Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
L’étincelle d'espoir (Daphnée)
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) KnlQ

Lun 16 Nov - 17:32
#

L'étincelle d'espoir
Melissa & Daphnée
T'es fatiguée, épuisée par cette journée de labeur encore une fois. Toi qui a toujours vécu dans un château dorée te voilà désormais esclave pour les Young, ennemi des Rosa. Ca fait deux semaines que tu es la-bas. Hardin est un bourreau abjecte. Les journées sont difficile et tu tentes de survivre. T'essai de te raccrocher à l'espoir qu'un jour tu parviendras à t'échapper. T'as déjà tenté d'ailleurs, et il t'a puni pour ça. T'essai de rester forte, t'es une dure à cuire. Tu ne lui facilites pas la tâche. Mais ce serait mentir de dire qu'il ne te brise pas un peu plus chaque jour. Tu t'accroches à ton mental, t'es une battante. C'est la nuit, il t'a balancé au cachot car tu as fais une bêtise qui lui a déplut. Si tu le pouvais tu le tuerais de tes propres mains pour ce qu'il te fait subir au quotidien. Sur le sol froid du cachot tu t'es assoupi. Tu rêves de ta famille qui te manque tant. Tu rêves de Gondolin, tu ressasses sa mort qui te déchire le cœur. Soudain tu sens une présence dans la pièce. Ton ventre se noue. T'as peur. T'as peur que ce soit lui qui soit de retour. Tu hésites longuement entre continuer à faire semblant de dormir ou ouvrir un oeil. Curiosité oblige tu ouvre l'oeil et qu'elle n'est pas surprise et ton soulagement en ne voyant que ce n'est pas lui. C'est Daphnée, la nymphe de la partie blanche, la nymphe de ta déesse. Que fait-elle ici ?

Surprise tu te relève une lueur d'espoir brillant dans tes pupilles. Elle est venu pour te sauver ? « Daphnée, nymphe des marais. Vous êtes venu me libérer ? » demandes-tu en t'approchant légèrement d'elle. Mais tu remarques bien vite qu'elle n'est pas vraiment là. Du corps astral. Ton espoir s'essouffle, mais si elle est là ce n'est pas pour rien. « C'est ma mère qui vous envoi n'est-ce pas ? » questionnes-tu comme si c'était une évidence puis tu poursuis toute suite sur une autre question « Est-ce que ma famille va bien ? » depuis ton voyage de noce tu ne les avais pas vu. Puis il y a eu le coup d'état de Nébula, tu ne sais pas ce qu'ils sont devenu. Hardin n'a rien voulu te dire, surement pour te tourmenter un peu plus. Mais le fait qu'il ne te dise rien te raccrochait justement au fait qu'ils étaient en vie. Sinon, il ne se serait pas privé pour te le balancer à la figure et broyer ton coeur en morceau. Tu espères sincèrement qu'ils vont bien. Toi, visuellement tu fais peine à voir. Fini les longues robes de princesses et les belles coiffures. Tes cheveux sont décoiffé et tes yeux cerné par les supplices que tu vis tous les jours. Mais tu ne te préoccupes pas de ton apparence à cet instant même, tout ce que tu as en tête c'est ta famille. Tu veux t'assurer qu'ils n'ont rien et qu'ils sont en sécurité, c'est ça le plus important à tes yeux.  


gotheim | epicode
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Mer 18 Nov - 20:49
#
01
l'étincelle d'espoir
 
hiver 1753

Les choses n’étaient plus aussi facile qu’avant, l’atmosphère était devenue plus sombre et chaotique. Daphnée n’aimait pas ça. Voir ainsi la famille Rosa et Brenda était difficile. Elle n’était pas rassurée de savoir que sa filleule était je ne sais ou en train de fuir. Si la nymphe avait pu savoir ou les filles s’étaient arrêtées certainement qu’elle leur aurait rendue visite en corps astrale. C’était ca qui était bien avec le pouvoir de Daphnée, elle pouvait voyager sans risque, pourtant une fois touchée elle ne pourrait revenir avant plusieurs heures. Tout du moins cela dépendait de la blessure qu’on lui avait causer. La rumeur s’était répandue rapidement, la princesse Melissa avait été capturée puis vendu sur le marché des esclaves à Hardin Young. Une chose qui horrifiait les parents de la blonde. Daphnée s’était alors proposée pour se rendre sur place en corps astral afin de la rassurer et pouvoir rassurer ses parents. La nymphe c’était donc installée dans un endroit tranquille afin de ne pas être dérangée. Installée à l’extérieur de la grotte et ferme les yeux pour se concentrer. Grâce à toutes les cartes qu’elle avait pu étudier, il était plus facile pour elle de se rendre quelque part. Certainement que la princesse se trouvait dans les cachot, elle imagine mal son pire ennemis lui laisser profiter d’une suite royale. « Princesse Melissa. » dit-elle alors qu’elle trouve enfin le cachot de la princesse. Elle est rassurée de se trouver face à elle, bien qu’elle avait une mauvaise allure. « Pas exactement. » répond-t-elle simplement à la princesse. Elle aurait voulu pouvoir l’aider mais en corps astral c’était trop compliqué pour la faire sortir de là. Surtout que si elle venait à être touchée par une attaque la nymphe disparaitrait sans avoir la possibilité de revenir avant des heures. Chose qu’elle ne pouvait imaginer. Il fallait donc d’abord pouvoir l’informer et peut-être par la suite penser à un plan afin que la princesse puisse s’éclipser pour revenir auprès de sa famille. « En effet, nous avons ouï-dire que vous étiez prisonnière. Chose terrible pour votre famille. Il fallait en être certain avant de penser à venir vous libérer. » dit-elle simplement en s’approchant d’elle. Rapidement elle demande des nouvelles de sa famille chose tout à fait normal. « Vos parents sont en ma compagnie avec Lady Aïcha, ils vont bien. En ce qui concerne votre petite sœur, elle est en fuite avec la princesse Anastasia. » dit-elle simplement. Elle n’en sait pas plus, et peut-être que c’est aussi bien. Si les Rosa venaient à se faire capturer il valait mieux que personne ne sache réellement où les deux princesses se situaient. « Votre époux est-il… » elle se fige et stoppe ses mots alors que le visage de la fée se brise. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé et à vrai dire rien n’avait été vraiment annoncé en ce qui concernait l’époux de la demoiselle.  

distribué sur broc'art.
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) KnlQ

Ven 20 Nov - 20:58
#

L'étincelle d'espoir
Melissa & Daphnée
La vie au château de Sacrame était littéralement un véritable enfer. Ta vie avait changé en un battement de cile avant même que tu aies le temps réellement de le réaliser. Tu revenais d'un rêve éveiller - ton voyage de noce - et la seconde d'après tu plongeais dans un cauchemar entre les griffes du bourreau qui te retenais captive chez l'ennemi. Young et Rosa ont toujours été ennemis, c'est un secret pour personne. Et donc en plus de ça, ca faisait mal à ta fierté d'être à la merci de l'ennemi de toujours.

Voir la nymphe et ceci même si c'est en corps astral te fais un bien fou. Ne serait-ce que voir un visage amical, quelqu'un à qui parler sans crainte. Mais surtout pouvoir enfin savoir si ta famille va bien, où ils sont. La réponse de Daphnée te soulage, t'enlèves un gros poids sur la poitrine. Heureuse de savoir ta famille en sécurité. Et ton soulagement peut facilement se lire sur ton visage « Je suis contente de savoir qu'ils vont bien, merci à vous de veiller sur eux. Je vous en suis très reconnaissante » complètement reconnaissante oui. Quant à ta soeur tu espères qu'elle s'en sortira. Tu as foie en elle, tu sais qu'elle est forte. Néanmoins tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter après tout elle se trouve avec Anastasia. Et tout le monde sait que si la déesse est en fuite, le dieu enverra vent et marrée à ses trousses, et donc au trousse de Célina qui l'accompagne. « J'espère que tout ira bien pour Celina » dis-tu en pensant donc à ta soeur.

Puis d'un seul coup, Daphnée parle de Gondolin. Ton regard se voile de tristesse et tu baisses la tête. Tu tentes de retenir cette émotion douloureuse qui compresse ton coeur mais une larme réussie quand même à s'échapper, coulant le long de ton visage. Après un long silence tu réponds « ...il est mort » tu tentes de contrôler l'émotion dans ta voix, te remémorant tout ce qu'il c'est passé tu poursuis tes explications « A notre retour de voyage de noce, tout avait déjà changé. Nous nous sommes fait attraper par la partie noire. Gondolin a tenté de nous défendre vaillamment avant de se faire lâchement assassiner par l'un de ces démons. Après ça, tout est allé si vite, on m'a conduite au château noir où j'ai été vendu à ce monstre, et ainsi j'ai atterri ici » tu sais qu'elle le dira à tes parents quand elle les reverra, et il est important qu'ils sachent que Gondolin est mort en héro en voulant te protéger. L'amour de ta vie a droit à toute la reconnaissance du monde.

gotheim | epicode
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Mer 25 Nov - 18:54
#
01
l'étincelle d'espoir
 
hiver 1753

La nymphe la rassure au plus vite sur sa famille, c’était d’ailleurs son principal objectif. « Ce n’est rien, si je peux aider. Je n’ai rien pu faire durant la bataille, mais j’ai espoir d’aider Brenda à reprendre le pouvoir. » dit-elle simplement à la fée. La déesse blanche devait revenir au pouvoir, Roxime ne pouvait rester ainsi dans l’ombre. Elle savait que cela serait long, que cette reprise de pouvoir ne pourrait se faire en une journée. Mais elle avait espoir et c’était tout ce qui comptait. « Si votre mère l’a laissée partir, je suis certaine qu’elle a ses raisons. Votre sœur est forte et intelligente elle saura faire ce qu’il faut. » dit-elle un sourire aux lèvres. Elle ne connaissait pas spécialement Célina, mais elle savait qu’Arwen avait confiance en elle, comme elle avait confiance en Melissa ou encore en Brenda. Finalement elle vient à parler du mari de la jeune fée, mais bien vite elle remarque son erreur. Daphnée s’en voulait d’avoir ramené des souvenirs douloureux, ce n’était pas le but loin de là. Il était vrai que si elle avait un minimum réfléchi elle se serait douté qu’il n’était plus. Après tout Gondolin aurait fait n’importe quoi pour éviter à Melissa ce supplice. Elle ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé et à vrai dire elle ne veut pas vraiment savoir pour que Melissa ne souffre pas. La blonde ne savait pas ce que c’était que des sentiments amoureux, depuis sa création elle n’avait rien ressenti de ce côté-là. Après tout elle n’était pas vraiment faite pour ça, toujours seule dans son marais elle ne voyait que rarement des gens. Les personnes qu’elle voyait le plus était sans aucun doute Brenda et Anastasia. Un besoin de protection c’était installé. Melissa vient alors à lui expliquer ce qu’il s’est passer. Tout devenait plus clair maintenant.  « Oh je suis tellement désolée. » dit-elle tristement. « Il vous faut être forte Melissa. Je sais que vous l’êtes. Il ne faut pas perdre espoir. Vous sortirez d’ici, je vous le promets. » dit-elle en attrapant ses mains avec un sourire qui se veut réconfortant. La famille Rosa va tout faire pour récupérer Melissa, il fallait absolument la sortir d’ici au plus tôt. « Melissa avez-vous quelques informations à nous fournir qui pourraient nous être utile afin de vous aider ? » demande-t-elle simplement. Toutes informations étaient importantes, Daphnée savait qu’Arwen ne supportait pas de savoir sa fille aux mains de l’ennemie elle voulait donc passer à la l’attaque rapidement.

distribué sur broc'art.
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) KnlQ

Sam 28 Nov - 18:08
#

L'étincelle d'espoir
Melissa & Daphnée
Melissa est très reconnaissante envers la nymphe de protéger et cacher sa famille. Brenda aussi est avec elle, ca soulage Melissa. Elle est persuadée que la déesse réussira à reprendre le pouvoir. Elle garde la foie, elle ne peut que la garder pour ne pas sombrer dans le désespoir. « J'ai foi en la déesse, je suis sur qu'elle trouvera un moyen de faire revenir la lumière dans le royaume. Je la prierai tous les jours pour ça, pour lui donner la force de vaincre l'obscurité qui nous a envahit » dit la blonde avec conviction, et avec le coeur. Le sujet tourne sur sa soeur, évidemment que Melissa sait que Célina est forte, mais en tant que soeur elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter un peu tout de même. « Oui Célina a toujours été très dégourdis, mais la grande sœur que je suis s'inquiète quand même. Mais je sais qu'elle s'en sortira, mieux que moi en tout cas » ça c'est sur. On ne peut pas faire pire qu'elle mise à part peut-être la mort. Quoi que, parfois elle se dit que ce serait une condamnation moins dure que de servir d'esclave à la pire pourriture du monde. Chaque jour, Melissa sent qu'elle se brise un peu plus entre ses mains. Et elle ne sait pas combien de temps elle réussira à rester ici sans perdre la tête, sans se briser totalement. Seul la foie la garde en vie, l'espoir de sortir d'ici un jour. « Merci. Je garde la foie, c'est ce qui me permet de tenir. Je n'ai pas renoncé à m'échapper d'ici, jamais. J'ai plusieurs fois tenté de m'échapper malheureusement j'ai toujours été rattrapé. Inutile de vous dire qu'il me le fait payer toujours plus durement à chaque fois ». Puis elle reprend, pensant à sa mère « Dites à ma mère que je vais bien s'il vous plait, je ne veux pas qu'elle s'inquiète. J'attendrai le temps qui faut, mais je sortirai » il le faut. Elle ne supportera pas rester entre les griffes du diable trop longtemps où elle risque de finir par perdre son âme.

Si elle ne le montre pas à Daphnée, tente de faire bonne figure, Melissa se fissure doucement de l’intérieur. Physiquement, cela se voit qu'elle n'est pas bien traité, et psychologiquement c'est la même chose. Mais il fallait s'y attendre. Une Rosa entre les mains d'un Young ne pouvait que mal finir. Néanmoins malgré sa brulante envie de sortir d'ici, elle préfère y parvenir seul, elle ne supporterait pas que sa famille se fasse capturer en tentant de la sauver. Elle s'accroche à eux, les savoir en vie et en sécurité pour ne pas flancher. Elle s'en voudrait atrocement si ca devait arriver. « Je n'ai pas envie que vous vous mettiez en danger pour moi. De plus je n'ai rien de bien utile. Je sais qu'il y a une dizaine de garde durement entraîné à l'entrée du château plus une bonne quinzaine à l’intérieur. Mais à part ça je n'ai rien repéré de plus pour l'instant... » en même temps Hardin ne la laisse pas déambuler dans le cachot à sa guise. Il l'enferme la plupart du temps. Dans les cachots, dans sa chambre ou d'autres pièces mais n'est jamais réellement libre de mes mouvements. Les seuls fois où elle l'a été, où elle a rusé, elle a tenté la fuite. Plusieurs fois. Du coup maintenant il redouble de vigilance et la fait surveiller par ses chiens de garde. Il n'y a que quand elle est enfermée dans ces cachots lugubre que les gardes lui lâche les basques et que lui aussi. Mais généralement être ici est terrible. Elle ignore ce qui est le pire entre les deux. Dans les cachots elle est certes tranquille mais l'ambiance lugubre, le manque de lumière, de confort est horrible. Elle crève de faim, de soif. Elle manque d'hygiène. Il l'affaiblit comme ça. Et quand elle est en haut, elle a rarement une minute pour elle, soit il s'accapare d'elle, soit les gardes la surveille.

gotheim | epicode
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Lun 7 Déc - 20:20
#
01
l'étincelle d'espoir
 
hiver 1753

« Brenda est forte, je le sais tout comme vous. Cependant elle ne pourra vaincre seule, il lui faudra trouver des alliés. Nébula ayant déjà plusieurs peuples importants à son chevet, la déesse se doit de préparer correctement l’attaque. » dit-elle simplement. Il était vrai que prendre son temps n’était pas forcément une bonne chose pour le peuple blanc qui souffrait. Pourtant elle ne pouvait foncer tête baisser et risquer de se faire attraper. Il était important que Brenda soit libre. « Je comprends, votre ressenti est identique au mien. » dit-elle simplement. Bien sur elle ne parlait pas de Célina mais d’Anastasia qui était sa filleule. Daphnée ferait n’importe quoi pour elle, elle était donc aussi inquiète que pouvait l’être Mélissa. Elle avait foi en la princesse Célina elle savait que la brune ne risquait rien avec elle. L’amitié qui les liait était forte et la blonde n’était pas vraiment du genre à laisser tomber les gens qu’elle aimait bien au contraire. « Faites attention à vous. Ne prenez pas de risque. » dit-elle en lui attrapant la main. Il ne fallait pas qu’elle prenne de risque, Daphnée voyait bien qu’elle souffrait bien qu’elle ne le montrait pas totalement. Elle savait de quoi le peuple de partie noire était capable. « Vous savez princesse, quoi que je dise à votre mère elle sera inquiète. Vous êtes son sang, elle vous aime plus que tout. Vous savoir au main de l’ennemi est dur, elle se doute que votre condition n’est pas luxueuse au contraire. Si votre père ne l’avait pas raisonné elle serait venue vous chercher. » annonce-t-elle. Arwen était assez butée, mais la nymphe savait aussi à quel point il était difficile de la savoir ici. En tant qu’époux Aldaron avait trouvé les mots justes, venir ici pour la délivrer sans avoir pris le temps d’y réfléchir n’était pas envisageable. « Nous saisirons l’occasion s’il y en a une, pour l’instant nous n’avons pas assez de visibilité pour venir vous chercher. Tentez d’en savoir un peu plus, laisser trainer vos oreilles je suis certaines que vous trouverez un moyen de vous échapper. » dit-elle convaincue de la capacité de la princesse. Il était vrai que Melissa n’était pas une grande combattant mais elle était maline, elle trouvera une solution si ses parents ne peuvent pas venir la chercher. Il est impossible qu’elle reste pendant plus d’une année. Daphnée ne veut pas imaginer tout ça. « Vous pouvez le faire, montrer à ce monstre que vous êtes plus forte que ce qu’il ne croit. » dit-elle en lui offrant un léger sourire qui tentait d’être convaincant.

distribué sur broc'art.
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) KnlQ

Sam 19 Déc - 13:41
#

L'étincelle d'espoir
Melissa & Daphnée
Melissa a une foie sans faille envers Brenda. Elle sait que la déesse n'abandonnera pas bien qu'elle soit dans une situation de faiblesse. Elle refuse de perdre espoir. Car l'espoir c'est tout ce qu'il lui reste ici « Oui bien sûr. La prise de pouvoir est encore fraîche. Je ne doute pas que des alliés sauront sortir de l'ombre. Il suffit de leur donner espoir, pour leur donner envie de se battre et ne pas se laisser dominer par la peur » c'est sur que les soulèvements sont encore timide face à la tyrannie et la terreur qu'exerce la partie noire. Mais tout n'était pas perdu, elle avait entendu parlé de cette résistance, c'est surement eux l'espoir du peuple. Et si la déesse venait à s'allier avec eux, peut-être que cela pousserait encore plus de monde à se rebeller contre cette dictature infâme. Melissa aurait aimé aidé, se battre elle aussi. Mais prisonnière au sein du château elle ne pouvait malheureusement rien faire. C'est frustrant. Elle offre un petit sourire à la nymphe - un sourire néanmoins fatigué à cause de ses conditions de vie - « C'est gentille de vous inquiéter. Mais si je veux sortir d'ici un jour, je serai bien obligé d'en prendre ». Quand la nymphe évoque ses parents, sa mère et son père. La fée sent les larmes lui brouiller la vue bien qu'elle tente de les retenir et les chasse d'un revers de main. Elle doit être forte, pour eux. « S'il vous plait, dites leur que je les aime et que je pense à eux. Je m'en sortirai » dit-elle avec le cœur.

Puis elle poursuit « Mais si c'était pas le cas... Je vous en prie je ne veux pas qu'elle se culpabilise pour ça » il faut envisager cette possibilité ce n'est pas impossible. Elle sait que sa mère se blâmera elle même pour ça, elle la connait. Et Melissa ne le veut surtout pas. Tout comme son père bien qu'il fasse le gros dur. Elle hoche la tête face aux paroles suivante de la nymphe « Je vous remercie. Je vous promet d'ouvrir l'oreille et de saisir la moindre occasion donné ». Quand elle dit de montrer au monstre qu'elle est bien plus forte qu'il ne le pense, Melissa esquisse un petit sourire espiègle en coin de lèvre « Je suis sur qu'il se souviendra du caractère farouche des Rosa ». Ah ça oui, tel une lionne Melissa ne c'est pas laissé faire. Elle lui en a fait baver aussi par son caractère bien trempé. Douée pour le faire sortir de ses gongs bien que cela se termine toujours mal pour elle et qu'il lui fait regretter. Au moins elle a la satisfaction de lui montrer qu'elle est indomptable. « Je trouve quand même un peu de réconfort en ces murs auprès de Dragnor, le dragon d'Hardin. Au début il était agressif avec moi, mais mon don avec les animaux m'a permise de tisser un début de lien avec lui. C'est réconfortant dans ce genre de moment » un petit sourire vient naitre sur ses lèvres en pensant à ce dragon. Parfois il vient la voir par la fenêtre, curieux. Il fait comme si il s'en fichait, mais il revient souvent. Melissa prend la peine de lui donner de la considération, de discuter avec lui. Et bien que sa loyauté aille à Hardin, il sent bien que le dragon commence à vraiment l'apprécier bien qu'il fasse semblant que non. Quant à elle elle commence à réellement nourrir de l'affection pour lui.

gotheim | epicode
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Mer 6 Jan - 21:31
#
01
l'étincelle d'espoir
 
hiver 1753

Si Daphnée avait pu emmener Arwen ou encore Aldaron en projection astrale, elle l’aurait fait. Et pourtant c’était une chose qui lui était malheureusement impossible. La nymphe faisait alors de son mieux pour transmettre la pensée des parents de la princesse. « Certainement pas. Brenda n’est pas comme ça. Elle saura rebondir le moment venu, mais pour l’instant il est encore trop tôt. » dit-elle simplement. Après tout un seul mois s’était écoulé depuis la prise de pouvoir de Nébula, et Brenda devait élaborer un plan avant de songer à reprendre le pouvoir. Ces choses prenaient de temps bien que le peuple de la partie blanche n’en avait pas énormément. Beaucoup d’entre eux étaient morts, tandis que d’autres étaient comme Melissa, prisonnier de la partie noire. « Je n’en doutes pas, mais réfléchissez bien avant de les prendre. » dit-elle calmement en la regardant. Elle disait cela pour l’aider, après tout son bourreau la maltraitait déjà alors il fallait qu’elle se ménage au maximum. La princesse était forte, elle allait pouvoir s’en sortir, seulement en quel état ? Elle n’allait pas revenir indemne, cette période allait la marquer à tout jamais. Daphnée devait au maximum apaiser les Rosa mais elle savait qu’elle ne pourrait leur mentir. « Je le ferais sans hésiter, ce seront mes premiers mots lorsque je reviendrai à moi. Mais vous parviendrez à vous en sortir, j’en suis certaine. » dit-elle le sourire sur les lèvres avec une voix douce. Elle pouvait voir dans ses yeux une lueur, l’amour qu’elle avait envers ses parents. C’était beau. La nymphe ne savait pas ce que c’était, elle n’avait pas de parents et avait vécu seule pendant de nombreuses années. L’amour familiale elle avait pu le ressentir en quelque sorte avec Brenda et Anastasia. Elles étaient ce qui se rapprochait le plus d’une famille. « Merci, de notre coté je pense que votre mère va passer beaucoup de temps pour trouver une solution. » dit-elle simplement. « Je n’en doute pas, vous tenez ça de votre père. » dit-elle un sourire sur les lèvres. Aldaron était fort de caractère tout comme Arwen mais ils étaient tout deux différents l’un de l’autre. Daphnée est heureuse d’entendre ces mots, au moins il n’y a pas que du négatif, bien que le fait qu’elle puisse approcher un dragon est assez étonnant. La nymphe a toujours été impressionnée et terrifiée d’une certaine manière par les dragons, certainement à cause de leur dangerosité. « Je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir un, et pour dire vrai je préfère ne pas croiser leur route. On dit d’eux qu’ils sont redoutables. Restez sur vos garde, sa loyauté va à Hardin qui sait ce qu’il pourrait vous faire. » dit-elle avec une once d’inquiétude. « Je suis cependant heureuse de savoir que vous trouvez quelques points positifs bien qu’il puisse se compter sur une seule main. » Daphnée ne pourrait pas être à sa place, elle est bien plus fragile. Mais là n’était pas la question puisque de toute façon elle ne pourrait jamais l’être étant forcée à vivre dans le marais.

distribué sur broc'art.
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) KnlQ

Jeu 14 Jan - 15:00
#

L'étincelle d'espoir
Melissa & Daphnée
Bien sur qu'il est encore trop tôt la grande bataille de la fête de la lumière est encore fraiche et bien gravé dans les mémoire. La partie blanche vie dans la peur. Heureusement cette résistance semble donner un peu d'espoir au peuple. Et Melissa ne doute pas que Brenda finira par rebondir. Elle ne pourra pas laisser son peuple vivre ainsi sans se battre. Ce n'est pas son genre de ce caché, elle doit préparer quelque chose. Et ceci donne un peu d'espoir à la princesse de Fantasia. Cela lui donne encore plus envie de se battre. De lutter pour sortir d'ici. Evidemment elle allait devoir prendre des risques. Mais cette fois-ci elle allait devoir être moins impulsive et réfléchir d'avantage comme lui conseil Daphnée. Elle hoche donc la tête pour approuver. Melissa est heureuse de pouvoir avoir des nouvelles de sa famille, d'autant plus que Daphnée pourra ainsi faire la messagère entre eux et elle. Et cela lui fait du bien. Savoir qu'elle n'est pas seule « Je vous en remercie » répond donc t-elle quand Daphnée lui dit que ce sera les premiers mots qu'elle dira à ses parents à son retour. Elle espère tout comme elle qu'elle finira par sortir d'ici. Elle ne doit pas perdre espoir. Elle ne sortira pas indemne d'ici, c'est une certitude. Pas après tous les sévices monstrueux qu'elle a subit. Son âme est déjà en train de se fissurer petit à petit. Il vaudrait mieux qu'elle parte d'ici avant qu'il ne réussisse à la briser complètement. Bien que Melissa est une dure à cuire elle a aussi ses limites. Et elle ne veut pas lui faire le plaisir de la voir s'écrouler, flancher pour de bon. C'est bien pour ça qu'elle lui donne du file à retordre. Lui montrer son côté battante.

Elle esquisse un petit sourire quand Daphnée lui dit qu'elle tient ça de son père. Sans aucun doute. Son père a toujours été quelqu'un de fort et coriace. Quelque chose qu'elle admire chez lui bien que cela entraine aussi quelques défauts. Il a toujours été très exigeant avec elle, c'était elle l'ainée après la disparition de leur frère et elle devait monter sur le trône. Quand elle a refusé elle a bien vu qu'il était déçu, qu'il lui en voulait. Leur relation a toujours été tendu. Cela lui briserai de coeur de ne jamais pouvoir le revoir pour lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur. Car elle sait qu'il aime ses enfants d'un amour incommensurable bien qu'il ne le montre pas forcèment. Elle aimerait pouvoir prendre sa famille dans ses bras. Gondolin est mort et ça la détruite, il ne lui reste plus qu'eux. Puis il y a ce dragon qu'elle commence à connaitre. Grâce à son pouvoir qui la connecte aux annimaux elle peut lui parler. Cela lui fait de la compagnie et il n'est pas aussi méchant qu'il semble vouloir le montrer. Malgrè son sale caractère elle sent que le dragon a envie de venir vers elle. Mais surement se limite t-il vis à vis de son maitre et de son statue d'esclave de partie blanche. Après tout les dragons ont toujours été plus proche des individus de partie noire. « Je sens que j'ai une connexion avec lui. Je ne saurai vous l'expliquer mais je suis sûr qu'il ne pourrait pas me faire de mal. Il est un peu grincheux c'est vrai, mais c'est un air qu'il se donne tout comme certains roximiens » dit-elle dans un petit rire, parler de lui ça la fait bizarrement sourire. Elle sait qu'elle doit néanmoins rester sur ses gardes, les dragons sont dangereux. Et celui-là d'autant plus vu qu'il appartient à son bourreau. Elle reprend « Il vient souvent à ma rencontre. J'ai l'impression qu'Hardin ne s'en occupe pas bien. Mais je ne me fais pas d'illusion jamais personne de partie blanche n'a réussi à dompter un dragon. Alors ce n'est surement pas moi qui y arriverait. Néanmoins je suis heureuse de pouvoir compter sur sa compagnie  » confie t-elle. C'est vrai qu'on n'a jamais vu jusqu'ici un individu de partie blanche avoir comme familier un dragon. Et à force de penser ainsi les roximiens ont catégoriser les animaux magique. Pourtant, Melissa ne veut pas s'arrêter à cette catégorie, car elle sent vraiment qu'elle peut tirer quelque chose de lui. Comme si ils étaient lié, et elle sait qu'au fond lui aussi le ressent.

gotheim | epicode
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Ven 29 Jan - 18:32
#
01
l'étincelle d'espoir
 
hiver 1753

Tout était encore bien trop récent, il fallait prendre le temps de réfléchir à l’attaque. Ce n’était pas chose simple alors qu’on savait que la partie blanche souffrait dans les mains de Nébula. Le sang qui coulait et les souffrances qui se dispersaient aux 4 coins de Roxime, c’était un chose que Daphnée n’aimait pas. Son cœur se serrait à chaque fois, surtout qu’elle savait que plus ça avançait plus Brenda perdait en puissance. Les allégeances envers elle se faisaient plus rare à cause de la pression permanente de la déesse noire. « Je vois tout à fait ce que vous voulez dire. » dit-elle un léger sourire sur les lèvres. Cela faisait du bien de voir la princesse sourire, un sentiment sincère et heureux. Dans un certain sens si Daphnée n’avait pas spécialement confiance en ce dragon, elle ne pouvait être négative voyant le sourire de la blonde. « Vous avez certainement raison, Hardin n’a pas une réputation comme quelqu’un qui se préoccupe d’autrui. Ce n’est certainement qu’une pièce à sa collection, un moyen de montrer la puissance qu’il exerce. » dit-elle simplement en la regardant. Daphnée savait que Melissa se sous-estimait beaucoup, c’était certainement pour ça qu’elle avait décidée de refuser la couronne et la céder à sa petite sœur. La rousse trouvait cela assez dommage, la princesse était si puissante mais elle ne voulait pas voir cette puissance. « En effet, cela ne s’est jamais produit. Cependant on ne sait pas si cela est impossible, après tout, des choses bien étonnantes ont pu se passer sur Roxime depuis sa création. » affirme-t-elle. Bien qu’elle n’avait pas spécialement une longue vie à son compteur, Daphnée savait que sur Roxime rien n’était vraiment impossible. Il y avait toujours un moyen, tout comme il y avait un moyen de faire sortir la blonde de sa prison. La nymphe était certaine qu’elle pourrait la faire sortir, avec un peu de réflexion. Le tout était de ne pas perdre trop de temps, car il était précieux. « J’espère vraiment que nous trouverons un moyen pour vous faire sortir, cette condition n’est pas faite pour vous. » annonce-t-elle. Daphnée avait un sentiment d’inquiétude qui s’installait au fond d’elle, bien qu’elle croyait en la force de la princesse, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir. Hardin voulait la briser, lui faire regretter d’être venu au monde. Entre le sauvetage de Melissa et la reprise de pouvoir de Brenda, la nymphe n’allait pas chômer. Il fallait qu’elle soit attentive.  
distribué sur broc'art.
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) KnlQ

Sam 13 Fév - 16:37
#

L'étincelle d'espoir
Melissa & Daphnée
Melissa se perd dans sa conversation à propos du dragon d'Hardin. Elle parle avec le coeur et ce qu'elle ressent. Cela est certes bizarre pour une personne de partie blanche de nouer une connexion avec un animal assimilé à la partie noire d'autant plus un dragon. Mais elle ne peut se l'expliquer. Cela a peut-être avoir avec son pouvoir personnelle qui consiste à parler aux annimaux. Cela la lie à eux. Elle aurait souhaité pouvoir lui parler, malheureusement ces bracelets magiques qu'Hardin lui a mit au poignée l'empêche d'utiliser ses capacités magique. Peut-être se sent-il seul. Tout comme elle enfermé entre ces murs. Hardin est loin d'être un maitre exemplaire et affectueux. Le dragon semble féroce et dangereux à l'image de son maitre mais si ce n'était qu'une facade ? Elle l'ignore, pourtant elle n'a pas peur de la bête. « Oui certainement, ca ne m'étonnerait pas de lui. Je trouve ça triste » répond t-elle au sujet d'Hardin. Et cela l'attriste pour le familier. Un familier n'est pas un trophée. Elle n'en a jamais eu personnellement à part son cheval et quelques lucioles quand elle était petite. Elle s'en est toujours très bien occupé, nouant un véritable lien avec eux grâce à son pouvoir. Elle écoute la nymphe parler, en effet Roxime regorge de surprise et parfois rien ne semble impossible. L'idée qu'une princesse de partie blanche puisse dompter un dragon assigné à la partie noire, serait-il possible ? Elle l'ignore, et au final ne préfère même pas y penser « Vous avez raison, mais je préfère ne pas me faire de fausses idées pour l'instant » elle ne veut pas que ce lien soit intéressé, elle veut qu'il soit sincère bien qu'elle serait heureuse de pouvoir le détourner de son maitre qui ne s'occupe pas de lui. Pour l'heure, elle préfère garder les pieds sur terre. Melissa esquisse un petit sourire triste et mélancolique quand la nymphe affirme que cette condition d'esclave n'est pas faite pour elle « Elle n'est faite pour personne » répond la fée un poids sur le coeur. Oui, elle ne souhaiterai ça à personne : surtout pas un bourreau comme Hardin qui la brise chaque jour un peu plus malgré qu'elle tente de rester forte. Elle est fatiguée de tout ça. Se ressaisissant elle approche de la nymphe « Je vous remercie de ce que vous faites pour nous nymphe Daphnée » dit-il sincèrement. Cette petite discussion lui a fait du bien et lui permet de garder espoir pour l'avenir.

gotheim | epicode
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Lun 8 Mar - 11:45
#
01
l'étincelle d'espoir
 
hiver 1753

Les journées n’étaient pas simple depuis la prise de pouvoir de Nébula, et certainement que pour Melissa c’était bien pire. Daphnée ne pouvait imaginer qu’une petite partie de ce que la blonde pouvait endurer. D’une certaine manière elle est rassurée que la princesse trouve un petit peu de bonheur dans cette horreur. Les dragons n’étaient pas des animaux spécialement amicaux, et ils étaient dangereux, pourtant voir cette petite étincelle dans les yeux de la blonde lui réchauffait le cœur. « Bien sur que ça l’est. Tous familier a besoin d’affection, ils sont comme nous. » dit-elle simplement en parlant du dragon. Bien que l’animal était féroce, cela ne voulait pas dire qu’il était incapable d’aimer. Durant toutes ces années d’existence la nymphe avait pu voir de nombreuses choses se produire, comme si tout ce qui semblait impossible ne l’était pas. Voir un dragon s’enticher d’un maitre de partie blanche semblait complétement impossible, et pourtant la rousse ne pensait pas cela impossible. Elle savait que Melissa était puissante, que son pouvoir de connexion avec les animaux pouvait l’emmener loin. Bien sur la lucidité était importante pour ne pas se donner de faux espoir. « Je comprends, vous avez raison. Cependant je suis certaine que vous êtes capable de grandes choses. » affirme-t-elle d’un léger sourire. Lui donner de l’espoir et du courage, voilà ce que la rousse était venue faire, en plus d’avoir des informations. Il ne fallait pas que Melissa sombre, elle devait tenir le coup jusqu’à ce qu’elle sorte de cette geôle. « C’est certain, malheureusement il arrive que des personnes trouvent leur bonheur dans ce modèle de vie. » dit-elle simplement. D’ailleurs elle ne comprenait pas ces gens qui aimaient se faire bâtonner, la souffrance ne devrait pouvoir exister. C’était une chose horrible. La princesse des fées vient alors à la remercier, Daphnée affiche un large sourire. « Je ne fais que ce qui me semble juste princesse. Aider à soulager vos parents est important. Ils sont torturés intérieurement depuis que nous avons appris votre disparition. Savoir ce que vous êtes vivante est le principal, bien que je doute qu’il ne s’inquiète pas de votre condition. » dit-elle doucement.  Daphnée s’est toujours sentie en retrait, certainement car elle est limitée dans les choses qu’elle peut faire. « Je me rend utile autant que possible, étant coincée dans le marais je n’ai accès qu’à peu de chose. Bien sur j’ai la capacité de me projeter en corps astral comme je le fais en ce moment même. Cependant en cas de guerre je ne peux combattre. » En effet, une blessure et Daphnée revenait dans son corps sans pouvoir reprendre le corps astral avant quelques heures, ce n’était donc pas facile pour elle.   
distribué sur broc'art.
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : L’étincelle d'espoir (Daphnée) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : L’étincelle d'espoir (Daphnée) KnlQ

Ven 23 Avr - 18:57
#

L'étincelle d'espoir
Melissa & Daphnée
Etonnement le dragon d'Ardine était la chose la plus réconfortante dans ce château. Comment une telle bête pouvait être rassurante ? Au contraire il était là pour effrayer. Etre redouté des autres, surtout des ennemis de son maitre. Et malgrè son mauvais caractère, il a toujours été correcte avec Melissa. Comme si lui aussi ressentait cette connexion, peut-être du à son pouvoir malgrè qu'il soit bloqué. « Oui, et je crois qu'on peut s'apporter chacun un peu d'affection. Même si c'est un familier de partie noire, je suis persuadée qu'il n'est pas si mauvais dans le fond. Il recherche juste l'attention et la fierté de son maitre en étant sombre et féroce comme lui » explique t-elle. Elle sourie intérieurement. Jamais elle n'aurait pensé s'attacher à une créature comme un dragon. Avant d'arriver ici, elle trouvait que c'était des sales bêtes. Fatalement assigné à la partie noire. Mais peut-être qu'il est temps de dépasser les stéréotypes et de voir au-delà des apparences. Melissa étire un petit sourire quand la nymphe affirme qu'elle est persuadée que la fée est capable de grande chose. « Ca me fait plaisir que vous croyez en moi. Je tenterai de ne pas vous décevoir ». Melissa a toujours été une force de la nature. Droite dans ses bottes, avec un caractère affirmé afin de se faire respecter. Mais elle aussi à ses limites comme tout le monde, et elle a bien peur de finir par les atteindre ici « Mais j'ai bien peur que chaque jour passé entre ses mains me détruise un peu plus » finit-elle par murmurer sans s'en rende compte. Si bas, qu'elle ne sait pas si Daphnée l'a entendu ou non. Elle ne comprenait pas ceux qui se complaisaient dans ce malheur, ce modèle de vie comme le dit si bien Daphnée. C'est inhumain. Finalement elles repartent sur le sujet des parents de la fée. Elle ne doute pas que le roi et la reine de Fantasia se fassent un sang d'encre pour elle. Elle est leur fille après tout, tout comme Célina livré à elle même dans la nature. Elle même s'inquiète pour sa soeur bien qu'elle a toute confiance en elle et ses capacités. « Qu'ils s'en fassent le moins possible. J'aimerai éviter qu'ils prennent des risques inutiles, je compte sur vous pour les en empêcher. Je sais qu'ils s'inquièteront quoi qu'il arrive, c'est pourquoi j'aimerai minimiser le plus possible ces sentiments. Je ne m'en remettrai jamais si ils devaient leur arriver quelque chose par ma faute  » si ils devaient perdre la vie en tentant une mission de sauvetage elle serait anéanti. Au moins jusqu'ici ils sont protégés dans les marais et elle préfère les savoir la-bas. D'ailleurs quand Daphnée dit qu'elle essai de se rendre utile, Melissa lui livre ce qu'elle a sur le coeur « Vous êtes bien plus qu'utile. Vous m'avez redonné espoir et un peu de chaleur au coeur par votre visite, et ça c'est plus puissant que tout les roxis que Roxime à a offrir. Vous avez aidé mes parents, et vous les cachez pour veiller à leur sécurité et pour ça je ne pourrais jamais autant vous remercier ». Ses mots sont sincères, elle lui doit énormément rien que pour ça; « Et puis vous êtes une gardienne de trésor, votre place est dans les marais. Vous avez une responsabilité énorme, surtout en sachant que Nébula tient à mettre la main dessus. Vous accompagnez la déesse Brenda chaque jour » en effet être une nymphe n'est pas un rôle facile. « Alors oui, vous êtes bien plus qu'utile croyez moi. Vous êtes essentiels, pour nous tous, vous n'avez pas à en douter » affirme Melissa dans un petit sourire. Et elle le pense vraiment.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daphnée ~ i'm alone
» Show Yourself ~ Daphnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: