RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Perle ✶ Floriane ✶ S.M.I.C Shopping Mensuel Inconscient et Compulsif Sam 14 Jan - 13:28
Célina F. Rosa

Perle ✶ Floriane
S.M.I.C Shopping Mensuel Inconscient et Compulsif

L’hiver battait son plein sur la ville, une nouvelle année avait commencée. Cette saison était ma préférée, c'est aussi une des périodes les plus effervescentes de l'année ! La saison des fêtes de fins d’années, des cadeaux, sans oublier les merveilleux soldes. Les vitrines des magasins sont plus que jamais tentantes et rivalisent de féerie pour nous donner envie d'entrer... et surtout d'acheter. C'est également la période où notre consommation de produits atteint des sommets : foie gras, fruits de mer, volailles raffinées sont souvent au menu durant les fêtes, sans oublier les pâtisseries et chocolats que nous avons plaisir à offrir et à déguster. Une fois les fêtes clôturer, le début des soldes, début janvier, sonne le retour dans les magasins, les dépenses pour toutes sortes de choses. Les soldes d'hiver tombent juste après une période où nous avons généralement dépensé beaucoup d'argent dans la nourriture ou encore les cadeaux. Cependant c'est aussi une période d’économie, puisque tout est moins cher, de plus l’argent que nous avons pu recevoir doit bien servir à quelques choses non ?  Aujourd’hui nous étions mercredi et comme souvent nous n’avions pas cours, j’avais proposée à Ana et Clem de m’accompagner dans les magasins, elles avaient refusée, elles avaient mieux à faire soi-disant, mais quoi de mieux que les soldes ?  

Il me restait 1h de cours jusqu’à ce que midi soit là, je me trouvais dans les couloirs à mon casier quand j’aperçus une petite tête qui m’était familière, je lui fis signe de la main jusqu’à ce que celle-ci s’approche de moi. «Perle ! Comment vas-tu depuis tous ce temps ?» J’étais contente de la voir cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas aperçus ou encore que je ne lui pas adressée la parole, il est vrai qu’en ce moment nous étions assez prise avec les filles par rapport à Roxime. Elle m’avait renvoyée la question, quand la sonnerie retentie. «Je vais bien, écoute il me reste une heure de cours on se voit après ?» Elle acquiesçait tandis que je fermais mon casier. «Super on se voit tout à l’heure alors !» lui avais-je dit avec un sourire. Mon heure d’anglais était étonnement passée vite, j’étais sortie l’une des premières et me rendais jusque mon casier pour y déposer mes affaires. Perle venait d’arriver vers moi un sourire aux lèvres. «Ça te dit que l’on mange ensemble puis que nous allions en ville après ?» lui avais-je proposé gentiment.

All about us
© idyllic prince.

@Perle Williams

love and nature are the power
Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
Co-fonda - Princess fairy Elue
MessageSujet: Re: Perle ✶ Floriane ✶ S.M.I.C Shopping Mensuel Inconscient et Compulsif Jeu 23 Fév - 22:59
Perle Williams
Perle & Floriane
Vie la vie au Jour le jour
Une saison était présente en ce moment même de l’année, et c’était bien sur l’hiver, ma saison préférée après l’été, en parlant de sa je pense que tout le monde l’aime car il y a plein de chose à faire de très amusant, comme faire de la patinoire ou encore des batailles de boules de neige quand il neige beaucoup, même que pendant les vacances qui ne rêvent pas d’aller une semaine ou quelques jours a la montagne pour faire du snowboard, mais se qui est le plus cool de cette saison c’est bien évidemment, les soldes pour faire les magasins c’est ce qu’il y a de plus excitant pour   les cadeaux ou encore le shopping pour les habits les plus beaux, * bave *  mais c’est aussi a ce moment ou nous les clients nous dépensons tous notre argent en différentes choses en premier des habits, de la nourriture etc.….  Aujourd’hui nous étions mercredi, comme tous les matins  je me préparais soigneusement pour aller en cours, et je venais de réaliser que je n’avais pas cour cette après midi, j’étais au ange. Je venais d’arriver en cour donc j’ai proposée à mes amies d’aller en ville pour
faire les magasins, mais le seul problème c’est qu’ils devaient faire autres choses cet après midi, comme quoi ce n’es pas mon jour.
Il ne restait que 1h de cour, c’était l’heure de la pause, donc je traînais dans  les couloirs pendant se temps en attendant la prochaine heure de cour, et la je vis une fille que je n’avais pas vu depuis longtemps, elle me fit un signe de la main, je lui répondis par un sourire puis je vins la voire et elle me dit «Perle ! Comment vas-tu depuis tous ce temps ?»  et je lui répondis «Floriane ! Bien et toi ?»  cela faisait un petit moment  que je ne lui avait pas parlée car elle sortait beaucoup avec ma sœur et Marion. D’un coup la sonnerie sonna, je fut très surprise, Floriane me dit «Je vais bien, écoute il me reste une heure de cours on se voit après ?»  donc je lui répondis avec joie «Mais bien sur se sera très cool cela fais longtemps» alors elle ferma sont casier et dit «Super on se voit tout à l’heure alors !»  donc je repartis en cour par la suite même si je n’en es pas très envie mais mon heure de cour est passé plus vite que prévu, une fois sortis de cour je rejoins Floriane a son casier et elle me proposa  «Ça te dit que l’on mange ensemble puis que nous allions en ville après ?», j’étais assez contente qu’elle me propose cela « Je ne dirais pas pour aller manger un bout et que nous allions en ville en suite cela fait très longtemps avec toi»
Donc une fois nos affaires mis dans nos casiers nous partîmes manger un bout au centre ville tranquillement, quand une fois fini je commandais une glace et que le serveur me la renversa dessus «Ahhhh je n’es pas d’autres affaires, il faut que j’en achète, tu m’accompagne ?», elle me souris et je l’entraîna dans la première boutique qui avait de beaux habits. .
(c) sweet.lips
HUMAN
MessageSujet: Re: Perle ✶ Floriane ✶ S.M.I.C Shopping Mensuel Inconscient et Compulsif Sam 4 Mar - 16:10
Célina F. Rosa

Perle ✶ Floriane
S.M.I.C Shopping Mensuel Inconscient et Compulsif

Une fois que la demoiselle avait acceptée nous étions mises en route pour le centre-ville,  nous avions vite choisis un lieu de restauration, étant affamées. Les cours me donnaient toujours faim, il n’y avait rien à faire, à chaque fois que j’avais fini les cours je mourais d’envie de manger quelques choses. Peu m’importais si c’était sucré ou bien encore du salé, de toute façon tout était bon à manger. La nourriture et moi, c’est une grande histoire d’amour, je ne pourrais pas me passer de manger, même si cela ne serai pas nécessaire. Sentir l’odeur des plats, et avoir le goût en bouche, les choses que j’adorais.  Nous étions dans surement l’un des meilleurs restaurants rapide, j’avais pour habitude de prendre toujours la même chose. J’avais d’ailleurs terminée mon repas avec une magnifique île flottante, l’un de mes desserts favoris, je regardais le serveur me l’apporte, mes papilles n’attendaient plus que je mette ce délice en bouche. Puis le serveur apportait la glace de Perle avant de lui renverser dessus, sur le coup je rigolais, puis me rendais compte qu’elle me regardait, le serveur se sentait tout bête, il était parti en furie pour aller chercher des serviettes et l’aider à essuyer  les tâches. « Eh bien, c’est partie pour faire les magasins alors, et au moins tu as une bonne excuse pour acheter des affaires ! » lui dis-je le sourire aux lèvres avant de me lever et de payer.

Nous nous étions alors dirigées vers la première boutique. Cette boutique était à peu près pour tout style, je commençais à fouiller les choses qui me plaisaient. Regardant autour de moi j’avais aperçus plusieurs belles choses et les avais prises pour les essayer. J’avais à peu près fait le tour avant de prévenir Perle que j’allais essayer, elle m’avait suivie de près se plaçant la cabine à côté de moi. En premier lieu, j’avais essayé un jean simple avec un haut et une veste verte kaki, je regardais dans le miroir en tournant sur moi-même, avant de sortir pour demander l’avis de mon amie. « Alors tu en penses quoi ? Tu aimes ? »  Je la regardais à mon tour. « Waouh j’adore, c’est vraiment sublime, en plus ça te va comme un gant même si ce n’est pas vraiment mon style. » C’est vrai que ce qu’elle venait d’essayer lui allait à la perfection, son jean moulait parfaitement ses formes les plus belles, tandis que le haut la mettait en valeur. Nous étions alors reparties chacune dans notre cabine essayées d’autres vêtements. Cette fois-ci j’avais optée pour une robe assez simple, mais mignonne. Elle moulait parfaitement ma taille en H, je m’admirais devant le miroir faisant tourner les volants de celle-ci. «J’adore cette robe, elle est vraiment sublime ! » Nous avions donc terminées nos essayages et nous étions dirigées vers la caisse. « Du coup tu prends quoi finalement ? » lui avais-je demandée par curiosité. « Moi j’ai pris deux jeans la veste kaki puis la robe, parce que je ne pouvais pas ne pas la prendre. » Je pouvais dire que cette robe avait été mon coup de cœur.

All about us
© idyllic prince.

@Perle Williams

love and nature are the power
Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
Co-fonda - Princess fairy Elue
MessageSujet: Re: Perle ✶ Floriane ✶ S.M.I.C Shopping Mensuel Inconscient et Compulsif
Contenu sponsorisé
Perle ✶ Floriane ✶ S.M.I.C Shopping Mensuel Inconscient et Compulsif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1