RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: [F/LIBRE] Makenzie Foy | Citoyen Mar 11 Juil - 17:40
D. Zoé Winter

Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.

Malia P² Winter

Mon nom est Malia P² Winter, je suis mi-héléade mi-humaine et je suis âgé de 7 ans . Je suis originaire de la Terre. Je suis du camp de la partie blanche . Je possède comme pouvoir régénération cellulaire + 1 au choix   .

Familial

MON CARACTÈRE :
Têtue
Attachante
Joyeuse
Joueuse
Amicale
Surexcitée
Gentille
Intelligente

MON HISTOIRE : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.

D. Zoé Winter : Zoé est la maman de Milia et elle possède un lien très fusionnelle avec elle. Sa mère est tout pour elle, elle l'aime plus que tout et ne la quitte jamais sauf quand elle doit aller à l'école.

Anastasia M. Debelor : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.

Code liens a rajouter ou a supprimer:

© Pretty Girl

« La famille est la plus belle chose au monde »
Il faut apprendre de son passé ▬ « Alors lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire. Il faut tourner la page et l'oublier même s'il te rattrape tu dois le semer. »
Côté coeur ? : Malia ma choupette
| The Philosophic Héléade |
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] Makenzie Foy | Citoyen Mar 11 Juil - 17:48
D. Zoé Winter

Coucou Toi   , je vois que tu es intéressé(e)s par mon scénario   sache que tu ne regretteras pas d'être parmi nous encore moins avec ma petite choupette tu verras on va bien s'amuser     Surtout que Malia est un personnage important pour l'évolution de Zoé ainsi que celle d'Anastasia.
Bon passons aux choses sérieuses.

AVATAR : Il est difficilement négociable car j'aime vraiment beaucoup Mackenzie, mais si vous me trouver un avatar pour qui j'aurai un coup de coeur, peut etre que je pourrais changer d'avis  

NOM PRÉNOM : Seul le deuxième prénom est négociable.

HISTOIRE : L'histoire est totalement libre sauf les quelques points cités.

LIENS :  Les liens ne sont pas négociable.

PRÉSENCE ET RP : Je ne suis pas très exigeante, tout le monde à une vie en dehors du rp, moi aussi d'ailleurs. J'aimerai au moins une réponse toute les deux semaines ou une réponse toutes les semaines, pour ne pas avoir un fantôme. Je demande un minimum de 10 lignes en rp ce qui n'est pas très compliqué.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier, donc bisous bisous en espérant te voir au plus vite parmi nous   et pouvoir rp avec toi . Si tu as des questions n'hésite pas à me demander, ma boîte mp est entièrement ouverte    

« La famille est la plus belle chose au monde »
Il faut apprendre de son passé ▬ « Alors lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire. Il faut tourner la page et l'oublier même s'il te rattrape tu dois le semer. »
Côté coeur ? : Malia ma choupette
| The Philosophic Héléade |
[F/LIBRE] Makenzie Foy | Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1