RemonterDescendre
        



 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Là où tu trouveras des flammes.

Message “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia ♦ écrit Mer 10 Oct - 11:27
Hestia Ross
NOM - Ross
PRÉNOM - Hestia
AGE - 611 ans (24 ans)
GROUPE- Partie noire
ORIENTATION - Bisexuelle
RACE- Elément feu
STATUT- Célibataire
MÉTIER / RANG- Reine de la terre de feu de Yessodin
TERRITOIRE- Yessodin
ALLÉGEANCE Nébula

AVATAR - Lily Collins
PV / SCÉNARIO - oui

Ta pensée
 - Explique en quelques lignes ce que tu penses de cette guerre et ta position. Pour les Terrestres, expliquer ce que tu penses de la magie et si tu y croies.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Mon caractère reflète mon élément. En effet j'ai un tempérament de feu. Mon caractère est explosif comme un volcan en irruption. Il ne vaut mieux pas trop m'approcher au risque de se faire bruler les ailes. Le feu est dangereux tout comme moi. Vous connaissez le fameux proverbe "A force de jouer avec le feu on risque de se bruler" c'est exactement ca avec moi. J'aime jouer , mais quand tu commences à m'ennuyer tout s'arrête, ta vie s'arrête. Je suis une grande manipulatrice. Le charme est mon premier atout de manipulation. Je suis passionnel dans mes sentiments et n'hésite pas à les exprimer au grand jour. La flamme de la passion me dévore, j'aime le plaisir que cette passion apporte. Je suis séductrice, charmeuse , aguicheuse et bien plus encore. Je suis toxique pour les gens, comme la fumée. Je suis synonyme de tentation. Je joue selon mes propres règles et n'obéi à aucun ordre, je déteste en recevoir je suis libre d'enchainer des bêtises, je suis fourbe au fond de moi je ne suis encore qu'une gamine capricieuse qui ne prend rien au sérieux et qui ne cherche qu'à s'amuser sans réfléchir au concèquence. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas froid tout court, je suis brulante et pleine de vie. Le feu s'impose , il domine tout comme moi, il est autoritaire. Le feu me caractérise en premier lieu par la fougue, l'enthousiasme, la volonté, le désir de réussir et le goût de la conquête. Je ne compte généralement que sur moi même pour réussir. Quand je veux quelque chose je l'obtient. Je suis ambitieuse et doté d'une grande confiance en moi, orgueilleuse et fière. Comme le feu je suis impatiente, égoïste et intolérante. Je ne réfléchis pas avant d'agir je suis impulsif, une vrai tête brulé. Effectivement je manque parfois de recul ou d'objectivité. Je fonce dans le tas , je suis rancunière , trahis moi une fois je me vengerai 10 fois. Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Chez moi il se mange chaud. Je suis pleine de sarcasme, ma passion et mon tempérament me consume de l'intérieur, c'est lui qui me contrôle et il finira par me réduire en cendre.  

L'origine de mon pouvoir est le feu autrement appelé Pyrokinésie mais il s'étend bien plus qu'à de simple boule de feu. Je peux créer le feu et le contrôler à l'infinie, cette faculté n'a pas de limite. Mon pouvoir peut aussi provoqué de la fumée toxique , de la lave insupportable. Je peux augmenter la température de votre corps, vous faire bouillir de l'intérieur. Réveillé la flamme de la passion qui sommeil en vous, le désir. Vous me désirerez tout comme je désire le feu. J'aime vous voir transpirez , vous mourrez de chaud ? Moi aussi. Vous avez l'impression que vous allez explosez comme un volcan. La chaleur est insupportable puis peu à peu vous n'êtes plus que des cendres. Mon pouvoir peut m'échapper , quand je pars dans une transe rien ne m'arrête. Je ne contrôle plus mon pouvoir c'est lui qui me contrôle , qui me consume. On ne joue pas avec feu, c'est lui qui joue avec vous. J'ai également le pouvoir de fusionner avec mes sœurs , à nous quatre nous formons une seule et même personne capable de contrôler les 4 éléments. Dans ce moment nous sommes pratiquement invisible , pourtant si nous sommes gravement touché la fusion s'arrête et nous seront blessé toute les quatre. Qui je suis ? Je suis le feu, je suis faite de feu, c'est la loi, je brulerai.  


Histoire
Je m'appelle Hestia. Mes parents n'ont pas choisis ce nom aux hasard, je suis l'élément feu. Mon prénom est synonyme de la divinité et du feu sacré. La légende raconte que tout les millénaires naitraient 4 éléments , des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielle à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ses enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé car oui il s'agit toujours de filles étaient bénéfique aux royaume. Heureusement moi et mes sœurs avons tué notre mère, elle est morte à l'accouchement. On nous qualifie de sorcière , en réalité nous sommes l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin royaume conçu par les premières éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu , de l'air, de glace et de terre. Je dirige le royaume de feu, lieu parsemé de Volcan , lieu où l'été est toujours présent. Un endroit où la chaleur est insupportable pour quoiqu'onc ne possédant pas le pouvoir de feu. C'est comme marché sur la braise.

Nous avons tué notre mère à l'accouchement, nous les quadruplé , les 4 éléments. Notre père qui était de partie blanche nous en a toujours voulu, il a essayé de nous éduqué dans les bonnes forme de la partie blanche mais notre destin était écrit nous étions destiné à devenir mauvaise. A nos 19 ans vous ôtions la vie de notre père sans aucun scrupule aucun remord. J'allai même jusqu'à éprouver une énorme satisfaction. Nous étions maintenant prête à régner et nous installions dans nos royaume respectif. Plusieurs sorcier et autre créature possédant un élément venait s'installer sur Yessodin pour la simple et bonne raison que c'était le meilleur moyen de décupler leurs pouvoir élémentaire de façon considérable. La Terre de feu décuple le pouvoir de celui qui détient l'élément feu et inversement pour les autres parties du royaume. Nous étions et nous somme toujours notre élément , réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des siècles. Un royaume qui est sensé être neutre bien que nous favorisons les intérêts de la partie noire. Mais voilà que la déesse de l'obscurité nous convoque dans son royaume. Elle nous expose ses plans et ca nous plait. Nous tenions à être du côté des gagnants, nous nous sommes donc mise au service de Nébula, concluant un pacte. Un pacte secret , personne ne le savait, nous étions son arme secrète.

C'est le jour J, au côté des gagnants on mène d'une main de maitre la bataille contre la partie blanche. Et Nébula triomphe. En même temps, avec nous à ses côtés elle ne pouvait que gagner. Et on en tire tous les bénéfices et avantage maintenant.  

J'aime mes sœurs de tout mon cœur, nous sommes liés. Si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Car certes nous sommes complètement différente , nos personnalité reflètent notre éléments mais nous sommes liés. Notre lien est si grand que l'on peut fusionner, ne former plus qu'une. Une qui possède les 4 éléments en même temps un être quasiment invisible , c'est ca l'arme secrète de Nébula. Mon pouvoir est plus fort en été tandis qu'il s'affaiblie en hivers , et inversement pour mes sœurs. Nous avons chacune une saison mais notre objectif est le même : mettre le chaos. Attention habitant de Roxime vous n'avez qu'à bien vous tenir, le sang va couler comme la lave d'un volcan, mon excitation est si grande.


Rien que toi
PSEUDO princesse
AGE 20 yo.
DÉCOUVERTE DU FORUM
CE QUE TU PENSES Je le déteste.
COMMENTAIRE  


@Pretty Girl




Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre. Feat Pierre
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: L'administration :: Marion-
Sauter vers: