RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: [F/LIBRE] Sacha Pieterse | Humaine Dim 5 Juin - 17:57
Célina F. Rosa

Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.

Chloé (P²) Martin

Mon nom est Chloé (P²) Martin, je suis humaine et je suis âgé de 20 ans .
Je suis originaire de la Terre , venant de Enal Fall's où je suis actuellement étudiante .

Grande Soeur

MON CARACTÈRE :

Rebelle ❀
Possessive ❀
Impulsive ❀
Curieuse ❀
Attachante ❀
Chiante ❀
Capricieuse ❀
Amusante ❀
Maladroite ❀
Ambitieuse ❀
Égoïste ❀
Lunatique ❀

MON HISTOIRE :

Née le 25 février 1996, Chloé à toujours été comme le modèle sa soeur - Floriane (Célina) - , elle n'aime pas avouer que sa soeur est tout pour elle même si c'est le cas. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, les deux soeurs, enfant avaient une relation assez fusionnelle mais arrivée à l'adolescence la petite fille gentille et attentionnée qu'était Chloé se changeait en démon - façon de parler -. Chloé en faisait voir de toute les couleurs à ses parents, elle pouvait être rebelle et insupportable, puis quelques minutes après être douce et gentille. De plus son meilleur ami aime sa soeur. Elle ne le sait pas mais Floriane c'est éloignée d'elle pour ne pas la mettre en danger. Curieuse de tout, Chloé n'a toujours pas réussi à découvrir le secret de sa soeur, cependant elle fera tout pour le découvrir même si elle doit trahir sa confiance.Elle ne supporte pas le faite que son meilleur ami Chad, aime sa soeur, pour elle le fait qu'ils se mettent ensemble est inconcevable elle est très possessive par rapport à sa soeur.