Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
u.c – mugnaro.iris
Anonymous
Invité

Invité

Dim 14 Avr - 15:35
#
Iris Mugnaro
NOM - Mugnaro
PRÉNOM - Iris
AGE - Dix-huit ans.
GROUPE- Réfugié  
ORIENTATION - Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ -
Comme ça mère avant elle, Iris à les yeux qui devienne blanc lorsqu'elle utilise abusivement de sa magie.
RACE- Sorcière de feu.
STATUT- coeur à prendre.
MÉTIER / RANG- lycéenne.
TERRITOIRE- La terre.
ALLÉGEANCE (pour les habitants de Roxime)- écrire ici
AVATAR -Kiernan Shipka
PV / SCÉNARIO -
oui / non (indiquer nom du créateur si scénario)
Ta pensée
 -
Iris est une sorcière de sang pure, une sorcière de feu. Mais celle-ci n’a jamais vécu sur roxime elle ne peut donc dire ce qu’elle pense de cette guerre. Néanmoins si elle devait se positionner durant cette guerre, elle se serait probablement mise du côté de sa mère, dans le camps de sa mère qu’il soit bon ou mauvais. La famille avant tout.


CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Histoire

(Once I was ten years old)
{nigthmare}« Maman ? Maman ? Où es-tu ? » La jeune fille courait partout dans le jardin de sa maison à la recherche de sa mère, elle était souriante, joyeuse. Elle s'amusait comme une jeune enfant âgée de seulement 6 ans. Elle jouait à cache-cache avec sa mère, alors que son père n'était pas encore rentré du travail. Elle continuait de chercher sa mère coûte que coûte, puis elle fini par tomber, se faisant un croche-pied seul. La jeune fille a toujours été maladroite. Elle venait à l'instant, en tombant de retrouver sa mère. Iris, l'enfant âgée de seulement une sixaine d'année lâche un cri horrifié. Et les larmes coulaient le long de sa joue. Face à elle, se trouvait sa mère, mais celle-ci n'était pas vivante, elle était décédée, morte, tuée.
********

« Papa !!! » criais-je me réveillant en sursaut. J'avais les larmes aux bords des yeux, prête a coulé. Ce jour me hantait, je n'arrivais pas à effacer ces images de ma tête. Je la re-voyais tous les soirs depuis quatre ans. Ma mère, décédé. Mon père venait d'arriver dans ma chambre. « Encore ? » Me dit-il d'un ton inquiet avant de s'asseoir sur le bord de mon lit et de me prendre dans ses bras. Je lui répondais d'un hochement positif de la tête. Je n'en pouvais plus, avoir retrouvé ma mère morte était la pire chose qui mettait arriver. Je ne comprenais toujours pas de quoi était-elle morte, même si, selon moi, selon mon jeune âge ce n'était pas une mort naturelle, elle avait été tuée. Mais, ça, mon père n'avait jamais voulu m'en dire plus.

Le lendemain, j'avais mon rendez-vous chez la psychologue, je la voyais très très souvent depuis ma mère. Je pensais que s'était seulement pour cette raison-ci que je me rendais chez la psychologue, mais j'avais entendu mon père parler avec elle, parler de problème du comportement que j'avais. Apparement j'étais attention de troubles de la bipolarité. Et cela avait fait surface lors de la mort de ma mère. Mon père m'en avait parlé ce soir-là lorsqu'il me donnait mon traitement, il m'avait expliqué ce qu'était la bipolarité. Il m'avait dit que j'avais eu ça héréditairement, que ça venait du côté de la famille de ma mère.

(Once I was fourteen years old)
Quatorze ans début de l'adolescence. Je venais de rentrer en première année de lycée. J'étais seule dans ma classe, je ne connaissais personne et je n'étais pas ce genre de fille à faire le premier pas à aller vers des gens que je ne connaissais pas. J'ai eu des difficultés à me faire des amis. Je n'en avais pratiquement pas, la seule vraie amie que j'avais, c'était celle depuis toute petite, ma meilleure amie. Qui avait fini par me mettre un coup de couteau dans le dos. Elle voulait la popularité et moi, j'étais loin d'être une fille populaire, on n'était pas sur la même longueur d'onde. Sa popularité, Ava l'avait eu. Balançant mon plus gros secret, me rabaissant devant tout le monde, inventant même des événements me concernant qui se sont jamais passés. Elle avait dit à tout le monde que j'étais atteinte de trouble bipolaire. Je l'avais mal pris, très mal pris. Mais je n'avais rien dis. J'avais fait le choix de garder le silence, afin de ne pas aggraver ma situation.
Je pensais vraiment que les choses allaient passer, qu'au bout de quelques mois tout le monde serait passé à autres choses et qu'ils arrêteraient de me faire chier avec ce que Ava avait dis. Mais non tout cela avait continué, je pense même que ça s'était amplifié avec le temps. Je n'arrivais pas à me faire des amis et avec toutes ces histoires s'étaient vraiment plus compliqué pour moi… Je commençais à en avoir marre, je séchais, elle me rendait la vie dure et ça tournait pratiquement à du harcèlement. À mon père je n'avais rien dis et s'était mieux ainsi. Mon traitement pour ma bipolarité, je ne le prenais plus, du moins pas comme il le fallait.

Puis il y a eu ce jour, ce jour qui a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'était en salle de permanence que tout s'est passé. J'essayais de m'avancer dans mes devoirs. Puis la voilà qui arrive. Ava était là, dans la même pièce que moi. Elle jouait les garces et ça m'agaçait. Je la voyais assise sur sa table les jambes croisées et qui regardait au-dessus de son épaule, je sentais mon sang qui commençait à bouillir de l'intérieur. Elle avait dit ce, je ne sais pas quoi, qui m'avait fait sortir de mon silence. C'était en salle de permanence que tout s'est passé. Et je l'avais giflé dans le visage, chose que je n'avais jamais fais auparavant, j'arrivais toujours à garder mon calme, à contrôler mes émotions. Mais là s'en était de trop. J'en avais marre de me cacher, de ne rien dire ni faire, elle voulait jouer à la plus garce. J'allais jouer avec elle. - « C'est bien tout ça. T'as réussi à me faire sortir de mon silence Ava. Je sais pas à quoi, tu joues depuis le début de l'année. Mais, je t'en pris arrêtes, tu me fais de la peine à jouer les pestes. Ça ne te va pas du tout. Surtout, quand on sait ce que t'étais avant. On sait tous que sans moi t'étais rien, oui oui et encore une fois, si t'es devenue populaire, c'est encore grâce à moi je te rappelle. Donc un conseil, arrête avec moi, tu sais très bien qu'il ne faut pas m'énerver. » ai-je dis froidement à Ava. Elle m'avait laissé parler, elle mâchait son chewing-gum comme une… ça t'agaçait encore plus. Elle se lève et se met face à moi, elle a toujours été légèrement plus grande que me, mais cela ne m'impressionnait pas. Elle ricanait et souriait narquoisement. « Ma Chère Iris. Je crois qu'entre nous, tu peux te taire. Je te rappelle aussi que si je n'étais pas là, tu serais actuellement au fond du trou. Ou bien devrais-je dire auprès de ta mère ? » Je fronçais les sourcils, et serrais mes poings. « Oups, je crois que j'ai touché le point sensible. » Dit-elle en ricanant et regardant ses amis. Sans que je ne puisse le contrôler, sans que je ne m'y attende pas, ma colère ayant pris le dessus, j'avais mis le feu à la manche droite de son pull. Je n'étais pas sûr et certaine que cela vienne de moi, mais ça m'en avait tout l'air. J'étais alors partie, rapidement pendant que celle-ci paniqué de voir le feu secouait son bras afin de l'éteindre.

(once i was seventeen years old)

Des incidents comme celui qui s'était passé, il y a de cela trois ans, c'était devenu plus fréquent. Et j'avais du mal à penser, à croire que cela vient de moi jusqu'au moment où mon père l'avait appris. Un soir, alors que nous étions en train de dîner, il commençait à me parler de tout et de rien, comme toujours. Il me racontait sa journée au boulot et moi, je lui racontais les miennes. Puis là, « Iris, j'ai quelque chose à te montrer, enfin te donner.» Avait-il dit sérieusement. Je le regardais hochant un sourcil lorsque j'avais aperçu une enveloppe entre ses mains. « C'est quoi cette enveloppe ? Un truc du lycée ? Si c'est ça je vais tout t'expliquer… » dis-je avant d'être coupé par celui-ci. « Non, c'est une lettre de ta mère. Elle l'a écrit lorsqu'elle est arrivée ici. Je devais attendre tes dix-huit ans pour te la donner, mais au vu des évènements, je pense que maintenant est la meilleure occasion. » Il me tendait la lettre. Et je la lisais étant très concentré. Lorsque j'étais en train de la lire, je pouvais sentir une larme couler le long de mon visage. Ça me faisait vraiment quelque chose de lire cette lettre sachant qu'elle n'était plus de ce monde, plus parmi les vivants.

Pour Iris:


Rien que toi
PSEUDO
AGE
DÉCOUVERTE DU FORUM (top site, PRD...)
CE QUE TU PENSES
COMMENTAIRE

@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Kiernan Shipka[/color] ▬ [url=URL] Iris Mugnaro[/url]
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : u.c – mugnaro.iris F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : u.c – mugnaro.iris Kiesta3

Dim 14 Avr - 19:42
#
Bienvenue. u.c – mugnaro.iris 2854815609
Ton choix de vava. u.c – mugnaro.iris 3318649239
J’ai hâte d’en savoir plus sur ta petite sorcière! Hésite surtout pas si besoin. I love you
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : u.c – mugnaro.iris Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Dim 14 Avr - 19:43
#
Ce choiiiiiix d'avataaaaaaar j’approuve tellemeeeeent u.c – mugnaro.iris 1332016599 u.c – mugnaro.iris 1332016599 u.c – mugnaro.iris 1332016599 u.c – mugnaro.iris 1332016599
Pour le groupe tu es une réfugiées puis que tu as de la magie en toi et que tu viens de Roxime (ta mère a fuit avec les réfugiés) u.c – mugnaro.iris 794397115
Bonne chance pour ta fichette tu as deux semaines pour la terminer u.c – mugnaro.iris 498300291
Si tu as des questions ou si tu as besoin n'hésite pas à me mp sous Célina u.c – mugnaro.iris 2403490374
Hate d'en découvrir plus sur ta demoiselle :hihi♥️: u.c – mugnaro.iris 281856618
Anonymous
Invité

Invité

Dim 14 Avr - 20:05
#
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! u.c – mugnaro.iris 794397115
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : u.c – mugnaro.iris 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : u.c – mugnaro.iris 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Sam 27 Avr - 12:53
#
@Iris Mugnaro Des nouvelles ma belle ? u.c – mugnaro.iris 3652506895 Ton délais se termine demain si tu as besoin de plus n'hésite pas u.c – mugnaro.iris 3583244471 u.c – mugnaro.iris 2286619701
Anonymous
Invité

Invité

Sam 27 Avr - 17:18
#
Merciii a tous u.c – mugnaro.iris 2854815609

@D. Zoé Winter Oui j'aimerais bien avoir un délai un peu plus long u.c – mugnaro.iris 2854815609 C'était la rentrée j'ai un peu zappé ma fiche u.c – mugnaro.iris 1367714712
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : u.c – mugnaro.iris B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : u.c – mugnaro.iris Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Sam 27 Avr - 17:24
#
@Iris Mugnaro J'espère que ta rentrée s'est bien passée alors ! u.c – mugnaro.iris 1418187508
Bien sur une semaine ca t'irait ? u.c – mugnaro.iris 3521237462 u.c – mugnaro.iris 3521237462
Anonymous
Invité

Invité

Mar 30 Avr - 23:59
#
Oui ça m'irait merci beaucoup u.c – mugnaro.iris 2854815609
Anonymous
Invité

Invité

Mer 1 Mai - 22:44
#
YYYAAAS KIERNAN QUEEEEEEENN ! u.c – mugnaro.iris 797345860
Tes choix, j'en pleure, j'en pleure ! What a Face
Bienvenue par ici ! à ce que j'vois il te reste pas grand chose à finir en plus, bon courage. u.c – mugnaro.iris 442154461
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : u.c – mugnaro.iris B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : u.c – mugnaro.iris Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Lun 6 Mai - 16:10
#
@Iris Mugnaro Des nouvelles ma belle ? u.c – mugnaro.iris 940258741
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: