Partagez| .

Repérage en camps ennemie [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Element feu

Il était une fois...
Rp's:
Niveau de magie:
80/100  (80/100)
Lien :

MessageSujet: Repérage en camps ennemie [MISSION] Dim 3 Juil - 15:20

La résistance.. quel bande de vermine ! Pourtant , ils nous donne du file à retorde. On a besoin d'un espion, pas de permanence, vous seriez démasquez. Rendez vous dans la foret interdite et tentez de trouver leur repère. Attention la foret et parsemé de piège , il suffit que vous tombiez dans l'un d'eux pour vous faire attrapé. Trouvé leurs camps n'est pas chose aisé mais pourrait vous apporter une belle somme d'argent. Enfin, si vous sortez de la foret vivant, c'est à vos risques et périls...   HESTIA & MAYIM

Gloria nous avait chargé de partir en repérage dans la forêt interdite. Je commençai à me demander si elle ne nous prenais pas pour ses larbins de services et ca commençai sérieusement à m'agacer. Mais selon ma sœur Mayim il fallait écouté sa Déesse. Gloria avait demandé l'aide de deux éléments et ce n'était soit disant pas pour rien. Alors comme ca ces gignoles de la résistance était une véritable menace ? Je ne voyais pas ce qui effrayait tant notre gouvernante dans ces sauvages à lance. C'était une bande de petit rigolo , alors pourquoi avait elle besoin de deux éléments pour cette foutue mission ? Je ne sous estimait pas le danger , pour moi tout était déjà joué. Ca durerai deux minutes et se serai fini. Mais si par chance ces nudistes vêtue de feuille d'arbre -Oui c'est comme ca que je voyais les résistants- étaient belle et bien à la hauteur de nos capacité nous allions m'amuser. Au fond de moi j'espérai participer à un combat de taille , affronter enfin quelqu'un de mon niveau. Mayim et moi étions arrivé devant l'entrée de la forêt. On s'arrêtait devant... Pourquoi on s'arrêtait ? Allez hop j'enchainait le pas afin de m'introduire dans cet forêt qui faisait peur à plus d'un. Selon Gloria elle serait parsemé de piège, ils sont où ? Pourquoi elle s'appelai foret interdite d'ailleurs si tout le monde pouvait entrer comme ils le voulaient ? C'est absurde ! Je regardais tout autour de moi, elle ressemblait à une simple foret. Je soupirai d'ennuie moi qui m'attendais à un truc lugubre me voilà déçu 《 Alors c'est ca la fameuse foret "interdite" je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de si spécial ! 》 j'avançais sans même regarder où je m'étais les pieds, je fonçais de sorte à vite terminer cette mission qui s'annonçait barbante. Non mais franchement on était dans une foret avec des arbres de merde partout et on devait chercher un campement à la con ! Non mais regardé cet foret , le campement devrait se voir à des kilomètres ! Ca se trouve il y en avait même pas ! J'avançai rapidement malgrès les recommandations de ma sœur quand soudain mon pied se pris sur un piège. Me voilà dans un filet accroché à un arbre.. Mais c'est quoi ce bordel ?? Je me mis à exploser de rire , ils croyaient vraiment que ces cordes retiendrait quelqu'un ? Je pressai ma main contre le filet celui-ci se mit à chauffé , puis à bruler. Le filet brulé je retombai accroupie avant de me relever avec agilité. Je sentis la douce odeur de fumée, je me retournai vers le filet que j'avais brulée. L'arbre qui le contenait avait pris feu aussi , le feu allait se propagé dans toute le foret si on ne l'arrêtait pas. J'écarquillai les yeux puis un sourire narquois se dessinai sur mon visage 《 Oups ! Bon bah le feu se chargera du campement on peut repar...》 j'eu à peine le temps de finir ma phrase que ma sœur me tira le bras et glaca le feu que je venais de propager. Je soupirai comme une gamine qui venait de se faire gronder  《 C'est bon j'ai compris on va le trouvé leurs campement pourri. Si tu veux bien passé devant , ca m'évitera de mettre le feu à la foret une deuxième fois 》  Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait de réduire cette forêt en cendre.          

(c) crackle bones

Element eau

MessageSujet: Re: Repérage en camps ennemie [MISSION] Dim 3 Juil - 16:33

La résistance.. quel bande de vermine ! Pourtant , ils nous donne du file à retorde. On a besoin d'un espion, pas de permanence, vous seriez démasquez. Rendez vous dans la foret interdite et tentez de trouver leur repère. Attention la foret et parsemé de piège , il suffit que vous tombiez dans l'un d'eux pour vous faire attrapé. Trouvé leurs camps n'est pas chose aisé mais pourrait vous apporter une belle somme d'argent. Enfin, si vous sortez de la foret vivant, c'est à vos risques et périls...   HESTIA & MAYIM

La forêt interdite, rien que ce mot - interdit - me donnait l'envie de m'y rendre, cela tombait bien, Gloria nous avait demandée de nous rendre sur cette terre interdite pour y trouver le campement de cette maudite Résistance,plus vite nous l'aurons trouver plus vite nous pourrons nous en débarrasser. Nous étions arrivée devant l'entrée de cette fameuse forêt, elle ne faisait pas si peur que ça à vrai dire elle me laissait indifférente comme n'importe quelle chose. Nous nous étions arrêter pourquoi ? Je ne savais pas peut être pour admirée cette forêt qui était censée faire peur à n'importe qui. Hestia était tout simplement une enfant, elle avançait sans faire attention, je la regardais, je ne savais pas ce que nous réservait cette forêt cependant je restais à l’affût de n'importe quel bruit ou autre. " Fait attention Hestia, je suis sur que cette forêt est peuplée de piège sinon pourquoi Gloria nous aurai envoyée ici ? " Elle marchait à une vitesse incroyable, je voyais que mademoiselle voulait vite en finir avec cette mission. " Hestia, doucement tu vas finir par tomber sur un piège " dis-je d'un ton sévère. Mais elle continuait son chemin sans ce soucier de moi, finalement elle s'était retrouvée dans un piège, un filet à quelques mètre du sol. " Quand je dis qu'il faut toujours m'écouter Tia' " dis-je avec un ton des plus froid. Elle rigolait puis brûlait le filet avant de retomber avec agilité sur le sol, je sentais une odeur de brûler puis regardais l'arbre, il était en train de brûler tout ça à cause de ma soeur. Je gelais alors le feu qui commençait à se propager, je n'allais pas la laisser réduire en cendre la forêt, ce n'était pas notre mission. Je ne lui laissais pas le temps de continuer sa phrase que je tirais son bras " Non tu restes ici nous avons une mission à accomplir !  " dis-je le plus froidement possible en la regardant dans les yeux, à ce moment précis au aurai dit une mère qui engueulait son enfant, c'était presque ça en faite. " Très bien je passe devant mais tu ne fais pas comme à ton habitude pour aller partout ! " C'est vrai qu'elle éprouvait toujours le besoin de bouger, même en marchant elle devait toujours faire des déviations ou encore slalomé entre les arbres, cette fille était une vrai pile électrique toujours en marche et surexcitée. Nous avancions calmement, quand un bruit derrière nous se fit entendre. Nous retournions, mais personne en vu, c'était surement un animal, Gloria ne nous avait pas préciser si nous pouvions tuer tout les résistants que l'on croiserai alors c'était clair pour moi, nous allions réduire en glace et en cendre toute les personnes qui se mettrai en travers de notre chemin.

(c) crackle bones

I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hybride - Bras droit de la Resistance

MessageSujet: Re: Repérage en camps ennemie [MISSION] Mer 26 Oct - 20:06

ft.
MISSION
«Je ne me rappelle pas vous avoir invités.  »
Bouh.
Les éléments. C'était donc à leurs tour de partir à la recherche du campement. Qu'il en soit ainsi ! Une dizaine de réfugiés étaient posté tout autour d'elles, chacun posté en haut d'un arbre, prêt à intervenir. Elyza nous avait prévenus de la menace alors qu'elle patrouillait dans la forêt sous forme miniature. "Menace" qui pour l'instant n'en était pas une. James, un beau mec aux yeux caramel avait créé une illusion qui les faisait tourner en rond depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. La femme de feu semblait perdre patiente, ce qui avait le don de m'amuser. Les fées étaient commandées par Elyza, j'enviais leurs pouvoirs de télépathie. Les autres suivaient mes directives lancées auparavant: Pas un geste encore moins un bruit on attaque seulement si elles le font, ou encore si Alianna et moi en donnons l'ordre. La zone sécurisée était trop grande pour moi toute seule, je supervisais donc une partie et j'avais demandé à Alia de faire de même pour l'autre moitié. Je lui faisais pleinement confiance tout en sachant que c'était la première fois qu'elle avait un tel poids sur ces épaules. Je la voyais de loin, elle me regardait, je lui fis donc un signe de tête et un sourire pour la rassurer.

Elyza venait m'informer que les renforts arrivaient, ils se positionnaient un peu plus loin. Ils guettaient l'arrivée des autres éléments. Ceci dit je priais pour qu'il n'y en est pas. Je reconcentrais sur les filles, elles ne semblaient pas vouloir abandonner.

Perséphone n'étais pas présente, ce qui n’embêtais légèrement. Je combattais rarement sans elle. J’espérais que l'opération se déroule sans encombre. Rien de sûr avec ces deux cinglés. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts.

♛ by endlesslove.

Hybride | mi-fée mi-elfe

MessageSujet: Re: Repérage en camps ennemie [MISSION] Sam 29 Oct - 17:11

ft. mission

ft. forêt interdite

Repérage en camps ennemie [MISSION] / "Qui vous a permis d'entrer ? "

Nous étions tout autour d'elles sans qu'elles ne semblent s'être aperçu de notre présence. Elles continuaient d'avancer en tournant en rond, cela grâce à une illusion qu'un certain James avait créé depuis environ vingt minutes. Une illusion qui se trouvait être très réaliste à mon goût.
Lorsqu'Elyza nous avait prévenu que deux des éléments étaient présentes ici et cherchaient sûrement à trouver notre camp, j'en avais grimacé. Puis Lya m'avait demandé de superviser une moitié de la vaste zone à surveiller. Pendant ce temps, Elyza commandait les fées de nos rangs.
Je n'avais jamais dû effectuer ce genre de tâche auparavant mais bon maintenant que ces deux filles étaient là, je ne pouvais pas faire demi-tour et tout abandonner !
Après quelques minutes, je les vis se retourner en entendant un bruit. J'avais vraiment cru qu'elles avaient tout découvert mais finalement elles n'ont rien fait de plus et ont continué leur chemin. De là où je me trouvais, j'avais seulement vu un buisson remuer et perçu un bruit léger. Sûrement un animal, rien de plus banal dans une forêt.

A l'instant présent, je ne savais pas où se trouvaient exactement Elyza et les autres fées. Je n'avais donc aucune connaissance de la distance qui nous séparait et je ne devais pas oublier l'éventualité que ma télépathie risque de ne pas être très nette si je suis trop loin. Je soupirai légèrement en chassant ces idées. Si ça se trouve tout se passerait bien.

Je lançai un regard à Lya, qui se était placée assez loin de moi, mais lorsque vis son sourire et son signe de la tête je reportai mon regard sur les deux intruses. Le coup de l'illusion avait l'air de plutôt bien marcher. Le sort les poussait à aller là où le créateur le désirait. Elles avançaient sans craintes ou doutes apparents vers des pièges posés préalablement dans la forêt. Elles ne se doutaient de rien même si l'une d'elles était déjà tombée dans un autre. Je ne pense pas que ça les dissuadera de rester dans les parages mais certains pièges pourraient bien les bloquer dans cet endroit. Pour l'instant, je ne pense pas que nous ayons besoin d'attaquer. Il valait mieux attendre encore un peu pour voir comment se déroulerait la suite de cette intrusion chez nous.

Element feu

Il était une fois...
Rp's:
Niveau de magie:
80/100  (80/100)
Lien :

MessageSujet: Re: Repérage en camps ennemie [MISSION] Sam 14 Jan - 12:17

Ca faisait une bonne vingtaine de minutes que nous tournions en rond. Un craquement de branche retentie jusqu'à nos oreilles et je me retournais rapidemment dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un sur qui me défouler. Mais personne.. Je fus une moue réellement décu, je ne supportais plus de tourner en boucle. Je commençais à accélérer le pas de plus en plus pressé de rentrer chez moi marmonnant des jurons d'exaspération. Les sourcils froncé encore et toujours je marchais brusquement dû à mon énervement. Je soufflais visiblement agacé. Puis voyant le même arbre que tout à l'heure dans lequel j'avais été temporairement piégé je me stoppais. Je serrais les poing l'impatience, me crispant, la colère envahissant tout mon être. 《 ON TOURNE EN ROND DEPUIS TOUTE A L'HEURE CETTE FORET ME REND DINGUE ! C'EST PAS NORMAL ! JE TE JURE QUE JE VAIS TOUT CRAMER !》 m'emportais-je en commencant de former des boules de feu dans mes mains et sans attendre l'accord de ma sœur je jetais des boules de feu sur tout les arbres de la forêt espérant voir débarquer n'importe qui. J'avais besoin de me défouler ou j'allais piqué une crise. Je continuais de lancer brusquement mes boules de feu un partout dans toute la foret en criant en même temps 《 ARBRE POURRI ! TAS DE RONCE INUTILE ! BRANCHE DE MERDE ! RHAAA ! 》 Si personne ne m'arrêtais, la foret ne serait bientôt plus qu'un tas de cendre. J'avais définitivement perdu toute patience.          

(c) crackle bones

Element eau

MessageSujet: Re: Repérage en camps ennemie [MISSION] Lun 20 Fév - 12:17

Nous tournions en rond depuis un certain temps ce qui commençait à exaspérer ma sœur, et moi par la même occasion. Même si je restais d’une froideur déstabilisante, à l’intérieur je devenais folle, j’avais horreur de tourner en rond, de plus cela voulait dire que quelqu’un se fou de nous. Un craquement de branche se fit entendre, je vis Hestia se retourner dans l’attente d’y voir quelqu’un et se défouler dessus, pourtant personne n’était là, elle fit une moue de dégoût. Elle accélérait son pas passant devant moi surement pressée de rentrée à la maison, marmonnant plusieurs injures. Puis elle se stoppait en voyant l’arbre où la demoiselle avait été piégée quelques temps avant. Je vis ses poings se serrer et sentis que ma sœur allait tout détruire et cette fois je comptais bien la laisser puisque moi aussi j’en avais ras-le-bol. Des boules de feu venaient d’apparaitre dans ses mains, puis sans attendre elle les envoyait un peu partout dans la forêt. De toute façon, si c’était la résistance qui nous jouait un tour elle finirait par se montrer pour ne pas que la forêt soit détruite. " Si personne ne se montre, la forêt risque de brûler ! "  dis-je en regardant autour de moi en attente d’une réponse. Ne voyant personne je regardais Hestia et lui souriait. " Hestia à toi l’honneur brûle nous tous ses arbres et je me ferais un plaisir de bruler les racines avec le froid. " dis-je avec un sourire narquois. Je commençais à me baisser pour être au niveau du sol, et regardais ma sœur qui me souriait narquoisement. Je plantais mes mains dans le sol et commençais à faire le froid envahir les racines de l’arbre qui, au bout d’un certain temps le fit s’écrouler à terre. Si personne ne dé déniait se montrer la forêt serait totalement brûler par le feu et la froideur.

(c) crackle bones

I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repérage en camps ennemie [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1