RemonterDescendre
        



 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Côté coeur ? :
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?

Message Du chaos nait une étoile (Discorde) ♦ écrit Mer 10 Oct - 13:04
Discorde
NOM - Il en a pas. Ou du moins, il en a plus. Son identité de naissance n'existe plus. Il ignore que c'était O'neill.
PRÉNOM - Ce n'est pas son vrais prénom mais un pseudonyme de guerre : Discorde.
AGE - 501 ans / 22 ans
GROUPE- Démon
ORIENTATION - Hétérosexuelle
RACE- Démon
STATUT- Célibataire libertin
MÉTIER / RANG- démon de niveau supérieur, membre de l'armé de Tornado
TERRITOIRE- La capital de Roxime
ALLÉGEANCE Nébula sa déesse, Tornado son chef

AVATAR - Cody Christian
PV / SCÉNARIO - non


Ta pensée
 - Explique en quelques lignes ce que tu penses de cette guerre et ta position. Pour les Terrestres, expliquer ce que tu penses de la magie et si tu y croies.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Ahhh mon caractère qu'il est complexe. Je suis quelqu'un d'extrêmement stratégique et hypocrite. Il ne faut jamais ô grand jamais me faire confiance sous peine de tomber entre mes griffes. Je suis menteur et manipulateur, je sais me montrer gentil quand il est nécessaire mais surtout sans pitié et violent. Il n'y a pas de place pour les sentiments dans ma vie, le seul qui me procure un réel plaisir est le sentiment de pouvoir. Savoir que j'ai le pouvoir de vie ou de mort sur ma victime me procure une jouissance indéniable. Je peux me montrer sadique de temps à autre vous serez prévenu. Je suis calme, il en faut beaucoup pour m'énerver en revanche j'adore énerver les autres, les provoquer, les pousser à bout. Je suis très mauvais perdant, la défaite me rend colérique et extrêmement violent, dans ces moments là il vaut mieux éviter de croiser mon chemin. Je suis rusée, on ne peut rien me cacher, je cernes très vite les gens et sait utiliser leurs personnalité contre eux. Je suis un grand joueur et ne recul jamais devant un défit, j'aime le bruit de la victoire, je gagne toujours. Je suis un démon au sens propre comme au sens figuré.  


Mon pouvoir porte le nom de mon nom ou c'est mon nom qui porte le nom de mon pouvoir, peut importe. La discorde, mais qu'Est-ce que la discorde ? La discorde amène le chaos, je peux faire ressortir la colère enfouie chez certaine personne à l'égare d'une autre ou en créer une. Je peux pousser deux êtres qui s'aiment plus que tout au monde à s'entre-tuer. Rendre les gens agressif ce qui les pousse à s'en prendre à leurs entourage sans pouvoir se contrôler. La rage prend le dessus. Pour ca il me suffit juste de regarder la personne dans les yeux, mes yeux deviennent jaune et fait remonter la colère de ma victime. La manipulation mental est une partie de mon pouvoir que j'apprécie grandement, pousser quelqu'un à faire ce que je souhaite est toujours délicieux. Un chuchotement à son oreille et c'est partie. Mon pouvoir à ses limites, si la personne possède une assez grande force mental il échouera.


Histoire
Mon histoire est assez brève en réalité. Comme tout démon je n'ai pas d'identité, je ne me souviens pas de ma véritable famille. Cependant comparé à certain j'ai quelques échos bref et trouble. Je vois un garçon me tirer pour me cacher sous le lit tandis que des cris d'agonie se font entendre. Je ne sais pas si c'est mon imagination ou des brins de souvenirs qui refont surface. De toute manière peu importe je suis très bien chez les démons et échangerai ma place pour rien au monde. Ma mémoire devient plus précise vers mes 200 ans. Mon pouvoir a toute suite intéressé le gouvernement. Grace à mon pouvoir j'avais réussi à monter les élèves de ma classe  les un contre les autres et même les professeurs en avait fait les frais. Car oui pour être un démon accomplie on est enlevé à la naissance par le gouvernement et formé pour entrée dans l'armée du gouvernement une fois en âge. J'ai toujours été estimé dans les démons les plus populaire de ma génération, bien entouré, préféré des professeurs.  Voilà pourquoi j'ai une aussi grande confiance en moi actuellement, j'ai toujours été habitué à être le meilleure et c'est sans surprise que j'ai intégrer une place privilégie dans les démons de niveau supérieur. Mon but dans la vie était de semer la discorde et le chaos grace à mon pouvoir, c'était mon passe temps favoris mais actuellement j'ai un devoir de taille. Je combat pour le gouvernement de Nébula et j'aime ca, exécuter tout les infidèles au régime, j'ai le pouvoir d'avoir du sang sur les mains. Je n'ai peur de rien et j'irai jusqu'au bout pour accomplir ce qui doit être fait. Je ne peux pas échouer je ne peux que gagner, je gagne toujours. D'ailleurs j'ai gagné le cœur de l'élément eau, Mayim Ross. Puis ensuite je l'ai brise en la trompant avec sa sœur l'élément terre. J'ai semé la discorde encore, créé un véritable conflit, une rancœur sans nom. Aucun remord, j'en suis fière, très fière. Grace à moi elle est devenu de glace. Je viens actuellement de recevoir ma nouvelle mission. Celle de me rendre sur Terre pour m'occuper des élues et des réfugiés. J'ignore encore l'existence de mon frère jumeau et la réalité sur mon enfance, beaucoup de chose sur ma vie m'échappe je ne garde en souvenir que ce que le gouvernement ne veut bien me faire croire. Peut importe je reste diabolique, le diable est en moi, je suis un véritable démon alors attention à toi tu seras peut être ma prochaine victime.



Rien que toi
PSEUDO princesse
AGE 20 yo.
DÉCOUVERTE DU FORUM A moi.
CE QUE TU PENSES  king
COMMENTAIRE Twisted Evil
 
@Pretty Girl




The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du chaos nait une étoile (Discorde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eris, EX-Déesse de la Discorde et du Chaos
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: L'administration :: Marion-
Sauter vers: