Partagez| .

[M/LIBRE] Grant Gustin | Partie Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Element eau

MessageSujet: [M/LIBRE] Grant Gustin | Partie Blanche Mar 5 Juil - 22:30

Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.

Wren Fire

Mon nom est Wren Fire, je suis sorcier et je suis âgé de 507 ans - soit presque 23 ans sur Terre - . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie blanche , venant du Royaume Yessodin(terre de feu) où je suis membre du peuple . Je possède comme pouvoir l'eau la vitesse et le feu .

Ambiguë

MON CARACTÈRE :

Ambitieux
Affectif
Positif
Curieux
Amical
Impulsif

MON POUVOIR :

Wren contrôle très bien ses pouvoirs, il est l'une des personnes les plus rapide de Roxime, sa vitesse à presque atteint la vitesse maximale. Pour le feu, il faut encore qu'il s’entraîne, mais il gère plutôt bien son pouvoir. Quant à son pouvoir d'eau il n'en connait pas encore son existence.   

MON HISTOIRE :
☸ Il a toujours vécu sur Yessodin (terre de feu) avec sa mère tandis que son père vie sur Yessodin (terre de glace).

☸ Petit il a fait l'objet d'une expérience "ratée", pourtant il découvrira par la suite qu'il possède un troisième pouvoir qui est l'eau.

☸ L'expérience était de rajouté n'importe quel pouvoir, les sorciers pensent avoir raté alors que l'expérience est réussie mais le pouvoir ne s'est juste pas encore développer.

☸ Son père a fait partie des sorciers qui ont effectuer le sort.

☸ Il ne sait pas qu'il a fait l'objet d'une expérience.

☸ C'est grâce à son pouvoir d'eau qu'il supporte le froid de la terre de glace.

Mayim Ross :  Aussi bizarre que ça soit, il l'aime bien, ils sont totalement opposée sur tout les plans. Il sait qu'il peut la faire devenir bienveillante, Mayim est très froide avec lui, pourtant il sent que quelques choses se passe entre eux. Il aime la froideur qu'elle exerce sur lui, elle essaye de le manipuler voyant qu'il s’intéresse à elle, mais elle finira par tombée dans son propre piège.  

Hestia Ross : C'est la soeur de Mayim. Mayim gouverne la terre de Glace et bien Hestia c'est l'inverse de sa soeur. Elle règne sur la terre de feu où Wren réside. Il a toujours eu un profond respect pour sa gouvernante la trouvant cependant parfois trop exuberante. Elle a percu chez lui la flamme de la passion qu'il éprouve pour Mayim. Cela fait longtemps que Hestia tente de sortir sa soeur de sa froideur et elle est prète à aider Wren quitte à se servir de lui pour rechauffer le coeur de sa soeur qui est fait de glace. Par concéquent il s'apprècie , Wren considère presque Hestia comme une soeur avec le temps. Leurs plan pour réchauffer Mayim l'a rapproché de sa reine amicalement et il en est très content. Ainsi Hestia a pu lui apprendre à controler ses pouvoirs de feu même si il lui reste encore beaucoup à apprendre pour arrivé au niveau de sa reine qui n'est d'autre que l'élément feu en personne.

Code liens a rajouter ou a supprimer:

© Pretty Girl

I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Element eau

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] Grant Gustin | Partie Blanche Mar 5 Juil - 22:30

Exigence

Coucou Toi   , je vois que tu es intéressé(e)s par mon scénario   sache que tu ne regretteras pas d'être parmi nous encore moins avec mon petit Wren tu verras on va bien s'amuser  Bon passons aux choses sérieuses.

AVATAR : Il est difficilement négociable car j'aime vraiment beaucoup Grant, mais si vous me trouver un avatar pour qui j'aurai un coup de coeur, peut etre que je pourrais changer d'avis  

NOM PRÉNOM : Totalement négociable, j'ai mis Wren pour ne pas mettre X , vous pourrez aussi ajouté un second prénom si vous le voulez, et le nom de famille est négociable aussi.

HISTOIRE : L'histoire est totalement libre sauf les quelques points cités, l'âge peut être entre 489 et 534 ans -soit entre 22 et 24 ans - .

LIENS :  Les liens ne sont pas négociable, j'aime trop mon liens avec Wren il serai dommage de le changer pas vrai  

PRÉSENCE ET RP : Je ne suis pas très exigeante, tout le monde à une vie en dehors du rp, moi aussi d'ailleurs. J'aimerai au moins une réponse toute les deux semaines ou une réponse toutes les semaines, pour ne pas avoir un fantôme. Je demande un minimum de 10 lignes en rp ce qui n'est pas très compliqué.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier, donc bisous bisous en espérant te voir au plus vite parmi nous   et pouvoir rp avec toi . Si tu as des questions n'hésite pas à me demander, ma boîte mp est entièrement ouverte    

I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] Grant Gustin | Partie Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1