Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

MessageSujet: Contexte Dim 6 Mar - 18:19

" />
CONTEXTE

 

PROLOGUE

Nous avons tous déjà rêvé d'un monde ou l'imaginaire devient la réalité, où la frontière qui sépare l'irréel du réel est abolie. L'univers n'est qu'une architecture de plusieurs petit fragment de terre qu'on appel aujourd'hui "planète". La plus grande d'entre elle se situe non loin de l'infinie invisible au yeux des terriens par sa puissance magique. Cette planète c'est Roxime, un monde magique où tout est possible. Créer par les Dieux Roxime est le nom de cet univers magique mais également du Royaume qui le gouverne. Ce royaume et entouré de deux autres grand royaume celui des fées, Fantasia et des créatures de l'enfer Sacrame, chacun ayant sa particularité et ses gouverneurs. Tout autour se situe de nombreux royaume inférieur qui reste sous la dominance du Royaume principal : Roxime. 
Et c'est quand l'obscurité envahit la lumière que l'histoire commence...


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Brenda et Nébula sont nées des dieux qui ont créer l'univers de Roxime. De sang royal Brenda est la cadette après sa grande soeur Nébula. Elle fut toujours l'exemple de la princesse parfaite destinée à être une grande reine au profit de sa soeur Nébula. Brenda voyait bien que sa soeur tournai vers le mal, écoutant des voix obscurcir son jugement. Apres la mort de leur parents, les deux sœurs décidèrent de se partager le royaume de Roxime en deux : La partie blanche gouvernée par Brenda et la partie noir gouverné par Nébula. Les sœurs étaient opposé comme le jour et la nuit, d'où le pouvoir de lumière et du soleil de Brenda qui contrastait avec celui de l'obscurité et de la lune de sa soeur. Alors qu'à la partie blanche joie et bonheur régnait de l'autre côté de la limite se trouvait un monde chaotique et terrifiant. Le bonheur de la partie Blanche bascula la nuit où Nebula prit la partie blanche d'assaut. Avide de pouvoir elle voulait toujours plus, elle voulait tout Roxime. Nebula fit prisonnière Brenda et tua son mari. Seulement Brenda et les reines des deux autres grand royaumes réussirent à envoyer leurs filles dans un monde sans magie, sur la Terre, pour les proteger de Nébula et qu'un jour quand le moment serait venu, qu'elles rétablissent l'ordre entre l'obscurité et la lumiere, délivrant ainsi la partie blanche. Malheureusement ce sort eu un prix à payer. Tout le monde oublia l'existence des 3 demoiselles, jusqu'à ce que celles-ci touche le livre envoyé par le lutin. La puissance des événements réveilla Gloria - cœur de Roxime - et la créa. Son reveil fut le jour où Nebula envoya ses parents dans le gouffre magique situé entre la partie noir et la partie blanche. Cet excès de puissance donné par deux dieux fit grossir la boule d'énergie qui la représentait. Cette boule d'énergie au fond du gouffre symbolisait la magie de Roxime, ainsi, aucunes des deux parties n'osaient s'en approcher et encore moins le toucher. Se nourrissant des événements, c'est la nuit où Nebula prit d'assaut la partie blanche qui la créa en une véritable personne fait de chère et de sang, une déesse qui plus ai, grâce à l'énergie des parents des deux sœurs, la Déesse de la puissance. Alors qu'elle était censé être neutre le fait que la partie noir ai prit le dessus sur la partie blanche eu des conséquences sur sa neutralité. En effet, l'équilibre penchant vers l'obscurité, cette dernière c'est avéré être diabolique et bien pire que Nébula, qu'elle extirpa du pouvoir et exila du royaume, tandis que Brenda était toujours enfermé dans les cachots du chateau. Quelques années plus tard, Gloria prend connaissance de la légende des 3 élues, censées rétablir l'équilibre entre lumière et obscurité, et éliminer Gloria. Alors, la Déesse de la puissance se promit de tout faire pour ne pas que la prophétie s'accomplisse. Elle veut donc les éliminer, et régner sur Roxime.


AUJOURD'HUI...

Les trois élues apprennent peu à peu à maîtriser leurs pouvoirs. Les démons se font de plus en plus abondant. Elles sont toujours à la recherche du portail magique qui leur permettrait de se rendre sur Roxime mal-grès qu'elle puisse y accéder en corps astral. Les dieux ne se déplacent jamais en personne étant donné que sur Terre les êtres magiques de Roxime perdent 50% de leurs puissance. Seul les créatures magique peuvent franchir le portail seulement seul les démons et certain privilégié y ont accés. Même si il est facile de faire l'allé entre Roxime et la Terre, en ce qui concerne l'allé entre la Terre et Roxime c'est une autre histoire. Le portail est ouvert depuis Roxime mais il est fermé depuis la Terre, l'ouvrir demande une grande puissance magique ainsi qu'une connaissance de symbol.
Sur Roxime des résistants se sont installé dans la fôret interdite bien décider à renverser le gouvernement de Gloria. C'est une guerre civile qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: L'administration :: Réglement & contexte-