RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Compte rendu de la MAJ 10/07/2017 (relancement du forum) Lun 10 Juil - 15:03
Perséphone Hasen

Relancement du Forum !

Eh oui ! Nous n'avons pas abandonné ! Nous sommes de retour avec un forum tout beau, plus claire, plus travaillé.. mieux !

Hors mi le nouveau design quelque chose de très important a été modifié. Le contexte ! En effet le staff a pensé que le contexte étant trop compliqué, ca bloquait d'éventuelle inscription. Ainsi le personnage de Gloria a été supprimé du contexte, la grande méchante au pouvoir ici sera Nébula. L'opposition entre les deux sœurs, entre lumière et obscurité est mit en évidence dans cette nouvelle version.

Pas de panique, la résistance et tout ce qui s'en suit sont toujours présent seulement, ils ne se battent contre le gouvernement de Gloria mais contre celui de Nébula. Le contexte est simple, Nébula a envahit le royaume de sa sœur, régnant en maitre sur Roxime et faisant régner le chaos. Pour plus d'information vous pouvez jeté un coup d'œil au nouveau contexte JUSTE ICI.

Ainsi pour ne pas vous faire recommencer du début, adaptez vous au faite que lorsque vous parliez de Gloria en RP, vous parliez en réalité de Nébula. Certains RP viennent d'être archivé. Les RP's commun sont toujours d'actualité et nous vous invitons vivement a participer :

-Événement Roxime : La fête de la lumière
-Evenement Terre : Porte ouverte

Les rp's en cours sont a relancé tant qu'il n'évoque pas Gloria (ou a modifié) !

N'oubliez pas d'aller voter pour nos top-site qui viennent d'être déplacé ICI.  

Très important :  Vous devez impérativement vous recensez ICI vous avez jusqu'au 10 aout sinon votre compte sera supprimé !

Le staff et moi même vous souhaite un bon retour parmi nous ! On est très heureuses de vous retrouver.

Faite nous plaisir et dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle version du forum en commentaire, on a hâte de connaître vos avis.  

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: Compte rendu de la MAJ 10/07/2017 (relancement du forum) Lun 10 Juil - 21:32
Lurra Ross

Trop CONTENTE que le forum soit relancé !  

Et pour ce qui est du nouveau design, mais qu'est-ce que je le déteste ! Il est horrible ! Non je rigole il est juste MAGNIFIQUEMENT BEAU, et clair ça change de l'ancien !

Je vais pouvoir de nouveau faire trembler les habitants de roxime :mdr:
Element terre
MessageSujet: Re: Compte rendu de la MAJ 10/07/2017 (relancement du forum) Sam 15 Juil - 19:48
Alianna Voltia
Oh qu'il est beau le nouveau forum, je l'adore
Après, je suis vraiment contente qu'il soit relancé, pendant une période j'ai cru que tout serait à l'abandon !
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Compte rendu de la MAJ 10/07/2017 (relancement du forum) Sam 15 Juil - 21:17
Anastasia M. Debelor
Merci vous deux, vous êtes adorable ! On vous remercie pour votre patience, et votre fidélité au forum.

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: Compte rendu de la MAJ 10/07/2017 (relancement du forum)
Contenu sponsorisé
Compte rendu de la MAJ 10/07/2017 (relancement du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1