Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Le contexte
Maître du jeuPNJ
Roxime
Roxime

Maître du jeu
PNJ
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
feat : Roxime
Crédit : zuz'
Ta petite tête : Le contexte D33c40b6f29229ea69823494d526c1be
Emploi/loisirs : offrir de la magie à ses habitants.
Côté coeur ? : Le contexte CheerfulTanHomalocephale-size_restricted

Ven 13 Nov - 11:02
#
Le contexte


Roxime quelle planète remarquable. Berceau de la magie et balance équitable entre lumière et obscurité. Elle abrite en son sein des créatures magiques aussi incroyable les unes que les autres (+ d'information dans l'annexe des races). Divisé en plusieurs royaumes et dirigé par plusieurs monarques, jusqu'ici elle avait toujours su garder la paix dans ses entrailles. La paix entre lumière et obscurité, entre la partie blanche et la partie noire. Brenda Debelor déesse de la lumière est d'une bienveillance inégalable. Elle fait régner chez les siens, un soleil lumineux et plein de vie. Sa sœur aînée, Nébula déesse de l'obscurité quant à elle a une âme aussi noire que le suggère son pouvoir obscur. Sa partie n'est que chaos, destruction et machination. A la mort de leurs parents, les deux sœurs ont conclu un traité divisant ainsi le royaume en deux parties. Brenda a hérité du côté sud de la capitale où son château blanc domine le village. Pour ce qui est de Nébula, elle a hérité du côté nord de la capitale où son château noir surplomb le marché. Chaque partie est fidèle à sa déesse, les créatures de partie blanche prônent la gentillesse alors que ceux de partie noire prônent la méchanceté. Plusieurs royaumes entourent Luxerus, la capitale du royaume : Fantasia, Sacrame, Oceanumis, Yessodin, Tathune et Thylserin. Chacun ayant ses propres monarques et sa propre allégeance : partie blanche, noire ou neutre (+ d'information dans l'annexe des royaumes).

Oui, Roxime est décidément une planète pleine de surprise, elle qui prônait un équilibre parfait et pensait renouer obscurité et lumière en mariant la fille de Brenda et le fils de Nébula selon la tradition divine, la déesse de l’obscurité en a décidé autrement. Visiblement pour Nébula une seule partie n’était pas assez. Et après manigance et manipulation voilà que la déesse renverse la tendance en convertissant Oceanumis à sa cause, lui permettant donc à présent de contrôler les voies maritimes. C’est là que commence le jour de l’obscurité. Lors de la fête de la lumière en l’honneur de la déesse Brenda, la partie noire envahit la partie blanche violant ainsi le traité de paix mis en place un millénaire plus tôt. Brenda et son peuple prennent la fuite. Partie blanche est alors mise sous dictature, partie noire faisant alors régner la terreur sur son homonyme.

C’est là qu’entre en jeu la résistance résidant dans la forêt interdite qui était déjà bien présente avant le coup d’Etat de Nébula. Ces derniers réclamaient la liberté sans têtes couronnées ni divinités. Parmi eux on pouvait trouver notamment des hybrides (mélange de deux espèces rejetées de la société car impur). Mais maintenant sous dictature ils deviennent un symbole de lutte contre le gouvernement de Nébula, n’importe qui peut les rejoindre pour lutter à leurs côtés ils sont en première ligne. De son côté la déesse noire a à sa botte une armée de démons dirigé par son fils en personne pour mettre le chaos dans les rues de Roxime. Quant à Brenda, son peuple se demande où elle a bien pu passer.

Et c’est ainsi que commence l’histoire : quand l’obscurité envahit la lumière. Dans quel camp serez-vous ? Partie blanche ou partie noire ? Résistants ou Neutre ? (+ d'information dans l'annexe des groupes).
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le contexte
» brouillon contexte
» Contexte: ~Prologue~Il était une fois~Aujourd'hui~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: