Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
J'aimerai controler la glace (Mayim)
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 11 Mar - 0:00
#


✨ J'aimerai contrôler la glace. ✨
Anastasia & Mayim

C'était décidé , je me rendrai sur Yessodin , ce royaume séparé en 4. Chaque partie correspondant à son élément. Je ne possédait pas l'élément eau dans son intégralité mais je contrôlai la glace. Il paraissait que la reine de ce royaume était la plus apte à me l'apprendre, elle était l'eau, la glace. Sa magie de glace était sans limite et expérimenté. Bien que j'étais sensé avoir une magie bien supérieur dû à mon statut de déesse le faite de ne pas réussir à contrôler parfaitement cette magie me bloquait niveau puissance. J'avais besoin de l'aide de quelqu'une qui savait la contrôler. Ma mère Brenda , qui m'avait parlé de cette reine des Glaces autrement appelé Mayim m'avait également mise en garde sur sa dangerosité. Après tout elle est de partie noire et sous la coupe de Nébula si on en croit la rumeur. Mais j'ai besoin d'apprendre pour pouvoir un jour me battre contre mes ennemis. Et elle est la mieux placer pour me l'enseigner. Je n'aurai qu'à me faire passer pour quelqu'un d'autre.

Je me déguiserai, enlèverai ma couronne, et avec un peu de chance elle ne me reconnaitrai pas. Je me ferai passé pour une jeune femme de son camp qui cherche à contrôler ses pouvoirs ni plus ni moins. Oui, j'allai faire ca ! C'était risqué mais peu importe, devais tout tenter pour maitriser mon pouvoir, pour aider les miens. De plus le royaume de Yessodin décuple la magie de la personne qui se tient sur le territoire de son élément, c'était la bonne occasion pour s'entrainer avec une puissance plus forte que d'habitude. Et ca même en corps astral. Parce que oui, j'allai devoir y aller en corps astral. En espérant que Mayim ne le remarquerait pas sinon ma couverture était cuite.

Le voyage fut rapide. Je m'étais allongé dans mon lit sur Terre pour mettre le processus de corps astral en route. Arrivant sur Roxime ne sachant comme me rendre directement en corps Astral sur Yessodin je suis monté sur blanche, mon pégase et on avait fait la route.

On déposait enfin pied à terre sur le territoire de glace. J'ordonnai à blanche d'aller faire un tour et de rester cacher mais dans le coin au cas où. Si on apercevait mon pégase, ma couverture était doublement grillé. ll faisait un de ces froid ! Tout était blanc, de la neige soufflait à perte de vue. J'étais j'en étais sur dans le désert des neiges. J'avais su étudier quelque peu le territoire avant de me lancer dans cette mission à l'aveugle. Néanmoins j'avais du mal à me repérer. Je ne voyais que de la neige rien d'autre. Ma robe ne me tenait pas assez chaud , je grelotait frottant mes mains contres mes frêles bras de manière à me réchauffer. De la vapeur blanche dû au froid sortait de ma bouche. J'allai mourir de froid si ca continuai. Je me mis alors à me concentrer sur le pouvoir de glace qui était en moi, le laissant m'envahir. Je réussi alors à faire cesser mes tremblements, ma magie faisait maintenant effet sur moi même. J'étais fière de moi mais malheureusement j'étais toujours perdue. Soudain j'entend un bruit derrière moi, je me retourne en manquant un sursaut dû à la surprise. Je rencontre alors une paire de yeux glacé, me fixant intensèment. La jaugeant rapidement du regard, je reste perplexe par son look assez spécial il faut le dire. 《 Euh… bonjour ? Je cherche le château des glaces de la reine Mayim sauriez-vous où il se trouve ? 》 je demande en la regardant d'un air assez étrange avant de forcer un sourire pour paraitre amicale.



Codes par ©️ Pucky
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Lun 11 Mar - 9:10
#



J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.

Mayim & Anastasia


Yessodin, ma planète, mon territoire de Glace, j'aimais tellement être sur ma terre, j'avais d'ailleurs pris pour habitude de faire un petit tour chaque jours dans différent endroit de ma terre. Aujourd'hui j'avais choisie d'aller dans le désert de neige, là bas personne n'y allait c'est un endroit assez calme, et à vrai dire je l'aimais pour ça. Même si pour les plus intelligents c'était l'endroit parfait pour s’entraîner, très peu de gens s'y rendaient par peur de se perdre dans ce grand décors de neige. J'avais donc quitté mon Palais de Glace qui se trouvait à quelques kilomètre du désert, ce qui était pratique avec le Palais, c'était que très peu de personne arrivait à le trouver, car il est protégé par un sort, et oui c'est pratique d'être l'une des 4 éléments, l'on ne peux rien vous refusez, par peur d'être tuer sans scrupule par l'élément.

J'avais aperçut une personne au milieu de toute cette neige, elle portait une grande robe, surement une de ses idiotes de petites princesses. Je m'approchais d'elle sans faire un bruit, oui j'avais l'intention de lui faire peur sinon ce n'était pas drôle. Je fis un bruit et celle-ci sursauta avant de ce retourner vers moi. Je la fixais le regard froid, je l'avais déjà vue quelque part, je réfléchissais un instant, ça y est je sais c'est la fille de Brenda, je sentais que j'allais m'amusée aujourd'hui. Son sourire me fit presque vomir, j'étais totalement indifférente à celui ci et lui montrait.
« Pourquoi voulez vous allée au château de Glace ?» je la regardais toujours avec un regard très froid, ce qui la fit frissonné, j'aimais procurée cette sensation de froid chez les personnes. Si je ramenais la princesse à Nébelua, surement que j'aurai une sublime récompense. « Vous voulez voir Mayim c'est ça non ?» Je ne savais pas vraiment si j'allais lui dévoilée ma vraie personnalité. Pour l'instant je ne lui dirai rien sur moi.
love.disaster
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 11 Mar - 11:24
#


✨ J'aimerai contrôler la glace. ✨
Anastasia & Mayim


Ses paroles étaient tellement froide et tranchante que cela me fis frissonner non de froid mais de peur. J'allai répondre à sa question quand elle enchaina avec une autre question d'une voix toujours aussi froide et sans aucune amicalité. Mon sourire cessait , je voulais bien être gentille mais je détestai être seule à sourire 《 J'ai le pouvoir de glace mais je n'arrive toujours pas à le contrôler. Et oui je souhaite voir Mayim pour qu'elle m'en apprenne plus sur l'utilisation de mes pouvoirs  》 j'avais relever le menton et la sciait de mon regard sans sourciller. J'avais vraiment besoin de rencontrer cette Mayim , pourquoi toute ces questions ? Les gens n'étaient vraiment pas amicale par ici et cela m'irritai. Etre prise de haut par cette femme ne me plaisait pas du tout. J'avais pris ainsi un regard hautain pour lui montrer que je n'étais pas une de ces personnes qu'on pouvait prendre à la légère malgré qu'elle me fichait la chaire de poule -sans mauvais jeu de mot-. En terrain inconnu c'est la loi du plus fort qui s'applique. Soit tu sors les crocs toute suite soit tu te fais bouffer tout cru. Et avec ce genre de personne il vaut mieux s'imposer d'entrer de jeu avant qu'il pense pouvoir te dominer. Montrer qu'on ne se laissera pas marcher dessus. Oui, finalement c'est comme au lycée, et pour ca j'avais de l'expérience. 《 Bon vous allez m'aider à trouver ce château oui ou non ?》 Je sais que j'étais en territoire ennemie et ainsi mal placé pour donner des ordres mais peu importe tout ce que je voulais c'était trouvé ce château au plus vite.




Codes par ©️ Pucky
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Lun 11 Mar - 16:25
#



J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.

Mayim & Anastasia


C'était génial tout ça, la princesse qui a besoin de contrôler son pouvoir, je me ferai un plaisir à faire que son pouvoir ne soit encore moins contrôlable, et qu'il révèle la froideur qui est en elle. « Ah oui ? Et pourquoi pensez vous qu'elle vous aiderai ? Après tout elle n'en a que faire d'une pauvre petite citoyenne non qui ne sait contrôler ses pouvoirs ? » Je détestais le regard qu'elle me lançait. Tout ce que je voulais c'était qu'elle avoue être une princesse, qu'elle avoue son identité. Elle voulait que je la conduise à mon château, cependant très peu de personnes pouvaient y pénétrer, déjà qu'il était invisible donc impossible à trouver. De plus je ne comptais pas l'amener dans mon château car une fois qu'elle saurait où il est, elle pourrait nous attaquer, pas qu'elle me fait peur, mais le château est tellement beau je ne voudrais pas le salir avec du sang de petite princesse mijaurée. « Pourquoi le château ? Nous pouvons rester dehors non vous n'avez pas besoin d’entraîner vos pouvoirs dans le château ? Nous serons mieux dehors pour vous entraîner. » Elle me défigurait, elle avait maintenant compris qui j'étais réellement.   C'est bien moi Mayim Ross l'élément eau et la propriétaire de ses lieux. je la regardais toujours aussi froidement qu'au début.

J'avançais pour aller ailleurs, je me retournais mais Ana' restait plantée là. « Tu comptes rester plantée là ou tu me suis ? A moins que tu ai changée d'avis. Bon tans pis. » dis-je me retournant, maintenant un sourire narquois apparaissais sur mes lèvres. Je continuais d'avancer quand elle me stoppait avec un petit mur de glace qui ne devait pas dépasser les 1m, je me retournais faisant disparaître mon sourire. Sa magie était vraiment pitoyable, mais elle me tenait tête et j'aimais ça.   « Ah voilà, je préfère ça. » Il est vrai qu'elle avait vraiment besoin d'aide pour son pouvoir car elle ne peut pas bloquer grand monde avec son petit mur de 1m. La frontière entre la forêt de neige et le désert était l'endroit parfait. « Bon maintenant que tu es décidée je vais t’emmener dans un meilleure endroit. » Je créais alors une motoneige en glace, et l'enjambais. « Bon tu montes ?» en la regardant de bah en haut, je voyais la peur qu'elle éprouvait à mon égard, elle hésitait mais finissait par monter, j'avais maintenant mon sourire narquois qui était revenu. Nous avions donc pris la direction de la forêt de neige, nous l’apercevions au loin. Je fis un dérapage dans la neige. « Nous voilà arrivée ! » La forêt de neige était un endroit incroyablement beau.

love.disaster
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mar 12 Mar - 22:23
#


✨ J'aimerai contrôler la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Elle parlait de moi comme d'une pauvre petite citoyenne, mais je n'avais aucune idée de quel camp elle était, je n'allai pas lui révéler mon identité au risque qu'elle m'attaque. Je la toisai donc du regard, méfiante  《 Vous m'excuserez mais ca se sera à elle d'en juger 》 répondis-je sèchement. Cette femme commençait vraiment à m'agacer. Elle me tapait littéralement sur les nerfs. Des questions toujours des questions. Pourquoi je voulais me rendre au château ? La réponse me semblait pourtant évidente. Ce n'était pas faute de lui avoir répété 《 Et bien je cherche le château pour trouver la reine Mayim. Vous êtes sourde ou vous le faite exprès ? 》 lui répondis-je avec agacement avant de noter qu'elle avait utilisé la première personne du pluriel. Je plissai des yeux la dévisageant 《 "Nous" ?》 répétais-je surprise et prise au dépourvu. J'écarquillai alors les yeux quand la réponse m'éclatait au visage, la reine était devant moi. Quel idiote, j'aurai du m'en douter. Maintenant quand on y repense, elle a tous les traits physique que m'avait décrit ma mère. 《 Attendez ! C'est vous ? 》  m'exclamais-je surprise. Elle me confirmai que oui. Je ravale doucement ma salive, oups. J'étais sous le choc, je restai planté là quand elle commençai à marcher  elle m'adressai la parole et n'ayant pas pu réagir à temps elle commençait à s'en aller. Non elle ne devait pas s'en aller comme ca ! J'avais fais tout ce chemin pour la voir ELLE. J'utilisai donc ma magie de glace qui créa un mur de 1m juste devant elle. Oui bon ca n'allai pas l'arrêter, c'était surement pathétique mais au moins elle se retourna vers moi. Elle allai m'apprendre, elle créa une moto des neiges magnifique, j'étais vraiment impressionnée. Je n'oubliais pas la mise en garde de ma mère, ma méfiance se lisait sur mon visage mais je fini par monter à l'arrière de la moto. Après quelques minutes nous arrivions dans une foret des neiges magnifique. Tout était blanc. Je descendais de la moto les yeux pétillants un sourire béat aux lèvres 《 C'est vraiment magnifique 》  soufflais-je en tournant sur moi même pour observer les lieux. Je me retournais ensuite vers elle 《 Les autres parties du royaume sont elles aussi jolies ?》 demandais-je presque naïvement. Même si ce n'était pas vraiment mon genre. Je rejetais un coup d'œil au paysage avant de me reconcentrer sur Mayim  《 On commence par quoi ?》 certes j'avais peur d'utiliser mes pouvoirs mais j'étais également toute excité.


Codes par ©️ Pucky
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Sam 16 Mar - 9:16
#



J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.

Mayim & Anastasia



La glace bien sûr mais qu'elle idiote cette princesse, j'amenais ma main sur mon front, puis repris mes esprits. Cette fille était vraiment une débutante, oui une débutante, je n'avais pas d'autres mots. J'avais touchée son petit coeur, en parlant de mort, et j'étais plus fière de l'avoir déboussolée. Personne ne l'avais donc mis au courant sur ma froideur, pourtant je suis connue pour ça, je ne ressens rien ou je ne le montre pas, mon ton est toujours froid, comme mon pouvoir. Elle voulait créer des objets, eh bien nous avions du boulot, j'espère qu'elle a du temps car il va falloir longtemps avant que celle-ci puisse faire comme moi. « Humm.. Eh bien tu vas commencer par créer un objet facile. » J'appuyais ma main sur mon menton afin de réfléchir et de lui trouver un objet pas trop compliqué. « Te sens-tu capable de me faire un vase avec des fleurs ? » dis-je toujours avec mon ton froid. Je la regardais faire, certes le vase était facile mais les fleurs beaucoup moins. Elle n'y arrivait pas. « Alors je te montre.. Pour le faire, il faut ce concentrer, visualiser l'objet et sentir son pouvoir à l’intérieur de sois. » Je faisais apparaître un vase avec des fleurs il était magnifique comme toute les choses que je faisais.

« A toi à présent. » Je la regardais faire et cette fois ci elle avait réussis certes le vase était bien mais les fleurs n'était pas très belles. Je la regardais, elle me fixait comme si elle attendait que je dise ce que je pensais de son oeuvre. Je tournais autour de vase, puis l'explosais au sol, elle me regardait estomaquée par mon acte. « Il n'était à mon goût. Recommence! » dis-je d'un ton bref et sévère. Elle n'avait pas l'air très contente, mais si ma méthode ne lui plaisait pas je ne l'empêchais en aucun cas de repartir dans son petit château. Ah non c'est vrai, elle n'a plus de château c'est Gloria qui le possède. Elle recommença plusieurs fois, avant de faire des fleurs potables. « Enfin, bon elles ne sont pas parfaites mais bon c'est le mieux que tu puisses faire je crois. » dis-je pour la provoquer. J'aurais voulu qu'elle s'énerve réellement pour qu'elle ose m'attaquer avec son pouvoir et que je réplique. J'ai toujours apprécier quand mes élèves m'attaquait c'était toujours pathétique certes, mais ils étaient rares à tenter.

love.disaster
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 25 Mar - 11:20
#


✨ J'aimerai contrôler la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Un vase de fleure ? Un vase surement mais les fleures c'était une autre histoire. Je hochai tout de même la tête puis fixai la neige au sol avant de fermer les yeux avec douceur. Je me mis à me concentrer, mon cerveau tournait à mille allure, la forme du vase, la forme des fleures. Leurs tailles, leurs constitution. Je finis par ouvrir les yeux et agitait mes mains droit devant moi dans l'espoir de voir ce que j'avais visualisé se créer sous mes yeux. Au final j'eu un gros tas de glace tout moche qui ne ressemblait à rien, je me mis à me mordre la lève inférieur accompagné d'une grimace. Mes épaules s'affaissèrent de déception, elle me montrait à son tour, je la regardai faire et sans surprise son œuvre était d'une beauté envieuse. Je sentais de la jalousie me titiller les narines, j'étais une déesse et je n'étais même pas capable de faire ca. Mais je ne dois pas me laisser décourager. Elle me dit de recommencer et je m'exécute, le résultat est déjà plus satisfaisant. Un sourire se forme sur mon visage, bon certes les fleures étaient pas terrible mais le vase était en forme et ca ressemblait enfin à quelque chose. Puis sans crier gare elle explosa mon œuvre. J'ouvris la bouche choquée 《 Eh ! Non mais ca va pas !》 Pas à son gout ? Bon sang qu'elle m'agace. Et elle continue de me provoquer en plus. Je la fusille du regard avec mon air mauvais de garce tueuse. J'ai envie de lui faire bouffer la neige, mais je me retiens, me rappelant ce que ma mère m'avait dit, toujours garder son sang-froid en territoire ennemie. Alors je relève le menton me détourne d'elle et sort toute la rage qui est en moi de façon constructive, pour enfin réussir à créer un vase de fleure digne d'une œuvre d'art. L'envie de lui montrer que je ne suis pas une incapable paye ses fruits finalement, la colère est une bonne source moteur. Mon vase était plus grand que prévu, les pétales étaient parfaite. Je me retourne donc vers mon "maitre d'apprentissage" avec un sourire mi-fière mi-provocateur. Je lui lance un regard hautain qui voulait clairement dire "Alors qu'est-ce que tu dis de ca ? Il n'est toujours pas à ton goût ?" voyant qu'elle me fixe sans répondre je décide de prendre la parole ne pouvant m'empêcher de la provoquer comme elle me l'avait fait 《 Bah alors vous avez perdu votre langue ? 》 je m'étais juré de me contrôler mais je n'y pouvais rien c'était plus fort que moi, c'était mon côté peste qui refaisait surface.


Codes par ©️ Pucky
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Mar 26 Mar - 21:30
#



J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.

Mayim & Anastasia



Elle avait refait un vase avec des fleurs et cette fois-ci il était très bien fait certes il ne dépassait pas les miens mais il n'y était pas loin. Je ne disais rien juste pour voir si elle allait me dire quelques choses, et cela ne manquait pas le silence fut de courte durée puisque elle me provoquait. « Je dois dire que cette fois il est bien.» Je voyais qu'elle était heureuse de voir que celui-ci me plaisait. Cependant je cassais son rêve rapidement. « Ne criez pas victoire trop vite ma chère, ce n'est presque rien, créer un vase avec des fleurs n'est qu'une infime partie pour contrôler ses pouvoirs.» Je la regardais avec insistance, toujours avec ce côté froid. « Bien maintenant, essaye de me sortir quelques choses de glace qui sors tout droit de ton imagination. » Je la regardais réfléchir, et m'annonçait qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire et qu'elle voulait que je la guide. « Hum.. Eh bien je ne peux vous aider puisque c'est un travail qu'il faut faire seule. » La princesse se mit à réflechir de plus belles, je la regardais amusée. Je m'étais appuyée sur ma moto à neige la scrutant du regard.

Je jouais avec mes pouvoirs lançant des boules de neiges dans la forêt déjà blanche de neige. Je tournais la tête vers la princesse alors qu'une boule de glace se dirigeais droit sur elle, la princesse ouvrit les yeux et fut rassurée quand j'explosais la boule d'un geste, regardant l'agresseur. Il devait surement pensé que la princesse était seul et qu'il pourrai la tuer. « C'est pas très gentil d'attaquer les visiteurs. » dis-je en m'approchant de lui. Il m'avait regardé étonné que je dise quelques choses et surtout étonné que je sois ici en train d'aider la princesse. Je fis une cage en glace avant qu'il n'eut le temps de s'enfuir. « Eh bien, eh bien quel prix je vais te faire payer ? » Il me regardait puis compris que j'avais l’intention de le tuer. Je créais donc un poignard de glace, avant qu'il ne fasse un geste. J'avais compris qu'il venait d’appeler son animal, qui n'était autre qu'un léopard des neiges, celui-ci arriva et n'eu pas le temps de sauter sur moi que mon poignard ce retrouva dans son ventre. Je regardais l'animal par terre.« Super grâce à vous la neige est salie. » Je m'étais accroupie à la hauteur de l'agresseur.« Je suis sur que tu rêves d'avoir le même sort que ton animal. » dis-je d'un ton extrêmement froid. L'homme me regardais horrifié, et me suppliait de le laisser en  vie.   

love.disaster
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Ven 5 Avr - 13:22
#


✨ J'aimerai contrôler la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Je souriais quand elle m'annonçait qu'il était bien et levait les yeux au ciel quand elle me disait de ne pas crier victoire trop vite. Je ne relevais cependant pas. Je me mis à réfléchir à un nouvel objet que je pouvais créer mais rien ne me venait en tête 《 Je n'ai pas vraiment d'idée vous ne pouvez pas trouver un objet à ma place ? 》  Je me mis à réfléchir les yeux fermé quand mon sixième sens se mit en alerte, j'ouvris les yeux une boule de neige magique se dirigeait droit sur moi. J'écarquillai les yeux surprise sans avoir le temps d'agir, Mayim l'explosa avant qu'elle ne m'atteigne. Je soupirai soulagé, mais d'où provenait cette boule de neige ? Quand je tournai la tête pour apercevoir mon agresseur Mayim l'avait déjà mit en cage. Je m'approchais avec prudence gardant un œil méfiant sur celui qui m'avait attaqué. J'écoutais Mayim sans rien dire, pourquoi défendrais-je celui qui a voulu me tuer ? Un léopard des neiges s'apprêtait à sauter sur Mayim mais celle-ci le tua avant d'un poignard dans le ventre. Je ne pu retenir mon cris, moi qui adorait les animaux, je regardais la scène avec horreur. Elle était si insensible, elle ne pensait qu'au faite que la neige soit salie. Je ne voulais pas devenir comme elle, je le refusais. Je décidais alors de prendre les devant 《 Ne lui faite rien. 》  Je m'étais avancé vers cet homme, la peur m'ayant quitté  《 Je me doute du pourquoi vous m'avez attaqué, mais on est pas tous comme vous et moi je vous laisse la vie sauve 》 Sans attendre ni prendre en compte la présence de Mayim je détruis la cage de glace avec mes propres pouvoirs   《 Mais si lors d'un combat vous vous en prenez une nouvelle fois à moi ou mes amis, on vous tuera.  》  ajoutais-je le regard hautain pour le faire partir à pas de course. Il était partie et je me retournai vers Mayim   《 Merci. 》 Je ne lui disais pas seulement merci pour avoir arrêt" mon agresseur mais pour m'avoir fait comprendre que je ne voulais pas devenir comme elle.


Codes par ©️ Pucky
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Lun 22 Avr - 18:06
#



J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.

Mayim & Anastasia



Quand je plaça mon poignard dans le ventre de l'animal, mlle la princesse cria, elle était horrifiée, je la regardais d'un regard tellement froid. « Si je ne l'avais pas tuer, il m'aurait probablement arraché la gorge. » dis-je sèchement. Elle avait pris les devant me demandant de ne rien lui faire. Elle croyait vraiment que je n'allais pas le tuer ? Elle ne me connaissait pas, le meutre n'était rien pour moi. Elle s'était avancée vers son agresseur je la regardais et l'écoutais, elle me faisait rire petite insouciante, cet homme recommencera sans hésitation même avec ses avertissement. Elle avait donc détruit ma cage et l'avait laisse partir, surement l'une de ses plus grosse erreur, de toute façon elle finira par ce faire tuer si elle fonction de cette fonction. Pour survivre il faut savoir tuer, pour sauver sa propre vie. Elle m'avait remercier, je ne pu me retenir de soupirer. « Ne me remercie pas tu viens de signer ton arrêt de mort ma chère, si cet homme à l'intention de te tuer, il le fera, et ce ne sera pas tes avertissement bidon qui le changeront. » dis-je froidement en me retournant dos à elle j’avançais.

« Tu sais pour rester en vie il faut savoir tuer ses ennemis, mais bon si tu comptes laisser tous tes ennemis en vie tu ne risques pas de vivre très longtemps. L'homme qui t'a attaqué je le connais, il est assez puissant et il a beaucoup d'expérience, d'ailleurs c'est moi même qui l'ai formé. Je suis assez fière de ce qu'il arrive à faire. Si je n'avais pas été présente il t'aurai tué. » dis-je froidement en me dirigeant vers ma moto suivis d'Anastasia. Je savais très bien qu'elle ne mourrais pas puisqu'elle était ici en corps astral, mais vu que je n'étais pas censée savoir qu'elle était la princesse de la partie Blanche je faisais comme si je ne connaissais rien d'elle. J'étais montée à présent sur ma moto, elle me regardais. «
Bon tu montes je t’emmène ailleurs je ne voudrais pas qu'il revienne avec des renforts. »
dis-je en lui faisant signe de monter à l'arrière. J'avais l'intention de l'amenée dans une forêt de glace mais l'une des plus dangereuse, là bas, elle sera obligée de se défendre plus qu'ici. Elle s'attendait surement à un endroit plutot tranquille mais ce n'était pas le cas, loin de là. « Accroche-toi aux poignées qui se trouve derrière toi. » Elle me disais alors qu'aucune poignée n'était présente sur l'arrière de la moto. J'avais soupirée et avais créer des poignées en quelques secondes. « C'est bon maintenant ? On peut y aller ? » J'avais donc pris la route de la forêt, traversant le désert de neige, je sentais l'émerveillement de la jeune femme derrière moi.

love.disaster
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : J'aimerai controler la glace (Mayim) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mer 29 Mai - 10:39
#


✨ J'aimerai contrôler la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Je venais de la remercier et c'est comme ca que cette vieille mégère réagi ? Je n'ai jamais supporté qu'on me parle de cette façon mais je tentais de garder mon calme. Je n'étais pas ici pour me disputer ou me lancer dans une joute verbale mais pour apprendre 《 Il pourrait toujours essayer. Ce n'est pas le premier que je rencontre qui veut me tuer et ce ne sera sans doute pas le dernier. Je suis dans la capacité de me défendre 》. répondis-je en haussant le menton montrant que je ne plaisantai pas. Arrogance surement mais ca avait toujours fait partie de moi même si depuis que j'avais quitté le lycée pour les études j'avais muri et je m'étais assagit de ce côté, ca restait une facette de ma personnalité que je le veuille ou non. Puis je ne risquais pas grand chose en corps astral pouvant me laisser aller à l'insolence bien que ce n'était pas le but. Je l'écoute parler et reprendre la parole 《 Ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai déjà vu pire que cet homme. Et en ce qui concerne mes ennemis je les élimine. Seulement nous ne sommes pas là pour ca, pas vrai ?》 demandais-je en la défiant du regard, une lueur hautaine traversais mes prunelles, je ne pouvais pas m'en empêcher j'avais l'impression que cette femme me défiait constamment. Je suivis Mayim jusqu'à sa moto de glace. La regardant monter dessus, tandis que je restais là sans bouger. Fronçant les sourcils quand elle me dit de monter, je n'aime pas le ton qu'elle emploie avec moi. Cependant je décide de prendre sur moi et de monter à l'arrière. Elle me dit de m'accrocher aux poignées et je regarde autour de moi, il n'y avait rien. Est-ce qu'elle se moque de moi ? Je reste un moment silencieuse et hésitante avant de questionner 《 Euh.. quel poignées ?》. demandais-je tandis que mon regard cherchait en vain les poignées mentionné. Elle en fit apparaître deux avec de la glace. Je les saisis fermement ne répondant pas à sa question, serrant les dents. Heureusement que j'avais besoin d'elle, elle m'agaçait à me parler de la sorte. Je pris une nouvelle fois sur moi et me concentrai sur le paysage, doucement mon regard s'illumina. C'était vraiment magnifique ! Je restai subjugué par ce décor délicieux à regarder. Contemplant chaque parcelle du désert de neige jusqu'à ce qu'on arrive dans une foret de glace. Un frisson parcouru tout mon corps. Cette foret ne présageait rien de bon, rien avoir avec le beau paysage de tout à l'heure. Je ravalais difficilement ma salive quand elle s'arrêtait sentant l'aura malfaisant et glacial de cet endroit 《 Où sommes nous ? 》 je demande peu convaincu.


Codes par © Pucky
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frost Queen ~ Mayim
» Surprise plutôt amusante. ~ Mayim & Discorde
» Mayim Ross ~ Je vais te refroidir comme personne.
» Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra
» La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et qui meurt dans la vérité [Ft Mayim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: