RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Kiss the devil | Discorde ☺ Jeu 1 Sep - 13:35
Discorde

DISCORDE

Je suis un démonsous une tête d'ange

MON CARACTERE :
Ahhh mon caractère qu'il est complexe. Je suis quelqu'un d'extrêmement stratégique et hypocrite. Il ne faut jamais ô grand jamais me faire confiance sous peine de tomber entre mes griffes. Je suis menteur et manipulateur, je sais me montrer gentil quand il est nécessaire mais surtout sans pitié et violent. Il n'y a pas de place pour les sentiments dans ma vie, le seul qui me procure un réel plaisir est le sentiment de pouvoir. Savoir que j'ai le pouvoir de vie ou de mort sur ma victime me procure une jouissance indéniable. Je peux me montrer sadique de temps à autre vous serez prévenu. Je suis calme, il en faut beaucoup pour m'énerver en revanche j'adore énerver les autres, les provoquer, les pousser à bout. Je suis très mauvais perdant, la défaite me rend colérique et extrêmement violent, dans ces moments là il vaut mieux éviter de croiser mon chemin. Je suis rusée, on ne peut rien me cacher, je cernes très vite les gens et sait utiliser leurs personnalité contre eux. Je suis un grand joueur et ne recul jamais devant un défit, j'aime le bruit de la victoire, je gagne toujours. Je suis un démon au sens propre comme au sens figuré.

MON HISTOIRE : Vous voulez que je vous raconte ma vie ? A quoi ca servirait ? M'enfin pourquoi pas.

Mon histoire est assez brève en réalité.Comme tout démon je n'ai pas d'identité, je ne me souviens pas de ma véritable famille. Cependant comparé à certain j'ai quelques échos bref et trouble. Je vois un garcon me tirer pour me cacher sous le lit tandis que des cris d'agonie se font entendre. Je ne sais pas si c'est mon imagination ou des brins de souvenirs qui refont surface. De toute manière peu importe je suis très bien chez les démons et échangerai ma place pour rien au monde. Ma mémoire devient plus précise vers mes 14 ans. Mon pouvoir a toute suite intéressé le gouvernement. Grace à mon pouvoir j'avais réussi à monter les élèves de ma classe les un contre les autres et même les professeurs en avait fait les frais. Car oui pour être un démon accomplie on est enlevé à la naissance par le gouvernement et formé pour entrée dans l'armée du gouvernement à l'âge de nos 18ans terrestre. Comme vous le dites sur Terre j'ai toujours été dans les plus populaire des démons, bien entouré, préféré des professeurs. Voilà pourquoi j'ai une aussi grande confiance en moi actuellement, j'ai toujours été habitué à être le meilleure et c'est sans surprise que j'ai intégrer une place privilégie dans les démons de niveau supérieur. Mon but dans la vie était de semer la discorde et le chaos grace à mon pouvoir, c'était mon passe temps favoris mais actuellement j'ai un devoir de taille. Mon excitation est monté d'un trait quand on m'a chargé de participer à l'anéantissement des élues. Je vais enfin pouvoir affronter des ennemies de taille, la princesse des enfers, la princesse des fées et la fille de la déesse de la lumière futur gouvernante de la partie blanche. Savoir que je serais surement la cause de leurs perte me donne une satisfaction sans non, un honneur d'une grandeur inimaginable. La victoire ne sera plus que savoureuse. Je ne vais pas tardé à être appelé pour passer à l'action les démons étant envoyé un par un, ils échouent tous, pas moi. En attendant je fais mon devoir faisant respecter les lois de Gloria combattant pour le gouvernement, executant tout les infidèles au régime. Je participe actuellement au projet contre la resistance afin de trouver leur repère sans être pris dans la forêt interdite. Je n'ai peur de rien et j'irai jusqu'au bout pour accomplir ce qui doit être fait. Je ne peux pas échouer je ne peux que gagner, je gagne toujours. J'ignore encore l'existence de mon frère jumeau et la réalité sur mon enfance, beaucoup de chose sur ma vie m'échappe je ne garde en souvenir que ce que le gouvernement ne veut bien me faire croire. Peut importe je reste diabolique, le diable est en moi, je suis un véritable démon alors attention à toi Discorde tu seras peut être ma prochaine victime.

© Pretty Girl

The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.

I'm the Devil:

Côté coeur ? :
Démon du chaos
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺ Jeu 1 Sep - 13:36
Discorde

Mes belles

Lya Rhodes :  Tu es une résistante, une très jolie résistante au caractère bien trempé. Il suffit de te secouer un peu pour te voir exploser et qu'Est-ce que c'est drôle. Tu es une excellente distraction, tu refoules tellement de colère en toi je peux la sentir, la faire ressortir grâce à mon pouvoir. J'adore jouer avec toi mais il va bien falloir que je finisse par te tuer. Tu désobéis au loi et moi je fais respecter les lois, ta fin est proche, patience. Je ne vais pas pouvoir me résoudre à te tuer, grâce à ton pouvoir de sourcier tu  vas me montrer mon enfance oubliée, un frère oublié qui se trouve dans la résistance avec toi. Je ne vais pas vouloir te croire je vais m'énerver tu en paieras peut être les frais. Mais tu auras raison et c'est quand je m'en rendrai compte que je commencerai à tomber amoureux de toi.

Mayim Ross: Nous sommes sortis ensemble, tu étais une jeune fille qui avait de l'amour à revendre. Tu n'étais pas encore couronné à l'époque, je savais que tu allais bientôt l'être. Je voyais en toi la possibilité de monter dans la hiérarchie. Etre l'amant d'un élément, quel classe. J'ai fini par développer des sentiments pour toi alors que toi tu étais déjà folle d'amour pour moi. Les sentiments ne sont pas fait pour moi, j'ai été voir ailleurs. J'ai été voir ta sœur Lurra, je t'ai trompé avec elle. Je t'ai brisé le cœur faisant de toi cette personne si froide que tu es maintenant. Tu me détestes et je dois bien avouer que j'aime m'en amuser quand nos chemins se rencontre, je connais ta faiblesse.

Lurra Ross : Déjà à l'époque où j'étais avec ta sœur Mayim j'étais très attiré par toi. Pas sur le plan émotionnel, c'était purement physique, dieu que tu me plaisais. J'ai fini par tromper ta sœur avec toi, je t'ai fais succomber te faisant croire que j'avais quitté ta sœur. Puis quand Mayim l'a appris je suis partie sans laissé de trace. J'ai mis le bazar entre toi et ta sœur, tu m'en veux pour ca mais aussi car je me suis joué de toi avant de te délaisser comme les autres.

Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.

Code liens a rajouter ou a supprimer:

© Pretty Girl

The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.

I'm the Devil:

Côté coeur ? :
Démon du chaos
Discorde

Les Boys

Donovan S. O'Neil:  Nous sommes frère jumeau mais je l'ignore. Le gouvernement m'a enlevé à toi 7 ans après ma naissance. Nos parents ont tout fait pour me cacher au gouvernement. Ils voulaient que je reste auprès d'eux. Mais ce qui devait arrivé arriva, le gouvernement a appris mon existence et son venu me chercher tuant froidement nos parents pour les punir de m'avoir cacher. Ils ont voulu te tuer toi aussi mais tu as réussi à t'enfuir et à trouver refuge dans la résistance. Je n'ai plus aucun souvenir de toi ou même de tout ce que je viens de raconter. C'est Lya qui va me révéler ton existence, je ne sais pas ce que j'envisage pour notre futur relation fraternel. Tu portes en toi un gène de démon que je t'ai transmit dans le ventre de maman. Et il se peut que je veule le faire ressortir pour qu'on soit fusionnel à nouveau.  

Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.

Code liens a rajouter ou a supprimer:

© Pretty Girl

The devil within

I'm the Devil:

Côté coeur ? :
Démon du chaos
Discorde
A vous Twisted Evil

The devil within

I'm the Devil:

Côté coeur ? :
Démon du chaos
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺ Jeu 1 Sep - 19:19
Julia C. Young
MES TROIS PERSOOO

Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺ Jeu 1 Sep - 20:40
Lurra Ross
Moi & Elyza

Lurra comme tu m'as dis

et Elyza étant donner que c'est une résistante ennemie
Element terre
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺ Ven 2 Sep - 14:57
Discorde
Je récapitule vous me dites si c'est bon :

Lya - Il aime la provoquer pour la voir s'énerver. Le fort caractère de la demoiselle l'amuse beaucoup mais ils restent ennemie et un jour ou l'autre il devra la tuer (enfin c'est ce qui pense au début). Puis grâce à son pouvoir de sourcier Lya lui révèle qu'il a un frère, elle lui montre son enfance. Du coup en voyant son enfance elle devient plus ouverte à lui ? Lui ca va l'énerver forcement il va vouloir la faire taire (se forçant à croire que c'est faux) mais au final il se rendra compte qu'elle a raison et c'est à ce moment là qu'il développera des sentiments pour elle. Attirance qui finira surement en futur love ?

Julia - Il veut l'éliminer vu que c'est une élue et vu que c'est la plus torturé des 4 se sera un jeu d'enfant pour lui de révéler sa colère au grand jour. Ca te vas ?

Eola - Sachant qu'il a brisé le coeur de Mayim tu risques de lui en vouloir non ? Une idée sinon ?

Lurra - Il était attiré par toi à l'époque et a donc trompé Mayim avec toi. Ils ont eu une relation courte puis ta lâché quand Mayim l'a découvert. Tu lui en veux d'avoir foutu le bordel entre toi et ta soeur ?

Elyza - Une ennemie de la résistance à approfondir par la suite.. Sauf si t'as une idée plus précise ?

Tout est ok pour vous ?

The devil within

I'm the Devil:

Côté coeur ? :
Démon du chaos
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺ Ven 2 Sep - 20:26
Julia C. Young
Rolala j'aime trop le lien Lya/Discorde Tout est ok pour moi

Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺ Ven 2 Sep - 23:21
Lurra Ross
pour moi aussi c'est ok

Et non je n'ai pas d'idée plus précise pour Elyza , la maintenant je n'ai que des blague a deux franc dans ma tête
Element terre
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺ Ven 2 Sep - 23:34
Perséphone Hasen
Désolé, flemme de re sur le beau goss

Ju' - Moi aussi j'aime leurs liens !
Lurra - Parfait alors !

Je vous ajoute très vite ♥

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: Kiss the devil | Discorde ☺
Contenu sponsorisé
Kiss the devil | Discorde ☺
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1