RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: (Julia & Hestia) Le feu le plus couvert est le plus ardent. Jeu 20 Juil - 15:00
Hestia Ross

Le feu le plus couvert est le plus ardent.

Julia & Hestia

La terre de feu, mon chez moi, où la chaleur en est presque étouffante mais revigorante. Il suffit de se laisser envahir par la fumée pour sentir ces pouvoir de feu bouillir dans nos entraille. Les volcans, la lave dégoulinante remplacent les montagnes. C'est ici que vivent principalement les dragons. Ici je punis tout les traitres en les brulant sur le buché. Assise sur mon trône je rejette une par un les demande. Je baille avec exagération, mon lion royal assoupi à mes pieds. Toute ces personnes sont d'un ennuis mortel. Je songe à m'en aller, je ne suis pas concentré. Je suis comme un enfant, je ne retiens que ce qui m'intéresse les autres affaires je m'en fiche. Je veux quelque chose d'excitant. La dernière femme entre, j'hausse un sourcil quand je l'aperçois, son visage me dit quelque chose. Elle arrive devant moi, j'attend qu'elle s'agenouille et quand elle relève le regard vers moi je comprend. Par le feu, c'est une des élues, Julia Young. Comme une source d'énergie m'envahissant je me redresse rapidement sur mon siège pour l'observer. Un sourire malicieux et intrigué se forme sur mon visage. -"Tiens, tiens, intéressant" je la détaille de haut en bas. Elle est venue seule. -"Très intéressant". Je fais un signe de la main pour qu'elle puisse se relever un regard enfantin et joueur collé au visage -"Julia Young, dit moi à quel % monte ta stupidité en ce moment même pour venir sur mes terres ? Je pourrais t'ecraser comme un moustique. Bien que je suis curieuse, parle" pour le coup je n'étais plus ennuyé mais véritablement excité.  

Code by Sleepy

"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Element feu
MessageSujet: Re: (Julia & Hestia) Le feu le plus couvert est le plus ardent. Mar 25 Juil - 14:39
Julia C. Young

Hestia

L'oiseau décide de retourner au bercail. Hier encore j'étais avec mon frère, c'était la première fois que je le voyais, c'était étrange... Mais j'en ai rien à foutre de lui, parce qu'au final, c'est de sa faute si j'en suis là aujourd'hui, il m'a arraché mes souvenirs, arraché ma vie, c'est un putain de connard égoïste. Je l'emmerde lui et le reste de ma famille, mais il est temps que je devienne quelqu'un, et je décide d'être Julia Young, Clémence est morte dans cette forêt que j'ai réduite en cendres, j'ai pourtant essayé de la sauver, mais les portes ouvertes du lycée l'ont achevé, et c'est sans aucun doute mieux ainsi.

Depuis que j'ai traversé le portail pour me rendre sur Roxime, tout est différent, je me sens deux fois plus puissante, et mes pouvoirs sont encore plus incontrôlables qu'à la normal. C'est terrifiant, j'ai l'impression que chacun de mes gestes va déclencher la destruction du monde entier. C'est pour ça que j'ai décidé d'aller voir Hestia, l'élément Feu. Dès que j'ai traversé les frontières de son royaume, tout c'est encore plus intensifié, c'est à la fois horrible et magique. Ça me procure une sensation de bien-être immense, mais le problème c'est que je ne contrôle rien. Je me félicite intérieurement d'être arrivée jusqu'au palais sans avoir déclenché une tempête de feu.

Arrivée devant la reine, Hestia, je m'incline en signe de respect. Puis suite à son accord, je me relève. Ça remarque m'aurai surement fait rire, il y a quelques semaines, mais aujourd'hui je ne m'amuse plus. Alors ça m'agace plus qu'autre chose, et c'est sans aucune émotion dans la voix que je lui réponds.
▬ Tu pourrais, mais je suis trop précieuse, alors tu te contenteras de m'aider à maîtriser mes pouvoirs.
Après réflexion, je me demande si je n'airais pas dû la vouvoyer, mais peu importe, je sais ce que je vaux, ici à Roxime, tout le monde me connais, après tout, je suis une élue.
▬ Je me souviens de toi, tu étais là lorsque nous avons réussi à sauver le maitre sage,
je penche ma tête sur le côté avec un sourire nargueur en coin,ma stupidité a donc réussi à déjouer vos plans, à toi et tes sœurs.

© MissKat pour Epicode

Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
(Julia & Hestia) Le feu le plus couvert est le plus ardent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1