Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un royaume assombri ~ Elewendë
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Un royaume assombri ~ Elewendë Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Un royaume assombri ~ Elewendë 5AUx53Wb_o

Ven 20 Nov - 17:55
#



un royaume assombri
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.



hiver 1753 ☾☾ Elerinna détestait cette situation, voir les démons gambader joyeusement, si on pouvait dire ça ainsi, dans le palais et les rues du royaume. La princesse avait cette sensation d’être oppressée. Ce château était devenu une vraie prison, encore pire que ce que son père pouvait lui restreindre avant que la partie noire ne prenne le pouvoir. Elle devait faire attention à chaque paroles, chaque mots prononcées afin de ne rien risquer. Ce n’était pas simple loin de là. De plus la princesse se sentait inutile, elle ne pouvait rien faire. La seule chose qu’elle a fait jusqu’ici était de communiquer avec Perséphone la chef de la résistance. Elle avait pu la rencontrer quelques années en arrière et comptait bien faire alliance avec elle. Sauver son peuple et ramener la paix était son but, pour l’instant Elerinna devait faire profil bas afin de ne pas faire de choses inconscientes. Cela ne plaisait pas vraiment à la demoiselle mais savait que c’était la meilleure chose à faire. En permanence surveiller la princesse devait agir indirectement, des lettres transmises à différentes personnes pour qu’ils puissent l’aider. Des membres du peuple loyaux envers la princesse bien qu’elle ne l’était pas encore. Des personnes qui donneraient leur vie pour la brune, mais elle n’en demandait pas tant. Elle voulait sauver le plus de monde possible et surtout ramener la joie dans le royaume.

Depuis la prise de pouvoir et l’arrivée des démons, la princesse avait pu voir que son royaume n’était plus si joyeux ce qui l’attristait. Installée sur son lit elle réfléchit, il faut qu’elle fasse quelque chose et rapidement. « Lalwendë, entre dont. » dit-elle naturellement alors que sa cousine apparait dans le passage de porte. Un large sourire vient se dessiner sur le visage de sa sœur. « Comment te portes-tu est-ce que tout va bien ? » demande-t-elle alors qu’elle referme la porte. Après tout cela faisait plusieurs années que les deux elfes s’étaient éloignées, Elerinna ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi une distance avait pris place entre elles. Elle avance pour se diriger vers le balcon un endroit où elles seront bien plus au calme. « Regarde le jardin tout semble pâlir, s’assombrir. Le royaume n’est plus aussi joyeux qu’il a pu l’être. J’ai cette impression de revoir le royaume lorsque mère nous a quitté. » dit-elle elle tristement a sa cousine qui se tient à ses côtés. « Nous devons redonner de l’éclat à Thylserin. » dit-elle doucement avant de regarder sa cousine avec une lueur d’espoir dans les yeux. La princesse tenait tellement à voir son peuple joyeux.



CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité

Invité

Ven 20 Nov - 20:09
#



Un royaume assombri
Se réconcilier & pardonner, c'est dépasser le passé.


hiver 1753 ☾☾
Lalwendë avait passé ces derniers jours dans ses appartements. Elle se disait que, au sein du château, elle avait un sentiment de sécurité, de réconfort. Elle savait qu'elle faisait partit des personnes privilégiée à Thylserin. Elle vivait au château, elle avait un garde attitré qui assurait sa sécurité et elle savait que sa famille était auprès d'elle et en sécurité. Pour le moment.
Même si leur neutralité leur permettait de continuer à vivre, Thylserin était surveillé par des démons en permanence.

La jeune lady essaya de se remémorait l'instant ou tout avait changée. Ou tout ne serait plus jamais comme avant. Elle se souvient de la fête des Lumière qui se déroulait tous les siècles. C'était une soirée magnifique, elle se souvenait de ce soir-là en détail. Mais personne n'avait pu imaginer la tournure que cela prendrait.
Il y eu l'attaque, la panique et la peur réunit en un seul endroit. La jeune femme se souvient avoir essayer de retrouver son amie, sa chère Aïcha, avant qu'Elendur ne la ramène au château en compagnie de Elerinna. Elle espérait que son amie avait réussi à s'en sortir. N'ayant plus de nouvelle d'elle, elle ne pouvait qu'attendre. Et attendre de nouveau.

Toujours plongée dans ces idées noires, elle repensa à la rencontre du démon, quelques jours plus tôt. Cet être ne lui avait inspirait aucune confiance et il s'était servi de ses pires défauts. Comme un jeu ou Lalwendë n'avait été qu'une marionnette. A l'entendre dire des choses qu'elle avait refusait d'admettre. Sa terrible jalousie envers sa cousine.
Pourtant, elle aimait sa cousine, c'était un membre de sa famille. Elle avait côtoyé Elerinna pendant toute sa vie, elle était comme sa sœur. Mais malheureusement, la jalousie de la lady avait noircit cette relation si fusionnel.

Lalwendë enviait sa cousine, elle enviait sa vie si parfaite. Ce n'était pas le titre qui l'intéressait. Seulement les conséquences qui en découlait. Les prétendants qui n'avaient d'yeux que pour elle et surtout un en particulier : son garde Elendur avait toujours un œil posé sur elle. Pourquoi la vie était t-elle si compliquée ? La belle brune se sentait délaissée, laissée-pour-compte au sein de sa propre famille et maintenant, un homme chargée de sa sécurité. Et si le démon avait raison ?

La jeune Oredow sortit de sa chambre et se déplaca dans le long couloir. Ses pas la conduisirent devant la chambre de sa cousine. C'était devenu un comportement commun. Aller voir l'une ou l'autre et parler de ce qu'il n'allait pas. Elerinna avait fait la même chose à la mort de sa mère.
Sa cousine lui demanda comment elle allait et cela fit sourire la jeune elfe, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de réel discussion.

- Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas discutée, toutes les deux, chère cousine.

Elle suivit Elerinna jusqu'au balcon, de là, il y avait une grande vue sur le royaume. Le seul son qu'elle entendait était le froissement de la robe violette de Lalwendë. Elle voulait revenir quelques années en arrière, avant que tout change subitement. Elle entendit sa cousine dire qu'elle revoyait le royaume à époque ou sa tante était morte. La Reine et la mère de Elerinna.
La jeune elfe voulait que les choses changent, redonner l'éclat à leur cité selon ces propres mots.

- Tu as toujours été si courageuse Elerinna ! Pourtant, même avec les démons qui arpentent les alentours, tu continues de relever la tête. Tu seras une grande Reine.

Quand elle prononça le mot ''démon'', sa confrontation avec un des leurs lui revient en mémoire et un léger frisson lui parcourra le corps. Elle ne voulait pas paraitre aux yeux de sa cousine, ni montrer sa peur.



CODAGE PAR AMATIS

Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Un royaume assombri ~ Elewendë Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Un royaume assombri ~ Elewendë 5AUx53Wb_o

Dim 22 Nov - 12:43
#



un royaume assombri
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.



hiver 1753 ☾☾ Elerinna détestait voir le château ainsi. Il fallait qu’elle trouve un moyen pour aider Brenda, la partie blanche pour que la paix puisse revenir. La princesse n’était pas prête de laisser le bon coté dépérir pour la noirceur. Son royaume était bon et chaleureux, il fallait que tout ça revienne. Avec les démons qui trainaient dans le château et dans les villages tout était compliqué bien que les bonnes actions continuaient d’être présente. Elle savait que son peuple ne pouvait pas totalement se convertir du coté de la partie noire, après tout la plupart des habitants étaient de partie blanche ou neutre. Même si au fond elle savait que quelques elfes de partie noire vivait dans le royaume. Bien que les elfes étaient des guerriers, ils étaient loin d’être avide de sang. Ils aimaient se battre et chasser, mais il était rare que le sang soit déversé. Depuis plusieurs années une distance s’était installée entre les deux filles, Elerinna n’avait jamais vraiment compris pourquoi, elle tentait toujours de faire de son mieux. On fond elle espérait que cette situation dans laquelle le royaume était rapprocherait les deux sœur de cœur. Et cela serait peut-être le cas puisque la demoiselle vient retrouver Elerinna dans sa chambre, alors qu’habituellement elle ne s’y rendait que par obligation lorsque la princesse lui demandait de venir. « En effet, cela me fait plaisir de te voir ici. » dit-elle à sa cousine un sourire sur les lèvres.

Elle tombait bien, Elerinna avait besoin elle aussi de parler à quelqu’un de proche, une oreille qui saurait l’écouter et la conseiller. La princesse confiait beaucoup de choses à sa cousine, bien qu’elle gardait quelques secrets, comme le fait qu’elle s’entrainait pour combattre ou même ses sentiments pour Elendur. Elle s’avance alors vers le balcon puis se livre à sa cousine. Un sourire vient s’afficher sur ses lèvres lorsqu’elle entend les paroles de la brune. Elle tourne son regard vers elle avant de regarder une nouvelle fois l’horizon. « Merci Lal’. J’ai toujours fait de mon mieux pour devenir celle que mère aurait voulu que je sois. Elle était forte et avait toujours espoir, je tiens ça certainement d’elle. Au fond c’est une bonne chose qu’elle ne voit pas tout ça…  Je veux dire, elle a toujours été le rayon de soleil du royaume, le voir ainsi la rendrait triste, tout comme ça l’est pour moi aujourd’hui. » dit-elle assez tristement. Cette période était compliquée, autant pour elle que pour son peuple, elle le savait mais à cet instant, la princesse ne pouvait pas vraiment agir. Suite à quelques lettres échangées avec Perséphone, le brune savait qu’elle était l’espoir de retrouver son ancienne vie. La résistance était leur meilleure chance. « J’ai espoir que la vie que nous avons connu nous revienne, même si cela risque de prendre plusieurs siècles. Je ne pourrais jamais tenir aussi longtemps avec ces choses entre mes murs. » dit-elle dans un premier temps avant de poursuivre rapidement. « Ces démons sont tous horribles, les uns autant que les autres. Il est difficile de parler, nous devons faire attention à tous mots. Chose qui n’est pas toujours aisée. » Si elle pouvait Elerinna n’hésiterait pas à les combattre, mais ils étaient trop nombreux et elle ne voulait déclencher aucune guerre.



CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité

Invité

Dim 22 Nov - 20:53
#



Un royaume assombri
Se réconcilier & pardonner, c'est dépasser le passé.


hiver 1753 ☾☾
Cela faisait longtemps que Lalwendë n'avait pas eu une vrai discussion avec sa cousine. Elle se souviens d'une époque ou elles étaient toujours l'une avec l'autre, qu'elles s’amusaient à travers tout le château. C'était une belle époque ! Tout avait l'air si calme et pourtant, tout avait changée si vite et si brusquement. Le renversement de la partie blanche et de Brenda par la même occasion avait était un choc pour tous. Leur royaume avait dû devenir neutre pour se protéger contre l'obscurité et la noirceur des démons. Pourtant, la jeune femme était, au plus profond d'elle même, du coté de Brenda. Même si, comme tout le monde, elle était obligée de montrer sa neutralité. Pour combien de temps ?

Malgré l'envie et la jalousie pour Elerinna, la jeune femme souhaitait le meilleur pour sa sœur de cœur, elle savait qu'elle ferait une reine juste pour leur peuple. Qu'elle la soutiendrait contre vents et marée. Qu'elle serait toujours à ses cotées malgré la distance qui s'était installée entre elles. La princesse avait l'air plus souriante qu'à son arrivée mais elle était pensive. Elle pensait à sa mère qu'elle avait perdu trop tôt, à la chaleur qu'elle avait dégageait durant sa vie. Même si Lalwendë ne l'avait pas pleurée en tant que fille, elle avait été attristée par sa mort, tout comme sa propre mère qui avait été triste d'apprendre la mort de sa jumelle.

- Tu lui ressembles beaucoup, je suis sûr qu'elle serait fière de voir la femme que tu es aujourd'hui.

Les deux femmes savaient qu'elles devaient être prudentes, les démons les surveillaient tous. Scrutant leurs moindres faites et gestes. Leurs forces et leurs faiblesses qu'ils pourraient exploiter facilement. Lalwendë les haïssaient tous, jusqu'au dernier. Pour elle, ils n'étaient que des monstres.
Pour le moment, tous devaient faire preuve de la plus grande des discrétions, tant que la situation n'évoluait pas dans leur sens. Inutile d'avoir d'autres pertes après la prise de pouvoir de Nébula.

- Je ne me sens pas en sécurité quand ils sont dans les parages. Ils nous épient et guettent nos moindres faits.

Lalwendë savait qu'elle pouvait confier ses craintes et ses doutes à sa cousine. Comme elle l'avait fait depuis des années. Même si la jeune lady était plus âgée que sa cousine, elle avait souvent l'impression d'être comme une petite sœur pour Elerinna.

- Je sais que tu veux sauver notre peuple. Je le veux aussi. Et même si je n'ai pas été très présente pour toi ces derniers temps, j'aimerais pouvoir t'aider. Il y a bien quelque chose que l'on peut faire.




CODAGE PAR AMATIS

Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Un royaume assombri ~ Elewendë Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Un royaume assombri ~ Elewendë 5AUx53Wb_o

Mer 25 Nov - 20:37
#



un royaume assombri
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.



hiver 1753 ☾☾ Se rapprocher de nouveau de sa cousine faisait plaisir à la princesse. C’était certainement le seul point positif de cette situation. Entre les deux filles cela n’a pas toujours été simple, bien qu’elles étaient proches par le passé aujourd’hui leur relation était moins prononcée. Les devoirs de princesses prenaient parfois beaucoup de temps à la brune, c’était peut-être pour ça qu’elles n’étaient plus si proche. Au fond Elerinna ne connait pas la vérité, elle ne sait pas que sa cousine l’envie pour tout ce qu’elle a. Pourtant dans le fond Lawlendë possède presque autant de privilège qu’elle, surtout que la princesse n’aime pas être traitée comme supérieure à tous. Pour elle tous le monde était au même niveau bien que les rangs différaient. « Merci cela me fait chaud au cœur de te l’entendre dire. Elle a toujours été un modèle durant mon enfance, je souhaite vraiment être une aussi bonne reine qu’elle l’était. » dit-elle un sourire sur le visage. Sa mère était tout pour la brune, lorsqu’elle était morte une partie s’était envolé avec elle. Sa relation avec son père n’a jamais été vraiment belle, c’était sa mère qui arrangeait toujours les choses. Elle était si vite partie, bien trop vite.

Elerinna aurait voulu l’avoir à ses cotés pour diriger, pour qu’elle puisse la conseiller et l’aider. Mais cela ne serait jamais le cas, une fois reine Elerinna devra faire face à ce nouveau titre. Elle sait aussi qu’à ce moment elle sera mariée avec Astaldo, un homme qu’elle apprécie mais pour qui elle n’a aucuns sentiments amoureux. Il aura tout autant d’importance qu’elle, il sera roi. La princesse espère pouvoir un jour oublier l’homme qu’elle aime pour se consacrer pleinement à son époux. Pourtant son cœur ne cesse de battre pour Elendur l’ainé de son futur époux. « Je te comprends, mon cas est identique. Seul la crainte est présente. Ils cherchent la moindre faille pour nous torturer ou encore un moyen de nous faire pendre. » dit-elle simplement. Elle n’était pas en sécurité et son peuple non plus. La princesse voulait voir les choses changer mais agir dans l’ombre n’était pas toujours facile. De plus Perséphone lui avait demandé de se tenir à l’écart, ne pas faire de choses imprudentes. Elle est à la fois étonnée et heureuse de voir que sa cousine souhaite l’aider. « Pour l’instant il vaut mieux faire profil bas, la prise de pouvoir est encore trop fraiche pour que l’on puisse tenter d’agir. Il faut leur montrer que nous ne sommes pas conviés à la rébellion et que nous n’avons aucunement l’envie de les rejoindre. Peut-être qu’une fois une confiance installée, la surveillance sera moins présente et nous pourrons alors penser à agir. » Pour une fois Elerinna allait s’écraser, elle n’avait pas d’autre choix.   « Nous devons redonner espoir au peuple, leur montrer que cela ne nous affecte pas. Que nous serons toujours là pour eux. » dit-elle tout en continuant de réfléchir.



CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» annexe royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: