Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Welcome to hell (Hardissa)
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Welcome to hell (Hardissa)  Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Welcome to hell (Hardissa)  KnlQ

Jeu 3 Oct - 0:09
#






Welcome to hell
Melissa & Hardin



Détruite, elle est détruite de l’intérieur. Les images passent encore en boucle dans sa tête. Cette bande de démon sans cœur qui assassine froidement son mari juste sous ses yeux. Elle qui ne peut rien faire car ils la prennent en joute. Elle se débat, cri comme une folle alors qu'elle assiste impuissante à la mort de son mari. Des sanglots frénétiques la traverse. Elle ne peut même pas le tenir dans ses bras une dernière fois, lui dire un dernier mot. Ces enfoirés de démons l'attrape et la traîne de force jusqu'au château de Nébula où elle sera vendu comme martyr. Tout est de sa faute, si elle n'avait pas insisté pour s'aventurer dans la forêt rien de cela serait arrivé. Elle connaissait les risques pourtant, mais voilà, si longtemps caché à même les marais lui avait donné envie de sortir. Juste quelques heures et bien évidement Philip l'avait suivit pour veiller sur elle. Et voilà ce qui était arrivé. Elle s'en voulait tellement. Elle pensait que cela ne pouvait pas être pire mais encore une fois le destin lui avait donné tord quand elle fut acheté. Et pas par n'importe qui, par le prince Hardin Young de Sacrame en personne. La famille Young qui est depuis toujours en guerre avec la famille Rosa. Normal lui diriez vous, les Rosa ont toujours soutenu Brenda à l'inverse des Young qui soutiennent Nébula. C'est d'ailleurs bien pour ca que Melissa et ses parents sont si longtemps resté caché. Car ils savaient que la partie noire en ferait des cibles de choix. Et ca n'a pas loupé puisqu'on l'a vendu à l'une des pires ordures que Roxime peut connaitre. Elle avait vraiment touché le fond.

Quand elle a croisé son regard glacé au marché, elle a immédiatement su qu'elle était foutu. Elle ne lui a pas parlé. Ils se sont juste regardé, puis il est partie. Peu de temps après on lui a appris qu'elle avait été acheté et qu'elle déménageait pour le château de Sacrame. Ce sont les soldats des Young qui l'ont emmené jusqu'au château et se sont les domestiques qui se sont occupé d'elle. Bien évidemment, Melissa ne c'est pas laissé faire. Elle c'est débattu comme une lionne mais ca n'a pas suffit. Elle aurait pu également utilisé son pouvoir, mais on lui avait administré une pilule magique bloquant ses capacités magique. Elle ne pouvait donc rien faire et ça la frustrait encore plus. Arrivé sur place, elle fut lavé et changé par les domestiques. Avec elles, Melissa était beaucoup moins agressive. Elle savait qu'elles ne faisaient que leur travail, qu'elles n'avaient pas le choix. L'une d'elle était d'ailleurs très gentille, elle semblait compatir. C'est qu'Hardin ne semblait pas avoir bonne réputation même auprès de ses propres domestique vu les regards de pitié qu'elles lui lancèrent. Mais Melissa ne voulait pas de leur pitié non, elle voulait juste sortir d'ici.

Une fois préparé, elle fut emmené dans une petite chambre par des gardes. Elle donna un coup de bras sec pour se dégager de leurs sale pattes une fois à l'intérieur et les fusilla du regard alors qu'ils disparaissaient derrière la porte. La première chose qu'elle fit c'est vérifier si la porte était fermé, sait-on jamais si elle avait une infime chance de pouvoir sortir d'ici. Mais comme elle s'en doutait elle était fermé. Bon sang. Elle avait envie de pleurer rien qu'en repensant à tout ce qu'il c'était passé, les larmes lui monta aux yeux mais elle les chassa bien vite. Elle devait se reprendre. Sa famille devait tellement s'inquiéter. Il fallait absolument qu'elle sorte d'ici. Elle se mit à fouiller partout dans la chambre, chaque recoin à la recherche de n'importe quoi qui pourrait lui être utile. Des barreaux étaient accroché aux fenêtres, la blonde essaya de les étirer sans succès. Sans magie elle n'avait aucune force. Son cœur tambourinant violemment dans sa poitrine, elle se mit à chercher un autre moyen. Perdant patiente elle attrape un gros vase en pierre et se met à frapper les barreaux avec ca sans se soucier du bruit. Puis tout d'un coup la porte s'ouvre. La princesse sursaute, le vase toujours en main elle se retourne vers celui qui vient d'entrer dans sa chambre. Elle reconnait automatiquement ses yeux bleus. Son cœur pompe encore plus rapidement dans sa poitrine et elle recule instantanément sans le quitter du regard. -"Vous" lâche t-elle amèrement en le jaugeant de haut en bas d'un œil mauvais. -"Vous ne pouvez pas me garder ici contre mon gré. C'est complètement immorale" s'exclame t-elle durement et en colère. C'est vrai qu'en partie blanche, ce genre de chose n'existait pas. La princesse aborde une posture défensive, en retrait. Si il approche elle n'hésitera pas à lui balancer le vase qu'elle a dans les mains à la figure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: