RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Libre comme le vent ♧ Éola Ross Mar 5 Juil - 22:12
Éola Ross

Éola Ross

18 ans Élément Partie noire Célibataire

My story

Les 4 éléments, sont une légende, l'une des plus connues. Il serait dit que chaque millénaire des quadruplé naitraient, des petites filles, possédant chacune la capacité de contrôler un des éléments. Le camp de celle-ci varierait selon le destin de leur mère, en effet, si celle-ci meurt en donnant la vie aux nourrissons, les 4 éléments seront maléfiques. Au contraire, si la mère survit, les demoiselles seront bénéfiques. Les 4 éléments sont à l'origine des 4 saisons, tout comme à la construction du royaume Yessodin. Tout dans mon royaume est conçu pour résister aux nombreuse tempêtes, tous les individus ne possédant pas les pouvoirs requis ne tiendraient pas une seconde sur mes terres, en effets le vent soufflé très fort à longueur de journée emportant TOUT ce qui n'est pas prévu à cet effet. Sauf si bien sûr je conditionne ce vent pour accueillir des invités spéciaux.

Les pouvoirs des éléments son bien plus élevé que ceux de simples sorciers. En revanche aucune partie de cette merveilleuse légende ne nous explique comment sont choisis les 4 éléments. C'est pour cette simple raison que je me qualifierais d'unique. Certains diront que je suis simplement chanceuse, je les contrediraient en leur expliquant que la chance n'existe pas, que tout n'est qu'une histoire de mérite. Ils diront certainement que je ne méritais pas la moindre chose, sachant que je n'étais pas né et à bout de nerfs je leur briserais la nuque grâce à un coup de vent un peu trop puissant.

Vous l'aurez deviné, ma mère est morte durant mon accouchement et celui et de mes sœurs, faisant automatiquement de nous des êtres mauvais et sournois. Chose que j'adore être. Notre père aura pourtant tout fait pour que la lumière nous porte du bon côté, il y aura gagné des années de souffrance et une mort causée par ses propres enfants, triste fin, non ? Enfin, bon, il l'avait cherché et je ne peux pas dire que j'éprouve le moindre regret suite à cet acte amplement mérité, qui m'avait mise dans un état de bonheur intense durant des semaines entières. Suite à cet acte j'ai rejoint la planète Yessodin avec mes trois sœurs. Je m'installais dans la partie du royaume ou le vent ne cesse de souffler et les tempêtes s'enchainent, puisque je suis l'air. Je devenais du jour au lendemain reine d'un Royaume. Les jours passaient et mon royaume se remplissait, les habitants possédant la capacité de contrôler l'air, le vent ou bien d'autre chose en rapport avec mon pouvoir s'installait dans mon beau royaume. Le pouvoir fit bientôt une drogue pour moi. Cette sensation de bien-être, être l'au centre de l'attention. Toutes les petites choses qui faisaient de moi une reine, très vite devenaient vital pour moi. Personne n'avait la moindre influence sur moi, j'étais libre comme le vent jusqu'à ce que les filles me proposent une alliance avec le diable. Chose que je refusais catégoriquement, je ne voulais pas devenir le pantin de cette peau de vache ou de qui conque, ma liberté étaient ma nature je n'aurais pu supporter les ordres de personnes. Les filles acceptaient alors l'alliance avec Gloria tandis que je restais en dehors de tout cela. Bien évidemment la situation était loin de convenir à Sa Majesté, alors elle commençait à menacer moi et mes sœurs. Sans autre possibilité, j'acceptais à mon tour d'offrir mes services à Gloria. Heureusement, elle ne nous utilisera quand cas d'extrême urgence. Elle a cependant pris la mauvaise habitude de nous convié à son château, endroit sans vie et repoussant, chose que je déteste. Bien souvent des pulsions meurtrières me prennent quand mon regard tombe sur son insupportable visage. J'ai aussi souvent pensé à déclencher une tempête pour détruire son royaume, mais la peur qu'elle s'en prenne à mes sœurs, mon unique famille me fait redescendre sur Roxime. Oui, mes sœurs sont la seule chose qui me permet de ne pas, m'envoler dans les nuages et de ne jamais revenir, l'envie de régner aussi me retient, ainsi que ma soif de sang et aussi... enfin bref vous avez compris.
Ma vie est déjà parfaite, je n'ai plus rien a conquérir, je m'amuse alors à jouer avec les gens, l'une de mes plus grandes distraction. Lire la souffrance dans leur yeux, j'adore cela. Retenez vos respirations, j'arrive.

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp
Élément air
MessageSujet: Re: Libre comme le vent ♧ Éola Ross Mar 5 Juil - 22:13
Éola Ross
Hestia Ross

Nous sommes sœurs. Nous sommes des éléments. Je l'adore, jadis nous jouions ensemble et entretenais un lien très fusionnel. Nous étions toujours fourrées ensemble seulement le temps passe et la distance prend place. Je regrette parfois ce temps ou rien n'avais d'importance à par nous, je me rappelle de cette phrase, de notre phrase : "Sœur par hasard, amie par choix."

%
Mayim Ross

Nous sommes sœurs. Nous sommes des éléments. Mayim est mon évidence, on c'est toujours adorer, et contrairement aux autres je ne me suis jamais détachée d'elle. Nous sommes toujours autant fusionnelle. C'est fou comme ont s'aime.

Lurra Ross

...

$
NOM Prénom

...

++:

Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

Élément air
MessageSujet: Re: Libre comme le vent ♧ Éola Ross Mar 5 Juil - 22:13
Éola Ross
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

++:

Élément air
MessageSujet: Re: Libre comme le vent ♧ Éola Ross Mar 5 Juil - 22:14
Éola Ross
A vous !

Élément air
MessageSujet: Re: Libre comme le vent ♧ Éola Ross Mar 5 Juil - 22:41
Hestia Ross

Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Element feu
MessageSujet: Re: Libre comme le vent ♧ Éola Ross Jeu 7 Juil - 11:10
Éola Ross
+2 !

Élément air
MessageSujet: Re: Libre comme le vent ♧ Éola Ross
Contenu sponsorisé
Libre comme le vent ♧ Éola Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1