RemonterDescendre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côté coeur ? :

Message Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia) ♦ écrit Mer 10 Oct - 12:26
Anastasia Marion Debelor
NOM - Debelor sur Roxime, James sur Terre.
PRÉNOM - Anastasia sur Roxime, Marion sur Terre
AGE - 502 ans sur Roxime,  20 ans sur Terre
GROUPE- Réfugiée
ORIENTATION - Hétérosexuelle
RACE- Déesse
STATUT- Fiancée de naissance à Tornado Vincenter
MÉTIER / RANG- Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime / Etudiante en journalisme sur Terre
TERRITOIRE- La capital de Roxime / Enal Falls sur Terre
ALLÉGEANCE Brenda Debelor

PV / SCÉNARIO - oui

Ta pensée
 - Explique en quelques lignes ce que tu penses de cette guerre et ta position. Pour les Terrestres, expliquer ce que tu penses de la magie et si tu y croies.

CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Je ne suis peut être pas la mieux placé pour vous parler de mon caractère mais je vais tout de même essayé de vous l'expliquez en détail. J'ai un caractère plutôt paradoxal et complexe. J'ai plusieurs facettes. Tout d'abord celle de la petite fille modèle. L'illusion que je donne à mes parents et mes professeurs , même si les études ne sont pas forcement ma priorité je sais tout de même maintenir un niveau correct. Il y a celle de la petite princesse, je fais beaucoup l'objet de jalousie mais à vrai dire j'en suis plutôt fier. Je sais charmé mon entourage et faire en sorte d'être apprécié. Certain dirait que c'est hypocrite, d'autre irai même jusque le thermes de la manipulation moi je dis que c'est un mal nécessaire pour se faire respecter. On est toujours plus fort à plusieurs et j'ai toujours besoins d'être entouré. De sentir le regard des gens sur moi. Je me souci de moi, de mon apparence , du regard des autres. C'est là que viens ma seconde facette celle de la petit garce populaire. Je ne suis pas la personne la plus tendre qui soit , je peux paraître mauvaise avec les personnes que je n'apprécie pas. J'ai un fort caractère et je l'assume la tête haute ceux qui parle dans mon dos sont les mieux placé pour me lécher le derrière. Hautaine , voila ce que l'on dit de moi. Une grande fêtarde oui j'aime faire la fête avec ou sans modération cela dépend de mon humeur. Une petite fille à papa qui ne se souci que d'elle même mais c'est faux. Il y a cette dernière facette, celle que seule mes proches connaissent, ma VRAI facette. Une jeune fille sensible , émotive qui tente de paraître forte et sur d'elle alors qu'on fond d'elle elle meurt de trouille à chaque seconde depuis la découverte de ses pouvoirs. Une fille perdue , qui refoule un cri étouffé implorant de l'aide. Une fille trop fier pour admettre ces tords et ces faiblesses. Une fille douce qui serai prête à vendre corps et âme pour ceux qu'elle aime. Cette fille n'est pas égoïste , hautaine, mauvaise c'est juste une façade pour cacher cette peur qui la ronge.

La magie, ce vaste univers qui nous échappe et pourtant que je le souhaite ou non elle fait partie intégrante de moi. Elle coule dans mes veines et me rend plus forte, plus dangereuse. Quoi de plus dangereux que la magie d'une Déesse ? Ma magie est peut être blanche mais elle n'en reste pas moins l'une des plus puissante de mon univers. Enfin elle le serai si j'arrivai à contrôler correctement mes pouvoirs. Je suis dans l'incapacité de créer de la glace sur Terre pour le moment, c'est tout juste si j'arrive à peine à baisser la température du corps d'une personne. L'illusion en revanche est plus dans mes cordes , cela me fait rire quand j'y repense mes pouvoirs ressemble trait pour trait à la sorcière Darcy dans les Winx , cette série m'avait toujours fasciné , je sais pourquoi maintenant. Se dédoubler, faire croire des choses, donner le tournis... D'ailleurs mon pouvoir de glace ressemble étrangement à celui d'Icy. Deux pour le prix d'une ! Mais comparé à ces dernières j'ai été élue pour faire le bien, ma magie est pure et elle le restera tant qu'un innocent ne périra pas de ma main. L'obscurité me guette à chaque instant , me tire vers le bas. C'est dans ces moments là qu'elle me rappel qui je suis, je suis la lumière, la fille de la déesse de la lumière et que mon devoir est justement de combattre l'obscurité. Le pouvoir que je contrôle le mieux est la télékinésie, même sur Terre c'est un succès. Sur Roxime comme toute les autres créatures magiques, mes pouvoirs sont plus fort, plus puissant, plus compétent. Sur Roxime et seulement sur Roxime je possède un sceptre magique renfermant un grand pouvoir propice à chaque dieux que je simule en forme de bague, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Je pense que je ne pourrais maitriser cette compétence que quand j'arriverai sur Roxime en chaire et en os. Car oui, je maitrise le corps astral pour me rendre là-bas , mais seulement là-bas. Sinon en dehors de mes capacités magique j'apprend doucement la maitrise des potions et des formules.    

Histoire
Ici vous ne trouverez pas une histoire mais deux histoires. Une histoire fausse et une histoire vrais. On dit souvent que la magie n'est qu'une illusion tandis que le monde réel est authentique, ce n'est pas toujours véritable. Pas dans son histoire.

Notre première histoire se déroule sur Terre, Marion James, fille cadette d'une famille aisée, un grand frère du nom de Théodore et tout pour être heureuse. Chouchouté à souhait. Une enfance parfaite. Une entrée au collège ordinaire, c'est ici qu'elle rencontre Floriane et Clémence qui deviennent vite ses deux meilleures amies. Le destin fait bien les choses, il fallait qu'elles se trouvent. Les trois inséparables terminent leurs années de collège ensemble. Marion obtient son brevet avec mention bien. Puis les grandes vacances, et tout chute. La séparation de ses parents, le déménagement de son père dans le sud. Le nouveau fiancé de sa mère qu'elle ne supporte pas. Théodore a tenté de la réconforter, en vain. Sa mère n'avait dieu que pour son abominable beau-père. La jeune fille manquait alors cruellement d'attention. Elle a changé, souhaitant popularité et reconnaissance. Son entré au lycée fut un nouveau tournant. Abandonnant ses deux amis, le trio a fini par éclaté. Aucune des trois ne s'adressaient la parole. Mais elle s'en fichait à ce moment même. Elle a fini par détrôner Sophie Casterey et à empocher le statue de reine du lycée. Elle c'est convertie en garce, en peste. Elle en voulait au monde entier. La brune est devenu capitaine des cheerleaders (oh mais quel originalité !). Elle a rencontré Nate Hunter, son premier grand amour. Sa vie semblait parfaite mais comme d'habitude il faut toujours que quelque chose bascule un jour où l'autre.

Ce jour là, elle trouve un livre sur sa fenêtre qui s’avérait être un livre magique -le livre des ombres- (envoyé par Zoé). C'est tout naturellement qu'elle en fit part à ses amies. Les demoiselles prirent cela au début à la rigolade mais ils leur à suffit de positionner toute les trois leur main sur le livre pour l'activé, que Zoé leur a offert. Leur pouvoirs se sont réveillé, des souvenirs d'une ancienne vie s’immiscèrent dans leur rêve. Elles étaient des élues, destiné à rétablir l'ordre de l'obscurité et la lumière sur Roxime. C'est là qu'elle prend connaissance de sa véritable identité : Anastasia Debelor.

C'est là que commence la véritable histoire.

Pratiquement tout ce qu'on vient de vous raconter n'est qu'un mensonge, une illusion tout au plus. Marion James n'est même pas son véritable nom. Elle s'appelle Anastasia Debelor. Oubliez la planète Terre, partons dans sur la planète Roxime. Un monde situé non loin de l'infinie, dans l'espace. Inconnu des terriens mais pourtant bien réel. C'est ici que se trouve la véritable magie. Anastasia n'est d'autre que la seule et unique fille de la déesse de la lumière Brenda, et du dieu de la sagesse. Elle a également une tante et la nièce de Nébula celle de l'obscurité. Elle avait aussi une cousine diabolique du nom de Raven et un cousin tout aussi diabolique du nom de Tornado à qui elle était promise en mariage comme le voulait la tradition. Cette alliance était vu comme un souffle d'espoir, le mariage qui unira la partie noir et la partie blanche. Car oui, les dieux doivent se marier entre eux sur Roxime pour conserver la pureté divine. Mais comme dans toute les histoires, rien ne se passe comme prévu et tout bascule.

Tout bascule le jour de la fête de la lumière. Coutume de la partie blanche, une fête en l'honneur de Brenda, cette dernière doit donné sa bénédiction purificatrice sur le peuple. Une fête de joie, Anastasia n'avait que 125 ans, soit 5 ans si l'on compte en âge terrestre. La petite fille était déjà très amie avec Célina la princesse des fées. Cette journée qui était sensé être synonyme de joie fut un jour bien sombre. La jalousie de Nébula vis à vis de sa sœur et son désir de pouvoir grandissant, Nébula prend d'assaut la partie blanche. Avec l'aide de son fils Tornado qui est chef de l'armée des démons. Anastasia et ses deux parents se sont vite réfugié au château avant que celui-ci soit pris. Une réunion de crise, ils allaient perdre face à Nébula et son armée. Ils se sont donc réunie avec la reine des fées (Arwen) et le lutin Volant (le chef des lutins) ainsi que Zoé (la nymphe de Brenda et marraine d'Anastasia). Brenda et Arwen souhaitant mettre leurs filles en sécurité sont finalement parvenu à une solution. Brenda chargea Zoé de l'emmener elle et Célina sur Terre pour les protéger et pour que celle-ci viennent leur venir en aide quand le moment sera voulu. Julia (la princesse de sacrame, ennemi de la partie blanche) fut également envoyé et kidnappé à sa famille. Car elles avaient besoin des trois pour ouvrir le portail 500/15 ans plus tard qui fut scellé après la fuite des réfugiés par les lutins.

En effet, le portail a été crée par une fée de la nature (conçu dans l'arbre de la vie), un Phoenix (pour donner la flamme de la vie au portail), et un dieu (pour lui offrir la puissance nécessaire afin de connecter les mondes).

Les filles étant toute enfants de 5 ans, Zoé a pris soin de leur effacer la mémoire et de leur créer une autre identité avant de les donner à des familles d'accueil en attendant le jour où elles seront en mesure de rouvrir le portail.

La suite vous la connaissez, on vous la raconté au dessus. Les filles ont grandit avec l'idée d'être quelqu'un d'autre. Ignorant leurs véritable identité.

15 ans plus tard, les filles ont 20 ans. Zoé estimant qu'elles sont prête à retrouver leurs souvenirs, leurs offre un livre en le plaçant sur la fenêtre de Marion. Le livre le plus important de Roxime (appartenant autrefois à Brenda) contenant son histoire, des formules, des potions mais aussi tous les points faibles des créatures magiques existante : le livre blanc. Pour s'assurer que Julia ne soit pas un danger elle fait exprès de leurs rendre leurs souvenirs par petite bride. Ainsi Julia persuadé d'œuvrer pour le bien lutte au coté d'Anastasia et Célina. Plus le temps avance, plus leurs souvenirs leurs reviennent, mais le seul moyen de les récupérer entièrement est de mettre les pieds sur Roxime. Elles retrouvent aussi leurs pouvoirs qui leurs seront bien utile pour lutter contre les démons qui passeront le portail au moment même où elles l'ouvriront. En attendant elles peuvent se rendre sur Roxime en corps astral.

Zoé les entraine. Les trois élues apprennent peu à peu à maîtriser leurs pouvoirs. Elles partent à la recherche du portail magique et finissent par réussir à l'ouvrir. Les démons se font alors de plus en plus abondant à traverser ce dernier.

La prophétie raconte que quand les élues mettront les pieds sur Roxime, le destin du royaume changera. Il ne reste plus qu'à vérifier et à faire le grand pas.

Rien que toi
PSEUDO Princesse/Marion
AGE 20 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM c'est mon bébé.  
CE QUE TU PENSES J'ai hâte de le lancer.  
COMMENTAIRE

@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1