Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil Donophone-7

Mer 31 Aoû - 20:29
#



Qui es-tu ? Un ange pour certains, un démon pour d'autres.





Donovan Stiles

O'Neil


Mon nom est Donovan S. O'Neil, je suis un loup et je suis âgé de 501 ans / 22 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie résistante , venant du Royaume Roxime où je suis un très bon élément de la résistance . Je possède comme pouvoir les sentiments et les pouvoirs de loup .


Power


Les pouvoirs qu'est ce que c'est au fond, juste quelques choses pour ce sentir différent, aider ou terroriser les personnes. Les pouvoirs peuvent être positifs ou négatif, tout dépend dans quels mains ils tombent. Pour ma part, je possède les pouvoirs de bases d'un loup, vous savez, quand vous vous transformés contre votre volonté. Certes, avec le temps  j'ai réussi à contrôler avec difficulté, mes transformations sont moins douloureuses et moins longues, beaucoup moins longues, a mon plus grand bonheur bien sur. Pour ce qui est du reste, j'ai le don de pouvoir sentir et contrôler les émotions de quelqu'un. Par exemple, si toi, Invité,  tu ressens de la haine ou autre chose pour une personne je peut le sentir et le contrôler. Même s'il ne m'arrive que très rarement d'utiliser ce pouvoir, je trouve mesquin le fait de contrôler les sentiments de quelqu'un, pourtant, s'il est nécessaire je le ferais pour le bien de la résistance, mon bien. Je maîtrise d'ailleurs les armes, c'est plus pratique quand on est dans la résistance non ? Bon ce n'est pas un pouvoir puisque je ne possède cette faculté que grâce à mes nombreuses et interminables heures d’entraînements.  
Character


Mon Caractère ? C'est simple du moins, je crois. J'ai un caractère qu'on pourrais qualifier de bien trempé, je sais ce que je veux. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'ai horreur des personnes qui se permettent de rabaisser quelqu'un juste pour le pur plaisir. Je suis quelqu'un qui apprend assez vite, mon sens de l'organisation est très développer ce qui fait que je suis un leader pour faire plus rapide. Je respecte énormément les personnes, je me sens responsable des personne qui forment la résistance, s'il arrive un quelconque problème à l'un des membres je me sens responsable ce qui fait de moi une personne altruiste. La résistance est la seule famille que j'ai, du moins ce n'est pas réellement vrai mais vous en saurez plus un peu plus tard. Je suis quelqu'un de très combatif, en même temps si je suis l'un des meilleurs éléments de la résistance ce n'est pas pour rien. Je suis énormément protecteur avec les personnes que j'aime, je donnerais ma vie pour eux.  Je suis aussi très sensible, ce qui peut me jouer des tours. 
----------------------
Donovan est aussi une autre personne, il lui arrive que le démon enfouis au fond de lui. Ce démon est lié au fait que son frère jumeau soit un démon. Il n'est plus lui même quand le démon prend possession de lui, Donovan devient totalement méconnaissable, du moins niveau caractère je parle. L'homme peut tuer sans aucune raison et sans aucun scrupule. Il n'en n'a que faire des gens, il n'y a que sa petite personne qui compte, il aime torturer et faire peur. De plus, Donovan ne se souviens aucunement de ce démon puisqu'il n'en a pas conscience, des trous noirs de quelques heures sont ses seuls souvenirs. 



Je me suis retrouvée ici grâce à moi L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 3318649239 . Je suis âgée de 18 piges presque 19 L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 2618607413 et je trouve vraiment que ce forum est supra-fabuleux. Mon avatar est Dylan Perfect O'Brien. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validé par moi L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 662750547 !

Même le diable était un ange au commencement.


©️ Halloween
The Story of my life


Je suis sûr que vous savez peu de chose moi hein ? Pour vous je ne suis que l’homme le mieux entrainer de la résistance, celui qui dirige les troupes en absence de Perséphone et Lya. Pourtant mon enfance n’a pas été très facile, on va dire qu’elle a été compliquée.

Il y a maintenant 501 ans ma mère m’avait mis au monde mon frère jumeau et moi, tout allait bien pour le meilleur des mondes jusqu’à ce que le gouvernement débarque chez nous. Il se trouvait en fait que le gouvernement était intéressé par le pouvoir de mon jumeau et qu’il voulait l’emmener. Vous vous doutez bien que mes parents ont tout fait pour le cacher et le garder. Ils ont réussis pendant quelques années à le cacher, faisant croire qu’il n’y avait que moi. J’ai passé mon enfance avec Dylan, mon jumeau, nous étions fusionnel sans trop l’être, il était mon frère, il était tout pour moi. Nous nous disputions comme des frères, cependant j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Je me rappellerais toujours de ma mère qui débarquait dans la chambre et nous demandait de nous cacher sous le lit, alors je me cachais et tirait Dylan avec moi, j’avais toujours horreur de cette scène. Les cris d’agonies de mes parents étaient horribles, d’ailleurs aujourd’hui il m’arrive encore d’y rêver. Mon frère était destiné à devenir un démon, à nous oublier, car oui les démons n’ont plus d’identité à leurs arriver au château. Je devais me faire à l’idée que mon frère finirait par être emmené par le gouvernement et qu’il deviendrait un démon servant l’immonde femme qui se trouvait au pouvoir.

Je ne peux pas dire que je n’ai pas profité de mon enfance avec mon jumeau, puisque normalement il aurait dû être emmené dès la naissance et que le gouvernement ne l’a trouvé que vers l’âge de mes 311 ans (14 ans).  Mes parents étaient totalement détruit, d’ailleurs moi aussi, j’avais une partie de moi qui avait disparu, qui était à moitié morte. Les premiers jours après sa disparation furent les plus douloureux de ma vie, du moins c’est ce que je croyais. Deux semaines avaient passé, la douleur était toujours là cependant elle était un peu moins forte, le deuil de mon frère était dur, certes, mais il fallait que je l’oubli,  que je fasse comme s’il n’avait jamais existé, pourtant cela me paraissais impossible pour moi. Cette journée avait été juste inoubliable et détestable, je me rappelle encore, j’étais partit jouer avec des amis de ma meute. Ah oui j’avais oublié de préciser, je suis un loup, je possède une tâche de naissance en bas du dos celle-ci est en forme de lune, c’est cette tâche qui fait de moi un membre de la meute de la lune. Mes parents se trouvaient être bien placer à l’échelle de la meute, mon père était l’une des personnes qui se battait le mieux, il m’avait donc transmis son savoir depuis mon plus jeune âge faisant de moi un mauvais ennemis. Bien, je crois que je m’écarte un peu, je disais donc. J’étais partit jouer avec mes amis de ma meute, il commençait à se faire tard et nous avions donc tous décidés de rentrer chez nous. Arrivant chez moi, je fus surpris, la porte d’entrée était totalement fracassée, à cette vue, j’avais couru pour entrer voir ce qu’il se passe. J’avais poussé devant la scène d’horreur qui se trouvait devant moi, des démons étaient là, ils étaient en train de tuer mes parents, surement parce qu’ils avaient désobéis au gouvernement. Soudain les démons c’était retourné vers moi et se dirigèrent vers moi, j’avais peur, alors j’avais pris la fuite, courant sans vraiment savoir où j’allais. J’avais perdu la seule famille qu’il me restait, les démons avaient finis par me laissé courir, puisque je me dirigeais vers la forêt interdite sans le savoir. Ils avaient arrêté la chasse, surement car ils pensaient que je ne survivrai pas dans celle-ci, pourtant j’avais survécu.

J’avais passé 2 jours dans la forêt, ayant peur de retourner chez moi. J’avais enfin réussi à me décider de rentrer quand un homme me surpris et me collait à terre. Il me retournait et me mit le couteau à la gorge, voyant que j’étais inoffensif, il relâchait le couteau et se levait. Il m’avait demandé ce que je faisais ici et lui avait alors raconté mon histoire, il m’avait alors proposé de rejoindre la résistance malgré mon jeune âge. Cet homme était l’un des meilleurs maître d’armes de la résistance, il m’avait pris sous son aile faisant de moi son protégé. Cet homme était comme un père pour moi, il prenait soin de moi comme son propre fils. Plus les années passaient plus mon expérience augmentait, j’arrivais même à battre la plupart des résistants sauf les plus forts. Puis au fur et à fur mesure, j’avais réussi à intégrer la résistance et me battait au côté de mon « père de cœur », j’aimais me battre avec lui, c’était tellement jouissif. Cet homme avait réussi à combler le vide qui était en moi quand j’ai perdu mon frère et mes parents, il est celui qui a réussi à me relever. Au fil du temps j’avais créés des amitiés aussi forte les unes que les autres, mais plus particulièrement ma petite brune adorée, Perséphone. Je l’adorais, je la considérais comme ma petite sœur.

Plus le temps passait plus j’aimais être dans la résistance je m’y sentais tellement bien, c’était comme une seconde famille. Je les aimais tous tellement, je sais que l’un de mes nombreux défauts est que je m’attache beaucoup trop vite, et ma sensibilité me joue des tours. Tous se passait bien cela faisait maintenant 111 ans que je me trouvais parmi la troupe de la résistance, cependant le pire que je ne puisse penser arrivait. Nous étions partis chasser et nous entrainer avec quelques résistants et mon « père de cœur »,  puis nous nous sommes faits attaqués par un démon. Nous avions eu le temps de le tuer, cependant il avait blessé quelques personnes, dont mon père. Le venin du démon était puissant, nous avions donc eu recours à la guérisseuse  pour qu’elle les soigne. Ne sachant pas quel démon il était, elle avait eu beaucoup de difficultés à trouver un remède, cependant elle n’avait pas été assez rapide, mon père avait succombé à ses blessures. J’étais totalement dévasté, c’était Perséphone qui était venue m’annoncé cette triste nouvelle..., je me rappelle de cette rage qui m’avait envahi à ce moment précis. Je ne pouvais pas y croire, décidément toutes les personnes que j’aimais finissaient par mourir par un de ces démons. Je n’avais qu’une envie tous les tuer, cependant mon frère faisait partit de ses monstres.. Perséphone m’avait alors nommé au même titre que mon père, j’étais à la fois fière et horriblement mal, j’avais pris la place d’un être cher qui avait disparu.  

Mes rêves d’enfants ce finissaient toujours en cauchemar, la transpiration sur le front, l’essoufflement, je n’en dormais presque plus, de plus aujourd’hui ces cauchemars sont de plus en plus présent. Depuis peu, il m’arrivait d’avoir des trous noirs de quelques heures, je ne savais pas pourquoi j’avais ça et essayais de comprendre mais sans résultats. La mort de mon père avait fait de moi un être encore plus protecteur qu’avant, de plus avec mon rôle je me sentais comme responsable de ce qu’il arrivait au membre de la résistance. Pour l’instant je n’ai jamais revu mon frère mais peut être qu’un jour je croiserais sa route…

---------------------------------------------
Ce que je ne sais pas..


Je suis mi-démon puisque mon jumeau en est un, il arrive que le démon en moi prenne le dessus et ne se prive pas de tuer ou de torturer des personnes, leurs faire peurs, je n’ai que faire d’eux. Quand ce démon prend le contrôle et qu’il disparait, je ne sais pas ce qu’il c’est passé, qui fait que j’ai des trous noirs, je ne suis pas conscient de ce qu’il se passe.





Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil Donophone-13

Mer 31 Aoû - 20:39
#
RE-BIENVENUE AVEC CE MAGNIFIQUE VAVA L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 498300291

J'étais obligé de te souhaiter la bienvenue avec ce compte (a) vive les résistants !! L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 1808324655
Courage pour ta fiche <3
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil Donophone-7

Mer 31 Aoû - 21:26
#
Ahah Merci Persé **
*lève le poing vers le haut en criant* Vive les résistants ! L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 662750547

Anonymous
Invité

Invité

Ven 7 Oct - 23:08
#
RE-bienvenue L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 2796509658 L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 895651835

Très bon choix de vava Wink L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 797345860 et bonne chance pour ta fiche

(oui v'là seulement qe je vois ta fiche :cache: )
Anonymous
Invité

Invité

Sam 8 Oct - 21:24
#
MAAAAAAAH ! That Vava ! L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 2403490374 L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 3652506895
Bienvenue à toi Donovan ! J'ai hâte de pouvoir t'exterminer. L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 662750547 L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 895651835
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil Donophone-7

Dim 9 Oct - 20:31
#
Mercii les filles ♥
Anonymous
Invité

Invité

Dim 23 Oct - 18:53
#
Viiiiiite je veux un rp avec toi L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 2403490374
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil Donophone-7

Ven 13 Jan - 21:30
#
Je me valide enfin depuis le temps L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 4228297596 L'homme est son propre Démon | Donovan Stiles O'Neil 1087566049
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: