RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: [M/LIBRE] Nick Robinson | Humain Dim 5 Juin - 17:55
Célina F. Rosa

Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.

Chad (P²) Wells

Mon nom est Chad (P²) Wells, je suis humain et je suis âgé de 19 ans .
Je suis originaire de la Terre , venant de Enal Fall's où je suis actuellement étudiant et capitaine de football américain .

Ami & Love

MON CARACTÈRE :

Doux
Intelligent
Amical
Gentil
Rêveur
Attachant
Taquin
Drôle
Maladroit
Timide
Sérieux
Sportif

MON HISTOIRE :
Chad à toujours connu Chloé , étant petits ils étaient toujours fourrés ensemble, à la récrée ils jouaient toujours tous les deux. Chad était plutôt un doué dans les études, cependant passionné de sport il aimait beaucoup passé ses journées à faire du sport au lieu de réviser. Il était passer en 2dne sans trop de problème, cependant il redoubla l'année de 2nde. La seule chose qui fut que Chad n'était pas trop dégoûté de redoubler est qu'il se retrouverai surement dans la classe de la soeur de sa meilleure amie puis après avoir redoublé il travailla d’arrache-pied pour avoir son BAC scientifique. Il a toujours eu une attirance envers la soeur de sa meilleure amie - ce qui ne plait pas à Chloé - depuis pas mal de temps, cependant il ne veut pas l'avouer à Floriane par peur de mettre un froid entre elle et sa soeur.

Floriane Martin :  Depuis la seconde Floriane est dans sa classe, mais il la connait depuis bien longtemps, en même temps il est le meilleur ami de sa soeur. Il a toujours été attiré par Floriane, il l'a souvent dit à sa soeur d'ailleurs, cependant il ne veux pas lui avouer ses sentiments pour ne pas mettre de froid entre Floriane et Chloé, car il sait très bien que Chloé est contre cette relation. L'amour sera-t-il plus fort que tout ?