi que certaine potions et formules très précieuse. Refusant de voir se livre entre les mains de Nébula, le lutin le pris avec lui puis alla s'exilé dans un endroit inconnue de tous : Un nuage. Seul les lutins avaient la faculté de tenir sur un nuage et puis, qui penserai à le trouver la-bas ? De là il pouvait tout voir, il attendrait patiemment que nous ayons toute les trois 18 ans pour nous envoyé le livre, le livre que j'ai trouvé sur ma fenêtre. Ce livre contenais nos pouvoir, il suffisait qu'on le touche pour réveillé nos pouvoir ensommeillé et ainsi briser le sortilège. C'est à ce moment précis que les habitants de Roxime se rappelèrent de nous. Mais quatre longue décénis de malheur avait passé sur Roxime entre temps. Une menace plus grave encore c'était formé. Une déesse du nom de Gloria bien plus puissante que la Nébula et Brenda en même temps réunie. Bien plus diabolique que Nébula. Vous imaginez mon choc et mon immense tristesse quand j'en ai appris que Nébula avait mit fin au jour de mon père pendant son règne. Gloria qui était maintenant consciente de la prophétie, celle que nous qu'on surnomme désormais les trois élues allions revenir pour renverser la partie noir au profit de la partie blanche. Elle n'hésita pas un seul instant, dès la minute où elle appris notre existence à formé une armé spécifique de démon destiné à nous anéantir. Ils empruntèrent le portail magique qui mène à la Terre et tentais de s'en prendre à nous. Plus on en éliminait plus ils revenaient nombreux et dangereux. Depuis la Terre nous avons appris pratiqué le corps astrale pour nous rendre sur Roxime, mais il suffisait que l'on nous blesse pour que celui-ci s'interrompre. On a pu retrouvé notre famille biologique et délivré Brenda des cachot non sans risque. Ma mère a fini par retrouvé refuge à Fantasia , le royaume des fées, chez Célina. Julia n'ose pas retourné voir ses parents, elle se sent différente de nous car elle est originaire de la partie noire. Célina et moi tentions de l'assuré qu'elle fait partie des héros mais ca ne semble pas marché, j'ai de la peine pour elle. En corps astrale nous possédons 50% de notre puissance magique tandis que sur Terre nous en avons que 20%. Pour être à 100% il faut nous rendre en chaire et en os sur Roxime. Pour cela nous devons trouvé le portail caché sur Terre et même si par chance on réussissait à le trouver, il faudrait encore savoir comment l'ouvrir. Nous ne sommes pas encore prête pour affronter Gloria et son armée, on s’entraîne chaque jours pour ce moment fatidique. Cependant une question me trotte sans relâche dans la tête , une fois notre destiné accomplis que ferons nous ? Que ferais-je ? Resterais-je sur Terre ou finirais-je par resté sur Roxime pour me marier et devenir reine ? Etre la reine d'un royaume n'ai pas chose aisé alors en être sa déesse en serais-je capable ? Le plus étrange dans tout ca c'est que quand j'étais petite j'enviais les princesses de conte de fées, j'aurai tout donné pour être comme elle et maintenant que j'en suis une je ne suis plus sûr que l'idée me séduise autant...

Dernière édition par Anastasia M. Debelor le Ven 24 Juin - 13:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Côté coeur ? :

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Mar 21 Juin - 13:23

La vie a une fin ,  la vengeance n'en a pas.

Perséphone Hasen

Mon nom est Perséphone Hasen, je suis une elfe et je suis âgé de 493 ans soit 22 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la résistance , venant du Royaume des elfes où je suis la fille caché du roi désormais chef de la résistance . Je possède comme pouvoir la prémonition et le clonage. .

Power

Qu'est ce que le pouvoir ? Le pouvoir réside dans la force qui sommeil en nous. Il suffit de savoir la contrôler et l'utiliser stratégiquement. Le pouvoir apporte réflexion et intelligence. J'ai pour moi des centaines de personne prêt à allé donné leurs vie si j'en donne l'ordre. Ces ce genre de personne qui détienne le vrai pouvoir, celui de croire en ce qu'ils font. Je maîtrise l'arc comme personne, j'ai appris depuis l'enfance à le manier avec ma mère avant qu'elle ne décède. La voilà la source de mon pouvoir , la vengeance. Elle me pousse à ne jamais manquer ma cible, à me concentrer sur mon combat. Mon instinct me suis tout le long du combat, il guide mes gestes, mon agilité. Les elfes sont dôté d'une grande vitesse et d'une agilité sans nom. Mais la plupart d'entre eux n'exploite pas assez leurs capacité, moi je l'ai fais. Je ne fais désormais plus qu'un avec mon pouvoir et maîtrise mes compétences à la perfection. Vous êtes nombreux à vous demander comment cela se fait que la résistance ne c'est toujours pas fais attraper par le gouvernement. C'est très simple, je possède le don de prémonition qui permet de prévoir chaque éventuel attaque et me permet à moi et ma troupe de riposter sans mal. J'ai aussi le pouvoir de clonage, à moi toute seule je forme ainsi une armée redoutable. Personne ne me vaincra tant que je n'aurai pas décidé d'être vaincu car mon pouvoir à moi est sans fail. La vengeance est une justice sauvage, et elle sera perdu si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Character

Je suis réputée pour ma grande force de caractère. Je suis l'une des têtes les plus craint du royaume. Généralement les personnes qui se mettent en travers de mon chemin n'en ressorte pas vivant. Je suis très intimidante et j'ai la capacité d'en faire trembler plus d'un avec un simple regard. Je ne fais aucune preuve de compassion, de pitié ou voir d'indulgence envers mes ennemies. Nous sommes en temps de guerre, c'est la loi du plus fort qui s'applique. Je ne fais confiance à personne je me méfie de tout le monde, mon instinct ne me trompe jamais, j'ai un sixième sens sur-développé. Rare sont ceux qui ose me tenir tête sous peine de perdre leurs propre tête. J'ai un humour noir déconcertant et un sarcasme sans nom qui peut mettre mal à l'aise plus d'un. Je suis manipulatrice, je joue avec les mots, je sais retourné la situation à mon avantage. Je suis très protectrice envers ma patrie, mon devoir est de les guider. Je suis quelqu'un d’extrêmement rancunière. La trahison me reste en travers de la gorge et une bonne vengeance n'est jamais de trop. Je me suis formé une sorte de carapace m'interdisant d'aimer qui que se soit, les sentiments ne font que nous affaiblir, ils sont une faiblesse que je ne peux tolérer. J'ai appris à rester froide, de marbre face à la mort. De toute façon nous allons tous mourir un jour. En effet je suis rationnel, je sais reconnaître une défaite et battre en retraite. Cependant quand c'est la vengeance qui guide mes actes toute rationalité se voient brûler. Je ne répond plus de mes gestes, j'avance avec mon agressivité. En temps normal je suis quelqu'un d'impassible impossible à cerner, je cache tout sentiment que je pourrais ressentir : La peur, la colère, la tristesse. Je parais calme de l’extérieur mais je suis un volcan prêt à exploser de l’intérieur. Je suis une âme solitaire et cette solitude commence à me peser, je ne me repose que sur ma vengeance.

Je me suis retrouvée ici après plusieurs mois à bosser dessus . Je suis âgée de 18 ans cette année et je trouve vraiment que ce forum est magique, oui c'est le mot !. Mon avatar est Marie Avgeropoulos. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validée par moi même   !

Le souvenir n'existe pas. Il n'y a que ses échos.

©️ Halloween
The Story of your life

"Pourquoi une tel haine contre ta famille ?" , "Pourquoi tu ne t'ouvres à personne ?" "Pourquoi tiens tu tant à te venger ?" "Pourquoi fais tu cela ?" Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Je déteste les questions indiscrète, je déteste parler de ma vie personnel mais il parait que pour être valider je dois vous livrer mon histoire comme un petit pain. Alors ouvrez bien vos oreilles , je ne me répéterai pas deux fois.

Je suis née il y a de cela 493 ans soit 22 ans au royaume des elfes. J'ai vu le jour au palais royale, vous l'avez bien compris je suis la fille ainée du roi des elfes mais personne le sait. Sur Roxime les femmes dominent et gouverne principalement étant donné que nos déesse sont elle même des femmes. Mon père a eu une aventure avec une domestique du chateau. Cette aventure sans lendemain, cette erreur, m'a créée. Cet homme sans honneur nous a exilé du chateau par peur que sa femme apprenne son infidélité. Après tout je ne suis qu'une batarde, mon sang royale n'est pas pure vu qu'il a été souillé par une domestique. Pourtant ma mère était plus valeureuse que cet homme que je n'appellerai jamais papa. Elle m'a élevé et m'a apporté tant d'amour malgré sa mince condition. Nous n'avions plus de Terre, plus de récolte, le roi nous avait tout enlevé, avait effacé toute trace ne notre existence. On c'est réfugié en forêt, ma mère était une bonne chasseresse, elle m'avait appris à maitriser l'arc afin de se nourrir des animaux de la foret. Je n'ai jamais connu le confort, le luxe.. On se contentait de ce que l'on avait, s'étant fait une cabane parmi les arbres.  Ma mère n'a jamais voulu me dire d'où je venais, elle ne voulait pas que je sache que mon propre père m'avait renié. Cela ne me dérangeai pas, pour vivre je n'avais besoin que d'elle pas de lui.

Un jour d'hiver, on mourrait de faim plus que jamais. Les animaux avaient déserté la foret les fruit ne poussaient plus. Notre seule chance fut le marché, on se rendit la-bas afin de voler une ou deux pommes. Par malheur on se fut attrapé par un garde de la famille royale. Le roi aussi était de sortie, l'avant aperçu ma mère m'avait demandé de m'enfuir. Je m'étais cachée derrière un tas de blé pour observer la scène. Mon père avait porté de nombreuses accusation sur ma mère. Ma mère en colère avait crier au peuple son infidélité. C'est là que je compris qui était mon père. Cette révélation ne fus pas porté au sérieux et mon père l'a fus exécuter pour atteinte à la couronne. Elle n'avait dit que la vérité, et elle s'était fait lâchement couper la tête. J'avais poussé un crie , les gardes m'avaient poursuivit. J'ai couru des jours, en cavale. Je suis passé du royaume des elfes au royaume de Roxime, les gardes étaient toujours à ma poursuite. Ils allaient me tuer. Heureusement j'étais bien plus rapide que les autres elfes m'étant exercer sans relâche pendant mon enfance. Je me refugiais dans la foret interdite, lieu où ils avaient abandonné la poursuite. Personne n'osait jamais s'y aventurer. Les gardes se disaient surement que les bois se chargeraient de mon sort. Mais j'ai survécu, j'ai appris chaque piège de cette foret, chaque recoin. Je connaissais à présent cette foret comme ma poche y posant à présent mes propres pièges. Je me construis un repère au fin fond de la forêt. Apprenant à maitriser mes pouvoirs, mes capacité. J'étais devenu imbattable au tire à l'arc, je ne manquais jamais ma cible. Redoutable, j'étais guider par mon désir de vengeance. Le roi des elfes devaient mourir. J'avais appris que ce dernier et sa femme avait eu un enfant : Elerinna. Je la haïssait elle aussi, elle m'avait volé ma place, c'était moi l'ainée le futur trône me revenait de droit. Je prédis alors une mort atroce à toute la famille royale du monde des elfes. Je m'étais promis vengeance, et j'obtiendrai vengeance. J'ai volé pour vivre, sans me faire attraper. J'avais éliminer à moi toute seule une bande de démon qui tentais de s'attaquer au pauvre. Mon nom fus vite reconnue parmi les royaumes : Perséphone. Réputé comme dangereuse, sauvage. Ma tête était mise à prix dans tout les royaumes. Je ne pouvais plus faire cavalier seule, j'avais besoin d'aide. J'avais eu idée de recruter des hybrides dans ma troupe. Indirectement je me sentais proche d'eux. Ils étaient diffèrent, un mélange interdit, des batards rejeté de la société. Je me retrouvais en eux. La première que je recrutais dans mes rang en la sauvant d'une bande de loup fut Lya Rhodes qui devenu vite ma meilleure amie et mon bras droit. Peu a peu notre groupe s'agrandis on devenu vite des centaines. Je leurs fis croire pour les emballer que mon but était principalement de renverser le gouvernement de Gloria afin que les hybrides aient enfin sa place parmi la société. On était devenu la résistance réputé internationalement. Notre cause parvenu vite à l'oreille d'autruis certains autre que des hybrides contre le gouvernement de Gloria de partie noir et de partie blanche se joignaient à nous. Avec le temps j'ai fini par croire à ma cause de renverser Gloria en côtoyant ceux qui le voulait vraiment j'ai pris cette tache à cœur. Cependant je n'oublie pas ma vengeance personnel , je mettrai tout en oeuvre pour convaincre mon armée d'attaquer le royaume des elfes afin d'oter la vie à ce roi répugnant et ca petite famille pathétique. Je ne me confis pas, je parle à personne de mon passé. Personne ne sait que je suis la fille du roi, la surprise ne sera que plus grande. Je suis morte de l'intérieur, m'interdisant tout sentiment le jour où ma mère est morte. Je me suis coupé du monde extérieur, je suis une solitaire et je le resterai toujours. Même si je suis désormais entouré je suis toujours seule, seule avec ma vengeance. Le roi me croit morte, il va avoir une surprise. Il va pouvoir goutté à ma colère quand il me regardera dans les yeux au moment précis où je lui ôterai la vie, où lui couperai moi même la tête à son tour. La vengeance est une justice sauvage.

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Dernière édition par Perséphone Hasen le Mer 22 Juin - 14:23, édité 1 fois

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Jeu 23 Juin - 22:35

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Sam 25 Juin - 11:12
Fiche de lien GIRLS:

Fiche de lien BOYS:

Dernière édition par Anastasia M. Debelor le Mer 27 Juil - 17:15, édité 2 fois

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Jeu 30 Juin - 20:17

Une étincelle peut mettre le feu à la plaine

HESTIA

Mon nom est Hestia, je suis une sorcière  - autrement dit l'une des 4 éléments. Je suis l'élément feu. et je suis âgé de 470 ans soit 21 ans  . . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie noire , venant du Royaume Yessodin où je suis reine du territoire de feu . Je possède comme pouvoir Tout ce qui se rapporte à la chaleur -feu- .

Power

L'origine de mon pouvoir est le feu autrement appelé Pyrokinésie mais il s'étend bien plus qu'à de simple boule de feu. Je peux créer le feu et le contrôler à l'infinie, cette faculté n'a pas de limite. Mon pouvoir peut aussi provoqué de la fumée toxique , de la lave insupportable. Je peux augmenter la température de votre corps, vous faire bouillir de l'intérieur. Réveillé la flamme de la passion qui sommeil en vous, le désir. Vous me désirerez tout comme je désire le feu. J'aime vous voir transpirez , vous mourrez de chaud ? Moi aussi. Vous avez l'impression que vous allez explosez comme un volcan. La chaleur est insupportable puis peu à peu vous n'êtes plus que des cendres. Mon pouvoir peut m'échapper , quand je pars dans une transe rien ne m'arrête. Je ne contrôle plus mon pouvoir c'est lui qui me contrôle , qui me consume. On ne joue pas avec feu, c'est lui qui joue avec vous. J'ai également le pouvoir de fusionner avec mes sœurs , à nous quatre nous formons une seule et même personne capable de contrôler les 4 éléments. Dans ce moment nous sommes pratiquement invisible , pourtant si nous sommes gravement touché la fusion s'arrête et nous seront blessé toute les quatre. Qui je suis ? Je suis le feu, je suis faite de feu, c'est la loi, je brulerai.   
Character

Mon caractère reflète mon élément. En effet j'ai un tempérament de feu. Mon caractère est explosif comme un volcan en irruption. Il ne vaut mieux pas trop m'approcher au risque de se faire bruler les ailes. Le feu est dangereux tout comme moi. Vous connaissez le fameux proverbe "A force de jouer avec le feu on risque de se bruler" c'est exactement ca avec moi. J'aime jouer , mais quand tu commences à m'ennuyer tout s'arrête, ta vie s'arrête. Je suis une grande manipulatrice. Le charme est mon premier atout de manipulation. Je suis passionnel dans mes sentiments et n'hésite pas à les exprimer au grand jour. La flamme de la passion me dévore, j'aime le plaisir que cette passion apporte. Je suis séductrice, charmeuse , aguicheuse et bien plus encore. Je suis toxique pour les gens, comme la fumée. Je suis synonyme de tentation. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas froid tout court, je suis brulante et pleine de vie. Le feu s'impose , il domine tout comme moi, il est autoritaire. Le feu me caractérise en premier lieu par la fougue, l'enthousiasme, la volonté, le désir de réussir et le goût de la conquête. Je ne compte généralement que sur moi même pour réussir. Quand je veux quelque chose je l'obtient. Je suis ambitieuse et doté d'une grande confiance en moi, orgueilleuse et fière. Comme le feu je suis impatiente, égoïste et intolérante. Je ne réfléchis pas avant d'agir je suis impulsif, une vrai tête brulé. Effectivement je manque parfois de recul ou d'objectivité. Je fonce dans le tas , je suis rancunière , trahis moi une fois je me vengerai 10 fois. Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Chez moi il se mange chaud. Je suis pleine de sarcasme, ma passion et mon tempérament me consume de l'intérieur, c'est lui qui me contrôle et il finira par me réduire en cendre.  

Je me suis retrouvée ici par le pouvoir du feu. Je suis âgée de bientôt 18 cendres et je trouve vraiment que ce forum est enflammé   . Mon avatar est Lily sexy Collins. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé by me  :feu:   !

La vie à comme un feu,flamme, fumée et cendre.

©️ Halloween
The Story of your life

Je m'appelle Hestia. Mes parents n'ont pas choisis ce nom aux hasard, je suis l'élément feu. Mon prénom est synonyme de la divinité et du feu sacré. La légende raconte que tout les millénaires naitraient 4 éléments , des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielle à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ces enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé car oui il s'agit toujours de filles étaient bénéfique aux royaume. Malheureusement moi et mes sœurs avons tué notre mère, elle est morte à l'accouchement. Nous sommes donc de la partie noir. On nous qualifie de sorcière , en réalité nous sommes l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin royaume conçu par les premières éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu , de l'air, de glace et de terre. Je dirige le royaume de feu, lieu parsemé de Volcan , lieu où l'été est toujours présent. Un endroit où la chaleur est insupportable pour quoiqu'onc ne possédant pas le pouvoir de feu. C'est comme marché sur la braise.

Nous avons tué notre mère à l'accouchement, nous les quadruplé , les 4 éléments. Notre père qui était de partie blanche nous en a toujours voulu, il a essayé de nous éduqué dans les bonnes forme de la partie blanche mais notre destin était écrit nous étions destiné à devenir mauvaise. A nos 19 ans vous ôtions la vie de notre père sans aucun scrupule aucun remord. J'allai même jusqu'à éprouver une énorme satisfaction. Nous étions maintenant prête à régner et nous installions dans nos royaume respectif. Plusieurs sorcier et autre créature possédant un élément venait s'installer sur Yessodin pour la simple et bonne raison que c'était le meilleur moyen de décupler leurs pouvoir élémentaire de façon considérable. La Terre de feu décuple le pouvoir de celui qui détient cette élément et inversement pour les autres parties du royaume. Nous étions et nous somme toujours notre élément , réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des siècles. Ils avaient servi la déesse Brenda pendant trop longtemps il était tant que ca change. Nous tenions à être du côté des gagnants , Nébula avait été rejeté du pouvoir nous avons donc proposez nos service à notre grande Déesse Gloria. Un pacte secret , personne ne le sait , nous sommes son arme secrète. Son armée d'élite qu'elle repliera sur le Roxime si les chose tournent mal. J'attend avec impatience ce moment , je brule d'envie de me lancer dans le combat. Nous restons calmement sur notre royaume attendant les ordres de Gloria. Rien ne nous empêche de tuer de notre côté quiquonc nous désobéirai. Les seules qui comptes pour moi sont mes sœurs, si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Car certes nous sommes complètement différente , nos personnalité reflètent notre éléments mais nous sommes toute maléfiques. Notre lien est si grand que l'on peut fusionner, ne former plus qu'une. Une qui possède les 4 éléments en même temps un être quasiment invisible , c'est ca l'arme secrète de Gloria. Mon pouvoir est plus fort en été tandis qu'il s'affaiblie en hivers , et inversement pour mes sœurs. Nous avons chacune une saison mais notre objectif est le même : mettre le chaos. Attention habitant de Roxime vous n'avez qu'à bien vous tenir les 4 éléments travail maintenant pour le gouvernement et ne laissera personne enfreindre les règles sans une bonne correction. Le sang va couler comme la lave d'un volcan, mon excitation est si grande. Quand Est-ce qu'on commence ?    

Dernière édition par Anastasia M. Debelor le Ven 1 Juil - 18:50, édité 4 fois

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Ven 1 Juil - 14:57
LES 4 ELEMENTS

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Lun 29 Aoû - 18:34

The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Discorde le Jeu 8 Fév - 18:05, édité 2 fois

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Dim 11 Sep - 15:06

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité

Athénaïs Drogon

Mon nom est Athénaïs Perez, je suis une prêtresse et oracle des dieux et je suis âgé de 477 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie blanche - neutre , venant du Royaume Roxime où j'étaisgardienne du cœur de Roxime avant d'être captive de Gloria . Je possède comme pouvoir Communication avec les animaux / contrôle des dragons et claire-voyance. .

Power

Je suis connue sous le nom de mère des Dragons. Je les contrôle, je leurs parle, je les comprend. Rare sont ceux à posséder un dragon. Moi j'en ai un depuis l'enfance, j'ai grandis avec lui, le lien qui nous unis est indescriptible. Il combat pour moi, il me défend, mon dragon est mon arme la plus précieuse mais il est aussi ma faiblesse. Je communique aussi avec les autres animaux, eux aussi peuvent me défendre. Mais mon lien avec eux ne sera jamais aussi fort que celui que je tiens avec les dragons, avec mon dragon. Les dragons sont craint, leurs feu et leurs griffe sont redoutable. Quand ils sont bien dressé nous pouvons même les monter. Mon dragon est le meilleur. Je possède également le pouvoir de clairvoyance. Je suis une oracle, une prêtresse. Je peux voir l'avenir par fragment, le passé par fragment, et même certain secret les plus profond quand je touche une personne. Je ne contrôle pas vraiment ce pouvoir, pourtant j'essaie. Enfin, le feu ne me fais rien ou presque, je guérirai à chaque brulure. Le feu ne tue pas le dragon.  
Character

Mon caractère ? Je suis une jeune femme de grande douceur. A l'écoute de son prochain. Ma sensibilité est une partie intégrante de moi, elle peut être une qualité comme un défaut. Je suis une personne optimiste bien que rationnel. Ne me demandez pas de vous mentir j'en serai incapable. Je suis quelqu'un d'honnête et de franche. Je dis ce que je pense que ca plaise ou non. Je tiens à la liberté d'expression, à la liberté tout court. Je tiens à l'égalité, je déteste l'injustice. Très têtue, quand j'ai une idée dans la tête j'irai jusqu'au bout, il est impossible de me faire reculer. Une vrai tête de mûle. Je suis compatissante, généreuse intentionné et gentille. Un vrai petite ange qui peut révéler une part d'ombre quelques fois et oui personne n'est parfait. A la fois innocente et courageuse je donnerai tout pour mes proches. J'y vais toujours avec le cœur, jamais avec la tête. Forte, bienveillante et mature sont des qualités qui me définisse bien. Je suis une jeune femme pleine de ressource qui ne manque pas d'intelligente et de culture. Attention cependant j'ai mon petit caractère et je peux vite me montrer insupportable et trés froide si l'envie me prend. Rusée et maline je sais facilement démêler le vrai du faux et j'estime que tout le monde a le droit à une seconde chance... même moi.

Je me suis retrouvée ici vous devriez avoir l'habitude à force ahah. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est WOAAAW   . Mon avatar est Emilia Clarke. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by me !

Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres

©️ Halloween
The Story of your life

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.

The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Dim 11 Sep - 15:28

The devil within

Message Coin de Ana' ♦ écrit Mar 13 Sep - 22:47
Mon caractère ? Je suis une jeune femme de grande douceur. A l'écoute de son prochain. Ma sensibilité est une partie intégrante de moi, elle peut être une qualité comme un défaut. Je suis une personne optimiste bien que rationnel. Ne me demandez pas de vous mentir j'en serai incapable. Je suis quelqu'un d'honnête et de franche. Je dis ce que je pense que ca plaise ou non. Je tiens à la liberté d'expression, à la liberté tout court. Je tiens à l'égalité, je déteste l'injustice. Très têtue, quand j'ai une idée dans la tête j'irai jusqu'au bout, il est impossible de me faire reculer. Une vrai tête de mûle. Je suis compatissante, généreuse intentionné et gentille. Un vrai petite ange qui peut s'avérer une part d'ombre quelques fois et oui personne n'est parfait. A la fois innocente et courageuse je donnerai tout pour les proches. J'y vais toujours avec le cœur, jamais avec la tête. Forte, bienveillante et mature sont des qualités qui me définisse bien. Je suis une jeune femme pleine de ressource qui ne manque pas d'intelligente et de culture. Attention cependant j'ai mon petit caractere et je peux vite me montrer insupportable et trés froide si l'envie me prend. Rusée et maligne je sais facilement démêlera le vrai du faux et j'estime que tout le monde a le droit à une seconde chance... même moi.

https://www.youtube.com/watch?v=uTp4U-COIb4

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Dim 25 Sep - 19:08

Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".

Côté coeur ? :

Message Coin de Ana' ♦ écrit Ven 30 Sep - 19:01
Presentation Sansa (autre fofo):

code:

Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".

Message Coin de Ana' ♦ écrit Jeu 13 Juil - 22:40
Grande ligne rp daisy/alec:

Contenu sponsorisé

Message Coin de Ana' ♦ écrit
Coin de Ana'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1