Partagez| .

1/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

MessageSujet: 1/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Lun 25 Avr - 19:00

MOT I
MOT II
MOT III
Posts Vacant des Maître des Ombres

Les Maîtres des ombres





Les maîtres des ombres autrement appelé chasseur de prime possèdent la faculté de marqué une personne afin de la retrouvé où qu'elle soit ce qui est utile pour la traque qui est leur quotidien. Ils manipulent également les ombres chacun à sa propre manière. Ils voient leur force augmenter par un tatouage quand ils mettent fin à la vie d'une de leurs proie marqué. Les tatouages augmentent leurs force.  On ne choisis pas de devenir maitre des ombres, c'est les ombres qui nous choisis.
En effet les maitres des Ombres sont à la base sorcier jusqu'à ce qu'une ombre immortelle les marques pour leurs transmettre leurs pouvoir. Extrêmement rare les ombres immortelles vagabondent à travers les univers, elles sont invisible aux yeux des autres mise a part les maitre des ombres. Ces dernières observent le monde d'un point de vue extérieur avant de trouver une chaussure à leur pied et transmettre leur pouvoir à un sorcier. Cependant se pouvoir à un prix à payer. Si le chasseur ne gagne pas de tatouage il peut perdre peu à peu tout ses pouvoirs et l'ombre transmise en lui s'en ira à la recherche d'un autre futur maitre des ombres. Ainsi ces derniers deviennent chasseur de Prime. Cela leurs permettent de gagner de belle somme d'argent en échange de tuer une proie bien précise.



Dernière édition par Roxime le Dim 1 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

MessageSujet: Re: 1/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Lun 25 Avr - 19:00

Aaron CornwellPRIS

Âge : 489 soit 22 ans   ▬ Métier/études : Chasseur de prime ▬ Race : Chasseur de prime (maitre des ombres) ▬ Situation conjugale : Célibataire Camps : Neutre Monde : Roxime

Aaron est née sur la planète Roxime. Ces parents étaient de simple sorcier tout comme lui et son petit frère qu'il chérissait plus que tout. Le père d'Aaron était quelqu'un de très violent, il violentait sa femme et ses enfants. Cela doit être dans les gênes, expliquant l'impulsivité violente d'Aaron aujourd'hui. Il haïssait son père plus que tout. Il avait tenté de dénoncer ces méfaits au chateau mais ni la partie blanche, ni la partie noir n'avait pris le temps de l'écouter trop occupé à gérer des problèmes qu'ils jugeaient "plus grave". Ainsi, Aaron n'a trop peu de respect pour les dieux et n'en vénère aucun. Il ne jure que par lui, et croit à ses propres conviction faisant de lui quelqu'un de neutre. Ses parents tenaient une petite boutique de magie non loin du lac enchantée. Un jour où la boutique se fut entièrement cambrioler son père fut prise d'une saute d'humeur incontrôlable. Il fini par mettre fin au jour de sa mère et de son frère tandis qu'Aaron assistait au spectacle à l'agonie au sol. Alors qu'il allait y passer il fut choisis par une ombre immortelle qui le marqua comme maitre des ombres autrement appelé chasseur de prime. Extrêmement rare les ombres immortelles vagabondent à travers les univers, elles sont invisible aux yeux des autres mise a part les maitre des ombres. Ces dernières observent le monde d'un point de vue extérieur avant de trouver une chaussure à leur pied et transmettre leur pouvoir à un sorcier. Cet évènement le fit se relever d'un bond, il possédait une puissance incroyable qui lui permit d'ôter la vie à son propre père. Quand il en eu fini avec lui il ne retrouvai que le corps de sa mère allongé au sol, mais le corps de son frère avait disparut. Seul au monde désormais il devait survivre. Il laissai son ombre le guider jusqu'à des personnes intéressé par ses services. Il était devenu un véritable tueur à gage, ôtant la vie à toute personne désiré par ses employeurs contre une belle somme d'argent. Ce travail fini vite par devenir sa routine, ses proies étaient plus ou moins coriace, il aime étudier leurs points faible avant de passer à l'acte. C'était fou le nombre de personne qui pour une simple banalité était prête à faire couler le sang d'une personne coupable ou innocente. Il avait appris à devenir impassible à la mort, cela ne lui faisait plus aucun effet. Il fait son travail et c'est tout. Il deviendra vite le chasseur à gage le plus connu du royaume, il fut vite remarqué par la Déesse Gloria qui lui demanda ses services : éliminer la troupe protestante qui loge dans la forêt interdite mais ce qu'elle désirait par dessus tout c'était voir la tête de leur dirigeante, Perséphone Hasen sur un plateau. Elle lui avait promis une somme d'argent inimaginable, alors malgré sa répugnance pour les dieux , il s'exécuta et partie à sa recherche. Il est loin de s'imaginer que la tache va être aussi difficile, la demoiselle aussi belle que dangereuse est pratiquement insaisissable mais il le sait, il finira par réussir à la marqué, une fois cette tache accomplie elle ne pourra pu lui échapper.

/Attention\ Ce qui suit ne sait pas encore produit.
Par la suite Aaron va naturellement tombé sous le charme de la belle Perséphone et une attirance va se créer entre eux. Il n'aura tout simplement plus envie de la tuer. Cependant la Déesse Gloria sortira l'argument fatal : son frère qu'elle retenait captif depuis un moment. Se sera elle ou lui.    

Liens potentiels
Perséphone Hasen
Proie/Attirance
fiche
Gloria
Patronne
fiche
Prenom nom
relation
fiche
▬ ft. Matthew daddario

Royaume : Roxime
Pouvoirs : Marquage : Il peut marqué sa proie, après ca il la retrouvera où qu'elle aille. Manipulation des ombres : Les ombres qui l'entourent peuvent saisir son adversaire et l'attaquer, il peut également lui même devenir une ombre, ce qui est utile pour se cacher. Il a également une grande force physique et une aptitude au combat remarquable sans compter le faite qu'il guérri super vite d'une blessure physique. Quand il a assez de force le maitre des ombres peut voler temporairement l'ombre de son adversaire afin de déplacer la personne à sa guise.
Signe(s) distinctif(s) : Comme chaque chasseur de prime plus il tue ses proie marqué, plus il obtient des tatouages. Les tatouages augmentent sa force.
Famille   :
Ils sont tous mort. Enfin c'est ce qu'il croit, mais il se peut que son petit frère soit toujours en vie selon les rumeurs.
 
  • Arrogant
  • Froid
  • Calculateur
  • Stratège
  • Attentif
  • Malicieux
  • Impassible
  • Orgueilleux
  • Ambitieux
  • Rancunier
  • Têtu
  • Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

MessageSujet: Re: 1/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Lun 25 Avr - 19:00

Eira WarhammerDISPONIBLE

Âge : 475 ans soit 22 ans ▬ Métier/études : Chasseuse de prime ▬ Race : Maître des ombres chasseuse de prime ▬ Situation conjugale : Célibataire Camps : NeutreMonde : Roxime

Les parents de Eira n'avaient pas prévue l'arrivée de celle-ci, ils ont toujours repoussés la petite fille rousse, ses frères et soeurs l'ont eu aussi repoussés avec la différence d'âge qui était assez grande. Elle n'a jamais vraiment eu de famille, d'ailleurs elle ne dépend de personne elle n'a besoin que d'elle pour survivre. Elle a toujours voulu ce venger de sa "famille" , c'est donc pour cela que quelques années après être partie de chez elle, elle était revenue tuer ceux qui l'avaient autrefois repoussés. Elle ne fait confiance à personne, elle est réputé dans le royaume pour la torture qu'elle inflige à ses proies avant de les tuer. Elle adore son travail de chasseuse d'ombre, elle est indépendante et travail pour les personnes les plus aisées. Elle n'a jamais travaillée pour Gloria, mais cela ne serai tardé car elle fait partit des chasseurs d'ombres les plus connus de Roxime et surtout la seule femme. D'habitude les chasseuses d'ombres ne sont pas très compétentes cependant Eira c'est entraînée jours et nuits pour devenir la meilleure même s'il faut écraser quelques chasseurs d'ombres sur son passage.  

Liens potentiels
Nom Prénom
Relation
fiche
Nom Prénom
Relation
fiche
Nom Prénom
Relation
fiche
▬ ft. Katherine McNamara

Royaume : Roxime
Pouvoirs : Marquage : Il peut marqué sa proie, après ca il la retrouvera où qu'elle aille. Manipulation des ombres : Les ombres qui l'entourent peuvent saisir son adversaire et l'attaquer, il peut également lui même devenir une ombre, ce qui est utile pour se cacher. Il a également une grande force physique et une aptitude au combat remarquable sans compter le faite qu'il guérri super vite d'une blessure physique. Quand il a assez de force le maitre des ombres peut voler temporairement l'ombre de son adversaire afin de déplacer la personne à sa guise.
Signe(s) distinctif(s) : Comme chaque chasseur de prime plus il tue ses proie marqué, plus il obtient des tatouages. Les tatouages augmentent sa force.
Famille  :
La famille qu'est ce que c'est ?
 
  • Agile
  • Patiente
  • Minutieuse
  • Directe
  • Joueuse
  • Froide
  • Forte
  • Ambitieuse
  • Lunatique
  • Manipulatrice
  • Malicieuse
  • Stratège
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime]

Revenir en haut Aller en bas

1/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête: un chasseur de prime ? c'est quoi ?
» Chasseur de prime | Famille Nymphea
» Un chasseur de prime, maître d'un pirate.
» Étranges retrouvailles (PV Naira)
» Chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Partie invités :: Posts vacants & scénarios :: Posts vacants :: Les Neutres-