RemonterDescendre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message ♦ Présentation du Staff ♦ ♦ écrit Sam 16 Avr - 16:11
Présentation du staff
et n'oubliez pas qu'on vous aimes!

Groupe Chaton

Anastasia M. Debelor
Fondatrice

Coucou mes petits chats.  

Alors, moi c'est Marion plus connu sur la toile sous le pseudonyme de Princesse. J'ai 20 bougies. Je suis actuellement en FAC. Je pratique le rp depuis environ 4/5 ans. J'adore écrire et le rp me permet de le faire. D'ailleurs ma passion pour l'écriture et mon imagination débordante m'a poussé à écrire plusieurs bouquins non publié pour le moment. D'ailleurs, ce magnifique fofo que vous voyez là est l'origine d'un roman que je suis en train d'écrire. Histoire que je monte depuis l'âge de 12 ans avec ma meilleure amie que vous retrouverez juste en dessous (Célina). Ainsi, je mets un point d'honneur à dire que toute reproduction partiel ou total du forum est strictement interdite. C'est le projet des années de créations, il sort uniquement de ma tête. Exclamation

Sinon, je suis une grande fan de série, je peux passer toute ma journée devant une série oui, oui. Arrow J'espère de tout cœur que cet univers vous plaira autant qu'à nous. On brule d'envie de vous faire découvrir le monde magique de Roxime. Un endroit où je suis sûr que toi qui me lis tu trouveras ta place. En plus si ton personnage arrive assez à marquer le forum, pourquoi pas devenir toi même un personnage de mon livre ?   (oui, car je m'inspire aussi de certaines histoires du forum pour écrire !).  

Je tiens à vous prévenir que je suis une grande adepte des dc et donc que j'en ai plusieurs à mon actif. Vous me verrez surement sous plusieurs tête.  Vous me verrez aussi souvent trainer sur la chatbox. Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me MP si besoin.  

En attendant je vous fais des bisous.      

Dernière édition par Roxime le Dim 24 Avr - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Célina F. Rosa
Co-Fondatrice

Coucou mes petits choux à la crème   , moi c'est Floriane mais tout le monde me surnomme "Flo", plus connue sous le nom de "Pretty Girl" je rp sur différent forum. Marion (Anastasia) et moi tenons beaucoup au contexte   , nous avons créer l'histoire de Roxime il y a quelques années, et nous avons donc décidées de la faire partager avec vous   . En espérant que le contexte et l'univers de Roxime vous plaira, et bienvenue parmi les fous, non je rigole, nous ne sommes pas fou - du moins pas totalement   -  En tout cas si tu as besoin d'aide je suis à ton écoute, ma boite mp est grande ouverte     et attend avec impatience ton arrivée parmi nous.   Sinon pour ce qui est des mes comptes, je possède Elerinna M. Hasen, Mayim Ross, Donovan S. O'Neil et D. Zoé Winter en plus de Célina F. Rosa  
Sur ce je vous fait tout pleins de bisouuus  

Groupe Chaton

Julia C. Young
Admin
Holà les choux !  Moi c'est Laura ou Soso sur le net, j'ai 19 ans bientôt 20 et j'assume pas . Cela fait une dizaine d'années que je suis sur les RPG. Oui oui déjà !  Dans la vie de tous les jours, je suis AED (surveillante dans un collège si vous préférez) et en parallèle je fais une formation dans la petite enfance. J'ai donc des journées chargées, mais j'arrive toujours à passer du téléphone. C'est pourquoi si vous devez me contacter, faîtes le sur Julia en priorité, je suis toujours connectée avec elle. Et vous aurez donc une réponse bien plus rapide. :mdr:

Sinon, j'ai connu le forum grâce aux deux fondatrices. Cela fait un petit moment maintenant que j'ai entendu parler de l'univers et que je le côtoie d'ailleurs. Donc quand elles m'en ont parlé, j'ai bien sûr accepter de donner un coup de main, comme c'est un coup de cœur cet univers et ses personnages. Niveau rp, je m'adapte assez à mon partenaire. Donc grand rp ou petit, ce n'est pas un problème.

Que dire de plus ? Je suis faible face aux DC avec les bons arguments on peut me corrompre facilement. Demandez aux deux demoiselles du dessus! :mdr: Je joue donc Julia C. Young, Tornado Vincenter (que j'ai déjà joué sur un autre forum d'ailleurs) et Lurra Ross. Mais me connaissant, il risque d'y avoir un ou deux nouveaux dans quelque temps.
Si vous avez un problème, une question ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir me trouver par mp. Je vous aiderai du mieux que je le peux.  

En espérant vous voir rapidement parmi nous, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt!    

Contenu sponsorisé

Message ♦ Présentation du Staff ♦ ♦ écrit
♦ Présentation du Staff ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1