Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Le jeu du chat et de la souris [Ft Luka]
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Le jeu du chat et de la souris [Ft Luka] A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Jeu 19 Nov - 17:17
#

     


     

     
Le jeu du chat et de la souris.

     
Le marché, lieu de commérage intense, tout le monde parlait à tout le monde, la plupart parlaient au commerçant puis à ses amis qu'ils croisaient mais les petites vieilles parlaient à tout le monde surtout que c'était l'un des seuls lieux ou tout les éléments se retrouvaient, je marchais tranquillement avec mon panier, je devais faire le plein de provisions, pour moi et pour Valor aussi, ça lui ferait certainement plaisir.

Je regardais les différents étales remplies de provisions en tout genre, bien sur comme tout le monde j'avais fait une liste et bien sûr, comme tout le monde, je n'allais clairement pas la respecter. Je m'arrêtais aux différents marchands tout en tendant l'oreille, on n'était pas à l'abri d'une discussion intéressante, laisser traîner les oreilles, c'était une deuxième nature maintenant.

Je discutais un peu avec un vendeur de légumes en lui souriant, il commençait à me sortir le grand jeu, devant sa femme en plus, ça me faisait rire, pas sa femme en tout cas, elle lui mit une claque derrière la tête et me fusilla du regard, je pouvais comprendre.

Je continuais mes emplettes tranquillement, qui aurait cru que j'allais croiser quelqu'un de dangereux pour ma sécurité. Je me dirigeais vers un marchand de produits laitiers, prenant de quoi me remplir de calcium et je cru reconnaître quelqu'un, je m'horrifiais. Ça ne pouvait pas être lui, je regardais discrètement et je constatais que c'était bien le chasseur d'ombre.

Je mis la capuche et je marchais dans la direction opposée en espérant qu'il n'était pas venu ici pour moi. Je priais "ne me remarque pas, ne me remarque pas..." Me répétant en boucle ma volonté. Il fallait que je rejoigne le plus vite la partie glacé du pays, il ne pourrait pas me suivre là-bas, je ne pouvais même pas courir, je me ferai prendre.
(c) crackle bones

     
Anonymous
Invité

Invité

Sam 21 Nov - 22:03
#

Le jeu du chat et de la souris
Lux & Luka
Yessodin. Cela faisait du bien d’être de retour à la maison. Le retour avait été houleux tout comme les retrouvailles du maître des ombres avec sa reine. Mais bon, il avait enfin retrouvé son chez soi. Après un siècle de captivité dans les cachots de Sacrame il avait su mettre son génie pour s’enfuir. Ouais. Pas si infaillible cette prison finalement. Un siècle pour concocter son plan. Un siècle à faire travailler son cerveau. Et aujourd’hui il est enfin de retour chez lui. Retrouver le royaume de terre qui lui avait tant manqué. Enfin surtout sa reine. Il avait perdu cette connexion avec la terre. Bien sûr il la sentait encore un peu mais elle était moins forte qu’avant. Avant il était un sorcier de terre, aujourd’hui il est un maître des ombres. Une espèce plus rare et redoutable réputé pour leur don de traque. Oh il en avait traqué pas mal des ennemis. Très peu avait réussi à lui échapper. Mais il y avait quand même cette sorcière.

Aujourd’hui il c’était rendu au marché central de Yessodin ayant quelques affaires à régler. Alors qu’il déambule le long des différents stands qui tente par tous les moyens de lui faire de l’œil, il sent une présence. Sa présence. Celle de la sorcière. En effet, son pouvoir de maître des ombres s’active et il sent la présence d’une proie marqué dans les parages. Il n’y avait pas énormément de réponse face à ca : c’était forcément cette sorcière d’eau qui lui avait échappé en se réfugiant sur son territoire quelques siècles plus tot. Il se souvient qu’un homme avait sollicité ses services en faisant un contrat avec lui. Et ce contrat ne serait fini que quand il l’aura tué. Il l’avait presque oublié celle là, mais la marque avait su lui rappeler sa présence. Parce que oui, malheureusement pour la sorcière il avait réussi à la marquer lors de leur dernière confrontation lui permettant donc de pouvoir la retrouver ou qu’elle aille. Il n’avait cependant pas pu la suivre sur le royaume d’eau ne possédant pas cet élément. Heureusement pour elle. Puis après il avait eu d’autres chat à fouetter, une mission, des problèmes à régler, une prison à s’échapper. Bref pleins de chose importante pour qu’il en fasse sa priorité.

Néanmoins maintenant qu’il la sentait toute proche il ne la laisserait pas filer. Oh il n’avait rien contre elle, il fait juste son boulot. Un contrat est un contrat. Il la repère facilement et prend une voie differente de la sienne pour fini par lui barrer la route. Appuyant son dos contre un poteau, les bras croisés, il ne la quitte pas du regard alors qu’elle arrive face à face avec lui. « Tu pensais vraiment pouvoir échapper à ma vigilance ? » dit-il subitement pour la surprendre. Il ne bouge pas la fixant toujours, naturellement confiant. Il reste calme alors qu’il poursuit « Je t'ai marqué je te rappel, je peux te sentir à des kilomètres à la ronde ». Il esquisse un léger sourire en coin et ajoute « Ça fait un baille » puis il reprend son habituel visage neutre et impassible. Il se détache enfin de son poteau pour marcher d’un pas lent et calculé vers elle sans la quitter du regard « Pas très judicieux de quitter le royaume d'eau tout en sachant qu'il y a un contrat sur ta tête » simple constatation. Il reste néanmoins sur ses gardes prêt à répliquer si il le faut, à la poursuivre. Car même si il y va en douceur, elle reste une proie marqué à ses yeux.

gotheim | epicode
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Le jeu du chat et de la souris [Ft Luka] A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Dim 22 Nov - 14:05
#

     


     

     
Le jeu du chat et de la souris.

     
Ne panique pas Lux, il y avait encore une chance pour qu'il ne tente rien ou qu'il ne t'ait même pas remarqué, il fallait juste être discrète. Marche en baissant bien la tête et il ne pourra pas faire attention à toi. Même si je n'ai pas changé physiquement durant ces années. Foutue chevelure qui était clairement plus que visible. Je continuais de marcher jusqu'à ce que j'entende une voix.

Automatiquement je relevais la tête pour voir à qui appartenait la voix et je le vis, bras croisés, appuyé sur un poteau. Il avait déjà l'avantage en s'imposant comme ça, il me demandait si je pensais vraiment échapper à sa vigilance. Bon, première étape, discuter, voir si il était déjà un peu plus ouvert d'esprit. Je soupirais et je retirais ma capuche en laissant mes cheveux à l'air libre.

- Ça ne coûte rien d'essayer.

Il commence à me rappeler qu'il m'avait marqué, fallait vraiment que je trouve un moyen pour me débarrasser de ça, même si je doute qu'il en existe un, peut-être en le tuant ? Je doute que je puisse y arriver. Si il pouvait me sentir des kilomètres à la ronde la fuite allait être moins drôle si il savait où me chercher. Je me gratte le bras en réfléchissant un peu. Il sourit un peu et me dit que ça faisait un baille, je levais les yeux au ciel en ironisant et en lui montrant un petit écart entre mon pouce et mon index.

- T'étais à ça de me manquer.

Je le vois marcher lentement vers moi, instinctivement je recule à la même vitesse que lui en espérant ne pas trébucher à cause d'un pauvre boulet qui ne savait pas se barrer au bon moment. Il commence à me dire que ce n'était pas judicieux de quitter le royaume, j'hoche la tête, c'est vrai que le contrat sur ma tête était pas mal rémunéré, j'avais rien fais en plus, quelle vie injuste. Je m'arrête en posant mes mains sur mes hanches et je le défis du regard.

- Bon, avant que tu tentes de m'attraper, que je fuis et que ça finisse en course poursuite dans tout le château, je préfère discuter pour mes derniers instants si ça ne te dérange pas.

Je cherchais juste à gagner du temps, je me concentrais un peu sans que ça se voit, cherchant dans les nappes phréatiques l'eau présente et je lui souris un peu.

- Tu deviens quoi depuis le temps ? Tu peux au moins discuter un peu avec une condamnée certaine à une mort bien douloureuse. De qui es-tu au service ? Pas trop dur le boulot ?

La connaissance aussi était une arme, il pouvait bien me confier deux ou trois trucs qui pourrait me servir. Réfléchis et concentre toi sur cette eau dans le sol qui n'attendait juste que tu l'utilises.
(c) crackle bones

     
Anonymous
Invité

Invité

Ven 27 Nov - 21:26
#

Le jeu du chat et de la souris
Lux & Luka
Il ne s'attendait pas à retrouver la sorcière aujourd'hui. A vrai dire il l'avait presque oublié celle-là. Mais maintenant qu'il se trouvait en face d'elle, il allait pouvoir finir le travail qu'il n'avait jamais pu finir, étant donné que la fugitive avait rejoint le royaume d'eau. Manque de bol, puisqu'il s'agissait du royaume avec la seule sœur où Lurra était en froid. Dans un autre royaume de Yessodin, il aurait pu demander à sa reine de demander à l'une de ses soeurs de la lui ramener. Mais sur la terre d'eau même pas la peine d'y penser. Mayim ne pouvait pas saquer Lurra, et au final ce n'était pas ses affaires. Puis Luka aimait avoir le mérite d'attraper lui même sa proie aimant agir avec professionnalisme. Il reste calme l'observe, alors qu'elle se met à blablater. Le regard impassible du brun la balaye du regard ennuyé quand elle lui demande si ils peuvent discuter. Il est pas payé pour discuter, donc oui ca le dérange. « Ça me dérange. J'ai des choses plus intéressante à faire, sans vouloir te vexer » ajoute t-il à la fin avec un petit sourire hypocrite avant de reprendre son regard neutre.

« Je ne fais pas dans la mort douloureuse. Je préfère le travail propre et rapide » répond t-il quand elle parle de sa propre mort. Oui, Luka aime le travail bien fait. Il n'est pas barbare, ne tue pas pour le plaisir, seulement par devoir. « Et je suis sur que tu connais très bien l'homme pour qui je travaille. Ou tout du moins, tu dois en avoir entendu parler vu que c'était un proche de l'homme à qui tu as tranché la gorge » il faut croire qu'elle avait un background assez sanglant et tragique, mais ce n'était pas le problème de Luka ni ses affaires. Lui il faisait ce que l'on disait tant qu'on y mettait le prix. Bien que depuis qu'il travaille pour Lurra, l'argent lui importe moins. Il a une vie confortable. Néanmoins un contrat reste un contrat aussi ancien soit-il, il tient à le respecter. Il continue de l'écouter blablater. Quelle pipelette cette sorcière, si elle croit qu'il n'a pas capté son petit jeu, elle se trompe « Je sais que tu essais de gagner du temps ». En même temps il ne faut pas être un géni pour le deviner, d'autant plus que Luka est un surdoué avec une intelligence et une intuition plus développé que la moyenne - grâce à ça qu'il a réussi à s'enfuir des prison de Sacrame -. « Mais tu vois, j'ai pas ton temps » ajoute t-il. Puis il poursuit « J'aimerai éviter de te tuer devant tout le monde, alors si tu me suivais ? » à ses mots il envoie deux ombres attraper la sorcière par derrière pour bloquer ses membres et l'obliger à le suivre en la traînant. Le maître des ombres n'aime pas se donner en spectacle, il préfère donc faire ça à l'abris des regards.

gotheim | epicode
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Le jeu du chat et de la souris [Ft Luka] A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Sam 19 Déc - 3:13
#

     


     

     
Le jeu du chat et de la souris.

     
Quel était le pourcentage de chance pour que je tombe sur lui durant une petite visite au marché ? Proche de 1% et encore, j'arrondissais généreusement, j'avais vraiment une vie de merde. C'était toujours pour moi ce genre de coïncidences, certains tombent sur des connaissances de l'enfance moi c'était le pauvre gars qui voulait honorer un contrat sur ma tête. C'était pas vraiment la joie. L'idée de discuter semble vraiment lui faire chier, ça va, j'allais pas non plus lui raconter ma vie, juste le distraire suffisamment pour prendre la tangente le plus vite possible.

- C'est gentil de donner tant de considération à ma vie mon chou.

Faisons le sortir de ses gongs, peut-être que si il s'énervait ça pouvait faire réagir quelqu'un d'ici, il maîtrisait tous la magie, ça pouvait faire une bonne distraction si je provoquais l'hécatombe du siècle. Il me dit qu'il n'était pas dans la mort douloureuse mais dans la nette et rapide, je déglutissais, j'avais pas envie de connaître le même sort que sûrement pleins de personnes. Il ajouta que je connaissais l'homme pour qui il travaillait et il me rappela mon passé horrible, je retenais les larmes, j'étais pas faible, j'allais pas pleurer parce que j'avais passé le plus claire de ma vie emprisonné et battue.

- J'sais que ça va pas arranger mon cas mais je me défendais juste.

Je savais même pas pourquoi je me justifiais auprès de ce pauvre gars. Il comprend mon petit jeu, que je voulais juste gagner du temps pour établir une stratégie, bon, je le pensais assez idiot pour ne pas y penser, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il me proposa de le suivre, si il pensait que j'allais accepter, il bloqua mes membres et commença à me traîna, je me débattais et une idée me vint en tête. Je gueulais sans aucun respect :

- MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN SALAUD !

Je réussirais à libérer mon bras et je chopais un yaourt dans mon panier pour lui envoyer sur son sale crâne. Si il voulait quelque chose de discret il pouvait oublier. Je pris un fromage et je lui envoyais, je balançais chaque produit, pomme tomates etc... C'était assez marrant dans le fond même si ça coûtait cher.

- Tu m'as trompé avec ma cousine ! Mais t'as pas de valeurs !

Bon, ça n'allait pas suffit pour le dissuader, mais je continuais de réfléchir en même temps, peut-être que le fait d'être une espionne pour la reine de glace allait me servir, j'en doutais mais ça ne coûtait rien d'essayer, j'allais garder cette atout dans ma manche et je me débattais pour que son putain de sort s'arrête.[/color]
Anonymous
Invité

Invité

Dim 3 Jan - 9:57
#

Le jeu du chat et de la souris
Lux & Luka

Cela faisait bien longtemps que Luka avait arrêté de courir après la tête des gens pour de l'argent. C'est ce qui l'avait fait connaitre en tant que chasseur de prime et c'est ce qui l'avait fait rentrer dans les rangs de la reine Lurra afin de devenir son homme de main. Il n'y avait plus que pour elle qu'il faisait ce genre de travail. Bien évidemment, en tant que chasseur d'ombre il était obligé de marquer et de tuer pour ne pas que l'ombre l'abandonne. A choisir, il préférait les criminels, mais peu importe la proie il faisait le job. En revanche cette sorcière, son contrat remontait a bien plus longtemps avant même l'abolition du traité de paix. Il n'avait pas eu sa tête, il était donc toujours lié par son contrat. Elle était toujours marqué et donc il n'aurait fini sa mission qu'après l'avoir tué. Bien qu'elle se montrait coriace, Luka ne se dégonflait pas. Et ceci même si elle est agaçante, il n'a rien contre elle personnellement, il fait juste son boulot. Oui pour faire ce genre de job il faut mettre son humanité et son jugement de côté. Cela fait bien longtemps que Luka est devenu hermétique et impassible à la mort. Il a tué tellement de proie marqué avant ça, qu'elle ne représente à ses yeux qu'une de plus. « Pour être honnête je m'en fiche pas mal de ta vie, je fais juste mon travail » dit-il d'une voix neutre.

Elle le questionne, surement essaye t-elle de gagner du temps. Elle essai de se justifier. Surement a t-elle raison. Surement ne faisait-elle que se défendre. Mais ca ne change rien au fait qu'il doit remplir son contrat. Elle sera la dernière. Après elle, il ne servira que les demandes de Lurra. « En effet ca n'arrange rien du tout » répond t-il impassible alors qu'il envoie ses ombres la neutraliser et la forcer à avancer. Sauf que voilà que mademoiselle se décide à faire une scène. Légèrement surpris, il se prend un yaourt dans la figure. Agacé il passe une main rapide son front pour enlever l'aliment et fixe durement la sorcière « Je vois, on oublie la méthode discrète ». Il attrape un torchon dans un stand de torchon jette une pièce au vendeur et envoie son ombre bâillonner la lionne tout en continuant à la forcer à avancer. « Prisonnière de guerre, laissez passer. Cette femme est dangereuse » dit-il en haussant la voix pour que ceux qui les entoure l'entende. Si on lui disait quelque chose, Luka avait gardé le sceau royal de Lurra. Il pourra toujours dis qu'il fait ça en son nom même si c'est faux. Il faut savoir rusé dans ce genre de situation.  

gotheim | epicode
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Le jeu du chat et de la souris [Ft Luka] A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Ven 15 Jan - 18:07
#

     


     

     
Le jeu du chat et de la souris.

     
La paix, c'était le doux rêve, un coin tranquille sans que personne ne vienne m'embêter, une ville, où rien ni personne ne pourrait m'embêter, où aucun démon aurait l'idée de mettre un pied où personne ne pourrait reconnaître mon visage ou venir m'importuner, un endroit seul sans personne avec de quoi me nourrir, c'était possible ça ? J'en doutais vraiment, ou alors c'était trop demander à la vie qui semblait m'envoyer toujours plus de problèmes en paquet de dix. Je levais les yeux au ciel et je l'écoutais, il me disait qu'il s'en fichait pas mal de ma vie, bah dis le carrément si je te fais chier en fait, quel pauvre type je vous jure, aucun honneur, aucune galanterie.

- Tss les mecs j'vous jure.

J'étais bien contente de m'en passer dans ma vie, eux aussi étaient des boulets sur pattes que j'évitais plus que tout, le pire c'est qu'il faisait toujours le malin par la suite, on verra bien si il rigole toujours autant une fois que j'aurai su m'échapper, parce que je le saurai, je ne sais pas encore comment mais quand une divinité ferme une porte elle ouvre une fenêtre, de toute façon si elle ouvrait rien, la fenêtre allait se briser, sous des gros coups.

Je me retenais de rire quand je vois le yaourt s'étaler sur lui, c'était drôle, fallait bien rire un peu dans la vie, surtout si c'était les dernières minutes qu'on m'accordait. Il n'est pas surpris mais sa tête me donna un peu plus le sourire, il commença par me bâillonner, je protestais mais je n'y arrivais pas, je l'entendais me traiter de prisonnière de guerre. Comme quoi j'étais dangereuse. Moi dangereuse ? Mais c'était la meilleure. Il était dans la merde maintenant, au moindre égarement, il finira propulsé par l'eau.

Je concentrais toute l'eau possible autour de moi le plus discrètement possible, guettant le bon moment, ne disant pas un moment, attendant que personne ne soit auprès de moi. Il allait le regretter ce fou.
Anonymous
Invité

Invité

Sam 23 Jan - 9:38
#
Luka Beogar a écrit:

Le jeu du chat et de la souris
Lux & Luka
Il ne faisait pas ça de bon coeur. En soit il n’avait rien contre elle. Mais un contrat reste un contrat. Et d’après son employeur, cette nana est plus dangereuse qu’elle en a l’air. Mais après tout il n’a peut-être pas toute l’histoire. L’expérience a fait qu’il a vite compris que parfois on ne lui donnait pas toutes les informations. Et ça c’est assez contrariant. Car Luka choisit ses contrats. Bon a l’époque quand il a commencé il ne chipotait pas et prenait ce qu’on voulait bien lui donner. Mais maintenant qu’il avait une petite réputation derrière lui il pouvait se permettre de choisir et d’exiger un prix. Jamais ô grand jamais il n’accepterait des missions tel que le meurtre d’un enfant ou d’une mère aimante, d’une petite famille sans histoire. Luka a des principes. Mais d’après ses sources celle-là n’est pas complètement innocente. C’est une fugitive. Et le contrat est fait. Si il ne va pas au bout, pour la première fois depuis sa carrière de chasseur de prime il échouera. Et jusqu’ici il n’a jamais déchiré un contrat car il aime aller jusqu’au bout des choses quand il donne sa parole. Bien qu’en soit il n’a pas besoin de continuer étant donné qu’aujourd’hui il travaille pour la reine Lurra. Mais Luka est quelqu’un de sérieux qui n’aime pas laisser une affaire en cours non terminé. Donc il la tire. La bâillonne et la force à avancer. Il utilise la manière forte, il n’a pas de temps à perdre avec les bavardages. Des yeux se tournent vers lui et sa prisonnière. De sa main droite, Luka sort le blason royal de Lurra pour montrer à la foule qu’il est là en son nom et qu’il ne faut pas interférer. Même si cela n’a rien avoir avec sa reine, il ruse et utilise ça à son avantage pour que la population ne s’en mêle pas. Le fait qu’il soit un chasseur d’ombre est aussi lui même un moyen de dissuasion. Rangeant son blason et continuant à avancer il se dirige dans un petit chemin de terre qui contourne le château afin d’arriver dans un coin isolé derrière pour finir le travail. Il préfère faire ça proprement et ne pas infliger ce spectacle à la foule. Il sort alors un poignard de l’intérieur de son manteau et s’approche lentement d’elle alors qu’il utilise toujours ses ombres pour bloquer ses mouvements.

« Desolé, ca n’a rien de personnel »

Il arrive prêt d’elle, poignard en main. Il est prêt à lui trancher la gorge d’un coup sec et rapide. Mais à ce moment là son sixième sens s’active, il se fige sur place à l’écoute de son instinct, sentant une magie imminente prête à s’attaquer à lui.
gotheim | epicode
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Le jeu du chat et de la souris [Ft Luka] A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 1 Fév - 23:59
#

     


     

     
Le jeu du chat et de la souris.

     
Franchement, je ne savais pas qui était chargé de me refiler une bonne étoile à ma naissance, parce que franchement sur ce coup-là il s'était bien foiré, en y repensant bien, ma vie était une succession de malheurs atterrissant directement dans ma figure, comme si à ma naissance, j'avais insulté un dieu et qu'il s'était mis en tête de s'acharner sur moi pour faire de ma vie un enfer.

Avoir un contrat sur la tête, pour moi, c'était comme être une pièce de charcuterie sur l'étal d'un marché, on mettait le prix pour m'avoir, ou comme une biche se faisant chasser par une meute de loups, je ne pouvais jamais rester longtemps dans une ville sans risquer de me faire reconnaître. L'avantage de Yessodin c'est que c'est grand et qu'il y a pas mal de recoins pour se cacher, ou pour être tranquille en sachant que personne ne pourrait m'embêter, quelle idée d'aller dans le seul lieu avec foule.

J'avais besoin de gagner du temps, peut-être que si j'y mettais les thunes ça passerait ? Vu la coquette somme qu'il y avait sur ma tête, j'étais loin de pouvoir espérer les amasser un jour et dire que lui allait toucher des sous avec ma tête, dans quel monde vit-on franchement. Il s'approche de moi avec son poignard, non non, bouge, dégage, vas là-bas vilain. Il s'excuse, comme si c'était original dis donc, c'est pas ça qui allait me faire survivre. Je commençais à saturer, je tapais du pied, libérant ma magie, libérant toute cette eau accumulée.


- Comme si tes excuses allaient m'aider.

L'eau sortit du sol comme un geyser, je le dirigeais comme je pouvais vers lui, je réussissais à me libérer mon deuxième bras et sans attendre je sifflais pour faire venir Valor, il pourrait être un soutient utile pour moi. La bête apparut en un rien de temps, sans attendre, je fis l'emblème de ma reine avec la glace, tentons un bluff.

- Je suis au service de sa majesté la reine, Mayim Ross, je suis sous sa bénédiction, coupe la moindre parcelle de ma peau et tu le regretteras amèrement.

Ouuuuh la vilaine menteuse, en effet, j'étais bien au service de Mayim, mais je ne bénéficiais pas plus que ça d'une bénédiction et puis si je mourrais, je doutais qu'elle allait courir à la vengeance, elle aurait sûrement bien mieux à faire. J'avais toujours mes jambes bloqués, c'était quoi ce sort horrible. Mes mains se recouvrirent d'eau, attendant un geste ou une parole de sa part pour donner tout ce que j'ai.
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 17:53
#

Le jeu du chat et de la souris
Lux & Luka
Le chasseur d'ombre s'approche de sa proie poignard en main. Il est prêt à en découdre. A honorer son contrat. Tout sera bientôt terminé. Alors qu'il s'apprête à lui porter le coup de grâce un jet d'eau le propulse en arrière. Luka fait un bon agile vers l'arrière pour réattérir sur ses deux pieds habilement et éviter la pression aquatique. Il c'est laissé surprendre, il se disait bien que c'était trop facile. La sorcière n'avait même pas cherché à se défendre jusqu'ici. Elle décide de la jouer coriace. C'est pas grave, il a en vu d'autres. Il savait bien que pour une sorcière qui lui avait si longtemps échappé cela ne pouvait pas être aussi simple. Bien qu'il aurait aimé en finir rapidement avec cette affaire. Alors qu'il s'apprête à riposter, à passer à l'attaque pour poursuivre son travail, la jeune femme affirme être sous la bénédiction de la reine Mayim. Elle vient même faire son blason avec son élément. Luka laisse échapper un soupir lasse. « Il ne manquait plus que ça » dit-il en se retenant de lever les yeux au ciel. « Il faut croire que nos reines sont destinés à être en conflit » poursuit-il impassible. Mais ca ne fait rien, Luka fera son travail quoi qu'il arrive. Il n'a pas peur de la reine d'eau, il a Lurra de son côté. Bien que ca l'embêterai de savoir qu'il a mit un peu plus la zizanie entre les deux. Lui qui aimerait que Lurra se réconcilie avec sa soeur il risquerait de mettre de l'huile sur le feu. M'enfin ca ce serait dans l'optique où elle diRait la vérité, et Luka détecte chaque expression corporel pouvant trahir le mensonge malheureusement pour elle. De toute façon, depuis cette histoire avec ce démon les deux sœurs sont en froid, et ca ne risque pas de s'arranger. « Mais ça ne change rien. On a mis un contrat sur ta tête et j'honore toujours mes contrats ». Puis il reprend pour lui montrer que de toute façon il ne la croit pas « D'autant plus, tes sourcils se sont légèrement tirés vers le haut sans compter les ridules sur le front. Ce qui prouve que tu mens, tu n'as même pas son blason. » dit-il d'une voix blanche. Cela aurait pu être très bien joué et marcher. Mais pas avec Luka. Luka n'est pas qu'un combattant, d'ailleurs même si il se débrouille bien ce n'est pas là sa plus grande capacité. Ce qui est sa spécialité c'est dans la tête. Son intelligence, son analyse minutieuse, rien ne lui échappe. C'est grâce à ça et uniquement à ça qu'il a su s'échapper de la prison de Sacrame pourtant hautement surveillé. Donc non, impossible de le berner.

gotheim | epicode
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Le jeu du chat et de la souris [Ft Luka] A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Sam 3 Avr - 2:14
#

     


     

     
Le jeu du chat et de la souris.

     
Bon, quoi qu'il arrive, ça ne coute clairement rien d'essayer. Je regardais le terrain qui s'étendait devant moi, il y avait carrément l'espace pour fuir, bon, peut-être qu'il serait temps de faire appel à un petit soutien numérique. Je réfléchissais, à comment pouvoir provoquer une diversion suffisante pour que Valor fasse son petit effet de surprise. C'est donc en continuant de réfléchir que je l'écoutais, nos reines ? Il était au service d'une autre reine, mais c'était parfait ça.

- Tu ne veux pas envenimer les relations hein ?

Je souriais, un sourire innocent, un sourire d'ange. Néanmoins, la crainte d'un incident diplomatique ne suffit pas pour qu'il me laisse la vie sauve. Il m'accusait de mentir là ? Je fronçais les sourcils et je me retenais de lui sauter dessus. Je croisais les bras indigné.

- Je ne suis peut-être pas travailleuse officielle mais je bénéficie de sa protection, alors quoiqu'il arrive si elle apprend ma mort, ça ira pas bien pour vous.

Je commençais à siffloter, j'avais appris à Valor pas mal de choses, chaque sifflement avait sa signification. Je voulais juste qu'il se tienne prêt, sans attendre je lui balançais un bloc de glace en pleine tête et je sifflais fort pour que Valor lui saute dessus dans son dos, j'en profitais pour me libérer et courir aussi vite que possible.

- Valor, risques pas ta vie, cours aussi !

Valor, s'enfuit dans l'autre direction, allez, on court, c'est le moment de faire de l'exercice !
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luka - liens
» Luka fiche de lien
» Luka - l’impénétrable soldat du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: