RemonterDescendre
        



 

Partagez|
MessageSujet: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Sam 2 Juil - 17:42
Mayim Ross




Mayim ∇ Ross


Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.






MON CARACTERE :
Je suis quelqu'un qui reflète totalement mon pouvoir, je suis très flegmatique, ce qui veut dire que je ne m’énerve que rarement, je suis très froide, rien que voir mon regard froid vous détournerez le regard pour vous réchauffez. Je suis totalement indifférente à tout ce qu'on me dit, contrairement à Hestia - ma soeur - je résiste totalement aux passions qui me sont indifférentes du plus haut point. Mon calme fait de moi une personne censé d'ailleurs, je garde toujours mon sang froid dans n'importe quel situation. Jamais au grand jamais vous ne me verrez sourire, j'ai toujours cette expression froide sur mon visage, qui montre au gens mon caractère sévère. Quand vous me croiserez, je vous regarderez dans les yeux on fronçant surement les sourcils comme si votre comportement me laissait perplexe, puis continuerez avec une lèvre légèrement dédaigneuse pour exhiber ma splendide froideur, soulevant un peu mon menton et abaissant mon regard au niveau de mon nez. Je suis totalement disposée à blesser votre sensibilité, cela ne me fera rien, je travaille toujours dure ayant un esprit de compétition incroyable. J'aide seulement ma famille, si vous n'en faites pas partie ce n'est pas la peine d’espérer s'il n'y a aucun intérêt pour moi. Je ne parle que très rarement, d'ailleurs je ne parle jamais de moi. On me dis toujours que j'ai un cœur de glace c'est peut être à cause du faite que je ne ressente rien et que je suis totalement insensible, du moins je parais être comme ça, mais au fond tout le monde ressens quelques choses non ?



MON HISTOIRE : Moi c'est Mayim, mon prénom signifie eau, eh oui je fais partie des 4 éléments et possède donc comme pouvoir l'eau. La légende raconte que tout les millénaires naîtraient les 4 éléments , des quadruplées. Sur Roxime ce sont elles qui sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielles à sa stabilité, sans elle rien ne serai pareil. Les quatre éléments, qui sont toujours des femmes, peuvent varier selon les générations, si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ces enfants seront malveillants mais si au contraire, elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplées étaient bénéfique aux royaume, mais heureusement moi et mes sœurs avons tué notre mère, elle est morte à l'accouchement, nous sommes donc de la partie noire, la noirceur vie en nous. On nous qualifie de sorcières, en réalité nous sommes l'essence même des éléments, celle qui résidents sur Yessodin royaume conçu par les premières éléments et qui le dirigent. Un royaume partagé en 4 celui de feu, de l'air, de glace et de terre, pour ma part je dirige le territoire de Glace, ce territoire qui n'est d'autre que de la glace et de l'eau, je m'y sens tellement bien, l'hivers est toujours présent, la froideur de cet endroit vous gèlera les entrailles si vous ne possédez pas le pouvoir de l'eau ou de la glace.

Etant de la partie noires, mes soeurs et moi, avons tuées ma mère à l'accouchement, notre père ne nous a jamais accepter, étant de la partie blanche il nous a toujours reprocher la mort de notre mère, nous repoussant en même temps. Cela me faisait rire, notre père essayait toujours de nous faire devenir bienveillante, au moins il essayait, seulement à nos 422 ans nous l'avons tuer sans aucun scrupule, aucune culpabilité. Nous avions maintenant le royaume à nous, nous nous installions chacune dans notre partie du royaume et régnons. Plusieurs créatures possédant un élément venait s'installer sur Yessodin pour la simple et bonne raison, que si vous possédez un des éléments il est plus facile de décupler son pouvoir sur sa Terre. Nous sommes notre élément et le resterons à vie, réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des temps, dans toute la planète de Roxime. Nous avons proposées nos services à Gloria, qui ne pouvait refuser, étant donnée notre puissance, nous sommes la botte secrète de Gloria, elle nous appellera qu'en cas d’extrême urgence, avoir les 4 éléments dans leurs camps, n'est pas donné à tout le monde. Rien ni personne ne peux nous interdire de tuer les personnes que l'on souhaite.  Les seules qui comptes pour moi sont mes sœurs, même si je ne leurs montre pas avec ma froideur, si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Nous avons beau être complètement différente , notre personnalité reflètent totalement notre éléments et sommes toutes maléfiques. Notre lien est si grand que l'on peut fusionner, ne former plus qu'une. Gloria possède les 4 éléments en même temps, un être quasiment invisible, qui est extrêmement fort et qui fait peur à tout le monde. Tandis que mon pouvoir est à son summum en hivers, en été celui est au plus faible, et inversement pour mes sœurs. Les 4 éléments débarquent sur Roxime alors attention à ne pas trop jouer sur la glace vous risqueriez de tomber.


© Pretty Girl








I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Sam 2 Juil - 17:42
Mayim Ross




The element's




Hestia Ross :   Ma soeur, mon tout, elle m'a toujours reprochée ma froideur, et moi son impulsivité. Nous sommes totalement opposée pourtant nous sommes nées en même temps, j'ai beau ne pas lui montrer mes sentiments je l'aime plus que tout. Je suis un peu comme la grande soeur avec mon caractère sévère et elle la petite soeur avec son tempérament de gosse. J'ai besoin plus que tout au monde, on a toujours besoin d'avoir son opposé avec sois eh bien moi j'ai ma soeur.


Lurra Ross : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.


Eola Ross : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.

© Pretty Girl








I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Sam 2 Juil - 17:42
Mayim Ross




Girls




Prénom nom :  Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.


Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.


Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.


Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.

Code liens a rajouter ou a supprimer:
 

© Pretty Girl








I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Sam 2 Juil - 17:42
Mayim Ross




Boys




Prénom nom :  Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.


Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.


Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.


Prenom nom : Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.

Code liens a rajouter ou a supprimer:
 

© Pretty Girl








I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Sam 2 Juil - 17:44
Mayim Ross
A ajouter :

A vous



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Lun 4 Juil - 13:25
Anastasia M. Debelor




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 19
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Lun 4 Juil - 13:30
Mayim Ross
Tu veux quoi ?



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Mar 5 Juil - 17:05
Lya Rhodes
Eheheh ! Je viens avec mes deux personnages !


"Revenge. Just revenge."

♛ by endlesslove.
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Dans les bois
Hybride - Bras droit de la Resistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Mar 5 Juil - 22:00
Éola Ross
Et moi ! Razz


Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

       
avatar
Localisation : Dans les nuages
Élément air
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Mer 6 Juil - 9:59
Célina F. Rosa
Tu as une idée ?



   
love and nature are the power
Célina Princess Fairy
avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Sur Terre
Co-fonda - Princess fairy Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Mer 6 Juil - 22:05
Éola Ross
Pour Lala -> Elle s'entende super bien et touut tu vois le genre

Pour Lyli -> Ennemi suite à ta mission je pense on approfondira suite au rendus du rp

Pour Julia -> Fausse amie ? Genre je crois qu'on l'est mais enfaite tu souhaite me faire tomber dans le mal et peut être que suite à ça tu vas vraiment t'attacher a moi ?


Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

       
avatar
Localisation : Dans les nuages
Élément air
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Jeu 7 Juil - 9:46
Mayim Ross
Ouais c'est pas mal comme idée



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Jeu 7 Juil - 10:31
Éola Ross
Super je t'ajoute au plus vite alors !


Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

       
avatar
Localisation : Dans les nuages
Élément air
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim Jeu 7 Juil - 10:33
Mayim Ross
Moi aussi ♥



I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:
 
avatar
Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway ∇ Mayim
Contenu sponsorisé
The cold never bothered me anyway ∇ Mayim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Personal Diary :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-
Sauter vers: