RemonterDescendre
        



 

Partagez

Les royaumes

Roxime  :: L'administration :: La base :: Annexes
Roxime
Roxime
Admin

Les royaumes Empty
Mar 9 Oct - 19:23



Les royaumes



La capitale

Le royaume principal, il porte le nom du continent. La capitale, lieu de puissance. C'est ici que se sont installés les dieux. Chacune occupait il fût un temps un château. Autrefois la partie blanche s'étendait au Sud, où se trouvait le château de Brenda, et la partie noire au nord, avec celui de Nébula. Aujourd'hui il n'existe plus qu'un seul château, celui de Nébula. Et toute la capitale est sous partie noire. Au centre se trouve le noyau magique de Roxime, l'essence même du Royaume. Le royaume regroupe toutes créatures magiques venant d'autres territoires. N'importe quel individu provenant d'ailleurs peut élire domicile à la capitale si il obtient l'autorisation de sa déesse respective (oui il est obligatoire de prêter allégeance à une déesse pour s'installer sur son territoire, les citoyens neutres ne peuvent donc pas résider sur ces terres). Enfin, ça c'était avant que Nébula prenne le pouvoir. Maintenant c'est Nébula qui décide qui peut s'installer ou non à la capitale. Les alchimistes et les guérisseurs sont d'office à la capitale, étant donné qu'ils sont très utile. Tandis que les sirènes habitent l'océan et le lac qui l'entoure. Et en ce qui concerne les démons peu importe le royaume où ils sont nés, ils seront élevés et entraînés au château dès leur naissance pour rejoindre l’armée de la partie noire une fois prêt.

Fantasia

Le territoire des fées autrement appelé Fantasia, est sous la gouvernance de la reine Arwen. C'est l'alliée principale de la déesse Brenda et donc un soutien considérable pour la partie blanche. Mais depuis la prise de pouvoir de Nébula la famille royale est en fuite, le château détruit et le territoire sous dictature.


Sacrame

Le territoire des enfers autrement appelé Sacrame, est sous la gouvernance de la reine Taya. C'est l'alliée principale de la déesse Nébula et donc un soutien considérable pour la partie noire. Ici les hommes naissent diables et les femmes succubes. A l'exception de certaines perles rares qui naissent Phoenix.


Yessodin

Le territoire des 4 éléments est a l'origine des saisons sur Roxime. Séparé en 4 : terre de feu, d'air, d'eau et de terre. Chaque terre possède sa particularité, les éléments sont plus puissants là-bas. Ainsi les sorciers possédant un pouvoir élémentaire élisent domicile là-bas pour renforcer leur magie. Yessodin était autrefois un territoire neutre, mais depuis la prise de pouvoir de Nébula les reines élémentaires ont prêté allégeance à Nébula, le royaume est donc maintenant sous dominance de partie noire.

Le royaume des morts

Ce territoire est lugubre et sans vie. Regroupant vampires, banshee et esprits il est généralement rare d'en ressortir vivant. Ici la mort est partout. Etant neutre, le territoire a prêté allégeance à Nébula lors de sa prise de pouvoir pour éviter la guerre. C'est un lieu grisade et vide de toute vie. C'est également le premier royaume à légitimer les hybrides (uniquement vampire/banshee) ce qui a été très mal vu par les autres royaumes. Le royaume est souvent critiqué pour ca par les peuples extérieurs.


Les autres royaumes

Il existe plusieurs petits royaumes inférieurs tout autour de Roxime où vivent diverses créatures magiques avec d’autres créatures magiques. Se référer au bestiaire. Peu importe à qui ils portent allégeance dans leurs cœurs, depuis la prise de pouvoir de Nébula ils sont obligé de se soumettre à sa suprématie.  


codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les royaumes de Borée
» L'album des nouveaux Royaumes Renaissants
» Les Royaumes de Feu ,cycle 3 (inventé )
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [brigand.] Yrag (12/08/1457) Coop Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: L'administration :: La base :: Annexes-
Sauter vers: