RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Hasard ou destin ? La réponse n'est pas simple.. | Marion & Zoé Mar 11 Juil - 17:04
D. Zoé Winter
Zoé Winter | Marion James
Hasard ou destin ? La réponse n'est pas simple..

Quand le passé nous rattrape, ce n'est pas simple d'y échapper...  

Le samedi, la journée où je passe la journée avec ma fille, je ne peux être avec elle que le week-end, puisque la semaine je travaille. Je la vois le soir, mais que très peu de temps.. Alors je profite du week-end, les soldes étaient là, de plus Malia avait besoin de quelques vêtements ainsi que moi. Nous étions partie assez tôt avec Malia, surement vers 10h, nous avions passées une matinée plutôt tranquille, et nous étions arrêtées pour manger, elle était assise et ne tenait pas en place. « Ma puce, tu ne bouges pas je vais chercher le repas. » dis-je en la regardant dans les yeux avec mon air le plus sérieux possible. Je ne voulais pas qu’elle se perde surtout que le magasin était assez grand. Quelques minutes étaient passées et j’avais enfin ce que nous allions déjeuner, pour mon plus grand bonheur Malia n’avait pas bougée. Je lui offrais mon plus beau sourire avant de lui tendre ses nuggets, elle souriait avec des étoiles plein les yeux. Nous allions commencées à manger, quand Mila se leva brusquement de table avant de courir vers une brune, puis soudain je ressentais une chose surnaturelle, Anastasia. La petite fille venait de s’approcher d’elle et de lui faire un câlin. « Je suis désolé mademoiselle James, je ne sais pas pourquoi ma fille est venue vers vous comme ça. » dis-je gênée. C’était faux, je savais pourquoi elle avait couru à elle, le lien qui les unissaient était très puissant, surement autant que celui que je possédais avec Brenda. « Vous n'avez qu’à venir manger avec nous, si cela ne vous dérange pas bien sur. » dis-je avant que Malia n’appuie mes mots et prendre la main de la princesse blanche. La demoiselle ne savait rien de moi, elle ne savait pas que j’étais sa marraine et encore moins qu’elle était celle de ma fille et qu’en plus de ça un lien très fort les unies, même si elle doit surement le sentir comme Malia.

© code par Nostaw.

« La famille est la plus belle chose au monde »
Il faut apprendre de son passé ▬ « Alors lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire. Il faut tourner la page et l'oublier même s'il te rattrape tu dois le semer. »
Côté coeur ? : Malia ma choupette
| The Philosophic Héléade |
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? La réponse n'est pas simple.. | Marion & Zoé Sam 15 Juil - 17:28
Anastasia M. Debelor

Le centre commercial, ce vaste espace nous permettant d'alimenter nos besoins. Je laissais mes talons claquer sur le sol parmi la foule. J'étais habillé d'un pantalon noir aujourd'hui, un top vilet simple, et des chaussures noir quant à mes cheveux ils retombaient élégamment le long de ma colone vertébral. La tête haute j'avançais, je vadrouillai, vagabondai à la recherche de chose intéressante. Les vêtements étaient mon pêché mignon. Pour l'instant je me contentais seulement de faire du lèche vitrine, consommer sans compter n'était plus de mon ressort depuis que ma mère avait décidé de me bloquer temporairement ma carte de crédit sur un coup de tête. Je m'avançais vers une boutique de chaussure. Je caressai une paire du bout des ongles en regardant de droit à gauche. L'envie soudaine d'empocher ses chaussures et de partir en courant me traversait l'esprit. Après tout elles seraient beaucoup mieux à mes pieds que face à cette vitrine. Elles seraient mise en valeurs, mais je n'en fis rien car je ne suis pas comme ca. Je n'aurais qu'à utiliser mes pouvoirs si je le voulais pour ne pas me faire remarquer, mais j'étais destiné à être reine, déesse, ce n'est pas le comportement à avoir. Je soupirais et quittais la boutique. Marchant dans les couloirs du centre commercial avec une pointe d'agacement je ne vis pas venir la petite fille qui vint enlacer sa main dans la mienne. A peine se contact m'effleura la peau, à peine avais-je posé mes yeux sur elle qu'une sensation étrange se produisis. Je me sentais liée à elle et je n'arrivais pas à détacher mes prunelles des siennes, nous étions connecté. La voix de ma professeur de philo fit irruption et je sortis de se sentiment délirant. Comment pourrais-je être liée à une petite fille ? C'est absurde. Je sourie à ma prof -"Oh bonjour madame ! Non aucun problème ne vous inquiétez pas, elle est adorable". Je baisse les yeux pour offrir un sourire à la petite. J'hésite quand elle me demande de venir manger avec elles, c'est ma professeur tout de même, est-ce autorisé au moins ? Mais le regard de la petite me fait céder je me demande comment elle peut avoir une tel emprise sur moi -"Je n'ai pas pris d'argent sur moi, je suis désolée" la petite fille de riche qui n'avait pas un rond ? Se trimballant dans un centre commercial et oublié son porte monnaie à la maison. Ma prof n'était pas stupide. Je me rattrape donc en disant la vérité-"C'est ma mère, elle a décidé de jouer les autoritaires" dis-je en levant les yeux au ciel. Je parlais bien évidemment de ma mère terrienne.
© code par Nostaw.

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? La réponse n'est pas simple.. | Marion & Zoé Jeu 20 Juil - 15:35
D. Zoé Winter

Elle n’avait pas d’argent, là n’était pas le problème. Malia me regardais avec ses yeux d’enfants, je savais ce qu’elle voulait, elle avait besoin de ce sentiment.  « Ce n’est pas grave ce n’est pas pour 20 euros. » dis-je en fouillant mon porte-monnaie avant de lui tendre un billet de 20.  « Tenez, allez-vous chercher à manger et rejoignez-nous à table. » lui dis-je tout sourire avant de regarder Malia partir avec et partir m’asseoir à table. Je savais que ma fille ressentait le vide de sa marraine, qui n’était autre qu’Anastasia, du moins Marion. Je voyais dans ces yeux le bonheur qu’elle éprouvait, un bonheur sans fin, les demoiselles étaient revenues, Malia se trouvait à cotée de moi tandis que Marion s’installait en face d’elle. Puis mon téléphone s’était mis à sonner, je me levais de table le téléphone à la main.  « Excusez-moi j’arrive. » dis-je rapidement avant de m’éloigner un peu plus loin du bruit.  « Oui allo ? […] Bonjour Hélène. […] Oh je suis désolé toute mes condoléances. […] Bien je comprends. […] Merci de m’avoir prévenue, bonne journée. » Je raccrochais. Ma nourrice qui venait de me lâcher,  comment allais-je faire ? Je retournais à table, un peu déboussolée. Je réfléchissais, Hélène était la seule nourrice du coin qui avait les qualités pour garder ma princesse. Puis je posais les yeux sur la demoiselle en face de Malia.  « Marion ? Excuser moi, vous cherchez de l’argent non ? Ma nourrice vient de me lâcher, et Malia n’a personne d’autre. Vous pourriez la garder de temps en temps ? Je vous payerais bien sûr, en plus elle a l’air de vous apprécier. » dis-je en essayant d’être convaincante. Puis peut-être que comme ça, j’aurais le courage de lui avouer la vérité. De plus elles pourraient se rapprocher et renforcer leurs liens.

© code par Nostaw.

« La famille est la plus belle chose au monde »
Il faut apprendre de son passé ▬ « Alors lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire. Il faut tourner la page et l'oublier même s'il te rattrape tu dois le semer. »
Côté coeur ? : Malia ma choupette
| The Philosophic Héléade |
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? La réponse n'est pas simple.. | Marion & Zoé Dim 30 Juil - 15:05
Anastasia M. Debelor

Ma professeur venait de me tendre de l'argent pour que j'aille chercher à manger et que je les rejoigne. -"Non c'est pas..." j'acceptais finalement vu son regard insistant, je pris les billets dans un petit sourire gênée -"Merci..." Je vais me commander un hot-dog et revient cinq minutes plus tard à leurs table, je ressens toujours cette connexion avec la petite c'est très étrange. Ma prof s'absente pour prendre un coup de file et je me retrouve toute seule avec la petite. Je la regarde et lui sourie. -"Alors dit moi tu as quel age ?" je suis curieuse et étrangement j'ai envie d'en connaître plus sur elle. Ma prof revient avec une proposition très intéressante. Mon cœur fait un bond, je vais pouvoir revoir la petite fille souvent et au fond de moi j'en suis très contente -"Oh bien sur ca me ferait très plaisir ! C'est gentil de penser à moi" je sourie et regarde la petite fille qui sourie aussi. On échange un sourire complice, je sens que je vais adorer ce nouveau job. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens proche d'elle même si je ne l'ai jamais vu auparavant c'est un sentiment étrange et inexplicable.
© code par Nostaw.

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? La réponse n'est pas simple.. | Marion & Zoé
Contenu sponsorisé
Hasard ou destin ? La réponse n'est pas simple.. | Marion & Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1