RemonterDescendre
        



 

Partagez

Fiche Lurra.

Roxime  :: L'administration :: Laura
Lurra Ross
Lurra Ross
Element terre
Localisation : Dans le royaume terre.

Fiche Lurra. Empty
Dim 14 Oct - 15:36
Lurra Ross
NOM - Ross, comme tes 3 sœurs.
PRÉNOM - Lurra, un prénom doux et pourtant, tu n'es pas si douce que ça.
AGE - 22 ans en apparence, même si en réalité, tu en as 467. Heureusement que tu ne vieillis pas aussi vite.
GROUPE- Partie Noire, tu es entièrement dévouée à cette cause.
ORIENTATION - T'es bisexuelle, même si dans le fond, tu t'en fous un peu de tout ça.
PARTICULARITÉ - Lorsque tu utilises ta magie, tes yeux deviennent d'un vert citron et tes mains se teintes en vert très pâle, au point où il faut se concentrer pour apercevoir le changement au niveau des pigmentations de ta peau.
RACE- Tu es l'élément terre, ce qui fait donc de toi une sorcière.
STATUT- Célibataire, même si ton cœur a encore la faiblesse de penser à ce démon.
MÉTIER / RANG- Reine du royaume terre de Yessodin. C'est déjà pas mal comme travail non?
TERRITOIRE- Yessodin, là où se trouve ton royaume.
ALLÉGEANCE - Entièrement à la partie noire donc à Nébula, comme le reste de ta famille.

AVATAR - Maggie Gahe.
PV / SCÉNARIO - oui.

Ta pensée
 - Dans le fond, tu te fous clairement de cette guerre qui oppose Nébula à sa sœur. Même si elle t'apporte clairement des avantages que tu as grâce à cette alliance avec la déesse de la partie noire. Tu suis ta propre voie et ta famille, même si elle est assez ... divisée, par ta faute.


CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Comme ton élément l’indique, tu es d’un naturel absolu. Tu es très souvent pied-nus et souvent vêtue de robes amples, permettant de te déplacer simplement dans la végétation dense. Tu ne te caches pas derrière une tonne de supercherie, restant toujours la plus simple possible. D’une nature forte, tu gardes toujours la tête droite, même si tu as parfois envie de t’effondrer. Franche, tu dis ce que tu penses, même si ça peut blesser autrui. Tu détestes le mensonge, même si parfois, tu acceptes l’idée de mentir parce que c’est le mieux dans ton intérêt. Assez égoïste dans le fond, tu ne peux t’empêcher de penser à toi ou à ton royaume avant toute chose. Tu sers toujours tes intérêts en premier, avant de penser au reste. Possessive, tu n’apprécies pas qu’on touche à ce qui t’appartient. Autant sentimentalement, que matérialistement. Ce qui est à toi et à toi, point. Tu pourrais te brouiller avec quelqu’un que tu aimes, à cause de cette possessivité. Même si tu restes une personne naturelle, tu es assez sensuelle et charmeuse. Tu aimes plaire, qu’on pose son regard sur toi. Jalouse, tu ne supportes pas quand on s’approche de ce qui t’appartient. Rêveuse, tu crois au grand amour, même si ça reste un secret. Tu es également rancunière. Quand on te blesse, il faudra fournir de grand effort pour arriver à regagner ta confiance. Parce que tu ne la donnes pas comme ça, loin de là. Pour percer ta carapace, c’est comme avec la terre. Il faut creuser, fournir de nombreux efforts, avant d’arriver à trouver la perle qui se cache sous la surface.


Tu possèdes le pouvoir de la terre appelé Géokinésie. La terre, l’élément sur lequel vous circuler sans cesse. L’élément qui fait de toi la personne que tu es actuellement. Contrairement aux apparences, tu ne manipules pas que la terre naturelle, mais également les minéraux, le sable, la roche,… Tu peux donc créer des tremblements de terre, par simple pensée. Mais tu peux également créer une crevasse plus ou moins grande, et reboucher le trou sans aucune difficulté. Tu as le pouvoir également de redonner vie à des végétaux morts, même si cela te prend un peu de ta propre énergie. Puisant dans les ressources de la terre, tu peux faire apparaître des plantes grimpantes, faire pousser des éléments tels que des branches ou autre. Quand tu es entourée de nature, tous les végétaux deviennent ton allié. Tu as le pouvoir de créer une avalanche de roche ou de créer des obstacles de sable. Tu peux également utiliser les roches ou les autres minéraux comme arme ou/et projectiles, mais tu as la faculté également de faire écrouler un bâtiment par simple pensée. Ne pouvant réellement pas attaquer ton ennemi de l’intérieur, tu peux transformer une partie de ton corps (une seule à la fois), en une matière minérale (argile, eau (même si ça te coute de l’énergie), et terre tout simplement), ce qui est assez pratique pour éviter les blessures. Lorsque tu te trouves en pleine nature, tu cicatrices beaucoup plus vite.
Tu peux également fusionner avec tes sœurs, à nous quatre, vous formez une seule et même personne capable de contrôler les 4 éléments. A ce moment-là, vous devenez un être invincible ou presque. Mais si cet être est blessé, vous êtes tous les quatre amochées.


Histoire
Il y a une histoire, une légende qui parcourt Roxime, parlant de toi et de tes sœurs. Voilà ce qu’elle dit :
La légende raconte que tous les millénaires naîtraient 4 éléments, des quadruplés. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne, hiver. Elles sont essentielles à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement, ses enfants seront malveillants. Au contraire si elle survit, ils seront bienveillants. Les anciennes quadruplés, car oui il s'agit toujours de filles, étaient bénéfiques au royaume. Mais en ce qui concerne Mayim, Lurra, Hestia et Eola ce ne fut par leur cas. Leur mère est morte à l'accouchement, ainsi elles sont mauvaises. On les qualifie de sorcière, en réalité elles sont l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin (un royaume qui se situe sur Roxime) royaume conçu par les premiers éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu, de l'air, de l'eau, et de terre. Eola dirige le royaume d'air, Mayim celui de l’eau, Hestia celui du feu et Lurra celui de la terre.

Toi, tu es Lurra Ross. Dirigeante du royaume de terre. Vivant dans ce lieu verdoyant et naturel, tu es complètement habituée aux tremblements de terre qui ravagent ce lieu. Après tout, tu en es parfois même à l’origine, ce qui n’est un secret pour personne. Mais revenons au départ.

Ta naissance, ainsi que celle de tes sœurs, commence par la mort de votre mère. Autant dire que cela montre à quel point vous êtes censées devenir mauvaise. Commencer la vie en donnant la mort, n’est-ce pas là toute la noirceur d’un monde et d’une destinée ? Quand à votre père, c’est un fervent partisan de la partie blanche. Aussi, il vous en a toujours voulu de la mort de son épouse. Alors c’est vrai, il a tenté de vous inculquer de bonnes manières, des idéaux du bien. Sauf que ça n’avait aucun effet pour toi. C n’était pas dans votre nature de faire partie des gentils. Aussi, sans aucun remord, vous l’avez tué alors que vous veniez d’avoir 19 ans, l’âge de régner en maître. Une libération totale à tes yeux. La fin des heures à  l’écouter parler des bonnes manières à adopter en société. Et tu as donc à la suite de ce meurtre, était sur ton royaume. Des sorciers possédant l’élément sont venus s’y installer également, pour ton plus grand bonheur. Mais tu as également commis l’irréparable. Tu as cédé à tes pulsions, tu as couché avec Discorde, le démon que ta sœur Mayim aimait. Et pas qu’une fois. Mais c’était plus fort que toi, comme poussée par une force invisible. Quand ta sœur l’a découvert, elle a perdu les pédales, glaçant son cœur et son royaume. L’eau était devenue glace.

Puis le coup d’état de Nébula est arrivé. Alors comme convenu, tu l’as aidé. Une alliance entre les quadruplés et la déesse de la partie noire. Vous étiez du côté des gagnants. Et cela amenait de nombreux avantages, non négligeables.  Une fois Nébula au pouvoir, tu es retournée sur tes terres, comme si de rien n’était. Pour l’instant, tu n’as jamais recroisé Discorde, et tu aimerais dans  le fond reparler à ta sœur. Mais si tu venais à recroiser le démon, tu ne pourrais pas lui résister … Tu le sais parfaitement …


Rien que toi
PSEUDO Soso.
AGE 20 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM Grâce à mon premier compte Fiche Lurra. 794397115 .
CE QUE TU PENSES Fiche Lurra. 442154461
COMMENTAIRE Fiche Lurra. 1319170476

@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Avatar[/color] ▬ [url=URL]Personnage [/url]
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Fiche d'île] Ile du Karaté
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: L'administration :: Laura-
Sauter vers: