RemonterDescendre

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Certaines blessures ne disparaissent jamais réellement mais avec de l'aide, elles peuvent au moins cicatriser. | Alianna Dim 4 Sep - 18:35
Alianna Voltia
Lurra a écrit:
Non je n'ai pas d'idée plus précise ^^" désolé du retard

D'accord bon bah pour le moment je mettrai ça et on verra plus tard si tu veux modifier quelque chose ^^ et ne t'inquiète pas pour le retard ce n'est pas grave!

@Discorde a écrit:
Bouh Twisted Evil

Même pas peur
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Certaines blessures ne disparaissent jamais réellement mais avec de l'aide, elles peuvent au moins cicatriser. | Alianna Lun 5 Sep - 17:02
Discorde
Menteuse, je t'ai foutu une peur bleue j'en suis sûr

Donc petit résumé :

Discorde fait partie de l'armée du gouvernement chargé de faire respecter les lois de notre grandeur à tous, Gloria. Ainsi il est contre la résistance et dans le programme chargé à anéantir les résistants (tu te doutes que se sera forcément négatif). J'ai déjà plusieurs liens avec des résistants donc je pense qu'on pourrait s'en trouver un en comparaison !

-Il déteste Perséphone, il l'a voit comme un défit de taille & met tout en œuvre pour la capturer / l'éliminer afin de montrer sa puissance.
-Il a un faible pour Lya (il finira surement par tomber amoureux d'elle)
-Il a déjà plusieurs fois tenter de tuer Eliza (ils sont donc ennemie)
-Il a un frère jumeau dans la résistance, Donovan. Mais il ignore son existence étant donné que les démons sont enlevé à la naissance et subissent un lavage de cerveau.. C'est Lya qui va lui révéler son existence grâce à son pouvoir de sourcier.

Est-ce tout ca te donne des idées ?

Peut être que tu aurais pu rencontrer Discorde avant ton entrée dans la résistance ? Il t'aurai vu en foret et ayant deviné que tu es une hybride t'aurai attaqué. Se serai là que Perséphone t'aurai sauvé de ces griffes le blessant gravement vous permettant de vous enfuir. Depuis il peut chercher à se venger en t'éliminant si il te recroise ? étant donné qu'il a pour habitude de toujours finir son travail

Après si une autre idée te vient en tête, j'écoute ! Wink

The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.

I'm the Devil:

Côté coeur ? :
Démon du chaos
MessageSujet: Re: Certaines blessures ne disparaissent jamais réellement mais avec de l'aide, elles peuvent au moins cicatriser. | Alianna Mar 6 Sep - 20:13
Julia C. Young
Ça me conviens parfaitement ! Je t'ajoute au plus vite !

Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: Certaines blessures ne disparaissent jamais réellement mais avec de l'aide, elles peuvent au moins cicatriser. | Alianna Mer 7 Sep - 19:00
Alianna Voltia
@Discorde a écrit:
Menteuse, je t'ai foutu une peur bleue j'en suis sûr  

Donc petit résumé :

Discorde fait partie de l'armée du gouvernement chargé de faire respecter les lois de notre grandeur à tous, Gloria. Ainsi il est contre la résistance et dans le programme chargé à anéantir les résistants (tu te doutes que se sera forcément négatif). J'ai déjà plusieurs liens avec des résistants donc je pense qu'on pourrait s'en trouver un en comparaison !

-Il déteste Perséphone, il l'a voit comme un défit de taille & met tout en œuvre pour la capturer / l'éliminer afin de montrer sa puissance.
-Il a un faible pour Lya (il finira surement par tomber amoureux d'elle)
-Il a déjà plusieurs fois tenter de tuer Eliza (ils sont donc ennemie)
-Il a un frère jumeau dans la résistance, Donovan. Mais il ignore son existence étant donné que les démons sont enlevé à la naissance et subissent un lavage de cerveau.. C'est Lya qui va lui révéler son existence grâce à son pouvoir de sourcier.

Est-ce tout ca te donne des idées ?

Peut être que tu aurais pu rencontrer Discorde avant ton entrée dans la résistance ? Il t'aurai vu en foret et ayant deviné que tu es une hybride t'aurai attaqué. Se serai là que Perséphone t'aurai sauvé de ces griffes le blessant gravement vous permettant de vous enfuir. Depuis il peut chercher à se venger en t'éliminant si il te recroise ? étant donné qu'il a pour habitude de toujours finir son travail  

Après si une autre idée te vient en tête, j'écoute ! Wink

Non je suis pas une menteuse en tout cas sur ce point...

Cette idée me convient tout à fait t'en fais pas du coup, il essayerait de me tuer à chaque fois qu'il me voit pour finir ce qu'il avait commencé, c'est ça?

Julia a écrit:
Ça me conviens parfaitement ! Je t'ajoute au plus vite !

Oki moi aussi
Hybride | mi-fée mi-elfe
MessageSujet: Re: Certaines blessures ne disparaissent jamais réellement mais avec de l'aide, elles peuvent au moins cicatriser. | Alianna Jeu 8 Sep - 21:49
Discorde
Ouais , ouais !

En gros oui c'est ca ^^

The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.

I'm the Devil:

Côté coeur ? :
Démon du chaos
MessageSujet: Re: Certaines blessures ne disparaissent jamais réellement mais avec de l'aide, elles peuvent au moins cicatriser. | Alianna
Contenu sponsorisé
Certaines blessures ne disparaissent jamais réellement mais avec de l'aide, elles peuvent au moins cicatriser. | Alianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2