RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Lun 29 Aoû - 13:37
Perséphone Hasen
Perséphone & Alianna

Entrainement au camp

Je revenais du marché où j'avais bien faillit me faire démasqué. Je m'étais rendu là-bas histoire de voler quelques provisions et de faire reconnaissance au niveau des  nouveaux recru chez les démons. Mon bandana recouvrait la moitié de mon visage, ma tenu ne laissait en aucun cas transparaitre mon statue de résistance. Je m'avais avancé doucement vers un stand de nourriture l'œil alerte. A chaque panneau je pouvais retrouvé ma photo avec ma tête mise à prix ce qui me fit doucement sourire. Je dupliquai un double moi au centre du marché, tout les démons se jettèrent dessus tandis que je m'accaparais de toute les provisions sans aucune difficulté. J'avais tout mit dans un sac en dessous de mon grand manteau. Ils ne leurs fallut pas longtemps pour comprendre que ce n'était pas vraiment moi. Ils se doutaient à présent que j'étais dans les parages et fouillèrent les moindres recoin du marché s'en prenant à certaine personne suspect. J'eu le temps de partir laissant le chaos que j'avais provoqué derrière moi. Traversant la foret interdite j'étais enfin rentré au campement. J'enlevai enfin se grand manteau et mon bandeau avant de poser la nourriture que j'avais volé à l'endroit pour. Je saluais quelques résistant sans m'attardé plus longtemps avec eux. Mon attention fut soudainement attiré par l'une de nos recru : Alianna il me semble. Je l'avais recruté quand sa mère l'avait abandonné dans les bois et m'étais prise d'affection pour elle hors-mi le faite que je ne le témoignai pas. Je restai plutôt froide, mais c'est dans ma nature. Elle était seul a s'entrainer sans relâche contre un mannequin de combat. J'avais du temps à perdre et la voir persévérer comme ca me donnais l'envie de l'aider. Je m'avancer vers la demoiselle et stabilisai le mannequin pour qu'elle me remarque. Elle me regardait son arc à la main. "Il vaut mieux visé la jambe en premier, il aura du mal à l'attraper et ca le stoppera dans sa course, il se pliera par instinct ce qui te donnera l'avantage de viser une nouvelle fois mortellement ou non". Je lui sourie doucement avant de prendre mon propre arc qui se trouvais à mon dos. "Un duel te tente ? Il n'y a pas meilleure moyen pour améliorer ses capacités"  

luckyred.

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Lun 29 Aoû - 19:08
Alianna Voltia

Entrainement au camp

Perséphone et Alianna

-----------------------------------------------

Dès le matin, j'avais préféré me réveiller le plus tôt possible. La veille, j'avais pris la décision de m'entraîner au maximum et notamment m'entraîner pour améliorer mes compétences en matière de tir à l'arc. Comme chaque jour, je ne parlais pas beaucoup aux autres membres de la Résistance et je préférais rester dans mon coin. Pas que je ne les porte pas dans mon cœur, c'est seulement que je n'y arrive pas. Depuis que je suis entrée dans ce camp, ma gène ne disparaît pas malgré le temps qui passe. Je me plaçai devant l'un des mannequin qui servait à l'entraînement et je commençai à tirer en essayant d'être la plus précise possible. Autour de moi, j'entendais vaguement les autres parler. Certains discutaient de choses banales, de diverses missions qu'ils avaient effectués ou encore imaginaient ce qui pouvaient se passer durant une mission en particulier. La mission en question s'effectuaient en ce moment-même par notre chef, Perséphone. Elle était partie au marché apparemment récupérer des provisions et des informations, enfin d'après les dires de certains. Quand deux personnes s'étaient installées non loin de moi et avait commencé à en parler. J'y prêtais autant d'attention que je le pouvais en continuant de décocher des flèches vers le mannequin devenu ma cible pour ce jour. Au fond, moi aussi cela m'intéressait quelque peu mais je soupirai légèrement et continuai de m'appliquer à ma tâche. Ils durent entendre mon soupir car ils s'éloignèrent légèrement. Je ne protestai pas face à leur réaction assez compréhensible.
Le temps passa plus vite que je ne l'aurais pensé même si en réalité j'en avais complètement perdu la notion. J'entendis des feuilles craquer légèrement sous les pas de quelqu'un et une voix se fit. Il me semblait la reconnaître, si je ne me trompais pas Perséphone devait être revenue et saluait certains des autres résistants. Seulement quelques minutes après, je la vis devant moi en train de stabiliser le mannequin sur lequel je m'entraînais. Je m'arrêtai de mon élan de tir et la regarda calmement. En entendant ses précieux conseils, je baissai la tête et me mis à réfléchir. c'est vrai que si je les suivais j'obtiendrai de bien meilleurs résultats lors des combats. Je relevai la tête en écoutant son offre et lui sourit légèrement. " Oui, pourquoi pas. Si ça ne te dérange pas... ça me permettrait de bien m'améliorer. "
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Mer 31 Aoû - 11:47
Perséphone Hasen
Perséphone & Alianna

Entrainement au camp

J'hochai la tête et tirai mon arc en sa direction. "Et si tu commençais par battre ta propre arme avant de la maitriser ? ". Sans lui laissé le temps de réagir je commençais à lui tirer dessus doucement, elle évita toute les flèches une par une. Puis je tirais de plus en plus rapide jusqu'à tiré dans sa chaussure pour la clouer les pieds au sol. Je n'avais pas visé son pied, je ne voulais pas lui faire mal, seulement le bout de sa chaussure. "Il ne faut pas seulement se contenter de les éviter, il faut aussi attraper les flèches en vol elles peuvent t'être utile pour contre attaquer sans parlé du faite que ton adversaire ne pourra pas les récupéré si c'est toi qui les a et sera forcement à un moment ou l'autre à court de munition et donc à ta merci. "     J'avançais vers elle pour la désarmer de son arc "Tu n'as plus ton arc mais tu as encore cette flèche dans le pied que tu peux m'enfoncer dans la gorge étant donné que j'ai pris le risque de venir vers toi." J'enlevais la flèche et lui tendis avec un léger sourire "Tu t'entraines beaucoup au tir à l'arc mais tu devrais aussi apprendre a utiliser ton arc dans son ensemble" Je frôlait des doigts le dos de mon arc pour attirer son attention sur cette partie "Si ton coup est assez fort rien qu'avec ca tu peux assommer ton ennemie." Je me reculais lui faisant signe de récupérer son arc "On recommence, je vais t'attaquer en premier et tu vas devoir t'adapter de tel façon a retourner la situation. Celui qui attaque se sent plus fort tu dois lui enlever se sentiment et faire en sorte que ca soit toi qui l'attaque" . Je recommençais alors à lancer des flèches dans sa direction tout en observant sa réaction.

luckyred.

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Sam 3 Sep - 18:29
Alianna Voltia

Entrainement au camp

Perséphone et Alianna

Lorsque Perséphone avait parlé, j'avais à peine eu le temps de pencher la tête en signe d'incompréhension qu'elle avait commencé à tirer doucement des flèches dans ma direction. Par réflexe, je les évitai tous puis le mouvement s’accéléra petit à petit et l'une de ses flèches finit par m'atteindre au niveau de ma chaussure. A cause de cela, je fus clouée au sol sans parvenir à bouger ne serait-ce que d'un centimètre. Je m'accroupis pour tenter de me dégager en l'entendant s'approcher de moi. Je l'écoutai parler en cessant mes gestes. Elle finit par me désarmer complètement en prenant mon arc sans aucune difficulté. Enfin, je pensais être complètement désarmée jusqu'à entendre ses conseils. Je me relevai en hochant la tête. Je comprenais ce qu'elle voulait me dire, je devais essayer d'utiliser toutes les ressources autour de moi, qu'elles m'appartiennent directement ou non, si je voulais mettre en difficulté et espérer vaincre mon adversaire. Je récupérai mon arc en la regardant reculer et recommencer à tirer des flèches vers moi. Encore une fois, j'esquivai les premières par réflexe mais après une demi-dizaine de flèches évitées, je me mis à essayer non seulement de les éviter mais également à attraper les flèches qui étaient déjà planter dans le sol ou celles qui étaient en plein vol. Pour celles qui se trouvaient sur terre cela restait assez simple : dans mes mouvements d'esquives je les prenais en chemin. Le plus dur était de les attraper alors qu'elles étaient encore dans les airs sans qu'elles ne me touchent.
Après quelques minutes, je commençai a sentir quelques perles de sueurs couler sur mon front et ma respiration n'était plus aussi régulière qu'avant. A force d'aller dans tous les sens pour éviter les flèches et les attraper en parallèle était quelque chose qui épuisait relativement rapidement. Je plantai mes deux pieds dans le sol avec pour intention de bouger le moins possible. Dans une situation de combat, s'épuiser le premier n'était pas recommandé si je voulais faire perdre son sentiment de force à l'adversaire. Au contraire, je devais peut-être essayer de le pousser à lui-même s'épuiser.
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Sam 17 Sep - 11:26
Perséphone Hasen
Perséphone & Alianna

Entrainement au camp

Je recommençais à lui tirer dessus, mes tires se faisaient de plus en plus rapide au fur et à mesure qu'elle les évitait. Elle avait compris le principe de récupérer les flèches mes efforts l'épuisait bien vite. Je continuais de tirer sans rien dire pour voir comment elle allait s'en sortir. Elle s'arrêtait, et fit en sorte d'éviter les flèches avec de simple mouvement, une technique remarquable qui demande dextérité, agilité et reflex. Mais elle y arrivai brillamment, un sourire se dessinai sur mon visage, j'étais fier d'elle. Je m'arrêtais "C'est une astuce remarquable, peu de personne réussisse à la tenir. Tu tiens un fort atout avec toi, souviens toi en."   Je tirais une dernière flèche qui la frôlait et s'abattu dans l'arbre derrière "Attention cependant à ne pas baissé ta garde"  . Je lui laissai le temps de souffler deux secondes et repris la parole "A toi maintenant attaque moi, maintenant que tu sais comment battre ta propre arme attaquer risque d'être plus simple."   Je regardais ces mains, l'œil alerte à sa première flèche décroché. Quand elle commença a tirer j'attrapai toute les flèches en vole une par une, j'en venais à 5 flèches dans la main droite et 2 dans la main gauche. Je ne bougeai pas au début puis je commençai à avancer parant cette fois-ci ces flèches avec le dos de mon arc. J'avançais doucement dans sa direction pour seul bouclier mon arc. Quand je fus assez prêt je me baissais pour éviter une seconde flèche. Je profitai d'être à terre pour lui faire une balayette assise. Je profitai de sa chute pour me placer au dessus d'elle le dos de mon arc sur sa gorge, si j'avais appuyé j'aurai pu lui couper la respiration. Je lui souriais, puis me relevais. Je lui tendais la main pour l'aider à se relever à son tour "Tu as un grand potentiel Alianna n'en doute jamais."   je lui tendis alors les flèches que j'avais récupéré pour lui redonner "Que veux-tu travailler maintenant ? "    

luckyred.

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Dim 2 Oct - 19:50
Alianna Voltia

Entrainement au camp

Perséphone et Alianna

Pendant que j'exécutais ce que la chef de la Résistance me demandait et lui tirait dessus, je remarquai bien vite la différence de niveau évidente entre elle et moi. Elle évitait chacune de mes flèches avec une grande facilité. Non. Elle ne les évitait pas, elle les attrapait avec ses mains tout en avançant vers moi. Je trouvais sa technique effectuée à la perfection et incroyablement précise. Quand elle fut suffisamment près de moi, elle me fit une balayette assise et en moins de quelques secondes je me retrouvai au sol, elle sur moi avec le dos de son arc sur ma gorge. Elle était vraiment rapide ! J'avais à peine eu le temps de la voir devant moi. Je savais que dans une situation réelle, hors entraînement, je serais déjà morte. Dans le meilleure des cas, seule ma respiration aurait été coupée pour toujours. Elle finit par se relever en m'aidant à faire de même. Elle disait que j'avais un grand potentiel... malgré tout je sais que j'en doute et que j'en douterai encore dans le futur. Malgré tout, je me sentais quand même un peu heureuse de ses paroles même si je n'étais pas entièrement convaincue de leurs fondements.
Je décidai de chasser ces idées et ces pensées en faisant un bref mouvement de la main et en relevant la tête vers elle. Je réfléchis quelques instants... quand on doit se battre en situation réelle, il y a mille manières de s'en sortir, il suffit seulemennt de les connaître et de s'adapter à la situation... De même, il y a mille choses auxquelles il serait bon de s'entraîner mais par rapport à la personne et à son cas certaines sont plus intéressantes que d'autres. En général, j'utilisais plutôt des armes à distance même si je savais me battre autrement. Pourtant je sais qu'il serait bon d'avoir un éventail assez large de techniques et d'attaques pouvant ainsi surprendre mon adversaire. Peut-être que le moment serait bien choisi pour commencer à m'améliorer dans les domaines que je maîtrise le moins. Ça valait bien la peine d'essayer. Je commençai à être déterminée à devenir plus forte que je ne l'étais... beaucoup plus forte.
" Hum... on pourrait travailler le corps-à-corps si tu veux ? "
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Dim 30 Oct - 11:48
Perséphone Hasen
Perséphone & Alianna

Entrainement au camp

J'hochai la tête approuvant son choix. Le corps à corps était la base même du combat, les armes n'étaient qu'une option, un plus. Le corps à corps était utile dans n'importe quel situation.
"Bonne idée. Quel est ton niveau en corps à corps ?"   Je commençais à envoyer mon poing sans prevenir dans sa direction. Elle para mon attaque de justesse sous la surprise. "Tu as de bon réflexe, c'est bien."  .   Le reflex était inévitable en corps à corps, on devait suivre les mouvements de l'autre, les anticiper pour les esquiver et les parer. Quant à l'attaque c'était une autre histoire, chacun devait trouver sa propre technique de combat. -"Attaque moi"   dis-je simplement. Je pourrais ainsi comprendre sa technique pour l'aider à la perfectionner. Une fois la technique de l'adversaire compris il était facile d'en sortir vainqueur. C'est pour ca que j'espérais la voir changer de technique au cours du combat. Etre imprévisible, c'est ca le secret de la réussite. J'attendais son attaque, je parais ces coups un par un avec mes bras. Je n'attaquerai pas pour l'instant, je me défendrai juste tout en observant. Pour l'instant aucun coup n'avait réussi me toucher.  

luckyred.

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Lun 31 Oct - 18:26
Alianna Voltia

Entrainement au camp

Perséphone et Alianna

Je l'écoutais parler de manière si attentive que je ne compris pas immédiatement qu'elle envoyait son poing vers moi. J'arrivai à le stopper juste avant qu'il ne m'atteigne. Je ne devais cet arrêt qu'à un réflexe. Je ne sais pas s'il était naturel ou s'il m'avait été acquis avec le temps et de l'entraînement. Ensuite elle m'avait demandé de l'attaquer. Elle n'avait prononcé que deux mots. Deux petits mots qui pourtant, une fois appliqués correctement, peuvent être redoutable. Je commençai à l'attaquer avec des simples coups de poings. J'essayai de viser juste et à des endroits divers pour la surprendre mais rien à faire, Je n'avais pas réussi à la toucher une seule fois.

Je n'abandonnai pas et continuai d'attaquer. A un moment, je profitai du fait qu'elle avait arrêter mon poing gauche pour attaquer avec le droit à l'endroit exactement opposé au premier coup. Elle réussit à l'arrêter de nouveau mais j'avais l'impression qu'elle avait mis un peu plus de temps avant de réagir. J'allais essayer autre chose. J'envoyai de nouveau mon poing gauche et, après qu'elle l'a paré, j'enchaînai avec une balayette assise. Malheureusement pour moi, elle sauta et retomba agilement sur le sol juste après le passage de ma jambe, ce qui lui permit de ne pas perdre l'équilibre. Cette fois-ci, il me semblait bien que son temps de réaction avait été plus long que lors de mes autres coups.

Je compris qu'il ne fallait pas se contenter d'attaquer et d'attaquer sans réfléchir. Il fallait, au contraire, observer les réactions de son adversaire pour le surprendre. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Comment pouvais-je surprendre suffisamment une personne comme elle qui avait des réflexes excellents et de grandes connaissances en combat. Cela me paraissait presque impossible à réaliser. En plus, pour l'instant, elle ne m'attaquais pas mais lorsqu'elle le ferait il ne fait presque aucun doute qu'elle aura un grand avantage. J'essayai d'imaginer divers scénarios d'attaques variées et de combinaisons qui pourraient avoir une chance de marcher mais, si dans ma tête tout se passait bien, une fois appliqué mes plans ne servaient à rien. Puis je me mis à penser à une attaque que je n'avais jamais essayer auparavant. Je pourrais toujours essayer de la mettre en oeuvre maintenant. Après tout, si elle ne marche pas je risque seulement de finir sur le sol une fois de plus...

Je refis une nouvelle balayette assise. Elle l'esquiva comme la première, sans aucune difficulté apparente. Mais cette fois-ci, au lieu de me relever après, je pris appuie sur mon bras droite et ma jambe droite pour passer derrière elle. Une fois fait, je pourrai l'attaquer par derrière.
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Sam 14 Jan - 13:51
Perséphone Hasen
Perséphone & Alianna

Entrainement au camp

Ces coups étaient rapide, précis, bien trop précis malheureusement. Elle avait de la force, je le ressentais à chaque fois que le creux de mes mains vint parer son attaque. Je reculais tout en continuant de parer ces attaques prenant conscience de chacun de ces mouvements. Ca technique était bonne et aurait surement suffit face à un adversaire moins expérimenté. Cependant elle était plutôt prévisible. Elle me surprit quelques fois mais avec mes reflex j'avais su les contrer. Elle commençait à comprendre ce que voulais dire le mot "imprevisible" je le sentais. Je laissais mon corps se défendre automatiquement gardant le regard fixe dans les prunelles d'Alianna. Le regard était aussi une arme. Rien qu'avec le regard tu pouvais intimider ton adversaire et lui faire perdre tout ces moyens. Bien quel soit un peu mal à l'aise au début elle se fit vite à mon regard, en même temps j'avais l'habitude d'avoir ce regard foudroyant et froid. Elle ne flanchait pas du regard et j'en fus heureuse. Détourner le regard était signe de faiblesse et de soumission, elle avait su garder la tête haute preuve de grand courage étant renommé pour mon regard qui donnait des frissons de terreur à plus d'un de mes ennemis. Je continuais de la regarder, quand elle enchaina un nouveau mouvement. Mes sourcils se froncèrent légèrement surprise, elle était passé derrière moi. Elle profita de ce moment pour me faire tomber, ce fut un succès. Je sourie enfin satisfaite de cette prise, du sol je vins agripper son pied pour la faire tomber à mes cotés avant de rire légèrement. Je ne riais pas souvent et c'était agréable.  "Bien joué !". Je me relevais l'aidant à se lever à son tour "Comment tu te sens ? Epuisé ? Tu vois, il suffit que ton adversaire ne fasse que se défendre attendant que tu t'épuises pour attaquer. Tu n'auras pu assez de force pour riposter. Fait bien attention à l'énergie que tu dépenses dans ta combats soit méthodique et stratégique comme tu l'as fais avec cette prise. Si tu vois que ton adverse réussie à parer tout tes coups ne t'acharne pas sinon quand il passera à l'attaque tu n'auras pu la force de te défendre. La force ne fait pas tout bien au contraire. "   Je mis ma main sur son épaule dans un signe d'encouragement et sourie légèrement "Tu t'en es très bien sortie!" je tournais la tête et aperçu Donovan accoudé à un mur nous observant. Je lui fis signe de la tête d'approcher "Tu veux t'entrainer avec nous ?" Donovan était comme un frère pour moi et un bon élément de la résistance que j'étais fière de compter parmi mes rangs. Je ne doutais pas que Alianna s'élèverai dans les meneurs de patrouille elle en avait les compétences je le sentais. Je posais mes mains sur mes hanches et regardai Donovan "Alors, que penses-tu de la technique de combat de Alianna ?". Je pense qu'il était important que Alianna prenne en compte un autre point de vue et deux valent mieux qu'un.

HORS RP POUR ALIANNA:

luckyred.

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Sam 21 Jan - 19:42
Donovan S. O'Neil
Entrainement au camp
Alianna & Perséphone & Donovan
Aujourd’hui j’avais décidé d’aider à couper du bois, m’occuper du camps, tandis que Perséphone était partie. Tout en aidant, je regardais et écoutais partout, mon ouïe de loup Garou m’aidait bien pour cela. J’avais aperçut Alianna partir avec son arc et des flèches, j’aimais bien cette petite, elle avait un caractère de battante elle avait tout pour réussir cependant il lui manquait de l’expérience. Elle ne parlait que très peu, d’ailleurs je n’avais pas vraiment eu l’occasion de la voir,  ou encore de lui parler depuis longtemps.  Etant petit nous nous étions déjà entrainer ensemble, j’avoue que j’aimais me battre avec elle, je voyais la rage et le désir de gagner pourtant je remportais toujours les combats puisque mon expérience était plus grande. De plus, Alianna possédait les même pouvoir que moi, nous contrôlons tous les deux les sentiments, nous pouvons sentir ce que les autres ressente.  Quand nous nous entrainions autrefois, je sentais la rage qu’elle avait à l’intérieur d’elle, cependant elle l’a gardait et ne s’en servait pas pour en faire une arme. J’avais aperçut les hommes qui se trouvaient avec Perséphone pour la mission matinale, cependant elle ne se trouvait pas avec eux, je ne me faisais pas de soucis, même si je n’aimais la savoir seule, après tout elle était comme ma petite sœur. Je savais qu’elle se défendait comme une pro pourtant j’avais toujours peur qu’il lui arrive quelques choses.. J’étais surement trop protecteur avec elle, mais bon c’était ma nature j’étais trop protecteur avec les personnes que j’aimais, par peur de les perdre.

J’avais aidé les hommes à ranger ce qu’ils avaient volé au marché, du moins ce que Perséphone avait volée, car c’était toujours elle, elle adorait volée tout en jouant des tours aux démons et autres personnes qui voulaient sa peau. De plus, puisque j’avais terminé de couper du bois, j’avais décidé de me rendre à la recherche de ma petite Alianna, elle n’était pas vraiment du genre à demander aux personnes pour l’entrainement elle était plutôt du genre solitaire, pourtant elle en avait besoin. Du moins je veux dire, pour augmenter nos compétences nous avons besoins de combattre les uns contre les autres, ce qui développe nos sens. J’avançais discrètement dans la forêt puis aperçut deux femmes au loin, surement Alianna et Perséphone. Je me trouvais en hauteur, j’étais un niveau au-dessus d’elles puis m’étais appuyé contre un mur. Je les regardais se battre, Alianna avait progressé, j’étais content, cependant il lui restait encore pas mal de choses à apprendre. Puis Perséphone me fit signe de descendre les rejoindre, je sautais mettant ma main au sol, relevant mes yeux qui s’illuminait, je secouais la tête puis ils s’éteignirent. Elle posait ses mains sur ses hanches me regardant. « Eh bien, je trouve que.. » Je m’étais emparé d’un bout de bois puis la fit tomber pour qu’elle n’ait pas mal. « Tu n’es pas assez sur tes gardes, il faut toujours bien faire attention même les être qui te sont le plus proches peuvent t’attaquer ». Je me retournais rapidement pour m’attaquer à Perséphone, cependant celle-ci avait déjà attrapé un bâton et avait contraint mon attaque. « Décidemment, jamais je n'arriverais par t'avoir par surprise Persé, pourtant j'y travaille » dis-je avec un sourire malicieux. Je n'étais pas novice j'avais longuement été entrainé par mon « père » qui était un grand homme, en pensant à lui mon sourire disparaissait et laissait une rage monter en moi. Je lançais le bâton par terre puis m’asseyais dans les feuilles, je n’avais pas pour habitude de m’écrouler comme ça, cependant en ce moment je n’arrivais plus rien à gérer. Je sentais soudain l’étonnement des deux femmes, cependant je ne croisais aucun de leur regard, regardant par terre, je respirais fort pour reprendre mon calme.

© Starseed

There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Dim 22 Jan - 16:59
Alianna Voltia

Entrainement au camp

Perséphone, Donovan et Alianna

J'avais réussi ! Ma technique avait fonctionné ! Ma petite victoire fut de courte durée car elle m'agrippa le pied ce qui eu pour effet de me faire tomber également. Puis, contre toute attente, elle se mit à rire. On ne voyait pas cela souvent mais personne n'avait dit que Perséphone n'en était point capable et je dois avouer que son rire était assez joli et communicatif. "Merci ." Je me relevai grâce à son aide. " Je vois... c'est vrai que tu as presque parer tous mes coups et pourtant je suis épuisée ! " Force, stratégie et technique... si je comprend bien je devais savoir maîtriser toutes ces compétences si je voulais progresser.

Je me tournai au moment où Perséphone apostropha quelqu'un et je vis Donovan qui se trouvait à quelques mètres de nous, légèrement en hauteur. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là mais je me doutais qu'il devait en avoir vu suffisamment pour pouvoir juger mes capacités et ma maîtrise actuelles. Il est vrai qu'il devait déjà en avoir une petite idée car nous nous étions souvent entraînés ensemble par le passé. Mais ces entraînements remontaient déjà à loin et, sans que je sache réellement pourquoi, ils s'étaient peu à peu espacés l'un de l'autre. En attendant, je savais que lui s'était largement amélioré vu ses montées en grade.

Je le vis bouger et arriver agilement à notre niveau. J'étais curieuse d'avoir son avis mais je n'aurais sûrement pas dû commencer à croiser mes bras à ce moment. Sur le coup, cela me parut être une erreur fatale. En l'espace de quelques secondes, je me retrouvai sur le sol, n'ayant pas ressenti de douleur considérable mais cela ne changeait pas la situation. Je lui accordai ce point, après tout, il est vrai que je ne devais pas baisser ma garde même lorsque tout semblait acquis. L'ombre d'un sourire passa sur mon visage pendant que je me relevais. Au contraire de moi, Perséphone avait su parer son attaque rapidement et efficacement. Je notai une fois de plus la différence de niveau entre eux et moi en levant légèrement les yeux au ciel.

Pourquoi s'était-il arrêté de sourire soudainement ? Qu'est-ce qui avait pu se passer pour qu'il se laisse ainsi tomber au sol. Je m'avançai de lui assez étonnée de son comportement et je pus sentir une rage en lui. Mon pouvoir ne me permettait pas de dire ce qui l'a provoqué, seulement de la percevoir et peut-être de la faire diminuer ne serait-ce qu'un peu. Après tout, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de mal à tenter de calmer ce genre de crise ? Je le regardais quelques secondes avant d'activer ce pouvoir tandis que les glyphes commençaient déjà à apparaître sur son bras.
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Lun 10 Juil - 22:01
Perséphone Hasen
Perséphone & Alianna & Donovan

Entrainement au camp

Les mains derrière le dos, je reste fixe en voyant Donovan approcher je lui offre cependant un petit sourire. Il est comme un frère pour moi. J'hoche la tête quand il donne son avis sur la technique de combat d'Alianna "C'est vrais. Mais il faut dire qu'elle fait d'énorme progrès."   et pour que ca soit moi qui le dise c'est que c'est vrais. Je ne mens jamais à mes soldats. Alianna allait devenir l'un des meilleures éléments de la résistance je le sentais, et cela car elle possédait une chose que tout les guerriers devraient posséder : la détermination, l'envie de réussir. Et pour ca elle avait mon respect. Après avoir mis Alianna à terre, Donovan tente de m'attaquer par surprise. Mes reflexes de combattante prennent le dessus et je pars son coup sans difficulté. Ce n'est pas pour rien que je suis la meilleure guerrière du royaume. J'ai du m'entrainer dur pour en arriver là, poussé par un désir de haine de vengeance et de survie. Me débrouillant seule. Ma détermination, c'est ca qui a scellé ma réussite et je retrouve cette même détermination chez Alianna. On dirait moi à mes débuts. J'esquisse un sourire à la remarque de Donovan -"La prochaine fois peut être" Donovan était certainement l'un des meilleurs éléments de la résistance avec Lya. Mes sous officiers. Je fronce les sourcils en appercevant Donovan changé d'expression de tout au tout. Que se passe t-il ? Je lance un coup d'œil à Alianna, elle doit avoir compris, elle tente d'utiliser son pouvoir sur lui pour le calmer. -"Donovan qu'est-ce que tu as ?" ma voix transmet mon inquiétude. Je m'agenouille à ces côtés regardant Alianna opérer sur lui tandis que je pose une main réconfortante sur son épaule -"Respire doucement, fait le vide" dis-je d'une voix calme pour l'apaiser.  

luckyred.

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan Mer 12 Juil - 14:00
Donovan S. O'Neil
Entrainement au camp
Alianna & Perséphone & Donovan

Je sentais le regard étonné des deux femmes sur moi, soudain je sentais comme de l’apaisement surement Alianna qui utilisait son pouvoir pour me calmer. Cette rage que j’avais enfouie en moi était horrible, plus le temps passait moins j’arrivais à la contrôler, c’était comme si j’étais quelqu’un d’autre. Perséphone me parlait, mais je n’avais même pas le courage de lui répondre. Les glyphes commençaient à apparaître et j’arrivais à sentir l’apaisement du pouvoir. Je sentais la main de Perséphone sur mon épaule, me disant qu’il fallait que je fasse le vide, mais je n’y arrivais pas, cette rage était plus forte. Je me levais brusquement avant de partir plus loin pour me mettre au calme et respirer, j’en avais besoin. La rage montait en moi, j’avais besoin de frappé quelques choses violemment.  Je m’approchais d’un arbre et donnais un coup de poing, le plus fort que je pouvais, avant de crier de rage et me laisser glisser contre l’arbre jusqu’à être assis. Puis je sentais les larmes couler le long de mon visage, tout était de ma faute, si j’avais été plus compétant j’aurais réussi à tuer le démon, et mon ‘père’ ne serait pas mort.. C’était horrible, j’avais ce trou en moi qui était autrefois vite et avait été remplis par l’amour de mon père et maintenant il est vide. Certes Perséphone est comme ma sœur mais ça ne sera jamais pareil qu’avec mon père.. «Désolé.. ». avais-je dis en regardant le ciel. J'avais ce besoin qu'il soit auprès de moi, pourtant c'était impossible..

© Starseed

There's someone in my head, but it's not me. It is a demon.

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Entrainement au camp | Alianna & Donovan
Contenu sponsorisé
Entrainement au camp | Alianna & Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1