RemonterDescendre
        



 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être.

Message La vie a une fin , la vengeance n'en a pas (Perséphone) ♦ écrit Mer 10 Oct - 12:51
Perséphone Hasen
NOM - Hasen, nom de son père. Nom qu'elle cache aux autres. Nom qu'elle hait.
PRÉNOM - Perséphone
AGE - 589 (24 ans)
GROUPE- Résistant
ORIENTATION - Pansexuelle
RACE- Elfe
STATUT- Célibataire
MÉTIER / RANG- Chef de la résistance/ batarde du roi des elfes.
TERRITOIRE- La forêt interdite, à l'extrémité de la capital
ALLÉGEANCE Personne. Elle ne compte que sur elle même. Bien qu'elle ai une préférence pour Brenda vu qu'elle lutte contre Nébula. Peut-être qu'un jour elle prêtera allégeance à la déesse de la lumière. Qui fait ?

AVATAR - Alycia Debnam-Carey
PV / SCÉNARIO - oui

Ta pensée
 - Explique en quelques lignes ce que tu penses de cette guerre et ta position. Pour les Terrestres, expliquer ce que tu penses de la magie et si tu y croies.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Je suis réputée pour ma grande force de caractère. Je suis l'une des têtes les plus craint du royaume et ce n'est pas pour rien. Généralement les personnes qui se mettent en travers de mon chemin n'en ressorte pas vivant. Je suis très intimidante et j'ai la capacité d'en faire trembler plus d'un avec un simple regard. Je ne fais aucune preuve de compassion, de pitié ou voir d'indulgence envers mes ennemis. Nous sommes en temps de guerre, c'est la loi du plus fort qui s'applique. Je ne fais confiance à personne je me méfie de tout le monde, mon instinct ne me trompe jamais, j'ai un sixième sens surdéveloppé. Rare sont ceux qui ose me tenir tête, je suis un chef qui en impose. Je suis très protectrice envers ma patrie, mon devoir est de les guider. Je suis quelqu'un d’extrêmement rancunière. La trahison me reste en travers de la gorge. Je me suis formé une sorte de carapace m'interdisant d'aimer qui que se soit, les sentiments ne font que nous affaiblir, ils sont une faiblesse que je ne peux tolérer. J'ai appris à rester froide, de marbre face à la mort et impassible. De toute façon nous allons tous mourir un jour. En effet je suis rationnel, je sais reconnaître une défaite et battre en retraite. Cependant quand c'est la vengeance qui guide mes actes toute rationalité se voient brûlé. Jne répond plus de mes gestes, j'avance avec mon agressivité. En temps normal je suis quelqu'un d'impassible impossible à cerner, je cache tout sentiment que je pourrais ressentir : La peur, la colère, la tristesse. Je parais calme de l’extérieur ce qui est déconcertant pour ceux en face de moi. Je suis une âme solitaire et cette solitude commence à me peser, je ne me repose que sur ma vengeance. Bien que je sois bienveillante avec le reste de la résistance, je reste une chef dure et tranchante qui ne mâche pas ses mots. Je suis honnête quitte à faire mal et à blesser. Je n'ai aucun tact.


Qu'est ce que le pouvoir ? Le pouvoir réside dans la force qui sommeil en nous. Il suffit de savoir la contrôler et l'utiliser stratégiquement. Le pouvoir apporte réflexion et intelligence. J'ai pour moi des centaines de personne prêt à allé donné leurs vie si j'en donne l'ordre. Ces ce genre de personne qui détienne le vrai pouvoir, celui de croire en ce qu'ils font. Je maîtrise l'arc comme personne, j'ai appris depuis l'enfance à le manier avec ma mère avant qu'elle ne décède. La voilà la source de mon pouvoir , la vengeance. Elle me pousse à ne jamais manquer ma cible, à me concentrer sur mon combat. Mon instinct me suis tout le long du combat, il guide mes gestes, mon agilité. Les elfes sont dôté d'une grande vitesse et d'une agilité sans nom. Mais la plupart d'entre eux n'exploite pas assez leurs capacité, moi je l'ai fais. Je ne fais désormais plus qu'un avec mon pouvoir et maîtrise mes compétences à la perfection. Vous êtes nombreux à vous demander comment cela se fait que la résistance ne c'est toujours pas fais attraper par le gouvernement. C'est très simple, je possède le don de prémonition qui permet de prévoir chaque éventuel attaque et me permet à moi et ma troupe de riposter sans mal. J'ai aussi le pouvoir de clonage, à moi toute seule je forme ainsi une armée redoutable. Personne ne me vaincra tant que je n'aurai pas décidé d'être vaincu car mon pouvoir à moi est sans fail. La vengeance est une justice sauvage, et elle sera perdu si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.



Histoire
"Pourquoi une tel haine contre ta famille ?" , "Pourquoi tu ne t'ouvres à personne ?" "Pourquoi tiens tu tant à te venger ?" "Pourquoi fais tu cela ?" Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Je déteste les questions indiscrète, je déteste parler de ma vie personnel. Alors ouvrez bien vos oreilles , je ne me répéterai pas deux fois.

Je suis née il y a de cela 493 ans soit 22 ans au royaume des elfes. J'ai vu le jour au palais royale, vous l'avez bien compris je suis la fille ainée du roi des elfes mais personne le sait. Sur Roxime les femmes dominent et gouverne principalement étant donné que nos déesse sont elle même des femmes. Mon père a eu une aventure avec une domestique du chateau. Cette aventure sans lendemain, cette erreur, m'a créée. Cet homme sans honneur nous a exilé du chateau par peur que sa femme apprenne son infidélité. Après tout je ne suis qu'une batarde, mon sang royale n'est pas pure vu qu'il a été souillé par une domestique. Pourtant ma mère était plus valeureuse que cet homme que je n'appellerai jamais papa. Elle m'a élevé et m'a apporté tant d'amour malgré sa mince condition. Nous n'avions plus de Terre, plus de récolte, le roi nous avait tout enlevé, avait effacé toute trace ne notre existence. On c'est réfugié en forêt, ma mère était une bonne chasseresse, elle m'avait appris à maitriser l'arc afin de se nourrir des animaux de la foret. Je n'ai jamais connu le confort, le luxe.. On se contentait de ce que l'on avait, s'étant fait une cabane parmi les arbres.  Ma mère n'a jamais voulu me dire d'où je venais, elle ne voulait pas que je sache que mon propre père m'avait renié. Cela ne me dérangeai pas, pour vivre je n'avais besoin que d'elle pas de lui.

Un jour d'hiver, on mourrait de faim plus que jamais. Les animaux avaient déserté la foret les fruit ne poussaient plus. Notre seule chance fut le marché, on se rendit la-bas afin de voler une ou deux pommes. Par malheur on se fut attrapé par un garde de la famille royale. Le roi aussi était de sortie, l'avant aperçu ma mère m'avait demandé de m'enfuir. Je m'étais cachée derrière un tas de blé pour observer la scène. Mon père avait porté de nombreuses accusation sur ma mère. Ma mère en colère avait crier au peuple son infidélité. C'est là que je compris qui était mon père. Cette révélation ne fus pas porté au sérieux et mon père l'a fus exécuter pour atteinte à la couronne. Elle n'avait dit que la vérité, et elle s'était fait lâchement couper la tête. J'avais poussé un crie , les gardes m'avaient poursuivit. J'ai couru des jours, en cavale. Je suis passé du royaume des elfes au royaume de Roxime, les gardes étaient toujours à ma poursuite. Ils allaient me tuer. Heureusement j'étais bien plus rapide que les autres elfes m'étant exercer sans relâche pendant mon enfance. Je me refugiais dans la foret interdite, lieu où ils avaient abandonné la poursuite. Personne n'osait jamais s'y aventurer. Les gardes se disaient surement que les bois se chargeraient de mon sort.

Mais j'ai survécu, j'ai appris chaque piège de cette foret, chaque recoin. Je connaissais à présent cette foret comme ma poche y posant à présent mes propres pièges. Je me construis un repère au fin fond de la forêt. Apprenant à maitriser mes pouvoirs, mes capacité. J'étais devenu imbattable au tire à l'arc, je ne manquais jamais ma cible. Redoutable, j'étais guider par mon désir de vengeance. Le roi des elfes devaient mourir. J'avais appris que ce dernier et sa femme avait eu un enfant : Elerinna. Je la haïssait elle aussi, elle m'avait volé ma place, c'était moi l'ainée le futur trône me revenait de droit. Je prédis alors une mort atroce à toute la famille royale du monde des elfes. Je m'étais promis vengeance, et j'obtiendrai vengeance. J'ai volé pour vivre, sans me faire attraper.

Cela faisait plusieurs siècle que j'avais élu domicile dans la forêt interdite. Entre temps Nébula avait pris le pouvoir. Roxime était sous dictature. Mais dans ma forêt j'étais libre et je voulais me battre pour le rester. J'ai commencé par éliminer à moi toute seule une bande de démon qui tentait de s'attaquer aux hybride et aux pauvres de partie blanche. Et avec le temps mon nom fut vite reconnue parmi les royaumes : Perséphone. Réputé comme dangereuse, sauvage. Ma tête était mise à prix dans tout les royaumes. Je ne pouvais plus faire cavalier seule, j'avais besoin d'aide.

J'ai donc eu idée de recruter des hybrides dans ma troupe. Indirectement je me sentais proche d'eux. Ils étaient diffèrent, un mélange interdit, des batards rejeté de la société. Je me retrouvais en eux. La première que je recrutais dans mes rang en la sauvant d'une bande de loup fut Lya Rhodes qui devenu vite ma meilleure amie et mon bras droit. Ainsi que Donovan. Peu a peu notre groupe s'agrandis on devenu vite des centaines. Tous réunis autour d'un seul objectif : renverser la dictature de Nébula. On était devenu la résistance. Notre cause parvenu vite à l'oreille d'autrui plus en plus de membre de la partie blanche joignaient à nous. J'ai vraiment j'ai pris cette tache de renverse Nébula à cœur. M'imposant comme chef et créatrice de la résistance.

Mais je n'oublie pas ma vengeance personnel, je mettrai tout en œuvre pour convaincre mon armée d'attaquer le royaume des elfes afin d'ôter la vie à ce roi répugnant et sa petite famille pathétique. Je ne me confis pas, je parle à personne de mon passé. Personne ne sait que je suis la fille du roi, la surprise ne sera que plus grande. Je suis morte de l'intérieur, m'interdisant tout sentiment le jour où ma mère est morte. Je me suis coupé du monde extérieur, je suis une solitaire et je le resterai toujours. Même si je suis désormais entouré je suis toujours seule, seule avec ma vengeance. Le roi me croit morte, il va avoir une surprise. Il va pouvoir goutté à ma colère quand il me regardera dans les yeux au moment précis où je lui ôterai la vie, où je lui couperai moi même la tête à son tour. La vengeance est une justice sauvage.


Rien que toi
PSEUDO princesse.
AGE 20 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM Je suis la fondatrice !
CE QUE TU PENSES  

@Pretty Girl




Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vie a une fin , la vengeance n'en a pas (Perséphone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SPA de Dunkerque
» caniche mâle 5 ans - mauvais traitements BETHUNE - ADOPTE
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: L'administration :: Marion-
Sauter vers: