RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: [F/PRISE] Lucy Hale | Humaine Dim 5 Juin - 18:28
Julia C. Young
Perle WilliamsINDISPONIBLE

Âge : 18 ans ▬ Métier/études : Etudiante ▬ Race : Humaine ▬ Situation conjugale : Libre Camps : BénéfiqueMonde : Terre

Perle a été adoptée à l'âge 7 ans dans une famille aimante et aisée. ♧ Ses parents adoptifs avaient depuis 2 ans adopté une première petite fille, Clémence. ♧ Clémence et Perle ont le même âge et s'entende à merveille ♧ Elles ont tout partagée ensemble et grandient dans un monde parfait ♧ La vie de Perle bascula le jour où elle eut une dispute avec sa sœur, Clémence attrapa violemment le poignet de Perle et ne sachant pas maîtriser ses pouvoirs, la brûla. ♧ La brûlure était sérieuse, Perle fit emmener à l'hôpital et soigner inventant un mensonge sur les circonstances de l'accident suite à la demande de sa sœur. ♧ Clémence lui révéla tout ce qu'elle savait sur le monde surnaturel dès son retour à la maison. ♧ Perle fut à la fois triste que sa sœur ne lui en ai pas parlé dès le début puis excité de la situation ♧ Perle est sous le charme de Théodore un garçon de son âge, elle entretient un jeu de séduction avec lui ♧  

Liens potentiels
Julia C. Young
Grande soeur d'amouuur
fiche
Théodore James
Attirance
fiche
Nom Prénom
Relation
fiche
▬ ft. Lucy Hale

Royaume : Terre
Pouvoirs : Aucun
Signe(s) distinctif(s) : Brulure au poignet droit
Famille   :
Soeur - Julia C. Young

• Curieuse
  • Attachante
  • Rayonnante
  • Intelligente
  • Naïf
  • Maladroite
  • Ambitieuse
  • Douce
  • Énervante
  • Fouineuse
  • Imprudent
  • Lunatique
Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: [F/PRISE] Lucy Hale | Humaine Dim 5 Juin - 19:09
Julia C. Young
Note de l'auteur
Coucouu !

Alouurs, déjà merci d'avoir pris le temps de lire l'histoire de mon personnage ! Si tu lis cela c'est qu'il t’intéresse et j’espère que ce sera toujours le cas après mes micros exigences   .

Les petites exigences :

- J'aimerais que vous répondiez au moins 1 fois toutes les deux semaines, je trouve cela assez correct de ma part puisque je ne veux pas non plus un jouer fantôme.
- Je souhaite vraiment que vous vous sentiez bien dans ce personnage donc aux moindres soucis n'hésitez pas je suis là pour vous ! Et je ne mords pas, au contraire j'offre des cookies et des crêpes aussi Razz

Libre comme le vent :

Son histoire est vraiment libre, mis à part ce que j'ai écris, qui peu bien sur être modifiée si besoin. Pareil pour le vava qui peut être modifié. Franchement c'est votre personnage donc tourner le à votre sauce ! Je veux juste que vous vous sentiez bien dedans !

Je crois que c'est tout, Je vous nem !
Au plaisir que Perle soit interprétée par votre jolie plume    
Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: [F/PRISE] Lucy Hale | Humaine Ven 19 Aoû - 20:14
Mayim Ross
Scénario Pris ♥

I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:

Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
MessageSujet: Re: [F/PRISE] Lucy Hale | Humaine
Contenu sponsorisé
[F/PRISE] Lucy Hale | Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1