RemonterDescendre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message ♦ Présentation du Staff ♦ ♦ écrit Sam 16 Avr - 16:11
Présentation du staff
et n'oubliez pas qu'on vous aimes!

Groupe Chaton

Anastasia M. Debelor
Fondatrice

Coucou mes petits chats.  

Alors, moi c'est Marion plus connu sur la toile sous le pseudonyme de Princesse. J'ai 20 bougies. Je suis actuellement en FAC. Je pratique le rp depuis environ 4/5 ans. J'adore écrire et le rp me permet de le faire. D'ailleurs ma passion pour l'écriture et mon imagination débordante m'a poussé à écrire plusieurs bouquins non publié pour le moment. D'ailleurs, ce magnifique fofo que vous voyez là est l'origine d'un roman que je suis en train d'écrire. Histoire que je monte depuis l'âge de 12 ans avec ma meilleure amie que vous retrouverez juste en dessous (Célina). Ainsi, je mets un point d'honneur à dire que toute reproduction partiel ou total du forum est strictement interdite. C'est le projet des années de créations, il sort uniquement de ma tête. Exclamation

Sinon, je suis une grande fan de série, je peux passer toute ma journée devant une série oui, oui. Arrow J'espère de tout cœur que cet univers vous plaira autant qu'à nous. On brule d'envie de vous faire découvrir le monde magique de Roxime. Un endroit où je suis sûr que toi qui me lis tu trouveras ta place. En plus si ton personnage arrive assez à marquer le forum, pourquoi pas devenir toi même un personnage de mon livre ?   (oui, car je m'inspire aussi de certaines histoires du forum pour écrire !).  

Je tiens à vous prévenir que je suis une grande adepte des dc et donc que j'en ai plusieurs à mon actif. Vous me verrez surement sous plusieurs tête.  Vous me verrez aussi souvent trainer sur la chatbox. Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me MP si besoin.  

En attendant je vous fais des bisous.      

Dernière édition par Roxime le Dim 24 Avr - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas