Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
What do you want [Ft Peter]
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : What do you want [Ft Peter] Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Dim 22 Nov - 20:43
#

     


     

     
What do you want

     
Les journées se ressemblaient en ce moment, boulot dodo, c'était toujours la même chanson, le refrain se répétait en boucle. Je me levais, je travaillais et je retournais chez moi dormir, j'avais la chance de faire un métier qui changeait tout les jours mais tôt ou tard on finit par se lasser. C'était un métier risqué et c'était surtout usant, je voulais parfois me reposer, me détendre, savourer un moment tranquille.

Je m'étais levé du pied gauche, Bristle s'amusait à faire peur à des passants bien-sûr, ils commençaient à gueuler dans la rue et ça faisait beaucoup trop de bruits. Je n'avais jamais la chance de dormir beaucoup avec lui. Je lui donnais des graines et je me levais pour prendre un petit truc à manger, je me contentais d'une pomme. C'était pas grand chose mais ça suffisait pour me couper la faim pour la matinée, je m'habillais en faisant bien attention à mon apparence et je sortis pour travailler.

La journée fut tranquille, je n'avais pas vraiment eu de soucis, un gars fut plutôt lourd mais j'étais habitué, aucun garde ne vint m'importuner, rien d'excitant dans cette journée. Je voulais un peu d'action, j'allais pas non plus taper la bise à un garde pour qu'il veuille me passer mes menottes mais un peu de drama quand même.

Je rentrais chez moi et je m'allongeais sur le lit, cherchant quelque chose à faire. J'avais pas tellement d'amis dans cette ville autant aller faire un tour dans une taverne du coin, peut-être que ça me changera les idées. Je rentre dans la taverne avec une motivation très peu présente et quand je vis le monde qu'il y avait, j'avais encore moins envie de rester.

J'allais au comptoir bondé et je pris une chope. Je payais la tavernière en lui souriant un peu. Y'a pas une place de libre quelque part ? Ah si, je voyais une table un peu au bout avec un seul mec dessus, bon, je voulais juste m'assoir, il allait pas taper une crise pour si peu. Je suis le plus charmeur que possible et je souris au jeune homme.

- Désolé, y a plus vraiment de place, je peux m'asseoir ?

Miracle que cette place soit encore libre, je ne savais pas comment c'était possible, peut-être que personne n'osait, ou qu'il ne voulait pas mais j'en avais rien à faire, j'allais m'asseoir ici, qu'il le veuille ou non.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peter's fiery relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: