Partagez| .

[M/LIBRE] Colin O'donoghue | Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pretresse des dieux

MessageSujet: [M/LIBRE] Colin O'donoghue | Neutre Dim 15 Jan - 17:39

Les pirates ne paient pas d'impôts et s'font des tatouages sur les biscotos.

Karl Brown

Mon nom est Karl Brown, je suis Sorcier et je suis âgé de 506 ans / 22 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie neutre , venant du Royaume Roxime où je suis un pirate . Je possède comme pouvoir la piraterie et le camouflage .

Survolez la photo

MON CARACTÈRE :
Cleptomane - Taquin - Humour noir - Sarcastique - Drôle - Joueur - Etrange - A plein de mimic - Mystérieux - Coureur de jupons - Dragueur - Gamin - fêtard - Autoritaire - Lunatique - Bipolaire - Simple - Rarement sérieux - Intimidant - Sans gène - Gourmand - Extravertie - Parfois fou - Drôle de personnage - Inconscient - Réfléchis pas avant d'agir - Rebel - Comique de situation - Peur de rien - Bordèlique - Opportuniste - Pas tout seul dans sa tête - Goujat 

MON HISTOIRE :

-Père alcoolique et mère absente
-Famille de sorcier
-A toujours trouvé ces pouvoirs inutile les utilisant seulement pour voler des gens
-A été touché partiellement par le démon Belinda d'où ses crises de folies régulière
-Ces parents eux ont été touché totalement et ont fini par mourir de folie
-Il ne compte désormais que sur lui même et ne se fie plus au dieu
-Fils unique, après la mort de ces parents il a commencé à voyager en mer et grâce à son pouvoir à fait de son bateau un navire qui peut voyager entre les territoires et atterrir n'importe où, où il y a de l'eau.
-En effet tout les sorcier ayant comme pouvoir "la piraterie" ont le don de contrôler des navires enchanté et ca sans problème.  
-Il a renommé son bateau le "Volargent"
-Habituellement les pirates navigue en groupe ? Eh bah lui il navigue tout seul !
-Il est réputé pour avoir pillé de nombreux bateau à lui tout seul, son pouvoir de camouflage lui permet de prendre tout l'or qu'il souhaite sans se faire repérer.
-Ca ne fait que depuis 50ans (soit pas beaucoup sur Roxime) qu'il commence a navigué avec de la compagnie, seulement des hommes. Etant très compétent il c'est vite fait un nom et rapidement des hommes sont venu pour lui demander de naviguer avec lui. Lui qui habituellement dit non a accepté , comme quoi il peut vraiment être lunatique.
-C'est un cleptomane à chaque fois qu'il voit quelque chose de grande valeur il est obligé de le voler c'est plus fort que lui et bien sur il ne se fait jamais prendre. Pour lui seul l'argent compte, il est très avare.
-C'est un dragueur et coureur de jupon avec chaque belle femme qui croise son chemin il est obligé de lui faire la cour. Il a eu des aventures avec la moitié des jeunes femmes de Roxime et c'est cette moitié précisément qui le déteste. Il n'a jamais tenue plus d'une journée avec la même femme car son grand amour c'est l'océan.
-Il a appris à magner l'épée et les armes à feu avec une agilité sans nom tout comme le corps à corps.
-Il est assez spécial et ferait n'importe quoi sur un coup de tête. Ce qu'il préfère par dessus tout c'est l'interdit, d'ailleurs la foret interdite l'a toujours fasciné.
-Comme tout les pirates il aime le rhum, c'est un gros fêtard qui a plein de mimic comme crier quand quelque chose lui déplais puis ensuite rigoler. Il ne faut pas chercher à le comprendre.
-Depuis la mise au pouvoir de Gloria il travail de temps en temps pour elle en échange de l'argent. En effet le pirate est un opportuniste qui s'offre au plus offrant. En tant que pirate il a pour mission de lui ramener quelques objets de valeur ou magique que la déesse convoite en échange de grande poche d'or.
-C'est au château qu'il a rencontré Athénaïs par hasard dans un couloir. Ca beauté l'a frappé et il a vite courtisé la belle demoiselle mais Gloria est intervenu lui interdisant de s'approcher sous peine de se faire couper une main. Interdit ? Mais non de dieu -sans mauvais jeu de mot- fallait pas lui dire ca !
-A chaque fois que Karl passait au château il rendait clandestinement visite à Athénais. L'homme la faisait rire et lui aimait son sourire. Ils sont vite devenu ami, il lui ramenait même des babioles de ces voyages parfois. Elle aimait quand il revenait, elle qui s'ennuyait à mourir dans le château.
-Athénaïs est la première femme avec qui il a passé le plus de temps et ca le surprend lui même, il aime son tempérament, sa beauté, et surtout ces cheveux d'or et pour cela il l'a baptisé "boucle d'or".
-Gloria le surprit un jour dans l'appartement d'Athénais et lui coupa la main comme elle avait promit, depuis il a un crochet à la place de sa main gauche.

Ca ne sait pas encore passé car Athé est toujours au château :

-Pour se venger sur un coup de tête le pirate va kidnapper Athénais. Bien qu'il n'est pas plus rancunier de ca quand il verra qu'il a réussi il pensera déjà à l'argent et exigera une rançon de la part de Gloria.
-Bien évidemment elle enverra des démons à ses trousses et devra les fuir avec Athénais qui ne veut pas retourner au chateau. Il lui fera découvrir les mondes et elle se sentira libre à ses cotés.
-Il apprendra a Athénais à se battre, cette dernière n'ayant aucun pouvoir de combat comme lui, il lui enseignera a maitriser les armes.
-Avec son don de claire-voyance Athénais devrait avoir facile à le cerner mais il est tellement spécial qu'elle n'y arrivera pas vraiment ce qui la frustrera.
-Il se rapprochera d'Athénais amicalement ou amoureusement (a voir en RP) et décidera de la garder avec lui finalement.
-Après ca il finira par accepter de l'aider à libérer ces dragons malgrès la protestation de ses hommes retournant sur Roxime tout droit dans la gueule du loup. C'est un autre homme avec elle, même si il reste toujours assez étrange parfois.

Athénaïs Drogon :  Ahh ma boucle d'or, un oasis dans le désert. Elle est charmante, elle est l'interdit qui m'a fait perdre ma main gauche mais ca en valait la peine... enfin je crois ? Il y a qu'un fou pour dire ca, ahah ! Gloria ne voulait pas que je l'approche et je l'ai fais. Bah oui moi tu me dis de pas faire un truc je fais tout le contraire. Elle apprécie ma compagnie et c'est réciproque.

Je compte l'a kidnapper de sa prison, enfin la sauver. En échange je demanderai une rançon à Gloria pour la récupérer et je serais richissime youpi ! M'enfin je n'ai pas prévu que je m'attacherai à elle au point de vouloir la garder. Pff quel plaie ! Se sera bien la première fois que je naviguerai avec une femme, et se ne sera pas pour me déplaire en plus d'être belle, elle est intéressante. On s'apprécie même si des fois on se bouffe le nez. Mais c'est vrai que d'être H24 avec la même personne ca peut rendre dingue, mais je suis déjà dingue ? Ahah ! En tout cas la belle ne manque pas de répartie et ca me fait doucement rire. Etant bipolaire entre nous c'est soit tout blanc soit tout noir. Des fois on passerait des heures ensemble et des fois je la jetterais au cachot. Il faut apprendre aux demoiselle d'écouter non d'un pirate. J'ai une image a tenir moi, pour qui vont me prendre mes matelots si même la demoiselle défit mon autorité ? non d'une pièce rouillé.  Il est vrai que je peux faire peur et que j'ai du mal a contrôler ma colère quand je suis énervé mais je ne lui ferais jamais de mal volontairement. Puis rien que de m'imaginer Gloria en train de rager que je détienne la personne qu'elle aime le plus au monde me fait jubiler. J'aimerai voir la tête de la grande déesse rouge de colère, j'en rigole déjà. Le fait d'avoir ce pouvoir sur celle qui fait peur à tout le monde, j'en suis tout content. Avec Athénais, je reste taquin, intimidant et autoritaire mais je m'ouvre plus facilement, elle est la seule qui connais mon passé. Je la respecte vraiment et inversement. Ce qui est drôle, c'est que la jeune femme s'adapte à mes sautes d'humeurs quand je suis gentil elle l'est aussi mais au contraire quand je suis de mauvais poil elle est aussi venimeuse que moi. Cette fille est d'une grande douceur et réussi à m'apaiser. Je sais qu'elle m'apprécie on pourrait même dire qu'on est ami, oui je suis ami avec la fille que j'ai kidnappé un problème ? Ahah ! Je suis fou. Au fond elle et moi on se ressemble beaucoup et au file du temps une grande complicité c'est crée entre nous. Je suis très protecteur avec elle et de plus en plus possessif ce qui m'étonne chaque jour car ca ne me ressemble pas. Et puis, ce n'est pas vraiment un kidnapping puisque la demoiselle m'est reconnaissante de l'avoir sortie du château même si des fois elle prétend le contraire quand on se chiffonne je sais qu'elle est contente de naviguer avec moi et moi je suis content de naviguer avec elle.    

Elyza Morgenstern: La foret interdite, rien que le mot donne envie d'y aller. Faut être con pour nommer cette foret "interdite" tout ce qui est interdit est attrayant. J'y suis allé et je me suis vite pris le pied dans un piège. Une résistante m'a pris sur le coup, Elyza. J'ai utilisé mon charme et mon humour pour qu'elle me détache et me libère lui promettant qu'elle ne le regretterai pas. En effet elle ne l'a pas regretté nous avons passé un moment charnel délicieux dans cette foret. Puis elle a fini par s'endormir et comme je suis plein d'humour je l'ai mis dans le piège où j'étais enfermé toute nue avant de reprendre la mer. Je suis mort de rire rien qu'en y repensant, mieux vaut que je ne recroise pas sa route si je tiens à ma peau.

Gloria Perez : Ma patronne bourré de frique. Je vole des objets pour elle et elle me donne de l'or. J'ai eu le malheur de faire la cour à sa fille adoptive alors elle m'a coupé la main gauche.

© Pretty Girl

“Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité. Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.”

SPOILER:

Dernière édition par Athénaïs Drogon le Dim 15 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pretresse des dieux

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] Colin O'donoghue | Neutre Dim 15 Jan - 20:40

Exigence

Coucou !
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario

Ce personnage est important pour l'évolution de Athénaïs c'est lui qui va lui faire découvrir le monde et la faire sentir libre. C'est lui qui va lui apprendre à se battre et va l'aider à récupérer ces dragons. C'est un élément essentiel et vital à son histoire comme vous pouvez le constater. C'est pour cela que je laisse le champ libre pour leurs relation, ils sont certes attiré physiquement l'un par l'autre mais rien n'exige une relation amoureuse si le/la joueur(se) ne le souhaite pas. Ils peuvent très bien partir sur une très forte amitié fusionnel pleine de taquinerie. (Même si l'idée qu'il forme un couple me plait bien c'est trop chou quoi !   mais je m'adapterai sans problème ! Après c'est vrai que Karl reste un personnage vraiment spécial dans sa facon d'être ce qui peut ralentir une éventuelle relation c'est pour ca que j'ai mis qu'on étudiera la question en RP Smile )

En ce qui concerne l'avatar il est négociable même si j'avoue que je trouve Colin parfait pour le rôle. Le prénom et le nom est totalement négociable vous pouvez choisir un autre nom sans problème. Smile En ce qui concerne l'histoire j'ai mis les points principal n'hésitez pas a étoffer un peu et à l'approfondir afin de bien vous approprier le personnage.  

Voilouu en espérant te voir bientôt mon beau pirate, plein de bisous.  
Tu seras accueilli comme un roi !

“Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité. Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.”

SPOILER:

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] Colin O'donoghue | Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1