RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Ven 13 Jan - 21:48
Donovan S. O'Neil
U.C.

There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Ven 13 Jan - 21:49
Donovan S. O'Neil
+1

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Ven 13 Jan - 21:49
Donovan S. O'Neil
+2

Côté coeur ? :
Donovan S. O'Neil
+3

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Ven 13 Jan - 21:53
Donovan S. O'Neil
A vous

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 1:07
Hestia Ross
Heyy I love you

Discorde : Bah tu sais, brother !

Perséphone : Frère/Sœur de cœur

Hestia : Je la vois bien essayé de faire ressurgir le démon qui est en toi ! Savoir comment l'enclencher et le faire apparaître.

Ana : Je pensais que Ana aurait pu rencontrer Donovan sous sa forme de démon la première fois et qu'il s'en serait pris à elle. Du coup en le revoyant dans la résistance ca va lui faire un choque d'autant plus qu'il ne se souviendra de rien. Elle sera très méfiante et n'aura pas du tout confiance en lui et lui fera bien ressentir !

Athénaïs : Je sais pas trop, Athénaïs connais bien Discorde vu qu'elle vit au chateau et a le don de claire-voyance elle pourrait savoir que tu es son frère. Mais Athé déteste Discorde donc bon x) Le problème c'est que je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer ?

Voili, voilouu !
Bon mes idées sont très brève n'hésite pas si tu en as d'autre ou si tu souhaites en approfondir certains !

Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Element feu
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 10:02
Alianna Voltia
Moi je veux bien un lien.
Du coup, si tu as des envies particulières, dit moi et on essayera de faire tout ça!
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 10:12
Donovan S. O'Neil
@Hestia Ross
Hestia > Oui cela serai un peu comme un défi pour elle de faire surgir le démon en lui
Ana > Oui j'apprécie cette idée il aurait pu l'attaquer et la torturer avant qu'elle ne quitte le corps astral ?
Athé > Oui eh bien en allant au château en espionnage Donovan aurai pu la rencontrer et voudrais l'aider à sortir ?

@Alianna Voltia Eh bien je vois bien du positif entre les deux personnages, vu qu'il prend soin de tout le monde, ils auraient pu s'entrainner ensemble étant plus jeunes ? De plus ils ont le même pouvoir par rapport aux sentiments ce qui pourrait encore plus les rapprocher ?

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 10:41
Alianna Voltia
D'accord ça me convient tout à fait! On fait ça alors!
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 10:54
Perséphone Hasen
Hestia - Exactement, ca risque de beaucoup l'amuser.

Ana - Ouip parfait ! Ana risque d'être très mauvaise avec lui quand elle va le revoir une seconde fois x) D'ailleurs je pense que c'est les réflexions de Ana qui fera que Donovan sent qu'un truc cloche en lui ?

Athénaïs - Sortir Athénais du château tout seul c'est mission impossible x) Mais je vois bien un truc ! Donovan aurait pu s'incruster au château pour n'importe quel raison et aurait faillit se faire prendre par un garde sauf que Athé l'aurait tiré dans ses appartements juste à temps ? Gloria aurait pu lui rendre visite et Athé l'aurait caché dans sa chambre ainsi Donovan aurait tout entendu comprenant que Athé a été retenu contre son grès ? Donc instinctivement il se sent redevable et veut la libérer. Sauf que seul c'est impossible . Un garde aurait pu les surprendre et Athénais aurait pu l'assommer mais le temps serait compté avant que quelqu'un donne l'alerte du coup il devait se dépêcher de partir en tout hâte avant de se faire prendre ? Du coup il lui promettrait de revenir avec du renfort et parlerait donc de Athé à Perséphone & la résistance ? Puis avant de l'aider a repartir du château ni-vu ni-connu Athé pourrait lui dire que son frère est ici, sauf qu'il aurait pas pu posé plus de questions car les gardes arrivait. Athé aurait fait en sorte de ralentir les gardes pour que Donovan ai le temps de s'échapper. Tu en pense quoi ?

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 10:57
Donovan S. O'Neil
@Alianna Voltia Oui je t'ajoute au plus vite

@Perséphone Hasen Ana > Parfait
Athé > Oui j'adore cette idée

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 11:15
Gloria Perez
Prévenez moi pour le rp de feu Donovan-Athé-Glory.

Bon nous deux on se hait, obligey.
Côté coeur ? : Je n'aime que moi.
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 11:24
Donovan S. O'Neil
@Gloria Perez Je vais voir avec Athé
Et oui bien sur ennemis obligatoire puisque c'est toi qui recrute tes maudits démons dont mon frère

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 15:37
Lurra Ross
Mes deux compte ?

Je n'ai pas d'idée a te proposer par contre
Element terre
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 16:07
Donovan S. O'Neil
@Lurra Ross Oui bien sur
Lurra > Négatif, elle ne l'aime pas lui non plus cependant elle l'appréciera plus quand elle saura qu'il est mi-démon ?

Elyza > Je pense positif, Donovan pourrai l'aider pour se battre vu qu'il est l'un des meilleurs. Elyza pourrai considéré Donovan un peu comme un grand frère, ça pourrai même lui déplaire que Perséphone et lui soient extrêmement proche, elle découvrira qu'elle développe des sentiments pour lui, pourtant elle ne le montrerai pas. Cependant ils ne sont pas réciproque pour Donovan et celui ci quand il découvrira qu'elle l'aime plus qu'une simple amie, il fera tout pour qu'elle l'oublie et trouve quelqu'un de biens puisque à chaque fois qu'il aime quelqu'un, il se fait tuer par un démon.

Si tu veux modifier quelques choses je t'écoute

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan Sam 14 Jan - 16:17
Lurra Ross
C'est super j'aime bien les deux lien !
Element terre
MessageSujet: Re: Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan
Contenu sponsorisé
Voulez vous juger un homme ? Regarder ses amis ♧ Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1