RemonterDescendre
        



 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message Le bestiaire [Groupe/Race] ♦ écrit Sam 12 Mar - 18:28
Bottin des races


La capital de Roxime


Les dieux : les dieux sont les créatures les plus puissantes de l'univers,  qui engendre la colère d'un dieu court à sa perte. Ils ont des pouvoirs bien supérieurs aux autre créatures magiques mais des responsabilités bien plus lourdes. Bon ou mauvais les dieux sont souvent vénérés par leur partie. Ils sont d'ailleurs remis de par leur puissance au statut de reine ou roi d'un royaume. Les dieux sont peu nombreux et ils résident seulement à la capital. Il n'en existe que cinq sur Roxime à l'heure actuel : Brenda, Nébula, Tornado, Raven et Anastasia.

Les guérisseurs : les guérisseurs sont en quelque sorte des sorciers mais ils n'utilisent la magie que pour guérir les autres. En effet, leur magie ne sert qu'à ça. Ils sont les seuls en mesure de sauver quelqu'un à l'article de la mort. Ils sont comme des médecins, et maîtrisent également des potions et pommades magiques pour guérir autrui. Ils sont aussi souvent sous protection car ils sont fragiles et très importants.

Les alchimistes : les alchimistes sont des êtres démunis de pouvoir magique, ils sont néanmoins beaucoup plus intelligent que la plupart des créatures surnaturelles et possèdent une grande connaissance des potions. En effet un alchimiste est quelqu'un qui prépare des potions et qui les vend dans des boutiques ou sur le marché. Ils sont très utiles pour les sorcières car c'est eux qui vont chercher les plantes dont on besoin ces dernières. Oui, les alchimistes ont une compétence innée à trouver les choses difficile.

Les maîtres des ombres : Les maîtres des ombres autrement appelé chasseurs de prime, possèdent la faculté de marquer une personne afin de la retrouver où qu'elle soit ce qui est utile pour la traque qui est leur quotidien. Ils manipulent également les ombres chacun à sa propre manière. Ils voient leur force augmenter par un tatouage quand ils mettent fin à la vie d'une de leur proie marquée. Les tatouages augmentent leur force. On ne choisit pas de devenir maître des ombres, c'est les ombres qui nous choisissent. En effet les maîtres des ombres sont à la base sorcier jusqu'à ce qu'une ombre immortelle (des sortes d'esprit de Roxime) les marque pour leur transmettre leurs pouvoirs. Extrêmement rares, les ombres immortelles vagabondent à travers les univers, elles sont invisibles aux yeux des autres mise a part les maître des ombres. Ces dernières observent le monde d'un point de vue extérieur avant de trouver une chaussure à leur pied et transmettre leur pouvoir à un sorcier. Cependant ce pouvoir à un prix à payer. Si le chasseur ne gagne pas de tatouage il peut perdre peu à peu tous ses pouvoirs et l'ombre transmise en lui s'en ira à la recherche d'un autre futur maître des ombres. Ainsi ces derniers deviennent chasseur de Prime. Cela leurs permettent de gagner de belle somme d'argent en échange de tuer une proie bien précise.


Les démons : Les démons se manifestent dès la naissance. Si le nourrisson a les yeux noir, alors il en est un. Il sera enlevé à sa famille par la partie noire et sera élevé au château pour intégrer l'armée des démons. Cette armée est dirigé par le dieu Tornado pour le compte de la partie noire entièrement dévouée à Nébula. Plus ou moins fort il existe deux catégories de démon : les démons basiques et ceux de niveau supérieurs, leurs missions varient en fonction de leur puissance. Les démons sont les seuls à avoir accès au portail qui mène sur Terre pour la simple et bonne raison qu'ils gardent l'intégralité de leur puissance magique comparé aux autres. Ainsi, c'est eux que Nébula envoie sur Terre pour tenter de récupérer/tuer les réfugiés et les élues. Ils peuvent aussi parfois ramener quelques humains sur Roxime pour fait d'eux des martyr si ils éveillent assez leurs intérêts ou qu'on leur en a fait la demande. Un démon ne possède qu'un seul et unique pouvoir magique qui le caractérise complètement, et ayant perdu son identité à la naissance n'est appelé que par un simple pseudonyme.


Ocean de Roxime


Les sirènes : Les sirènes possèdent la maîtrise, souvent partielle, de l'élément "eau", cet élément qui est leur lieu de vie et auquel elles sont liées depuis leur naissance. Dès leur plus jeune âge, elles expérimentent ce pouvoir à travers des jeux, ou parfois des cours, pour les plus aisées. Les sirènes n'ont pas toutes le même pouvoir magique, il en existe certaines plus faibles ou plus puissantes que d'autres. Quelques-unes, rares, sont totalement dépourvues de cette magie, et d'autres, encore plus rares – quasi-légendaires – maîtrisent une autre magie parmi celles des autres races. Elles possèdent une queue de poisson, mais peuvent obtenir des jambes pour marcher sur terre grâce à un bracelet magique conçu par un sorcier. Néanmoins, plus la sirène restera loin de son état naturel, plus elle s'affaiblira.




Fantasia

Les fées : Une Fée est une créature qui possède une apparence humaine mais qui est pourvue d'ailes et de pouvoirs. Elle peut faire disparaître ses ailes, ou bien elle peut encore se miniaturiser pour ne pas se faire remarquer. Leurs pouvoirs se manifestent dès la naissance, qu'elle gardera toute sa vie et qui pourra les développer au fur et à mesure. Les Fées ont toutes le don de télépathie entre elles et sont généralement connectées à la nature.


Sacrame


Les créatures de l'enfer résident dans le royaume de Sacrame. Les créatures sont divisées en trois races : les incubes (pour les hommes), les succubes (pour les femmes) et phoenix (qui sont très rares et uniquement sur PV). Ceux de sang royal sont dans l'obligation de se marier avec un phoenix.


Les diables : contrairement aux croyances sur terre, sur Roxime il n'y a pas un diable, mais tout une communauté de diables. Ces derniers contrôlent le feu, en grandissant ils développent des cornes (qui déclenche un bouclier) ou bien un queue (qui contient de venin). Les plus puissants et ceux de sang royal peuvent manier la fourche mais ce pouvoir est très rare.

Les succubes : sont des démons prenant possession du corps d'une femme décédée pour ensuite aller tourmenter l'ancien conjoint de celle-ci. Sur Roxime, les succubes sont réputées pour être des briseuses de couple. Elle possède le pouvoir du charme et de la manipulation. Ce sont de viles créatures à qui on ne peut pas faire confiance.


Les Phoenix : sont les plus rares des créatures. Leurs yeux deviennent orange lors de la naissance, ce qui signifie un pouvoir d'une grande rareté, ils sont obligatoirement emmenés au palais deux jours après la naissance, ils y passeront toute leur vie, traiter comme ceux du sang royal. Ils contrôle le feu et la guérison, (Leur sang guérit). Ils ont la capacité de se transformer en oiseau de feu. Ils sentent également leur mort approchée, s'ils s'auto-enflamment avant de pousser leur denier souffle, ils seront ressusciter mais n'auront aucun souvenir de leur ancienne vie.




Yessodin


Un sorcier ou une sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie. Ces derniers possèdent des pouvoirs magiques, ils sont capables d'utiliser des potions et des formules. Chaque sorcier est relié à un élément : feu, terre, air, ou eau souvent liée à leur personnalité.

Sorciers de feu : L'élément Feu est le plus subtil de tous, il est chaud et sec. Il provoque les passions, symbolise la sexualité, matérialise l'esprit et favorise l'intuition. Le Feu purifie et régénère mais il faut l'entretenir et le surveiller, car c'est l'élément le plus dangereux de par son coté incontrôlable.  

Sorciers de l'eau : L'élément Eau est froid et humide. C'est la source de toute vie. L'Eau est le lieu d'élaboration de la manifestation, et elle symbolise l'infinité des possibles, elle porte en elle toutes les potentialités. L'eau est vital, elle peut représenter la douceur autant que la froideur. Elle est donc bipolaire. Car qui manie l'eau peut aussi manier la glace, qui est agressive.

Sorciers de l'air : L'élément Air est chaud et humide. Il équilibre et neutralise les forces opposées de l'Eau et du Feu. L'Air est le souffle, le vent, et l'élément qui relie la Terre au ciel. C'est aussi le souffle vital qui nourrit spirituellement des corps.

Sorciers de terre : L'élément Terre est le plus dense de tous, il est froid et sec, et c'est celui qui donne une forme matérielle aux autres éléments. C'est à lui que se rattache l'espace, les distances, le poids et le temps. L'élément Terre est passif et féminin, obscur et dense, et c'est lui qui permet à la vie de croître dans le monde matériel. Tout vient de la Terre et tout y retourne.  



Les petits royaumes



Lutins : les lutins sont de petits êtres avec des pouvoirs différents selon les personnes ils sont très peu sur Roxime. Ils aident les créatures magiquse pour le contrôle de leurs pouvoirs. En effet, un lutin peut être assigné à un enfant pour lui apprendre la magie. Ils font office de professeur généralement pour les plus aisés car tout le monde ne peut pas s'offrir leurs services. Les lutins sont aussi les gardiens des plus vieilles formules secrètes.

Les Elfes : les elfes sont un peu comme des fées mais sans les ailes et avec des oreilles pointues, ils sont assez agiles et bien souvent maîtrisent parfaitement les armes, ils ont des pouvoirs bien souvent un ou deux, mais il peuvent les développer. Ils sont tout un peuple, leur royaume se trouve non loin du royaume des fées mais il est bien plus petit.

Vampire : Un vampire est une créature légendaire qui mord les humains pour boire leur sang. Une fois mordu, la victime devient aussi un vampire. Le vampire contrairement à ce qu'on raconte, est mortel. Il vieillit comme tout le monde mais beaucoup plus lentement. Il appartient notamment au sous-groupe des mort-vivant. On parle aussi de "sang pur" quand le vampire est né de deux parents vampires. Le vampire craint le soleil et se nourrit de sang.

Loup-garou : Un lycanthrope plus connu sous le nom de loup-garou est un être qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement en loup. Ils sont sous la malédiction de la pleine lune. Les loups forment une communauté soudée et vivent la plupart du temps en meute.  

Métamorphe : Les créatures métamorphes sont des créatures imaginaires qui peuvent prendre l'apparence d'à peu près tout à volonté : humanoïde, animal (on parle alors de thériomorphes). Mais généralement, un métamorphe est essentiellement lié à un animal dont il peut prendre l'apparence.  

Nymphe : les nymphes sont des esprits qui vivent en harmonie avec les différents éléments de la nature. Elles ont généralement l'apparence de très belles jeunes femmes.
Sur Roxime elles jouent souvent le rôle de protectrice en se liant à une créature dont elle sera la gardienne ou à un objet, même à un lieu. Car la nymphe reste souvent sur son état naturel. Certaines nymphes peuvent même être au service d'un dieu.  




Rejeté de la société



Hybride : les hybrides sont un mélange entre deux races. Sur Roxime ils sont considéré comme "impur" et sont donc rejetés de la société. Un hybride possède à la fois les compétences du père et de la mère. Mais la puissance de leurs capacités est divisée par deux car elles ne sont pas complètes.




La Terre



Les humains : Les humains aussi appelés "terrestres" par les habitants de Roxime, sont des êtres démunis de pouvoirs magiques. Ils sont tout ce qu'il y a de plus ordinaire et sont bien souvent inconscients de l’existence de la magie qui les entoure.






Dernière édition par Roxime le Mar 9 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message Le bestiaire [Groupe/Race] ♦ écrit Mer 8 Juin - 14:46
BOTTIN DES GROUPES



La partie Blanche :

La partie blanche se bat pour le bien, elle croit en la déesse Brenda. Ils sont doté de pouvoir bénéfique et n'ont aucune envie de faire le mal. Depuis la prise de pouvoir de Nébula, la partie blanche est sous la dictature de cette dernière et sont soumis à la tyranie de la partie noire. Ils vivent dans des conditions misérable, certains doivent fuir ou tout simplement obéir. Une infraction à la loi peut les conduire à la mort où à devenir un martyr.  


La partie noire :

La partie noire se bat pour le mal, elle croit en la déesse Nébula. Ils sont doté de pouvoir maléfique et n'ont aucune envie de faire le bien. Ils se nourrissent du malheur des autres. La partie noir règne en maitre sur Roxime depuis la prise de pouvoir de Nébula sur sa soeur. La partie noir a désormais tous les droits sur la partie blanche.


La résistance :

Dirigé par Perséphone Hasen, les résistants constituent un groupe contre le gouvernement. Ces derniers résident principalement dans foret interdite de Roxime mais certain camps secondaire sont parsemé à travers les royaumes. De partie blanche ou pour la neutralité, ils luttent contre la tyrannie de la dictature. Ils sont tous recherché sans exception et leurs tête sont mise à prix. La résistance est aussi un refuge pour les Hybrides étant donné que ces derniers sont rejeté de la société actuel et espère secrètement un avenir nouveau pour leur race. Tous ensemble ils n'ont qu'un objectif : Renverser Nébula.


Les démons :


Ces derniers sont des créatures doté d'un seul pouvoir spécifique. Certain plus puissant que d'autre sont considéré comme démon de rang "supérieur". Ce sont généralement les plus redoutables. Ils se battent pour le gouvernement et constitue l'armée officiel de Roxime dirigé par le dieu Tornado. Leurs rôles et de faire respecter les lois sur Roxime. Ils sont également les seuls à pouvoir utiliser le portail pour se rendre sur Terre étant donné que les démons sont les seuls à garder leurs puissance maximal sur Terre. Ils sont aussi missionné pour ramener des humains sur Roxime afin de faire d'eux des martyr et de retrouver les réfugiés pour les ramener de force sur Roxime.


Les terrestres :


Les terrestres ignorent la plupart du temps l'existence du monde de Roxime et la magie les entoure. Ils n'ont aucune particularité magique mais cela ne garantie pas qu'ils sont à l'abris du danger bien au contraire. Certaine menace sont sans doute plus proche qu'ils ne le pensent. Aucun humain ne peut se rendre sur Roxime, sauf si il se fait kidnappé par un démon pour faire de lui un martyr.



Les réfugiés :


Ce sont les Roximiens qui ont quitté Roxime juste avant la prise de pouvoir de Nébula. Ils se sont réfugié sur Terre pour échapper à la dictature. Pendant 15 ans ils ont vécu sur Terre parmis les terrestres, caché dans la masse. Maintenant ils sont recherché par la partie noire et doivent se battre contre les démons missionné pour les ramener ou les tuer.



Les martyrs :


Ce sont les esclaves. A la base il étaient soit de partie blanche soit terrestre. Ils sont arrivé à l'état de martyr après avoir enfreint la loi (si ils sont de partie blanche et ont eu la chance de pas être exécuté). Ces derniers sont offert ou vendu à un maitre de la partie noire. Les martyrs humains sont kidnappé par les démons si ils arrivent à éveiller un minimum leurs intention. Ils sont ensuite revendu au marché. Un martyr de partie blanche se verra plus offert à quelqu'un de rang supérieur alors que les humains seront d'avantage pour ceux de rang inférieur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
Le bestiaire [Groupe/Race]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» autres gifs de chien de race
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: L'administration :: La base :: Annexes-
Sauter vers: