RemonterDescendre
        



 

Partagez|
MessageSujet: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Lun 4 Juil - 14:57
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

C'était décidé , je me rendrai sur Yessodin , ce royaume séparé en 4. Chaque partie correspondant à son élément. Je ne possédait pas l'élément eau dans son intégralité mais je contrôlai la glace. Il paraissait que la reine de ce royaume était la plus apte à me l'apprendre, elle était l'eau, la glace. Sa magie de glace était sans limite et expérimenté. Bien que j'étais sensé avoir une magie bien supérieur dû à mon statut de déesse le faite de ne pas réussir à contrôler cette magie me bloquait niveau puissance. J'avais besoin de l'aide de quelqu'une qui savait la contrôler. Ma mère Brenda , qui m'avait parlé de cette reine des Glaces autrement appelé Mayim m'avait également mise en garde sur sa dangerosité. Mais peu importe je devais tenter le cou ! Toute solution était bonne à prendre même de la partie noir et avec un peu de chance elle ne me reconnaitrai pas. Je me ferai passé pour une jeune femme de son camp qui cherche à contrôler ses pouvoirs ni plus ni moins. Oui, j'allai faire ca ! C'était risqué mais peu importe , si elle m'attaquai mon corps astral serait interrompue et au moins je serai fixé ! De plus le royaume de Yessodin décuplé la magie de la personne qui se tenait sur le territoire de son élément , c'était la bonne occasion pour s'entrainer avec une puissance plus forte que d'habitude.

Je m'étais confortablement installé sur mon lit pour lancer le processus de corps astral. J'avais choisis le royaume de Yessodin comme destination , le territoire de glace plus exactement. Mais mon pouvoir de corps astral n'était pas encore maitrisée à 100% il m'arrivai de me retrouvé dans un endroit complètement diffèrent d'autant plus que j'avais du mal à visualiser cette planète que je n'avais encore jamais visiter. J'ouvris yeux , il faisait un de ces froid ! Tout était blanc , de la neige soufflait à perte de vue. J'étais dans une sorte de désert des neiges. Bon d'accord j'étais bien sur la terre de glace de Yessodin mais où exactement ? Je ne voyais que de la neige rien d'autre. Ma robe ne me tenait pas assez chaud , je grelotait frottant mes mains contres mes bras de manière à me réchauffer. De la fumée dû au froid sortait de ma bouche. J'allai mourir de froid si ca continuai. Je me mis alors à me concentrer sur le pouvoir de glace qui était en moi , le laissant m'envahir. J'avais réussi à faire cessé mes tremblements de froid , ma magie faisait maintenant effet sur moi même. J'étais fière de moi mais malheureusement j'étais toujours perdue. Soudain j'entendu un bruit derrière moi , je me retournai en sursaut dû à la surprise. Une femme au look étrange me fixait d'un regard froid. Je ravalai doucement ma salive et pris la parole 《 Euh, bonjour ! Je cherche le château des glaces de la reine Mayim sauriez-vous où il se trouve ? 》Je lui adressai un sourire pour lui montrer que je ne souhaitai aucun mal.



Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Lun 4 Juil - 18:35
Mayim Ross
Mayim & Ana

“J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.”


Yessodin, ma planète, mon territoire de Glace, j'aimais tellement être sur ma terre, j'avais d'ailleurs pris pour habitude de faire un petit tour chaque jours dans différent endroit de ma terre. Aujourd'hui j'avais choisie d'aller dans le désert de neige, là bas personne n'y allait c'est un endroit assez calme, et à vrai dire je l'aimais pour ça. Même si pour les plus intelligents c'était l'endroit parfait pour s’entraîner, très peu de gens s'y rendaient par peur de se perdre dans ce grand décors de neige. J'avais donc quitté mon Palais de Glace qui se trouvait à quelques kilomètre du désert, ce qui était pratique avec le Palais, c'était que très peu de personne arrivait à le trouver, car il est protégé par un sort, et oui c'est pratique d'être l'une des 4 éléments, l'on ne peux rien vous refusez, par peur d'être tuer sans scrupule par l'élément.

J'avais aperçut une personne au milieu de toute cette neige, elle portait une grande robe, surement une de ses idiotes de petites princesses. Je m'approchais d'elle sans faire un bruit, oui j'avais l'intention de lui faire peur sinon ce n'était pas drôle. Je fis un bruit et celle-ci sursauta avant de ce retourner vers moi. Je la fixais le regard froid, je l'avais déjà vue quelque part, je réfléchissais un instant, ça y est je sais c'est la fille de Brenda, je sentais que j'allais m'amusée aujourd'hui. Son sourire me fit presque vomir, j'étais totalement indifférente à celui ci et lui montrait. Pourquoi voulez vous allée au château de Glace ? je la regardais toujours avec un regard très froid, ce qui la fit frissonné, j'aimais procurée cette sensation de froid chez les personnes. Si je ramenais la princesse à Gloria, surement que j'aurai une sublime récompense. Vous voulez voir Mayim c'est ça non ? Je ne savais pas vraiment si j'allais lui dévoilée ma vraie personnalité. Pour l'instant je ne lui dirai rien sur moi.


luckyred.



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Mar 5 Juil - 20:00
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Ses paroles étaient tellement froide et tranchante que cela me fis frissonner non de froid mais de peur. J'allai répondre à sa question quand elle enchaina avec une autre question d'une voix toujours aussi froide et sans aucune amicalité. Mon sourire cessait , je voulais bien être gentille mais je détestai être seule à sourire 《 J'ai le pouvoir de glace mais je n'arrive toujours pas à le contrôler. Et oui je souhaite voir Mayim pour qu'elle m'en apprenne plus sur l'utilisation de mes pouvoirs  》 j'avais relever le menton et la sciait de mon regard de petite garce comme dirait mes amis. J'avais vraiment besoin de rencontrer cette Mayim , pourquoi toute ces questions ? Les gens n'étaient vraiment pas amicale ici et cela m'irritai. Certes j'avais de l'expérience dans le faite de me montrer supérieur et froide , méchante avec certains individu. Autrefois c'est ce que je faisais , moi la reine des abeilles. Cependant se trouver à la place de la personne qui se faisait traité de la sorte ne me plaisait guerre. J'avais pris ainsi un regard hautain pour lui montrer que je n'étais pas une de ces personnes qu'on pouvait prendre à la légère malgré qu'elle me fichais la chaire de poule.  《 Bon vous allez m'aider à trouver ce château oui ou non ?》 Je sais que j'étais en territoire ennemie et ainsi mal placé pour donner des ordres mais peu importe tout ce que je voulais c'était trouvé ce château au plus vite !


Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Jeu 7 Juil - 10:40
Mayim Ross
Mayim & Ana

“J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.”


C'était génial tout ça, la princesse qui a besoin de contrôler son pouvoir, je me ferai un plaisir à faire que son pouvoir ne soit encore moins contrôlable, et qu'il révèle la froideur qui est en elle. Ah oui ? Et pourquoi pensez vous qu'elle vous aiderai ? Après tout elle n'en a que faire d'une pauvre petite citoyenne non qui ne sait contrôler ses pouvoirs ? Je détestais le regard qu'elle me lançait. Tout ce que je voulais c'était qu'elle avoue être une princesse, qu'elle avoue son identité. Elle voulait que je la conduise à mon château, cependant très peu de personnes pouvaient y pénétrer, déjà qu'il était invisible donc impossible à trouver. De plus je ne comptais pas l'amener dans mon château car une fois qu'elle saurait où il est, elle pourrait nous attaquer, pas qu'elle me fait peur, mais le château est tellement beau je ne voudrais pas le salir avec du sang de petite princesse mijaurée. Pourquoi le château ? Nous pouvons rester dehors non vous n'avez pas besoin d’entraîner vos pouvoirs dans le château ? Nous serons mieux dehors pour vous entraînez. Elle me défigurait, elle avait maintenant compris qui j'étais réellement.   C'est bien moi Mayim Ross l'élément eau et la propriétaire de ses lieux. je la regardais toujours aussi froidement qu'au début.

J'avançais pour aller ailleurs, je me retournais mais Ana' restait plantée là. Tu comptes rester plantée là ou tu me suis ? A moins que tu ai changée d'avis. Bon tans pis. dis-je me retournant, maintenant un sourire narquois apparaissais sur mes lèvres. Je continuais d'avancer quand elle me stoppait avec un petit mur de glace qui ne devait pas dépasser les 1m, je me retournais faisant disparaître mon sourire. Sa magie était vraiment pitoyable, mais elle me tenait tête et j'aimais ça.   Ah voilà, je préfère ça. Il est vrai qu'elle avait vraiment besoin d'aide pour son pouvoir car elle ne peut pas bloquer grand monde avec son petit mur de 1m. La frontière entre la forêt de neige et le désert était l'endroit parfait.   Bon maintenant que tu es décidée je vais t’emmener dans un meilleure endroit. Je créais alors une motoneige en glace, et l'enjambais.   Bon tu montes ? en la regardant de bah en haut, je voyais la peur qu'elle éprouvait à mon égard, elle hésitait mais finissait par monter, j'avais maintenant mon sourire narquois qui était revenu. Nous avions donc pris la direction de la forêt de neige, nous l’apercevions au loin. Je fis un dérapage dans la neige. Nous voilà arrivée ! La forêt de neige était un endroit incroyablement beau.


luckyred.



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Jeu 7 Juil - 12:58
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Elle parlait de moi comme une pauvre petite citoyenne mais je n'avais aucune idée de quel camp elle était, je n'allai pas lui révéler mon identité au risque qu'elle m'attaque. Je la toisai du regard  《 Vous m'excuserez mais ca se sera à ELLE d'en juger 》 répondis-je sèchement. Cette femme commençait vraiment à m'agacer. Elle me tapait sur les nerfs ! Puis venu le moment où elle me demandai pourquoi je voulais allé au château. Des questions toujours des questions ! La réponse me semblait pourtant évidente 《 Et bien je cherche le château pour trouver la reine Mayim je pensais cela évident ! 》 lui répondis-je avec agacement avant de noter qu'elle avait utiliser la première personne du pluriel. Je plissai des yeux la défigurant  《 "Nous" ?》 J'écarquillai les yeux quand la réponse m'éclatait au visage , la reine était devant moi 《 Attendez ! C'est vous ? 》  m'exclamais-je surprise et prise au dépourvu. Elle me confirmai qui elle était , et dire que je m'étais montré tout aussi garce face à elle. Je ravalai doucement ma salive , oups ! J'étais sous le choc, je restai planté là quand elle commençai à marcher , elle m'adressai la parole et n'ayant pas pu réagir à temps elle commençais à s'en aller. Non elle ne devait pas s'en allé comme ca , j'avais fais tout ce chemin pour la voir ELLE. J'utilisai donc ma magie de glace qui créa un mur de 1m juste devant elle. Oui bon ca n'allai pas l'arrêter , c'était surement pathétique mais au moins elle se retourna vers moi. Elle allai m'apprendre , elle créa une moto des neiges magnifique , j'étais vraiment impressionnée. Je n'oubliais pas la mise en garde de ma mère , ma méfiance ce voyais à coup d'œil mais je fini par monter a l'arrière de la moto. Après quelques minutes nous arrivions dans une foret des neiges magnifiques tout était blanc. Je descendais de la moto les yeux pétillants un sourire béat aux lèvres   《 C'est vraiment magnifique 》  soufflais-je en tournant sur moi même pour observer les lieux. Cet endroit me détendais , je me retournais vers elle  《 Les autres parties du royaume sont elles aussi jolies ?》 Je rejetais un coup d'œil aux paysage avant de me reconcentrer sur Mayim  《 On commence par quoi ?》 certes j'avais peur d'utiliser mes pouvoirs mais j'étais également tout excité.

Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Mer 13 Juil - 18:07
Mayim Ross
Mayim & Ana

“J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.”


  Oui, toutes les personnes qui viennent ici le dise. dis-je hautainement. Elle me demandait si les autres parties était aussi belles, quelle question idiote, la terre de glace était sans aucun doute la plus belle, et celle qui a le plus de secret.  Eh celle-ci après le royaume terre et le royaume de vent sont très basique, tandis que le royaume de feu, est comment dire... hum.. très volcanique. Je la regardais, elle était émerveillée par le paysage, en même temps se désert de neige, était sublime comme la forêt blanche. Elle était maintenant prête à commencer, je la regardais en réfléchissant, puis tournais autour d'elle pour chercher ce que je pourrais faire avec cette débutante.  Humm.. Eh bien quelle partie de ton pouvoir veux-tu contrôler ? Elle ne voyait pas ce que je voulais dire, elle commençait déjà à me désespérer, cette fille était une "princesse" et j'avais horreur de ça.   Eh bien.. Tu as plusieurs partie dans ton pouvoir, tu as la partie glace ou tu peux faire tout ce que tu veux comme objet, cependant il faut de l'expérience. dis-je froidement, j'avais envie de la refroidir.   Et la seconde partie est le refroidissement, c'est à dire refroidir un corps ou un objet pour le geler, et réduire ces battements de coeur jusqu'à les arrêter totalement ou non. dis-je en regardant sa réaction qui était ce que je voulais. Je la voyais incompréhensive, surement dû au faite que je venais de lui dire qu'elle pouvait arrêter les battements d'un coeur.


luckyred.



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Mer 20 Juil - 11:11
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Lequel de mon pouvoir je voulais controler ? J'avais l'illusion , la glace , la télékinésie mais c'était evident que si je venais ici je souhaiter controler la glace. Je la regardai d'un air incomprehensible puis répondit d'une banalité qui en aurait fait rire plus d'un en d'autre circonstance 《 Bah la glace ! 》  Son visage laissait transparaitre son air désespéré. Quoi ? J'avais dit quelque chose qui fallait pas ? Elle se mit alors à m'expliquer les différentes fonction du pouvoir de glace. Créer des objets de glace me paraissait super "cool" , je jetais un œil à la moto qu'elle avait créé, j'aurai aimé pouvoir faire de même. Puis elle me parlais d'arrêter les battements d'un cœur. Je me figeai soudainement le regard crispé sentant comme un glaçon traversé ma colonne vertébrale. Je ne voulais pas tuer , pas si j'en étais pas obligé. Comment pouvait elle parler de la mort de quelqu'un avec une tel froideur ? Je repris une petite inspiration à peine perspectible pour me ressaisir, je ne voulais pas passer pour une petite fille fragile. Après tout j'étais une princesse et futur reine. Une élue , une déesse , la fille de la Déesse Brenda destiné à gouverner la partie blanche de Roxime. Je devais me montrer à l'hauteur de tout ces titres qui pesaient sur mes épaules.  《 La partie glace avec les objets 》 dis-je avec conviction. J'avais abordé mon regard déterminé et qui connais Marion James sait que quand elle aborde se regard elle ira jusqu'au bout et n'en démodera pas.

Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Dim 24 Juil - 21:15
Mayim Ross
Mayim & Ana

“J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.”


La glace bien sûr mais qu'elle idiote cette princesse, j'amenais ma main sur mon front, puis repris mes esprits. Cette fille était vraiment une débutante, oui une débutante, je n'avais pas d'autres mots. J'avais touchée son petit coeur, en parlant de mort, et j'étais plus fière de l'avoir déboussolée. Personne ne l'avais donc mis au courant sur ma froideur, pourtant je suis connue pour ça, je ne ressens rien ou je ne le montre pas, mon ton est toujours froid, comme mon pouvoir. Elle voulait créer des objets, eh bien nous avions du boulot, j'espère qu'elle a du temps car il va falloir longtemps avant que celle-ci puisse faire comme moi. Humm.. Eh bien tu vas commencer par créer un objet facile. J'appuyais ma main sur mon menton afin de réfléchir et de lui trouver un objet pas trop compliqué. Te sens-tu capable de me faire un vase avec des fleurs ? dis-je toujours avec mon ton froid. Je la regardais faire, certes le vase était facile mais les fleurs beaucoup moins. Elle n'y arrivait pas. Alors je te montre.. Pour le faire, il faut ce concentrer, visualiser l'objet et sentir son pouvoir à l’intérieur de sois. Je faisais apparaître un vase avec des fleurs il était magnifique comme toute les choses que je faisais.

A toi à présent. Je la regardais faire et cette fois ci elle avait réussis certes le vase était bien mais les fleurs n'était pas très belles. Je la regardais, elle me fixait comme si elle attendait que je dise ce que je pensais de son oeuvre. Je tournais autour de vase, puis l'explosais au sol, elle me regardait estomaquée par mon acte. Il n'était à mon goût. Recommence! dis-je d'un ton bref et sévère. Elle n'avait pas l'air très contente, mais si ma méthode ne lui plaisait pas je ne l'empêchais en aucun cas de repartir dans son petit château. Ah non c'est vrai, elle n'a plus de château c'est Gloria qui le possède. Elle recommença plusieurs fois, avant de faire des fleurs potables. Enfin, bon elles ne sont pas parfaites mais bon c'est le mieux que tu puisses faire je crois. dis-je pour la provoquer. J'aurais voulu qu'elle s'énerve réellement pour qu'elle ose m'attaquer avec son pouvoir et que je réplique. J'ai toujours apprécier quand mes élèves m'attaquait c'était toujours pathétique certes, mais ils étaient rares à tenter.


luckyred.



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Sam 30 Juil - 10:15
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Un vase de fleure ? Un vase surement mais les fleures c'étaient une autre histoire. Je hochai donc la tête puis fixai la neige au sol avant de fermer les yeux avec douceur. Je me mis à me concentrer, mon cerveau tournait à mille allure , la forme du vase, la forme des fleures. Leurs tailles, leurs constitution. Je finis par ouvrir les yeux et agitait mes mains droit devant moi dans l'espoir de voir ce que j'avais visualisé se créer sous mes yeux. Au final j'eu un gros tas de glace tout moche qui ne ressemblait à rien, je me mis à me mordre la lève inférieur accompagné d'une grimace.. et zut ! Mes épaules s'affaissèrent de deception, elle me montrait à son tour, je la regardai faire et sans surprise son oeuvre était magnifique. Je sentais de la jalousie me titiller les narines, j'étais une déesse et je n'étais même pas capable de faire ca. Elle me dit de recommencer et je m'exécuta , un sourire se lit sur mon visage bon certes les fleures étaient pas terrible mais le vase était en forme et ca ressemblait enfin à quelque chose. Puis sans crier gare elle explosa mon oeuvre. J'ouvris la bouche choquée  《 Eh ! Non mais ca va pas !》 Pas à son gout ? Pff puis elle continue de me provoquer en plus ! Je la fusillai du regard avec mon air mauvais de garce tueuse. J'avais envie de lui crier au visage "Tu sais à qui tu parles vieille bique ? A la déesse Anastasia !" Mais je me retenue me rappelant ce que ma mère m'avait dit, toujours garder son sang-froid en territoire ennemie. Alors je relevais le menton me détournai d'elle et sortait toute la rage qui était en moi pour réussir à créer un vase de fleure d'une beauté irréel. Il était plus grand que prévu, les pétales étaient parfaite. Je me retournai vers mon maitre avec un sourire mi-fière mi-provocateur. Je lui lançai un regard hautain qui voulait clairement dire "Alors qu'est-ce que tu dis de ca ? Il n'est toujours pas à ton goût ?" voyant qu'elle me fixai sans répondre je pris enfin la parole ne pouvant pas m'empêcher de la provoquer comme elle me l'avait fait  《 Bah alors vous avez perdu votre langue ? 》 je m'étais juré de me contrôler mais je n'y pouvais rien c'était plus fort que moi, c'était mon côté peste qui refaisais surface.  

Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Lun 29 Aoû - 15:45
Mayim Ross
Mayim & Ana

“J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.”


Elle avait refait un vase avec des fleurs et cette fois-ci il était très bien fait certes il ne dépassait pas les miens mais il n'y était pas loin. Je ne disais rien juste pour voir si elle allait me dire quelques choses, et cela ne manquait pas le silence fut de courte durée puisque elle me provoquait. Je dois dire que cette fois il est bien. Je voyais qu'elle était heureuse de voir que celui-ci me plaisait. Cependant je cassais son rêve rapidement. Ne criez pas victoire trop vite ma chère, ce n'est presque rien, créer un vase avec des fleurs n'est qu'une infime partie pour contrôler ses pouvoirs. Je la regardais avec insistance, toujours avec ce côté froid. Bien maintenant, essaye de me sortir quelques choses de glace qui sors tout droit de ton imagination. Je la regardais réfléchir, et m'annonçait qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire et qu'elle voulait que je la guide. Hum.. Eh bien je ne peux vous aider puisque c'est un travail qu'il faut faire seule. La princesse se mit à réflechir de plus belles, je la regardais amusée. Je m'étais appuyée sur ma moto à neige la scrutant du regard.

Je jouais avec mes pouvoirs lançant des boules de neiges dans la forêt déjà blanche de neige. Je tournais la tête vers la princesse alors qu'une boule de glace se dirigeais droit sur elle, la princesse ouvrit les yeux et fut rassurée quand j'explosais la boule d'un geste, regardant l'agresseur. Il devait surement pensé que la princesse était seul et qu'il pourrai la tuer. C'est pas très gentil d'attaquer les visiteurs. dis-je en m'approchant de lui. Il m'avait regardé étonné que je dise quelques choses et surtout étonné que je sois ici en train d'aider la princesse. Je fis une cage en glace avant qu'il n'eut le temps de s'enfuir. Eh bien, eh bien quel prix je vais te faire payer ? Il me regardait puis compris que j'avais l’intention de le tuer. Je créais donc un poignard de glace, avant qu'il ne fasse un geste. J'avais compris qu'il venait d’appeler son animal, qui n'était autre qu'un léopard des neiges, celui-ci arriva et n'eu pas le temps de sauter sur moi que mon poignard ce retrouva dans son ventre. Je regardais l'animal par terre. Super grâce à vous la neige est salie. Je m'étais accroupie à la hauteur de l'agresseur. Je suis sur que tu rêves d'avoir le même sort que ton animal. dis-je d'un ton extrêmement froid. L'homme me regardais horrifié, et me suppliait de le laisser en  vie.   



luckyred.



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Mer 31 Aoû - 10:56
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Je souriais quand elle m'annonçait qu'il était bien et levait les yeux au ciel quand elle me disait de ne pas crier victoire trop vite. Je ne relevais cependant pas. Je me mis à réfléchir à un nouvel objet que je pouvais créer mais rien ne me venait en tête 《 Je n'ai pas vraiment d'idée vous ne pouvez pas trouver un objet à ma place ? 》  Je me mis à réfléchir les yeux fermé quand mon sixième sens se mit en alerte, j'ouvris les yeux une boule de neige magique se dirigeait droit sur moi. J'écarquillai les yeux surprise sans avoir le temps d'agir, Mayim l'explosa avant qu'elle ne m'atteigne. Je soupirai soulagé, mais d'où provenait cette boule de neige. Quand je tournai la tête pour apercevoir mon agresseur Mayim l'avait déjà mit en cage. Je m'approchais avec prudence gardant un œil méfiant sur celui qui m'avait attaqué. J'écoutais Mayim sans rien dire, pourquoi défendrais-je celui qui a voulu me tuer ? Un léopard des neiges s'apprêter à sauter sur Mayim mais celle-ci le tua avant d'un poignard dans le ventre. Je ne pu retenir mon cris, moi qui adorait les animaux, je regardais la scène avec horreur. Elle était si insensible elle ne pensait qu'au faite que la neige soit salie. Je ne voulais pas devenir comme elle, je le refusais alors je décidais de prendre les devant 《Ne lui faite rien. 》  Je m'étais avancer vers cette homme la peur m'ayant quitté  《 Je me doute du pourquoi vous m'avez attaqué, mais on est pas tous comme vous et moi je vous laisse la vie sauve 》 Sans attendre ni prendre en compte la presence de Mayim je détruis la cage de glace avec mes propres pouvoirs   《 Mais si lors d'un combat vous vous en prenez à moi et mes amis on vous tuera. 》  ajoutais-je pour le faire partir à pas de course. Il était partie et je me retournais vers Mayim   《 Merci. 》 Je ne lui disais pas seulement merci pour avoir arrêter mon agresseur mais pour m'avoir fait comprendre que je ne voulais pas devenir comme elle.

Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Jeu 20 Oct - 13:10
Mayim Ross
Mayim & Ana

“J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.”


Quand je plaça mon poignard dans le ventre de l'animal, mlle la princesse cria, elle était horrifiée, je la regardais d'un regard tellement froid. Si je ne l'avais pas tuer, il m'aurait probablement arraché la gorge. dis-je sèchement. Elle avait pris les devant me demandant de ne rien lui faire. Elle croyait vraiment que je n'allais pas le tuer ? Elle ne me connaissait pas, le meutre n'était rien pour moi. Elle s'était avancée vers son agresseur je la regardais et l'écoutais, elle me faisait rire petite insouciante, cet homme recommencera sans hésitation même avec ses avertissement. Elle avait donc détruit ma cage et l'avait laisse partir, surement l'une de ses plus grosse erreur, de toute façon elle finira par ce faire tuer si elle fonction de cette fonction. Pour survivre il faut savoir tuer, pour sauver sa propre vie. Elle m'avait remercier, je ne pu me retenir de soupirer. Ne me remercie pas tu viens de signer ton arrêt de mort ma chère, si cet homme à l'intention de te tuer, il le fera, et ce ne sera pas tes avertissement bidon qui le changeront. dis-je froidement en me retournant dos à elle j’avançais.

Tu sais pour rester en vie il faut savoir tuer ses ennemis, mais bon si tu comptes laisser tous tes ennemis en vie tu ne risques pas de vivre très longtemps. L'homme qui t'a attaqué je le connais, il est assez puissant et il a beaucoup d'expérience, d'ailleurs c'est moi même qui l'ai formé. Je suis assez fière de ce qu'il arrive à faire. Si je n'avais pas été présente il t'aurai tué. dis-je froidement en me dirigeant vers ma moto suivis d'Anastasia. Je savais très bien qu'elle ne mourrais pas puisqu'elle était ici en corps astral, mais vu que je n'étais pas censée savoir qu'elle était la princesse de la partie Blanche je faisais comme si je ne connaissais rien d'elle. J'étais montée à présent sur ma moto, elle me regardais. Bon tu montes je t’emmène ailleurs je ne voudrais pas qu'il revienne avec des renforts. dis-je en lui faisant signe de monter à l'arrière. J'avais l'intention de l'amenée dans une forêt de glace mais l'une des plus dangereuse, là bas, elle sera obligée de se défendre plus qu'ici. Elle s'attendait surement à un endroit plutot tranquille mais ce n'était pas le cas, loin de là. Accroche-toi aux poignées qui se trouve derrière toi. Elle me disais alors qu'aucune poignée n'était présente sur l'arrière de la moto. J'avais soupirée et avais créer des poignées en quelques secondes. C'est bon maintenant ? On peut y aller ? J'avais donc pris la route de la forêt, traversant le désert de neige, je sentais l'émerveillement de la jeune femme derrière moi.


luckyred.



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Sam 14 Jan - 14:16
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

Je venais de la remercier et c'est comme ca qu'elle réagie, je ne supporte pas qu'on m'adresse la parole de cette façon. 《 Il pourrait toujours essayé. Ce n'est pas le premier que je rencontre qui veut me tuer et se ne seras sans doute pas le dernier. Je suis dans la capacité de me défendre 》. répondis-je en haussant le menton montrant que je ne plaisantais pas. Arrogance surement mais ca avait toujours fait partie de moi. Puis je ne risquais pas grand chose en corps astral. Je l'écoute parler et reprend la parole 《 Ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai déjà vu pire que cet homme. Et en ce qui concerne mes ennemies je les élimine. Seulement nous ne sommes pas là pour ca, pas vrai ?》 demandais-je en la défiant du regard, une lueur hautaine traversais mes prunelles, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je suivis Mayim jusqu'à sa moto de glace. Je la regardais monté dessus, tandis que je restais là sans bouger. Je fronçais les sourcils quand elle me disait de monter, je n'aimais pas le ton qu'elle employait avec moi. Cependant je décidais de prendre sur moi et de monter à l'arrière. Elle me dit de m'accrocher au poignet et je regardais autour de moi, il n'y avait rien. Je restais un moment silencieuse et hésitante  《 Euh.. quel poignée ?》. demandais-je tandis que mon regard cherchais en vain les poignée mentionné. Elle en fit apparaître deux avec de la glace. Je les saisis fermement ne répondant pas à sa question, serrant les dents. Heureusement que j'avais besoin d'elle, elle m'agaçait de me parler de la sorte. Je pris une nouvelle fois sur moi et me concentrais sur le paysage, doucement mon regard s'illumina. C'était vraiment magnifique !  Je restais subjugué par ce décors délicieux à regarder. Contemplant chaque parcelle du désert de neige jusqu'à ce qu'on arrive dans une foret de glace. Un frisson parcouru tout mon corps. Cette foret ne présageait rien de bon, rien avoir avec le beau paysage de tout à l'heure. Je ravalais difficilement ma salive quand elle s'arrêtait  《 Où sommes nous ? 》

Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Lun 20 Fév - 11:53
Mayim Ross
Mayim & Ana

“J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace.”


Nous étions arrivées devant la forêt, j'avais stoppée ma moto. La petite brune me demandait où nous étions, je la regardais puis regardais la forêt. Bienvenue à la forêt de glace, elle n’est pas, comme les autres forêt, ici tu communique avec la glace et le froid. Ce qu’elle ne savait pas c’était que cette forêt était froide, et qu’elle était censée la refroidir de l’intérieur, faire ressortir la froideur de son cœur. Je commençais à m’avancer pour me rendre dans la forêt, je me stoppais et me retournais observant la demoiselle bloquée à côté de la moto regardant la forêt. Eh bien qu’est-ce que vous faites, venez n’ayez pas peur. dis-je d’un ton hautain et humoristique à la fois. Je voyais bien qu’elle n’était pas rassurée de se rendre à l’intérieur mais il le fallait pour que je puisse la refroidir de l’intérieur. Il fallait qu’elle laisse la froideur l’envahir, c’est ce que j’ai fait étant plus jeune, au moins rien ne me fais souffrir. C’est vrai que la froideur était un avantage, rien ne pouvais me toucher, du moins très peu de chose, car tout le monde à des faiblesses.

Si Gloria apprend que j’ai aidé la demoiselle à contrôler ses pouvoirs je risque gros, cependant je compte bien faire surgir sa froideur pour qu’elle puisse se placer de notre côté même si cela risque d’être difficile. Après quelques nombreuses hésitations, la princesse blanche, finissait par avancer vers moi. Une fois entrée dans la forêt, je sentis la froideur m’envahir, il ne lui restait qu’une chose à faire, faire la même chose. Eh bien maintenant tu n’as qu’à laisser le froid t’envahir pour communiquer avec lui. Je la regardais hésitante. Regarde fait comme moi, ferme les yeux, respire un grand coup et laisse le froid se lier à toi. En ouvrant les yeux, mes yeux s’illuminait d’un bleu glacial, et je sentais ma puissance grandir. Elle regardait mes yeux émerveillée par la brillance de ceux-ci. Voilà ce qu’il se passe quand tu te lies à la froideur, ton pouvoir n’est que plus fort. dis-je en m’avançant dans la forêt.


luckyred.


@Anastasia M. Debelor



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim Mer 12 Juil - 16:03
Anastasia M. Debelor


J'aimerai contrôler la glace, mais toi tu es la glace. ✨
Anastasia & Mayim

La foret de glace. Nous venions de descendre de la moto et je restais figé sur place. Je sentis alors un frisson traversé tout mon corps, comme un glaçon dégoulinant lentement le long de ma colonne vertébral.  Cette forêt renfermait quelques chose de sombre, quelque chose qui me glaçait littéralement le sang. Elle n'était pas rassurante et j'hésitai à poursuivre mon chemin, une voix me soufflant de ne pas franchir le pas ce que je fis cependant. Bêtise ou non j'avais décidé d'en apprendre plus sur mon pouvoir, je n'avais pas fais tout ce chemin pour rien. 《 Communiquer avec lui ? 》 répétais-je hésitante. Je la regardais faire, ces yeux s'illuminèrent j'en étais émerveillé. Je pris donc une grande inspiration et fermais lentement mes yeux. Mes paupières closes. Je sentis un vent glacé m'envahit, enveloppé mon corps, mon âme et mon cœur. Quand mes yeux s'ouvrirent de nouveau mes yeux s'illuminèrent à son tour et toute parcelle d'émotions avait disparut. J'étais devenu impassible 《C'est agréable 》. dis-je d'une voix qui communiquait aucune émotion. Mon regard froid et vide se tournait vers la reine de glace  《C'est quoi la suite ? 》. Je me sentais libéré de toute responsabilité, tout ce que je voulais c'était le pouvoir, je sentais cette partie enfouie au fond de moi refaire surface. Celle de la petite garce du lycée qui se fichait des autres sauf que cette fois-ci ce n'étais pas un rôle. Je me fichais vraiment de tout à cette heure-ci, elle m'avait eu.

Codes par © Pucky




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim
Contenu sponsorisé
J'aimerai controler la glace, mais toi tu es la glace | Mayim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aussi froide qu'une glace, mais tellement douce à l'intérieur | Liséa et Zach [HOT]
» "J'aimerai devenir quelqu'un, mais je préfère être assistante de direction plutôt qu'une folle" Keito Kawayori
» " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Le monde de Roxime :: Royaume Yessodin :: Royaume d'eau-
Sauter vers: