Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
L'humour est l'adrénaline des optimistes
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Mer 18 Nov - 21:40
#

June Dracer


ft. Froy Gutierrez
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ June Dracer, ma mère voulait une fille, ça se ressent  _ âge _ 380 (19) J'suis jeune et j'en profite _ royaume de naissance _ Sacrame _ habitat actuel _ Luxerius mais j'aime parfois changer d'air._ espèce _ Incube _ rang _ Prostitué  _ allégeance _ Les gagnants _ camp _ Dark Night _ orientation sexuelle _ Homosexuel _ statut matrimonial _ Célibataire et volage _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Je m'en fous un peu de tout ça, je suis dans le camp qui me donnera le plus d'avantage donc celui de Nebulla.

02.

Ne prend rien au sérieux
Amusant
Matérialiste
Généreux
Dragueur
Frivole
Charismatique
Capricieux
Boudeur





Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir de l'espèce : 54% Ouais, à force de coucher avec tout le monde l'énergie vitale c'est de l'eau pour moi !

Pouvoir élémentaire : 10% Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour être aussi mauvais dans ce domaine, je suis juste assez bon pour allumer une bougie, on est loin de l'incendie.

Pouvoir personnel : 36% Je peux changer d'apparence, bon, ça ne dure pas hyper longtemps mais ça peut aider dans le travail et pour encore plus plaire.

Capacité physique : 10% Là aussi on frôle la nullité, très mauvais je suis bien plus doué pour éviter de me battre que pour me battre avec quelqu'un. Si c'est le cas je multiplie les coups bas, en mettant des coups en bas...

03. history

Qui n'a jamais rêvé d'un foyer parfait avec une famille aimante ? Et bah sachez que June était le premier à en rêvé. Sa mère était une idiote, née et élevé dans les quartiers moyens de Sacrame, elle fut éprise d'un homme marié et riche. Ce n'était pas la meilleure des idées, coucher avec lui en fut une pire. Tout ce qu'elle gagna c'était un polichinelle dans le tiroir. Elle était persuadé que l'homme allait quitter sa femme et sa famille juste parce qu'elle était enceinte, il lui donna de l'argent et lui ordonna de ne plus jamais le voir.

Ma mère se mit à haïr les hommes et à prier pour que son enfant soit une fille, ayant un prénom adorable pour elle, June. Le destin n'était point d'accord avec ça, il lui accorda un petit garçon (si t'as pas suivi c'était moi loulou). Elle refusa de me voir pendant une semaine complète puis elle finit par changer d'avis même si elle n'éprouvait aucun amour pour son fils.

Les premières années de ma vie étaient plutôt tranquilles, elle n'était pas aimante ni rien mais elle s'occupait à peu près convenablement de moi, même si elle ne me prenait jamais dans ses bras ou que je n'ai jamais eu le droit à mieux que au revoir pour que je puisse dormir.

La suite fut bien plus horrible, ma mère ne s'impliquait plus, me laissant tout le travail, j'étais cendrillon mais sans les animaux qui aidaient, j'étais seul dans ma merde et ma mère me reprochait plein de choses, même mon existence. Elle buvait souvent et une fois qu'elle était bourrée, elle commençait par m'insulter puis elle me frappait.

Ce manège dura beaucoup trop longtemps, c'était horrible, je n'allais pas à l'école, je n'avais pas le droit, selon elle, je ne méritais rien, peut-être la mort. Un soir alors qu'elle avait trop bu, elle sortit un couteau, toute la haine qu'elle avait emmagasiné durant ces années, elle la sortait durant cette soirée, je mangeais un plat que je m'étais préparé tout seul et je la voyais arriver en hurlant.

Je ne comprenais pas vraiment mais mon réflexe fut d'éviter son coup de couteau qu'elle voulait me mettre dans le ventre. Je la poussais du peu de force que j'avais et je sortis de la maison en courant, sans aucune affaire. Je courais le plus vite possible, ayant peur qu'elle me suive, je savais que je ne pouvais plus la voire.

J'appris par la suite qu'elle s'était suicidé la nuit-même, elle devait très certainement être démente, j'avais finis dans les rues les plus pauvres, là où personne ne trouvait suspect un gosse seul. Je trouvais une cave abandonné, il n'y avait personne dedans, ça sentait pas bon, ça fuyait et il n'y avait pas la moindre chose mais j'étais à peu près à l'abri.

Je dormais depuis quelques temps dans cet endroit terrifiant, rien ne m'avait agressé, pour survivre, je volais dans les marchés, je prenais ce que je voulais, c'était étonnement plaisant, moi qui avait été privé de tout, avec un peu de techniques je pouvais me faire plaisir, je tentais de ne pas abuser, mais c'était dur de ne pas céder à la tentation.

Un jour, je croisais deux orphelins, ils étaient bien plus jeune que moi, ils me faisaient de la peine, ils n'avaient plus de toi, je les invitais dans mon petit repère, que j'avais aménagé vite fait, avec un lit et le minimum pour vivre. Je les accueillais et je finissais par vivre avec eux.

Ils étaient tout le deux timides, un garçon et une fille, je finissais par les considérer comme ma famille, comme mon petit frère et ma petite soeur. Ils m'accordèrent rapidement leur confiance, je leur appris comment je vivais, je ne savais rien faire d'autre, je ne savais pas lire, je ne savais pas écrire, tout ce que je connaissais, c'était le vol, au moins si je n'étais plus là, je survivrai.

Un jour, j'avais finit par croiser une bande bizarre, des gens qui s'amusaient à provoquer, casser et se battre, je ne voulais pas m'attarder avec eux, mais il semblait que ce soit leur volonté. Ils étaient venu me demander de l'argent, je ne savais plus trop quoi faire, je n'en avais pas sur moi, je leur disais que je n'avais rien et ils commencèrent à me fouiller. Ils finirent par me dire que si je n'avais rien la semaine prochaine, j'allais le payer cher.

Je n'avais pas le choix, j'allais devoir multiplier les vols. Je n'aimais pas voler autant mais je n'avais pas vraiment le choix. Je finis par réunir assez d'argent, j'avais caché les deux pour qu'ils évitent de souffrir. Je leur donnais l'argent et ils me disaient qu'ils allaient revenir la semaine d'après pour plus.

Chaque semaine je devais toujours plus voler, pour protéger les deux, je n'avais plus le choix, nous devions partir ou au moins eux, je n'allais pas risquer leurs vies. Je connaissais quelqu'un qui les enverrait dans un endroit bien plus calme pour eux mais il me coûtait bien trop chère et si en plus je devais payer la bande, voler n'était plus la seule solution, j'étais assez âgé pour plaire à certaines personnes, je décidais de vendre mon corps.

C'était la seule solution que j'avais, je devais leur offrir la vie qu'ils méritaient d'avoir et essayer de survivre. Je trouvais un gars lambda, plutôt beau, c'était déjà ça, je lui offrais ma virginité contre une grosse somme d'argent. Je n'en revenais pas, c'était si simple de gagner en faisant que ça ? C'était toujours plus que le vol.

Je confiais les jumeaux à quelqu'un qui les emmènera dans une excellente ville où ils auront une meilleure vie, je les serrai dans mes bras en pleurant, je leurs promis de toujours les contacter, j'avais commencé à éduquer un corbeau pour qu'il nous serve de messager. Je les serrai une dernière fois et je les laissais partir en leur promettant de les revoir. Puis je les regardais partir me disant que je perdais la seule famille que j'avais eu.

Je donnais le reste des sous, continuant mon petit manège tranquillement me tapant le premier mec venu pour des thunes et je les laissais me priver de l'argent. J'allais devoir fuir, quelque part de grand, où ils n'iront pas me chercher. Autant aller à Luxerus, comme il y a du monde, pour mon nouveau job ce serait parfait. Ma magie personnel m'aida à fuir, en camouflant mon apparence le temps de quitter la ville.

Finalement, j'avais décidé de continuer, le sexe c'était plutôt sympa quand le gars savait s'y prendre et je gagnais assez, alors que demander de plus. Je déménageais discrètement, j'avais assez économisé pour pouvoir me prendre un petit logement.

Je travaillais dans un quartier pas loin du marché noir et j'attendais que la clientèle vienne à moi, même pas besoin de démarcher, puis j'avais des clients réguliers aussi, je m'en fichais que des gens pouvaient penser que je ne respectais pas mon corps, bien au contraire, je l'aimais et j'aime quand on y touche et quand on en prend soin. Bien sur, ça m'empêche pleins de choses, comme beaucoup d'amitiés ou même l'amour, même si je me suis dis que ça n'existait pas.

Mon but c'est de continuer à m'amuser, en profitant de ma vie et en continuant à dépenser pour des choses pas très utiles maintenant que je touchais à peu près les moyens. Le coup d'état de Nebula ne m'a pas tellement changé ma vie. Juste qu'en ce moment beaucoup de garde avait envie de se changer les idées donc ça me faisait plus de clients. Merci Nébula !

 

04.

Peter / Belleteyne âge _ 18 _ comment tu nous as trouvé _  DC  _ suggestion / amélioration ? _ C'est parfait _ scénario ou pv ? _ Nope _ parrainage  _  non _ Double compte _ Lux Fayde _ un petit mot ?  _ Je vous aime <3 _

Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : L'humour est l'adrénaline des optimistes  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Donophone-7

Mer 18 Nov - 21:45
#
Rebienvenu avec ce bel incube L'humour est l'adrénaline des optimistes  222754447
Bonne chance pour ta fichette n'hésite pas si besoin L'humour est l'adrénaline des optimistes  3846127199
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mer 18 Nov - 21:51
#
Il est beau cet incube. L'humour est l'adrénaline des optimistes  222754447 
Reee par ici, hâte de voir ce que tu vas en faire. L'humour est l'adrénaline des optimistes  3318649239 Courage pour ta fiche chou. L'humour est l'adrénaline des optimistes  3846127199
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 22:11
#
ommmggg, you're so prettyyyyy !
ce métiiiieeeerrrrrr
et Sacrame comme origine !!!!!
que des choix parfaits L'humour est l'adrénaline des optimistes  1367714712

bienvenue à nouveau L'humour est l'adrénaline des optimistes  895651835
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Mer 18 Nov - 23:32
#
Merci beaucoup toutes les trois, c'est adorable L'humour est l'adrénaline des optimistes  442154461
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 1:15
#
Bon courage pour le DC L'humour est l'adrénaline des optimistes  3912300868

J'en profite pour dire Bienvenue , je l'ai pas fait sur ta première fiche L'humour est l'adrénaline des optimistes  2756397583
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 3:05
#
Merci beaucoup petit messager L'humour est l'adrénaline des optimistes  660731969 L'humour est l'adrénaline des optimistes  660731969 L'humour est l'adrénaline des optimistes  3583244471
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 7:25
#
Je ne connaissais pas du tout ce vava mais j'aime beaucoup! L'humour est l'adrénaline des optimistes  2854815609
Ce choix d'espèce, ce métier, bref toutes ces petites infos, j'ai hâte d'en savoir plus. L'humour est l'adrénaline des optimistes  1856896035
Re par ici et bon courage pour ta fiche. L'humour est l'adrénaline des optimistes  3415880065
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : L'humour est l'adrénaline des optimistes  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Jeu 19 Nov - 9:35
#
Tu es validé(e) !

Petit mot du staff:


Bienvenue officiellement sur Roxime, jeune aventurier(e). Maintenant que ta fiche est terminée, que le règlement, le contexte et les annexes sont bien assimilés tu t'apprêtes à franchir les frontières du monde magique tiraillé entre lumière et obscurité. Ton chemin est presque terminé. Mais avant, tu devrais penser à te trouver des compagnons de voyage pour la route en créant ta fiche de lien. Je te conseille également de vérifier dans les bottins que tout a bien été recensé pour ton personnage, un oubli peut arriver. N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème. Leurs boites de mps sont toujours ouvertes. Tu peux également effectuer une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mis à ta disposition pour t'aider en tout temps. Et enfin, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie mission de ton groupe que tu retrouveras ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous.

A très vite pour une nouvelle aventure !


(C) PATR.ONUS
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: