RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: [F/LIBRE] Sacha Pieterse | Humaine Dim 5 Juin - 17:57
Célina F. Rosa

Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.

Chloé (P²) Martin

Mon nom est Chloé (P²) Martin, je suis humaine et je suis âgé de 20 ans .
Je suis originaire de la Terre , venant de Enal Fall's où je suis actuellement étudiante .

Grande Soeur

MON CARACTÈRE :

Rebelle ❀
Possessive ❀
Impulsive ❀
Curieuse ❀
Attachante ❀
Chiante ❀
Capricieuse ❀
Amusante ❀
Maladroite ❀
Ambitieuse ❀
Égoïste ❀
Lunatique ❀

MON HISTOIRE :

Née le 25 février 1996, Chloé à toujours été comme le modèle sa soeur - Floriane (Célina) - , elle n'aime pas avouer que sa soeur est tout pour elle même si c'est le cas. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, les deux soeurs, enfant avaient une relation assez fusionnelle mais arrivée à l'adolescence la petite fille gentille et attentionnée qu'était Chloé se changeait en démon - façon de parler -. Chloé en faisait voir de toute les couleurs à ses parents, elle pouvait être rebelle et insupportable, puis quelques minutes après être douce et gentille. De plus son meilleur ami aime sa soeur. Elle ne le sait pas mais Floriane c'est éloignée d'elle pour ne pas la mettre en danger. Curieuse de tout, Chloé n'a toujours pas réussi à découvrir le secret de sa soeur, cependant elle fera tout pour le découvrir même si elle doit trahir sa confiance.Elle ne supporte pas le faite que son meilleur ami Chad, aime sa soeur, pour elle le fait qu'ils se mettent ensemble est inconcevable elle est très possessive par rapport à sa soeur.

Floriane Martin : Floriane est sa petite soeur, Chloé et elle ont toujours été très fusionnelle étant enfant. Puis quand Chloé à grandi Floriane c'est éloignée, n'acceptant pas son nouveau comportement. Elle ne le sait pas mais Floriane s'est éloignée pour la protégée, cependant Chloé fera tout pour découvrir le secret de sa soeur. Chloé est froide avec elle, car elle sait que Chad - son meilleur ami - éprouve des sentiments pour sa soeur et qu'elle ne veut en aucun cas la partagée.

Chad Wells : Chad est le meilleur ami de Chloé, même s'il a 1 ans de moins, elle traînait toujours avec. Elle l'a toujours un peu considéré comme son frère, étant assez complice enfant. Depuis que Chad lui a avouer ses sentiments envers sa soeur, elle ne sait pas comment faire pour qu'il oublie, elle ne veut surtout pas qu'ils se mettent ensemble car elle ne veut pas être rejetée.

© Pretty Girl

love and nature are the power
Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
Co-fonda - Princess fairy Elue
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] Sacha Pieterse | Humaine Dim 5 Juin - 17:57
Célina F. Rosa

Coucou ma future grande soeur d'amour , je vois que tu es intéressé(e)s par mon scénario   sache que tu ne regretteras pas d'être parmi nous encore moins avec ma grande soeur   tu verras on va bien s'amuser Bon passons aux choses sérieuses.

L'AVATAR : Il est négociable, cependant je m'accorde le droit de veto, l'actrice doit être blonde et paraître plus grande que Chloé Moretz, mais elle doit pas non plus paraître 35 ans.  

NOM PRÉNOM : Il n'est pas négociable, sauf le deuxième prénom qui est totalement libre.

HISTOIRE :
L'histoire est totalement libre sauf les quelques points cités. Je veux que vous vous sentiez le mieux possible pour avoir le personnage dans la peau.

LIENS :
 Les liens ne sont pas négociable.

PRÉSENCE ET RP : Je ne suis pas très exigeante, tout le monde à une vie en dehors du rp, moi aussi d'ailleurs. J'aimerai au moins une réponse toute les deux semaines ou une réponse toutes les semaines, pour ne pas avoir un fantôme. Je demande un minimum de 10 lignes en rp ce qui n'est pas très compliqué.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier, donc bisous bisous en espérant te voir au plus vite parmi nous avec ma grande soeur d'amour  et pouvoir rp avec toi  . Si tu as des questions n'hésite pas à me demander, ma boîte mp est entièrement ouverte

love and nature are the power
Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
Co-fonda - Princess fairy Elue
[F/LIBRE] Sacha Pieterse | Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1