RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Sam 2 Juil - 15:42
Hestia Ross

Hestia Ross

Mon caractère reflète mon élément. En effet j'ai un tempérament de feu. Mon caractère est explosif comme un volcan en irruption. Il ne vaut mieux pas trop m'approcher au risque de se faire bruler les ailes. Le feu est dangereux tout comme moi. Vous connaissez le fameux proverbe "A force de jouer avec le feu on risque de se bruler" c'est exactement ca avec moi. J'aime jouer , mais quand tu commences à m'ennuyer tout s'arrête, ta vie s'arrête. Je suis une grande manipulatrice. Le charme est mon premier atout de manipulation. Je suis passionnel dans mes sentiments et n'hésite pas à les exprimer au grand jour. La flamme de la passion me dévore, j'aime le plaisir que cette passion apporte. Je suis séductrice, charmeuse , aguicheuse et bien plus encore. Je suis toxique pour les gens, comme la fumée. Je suis synonyme de tentation. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas froid tout court, je suis brulante et pleine de vie. Le feu s'impose , il domine tout comme moi, il est autoritaire. Le feu me caractérise en premier lieu par la fougue, l'enthousiasme, la volonté, le désir de réussir et le goût de la conquête. Je ne compte généralement que sur moi même pour réussir. Quand je veux quelque chose je l'obtient. Je suis ambitieuse et doté d'une grande confiance en moi, orgueilleuse et fière. Comme le feu je suis impatiente, égoïste et intolérante. Je ne réfléchis pas avant d'agir je suis impulsif, une vrai tête brulé. Effectivement je manque parfois de recul ou d'objectivité. Je fonce dans le tas , je suis rancunière , trahis moi une fois je me vengerai 10 fois. Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Chez moi il se mange chaud. Je suis pleine de sarcasme, ma passion et mon tempérament me consume de l'intérieur, c'est lui qui me contrôle je le sais, il finira par me réduire en cendre.  

Je m'appelle Hestia. Mes parents n'ont pas choisis ce nom aux hasard, je suis l'élément feu. Mon prénom est synonyme de la divinité et du feu sacré. La légende raconte que tout les millénaires naitraient 4 éléments , des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielle à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ces enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé car oui il s'agit toujours de filles étaient bénéfique aux royaume. Malheureusement moi et mes sœurs avons tué notre mère, elle est morte à l'accouchement. Nous sommes donc de la partie noir. On nous qualifie de sorcière , en réalité nous sommes l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin royaume conçu par les premières éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu , de l'air, de glace et de terre. Je dirige le royaume de feu, lieu parsemé de Volcan , lieu où l'été est toujours présent. Un endroit où la chaleur est insupportable pour quoiqu'onc ne possédant pas le pouvoir de feu. C'est comme marché sur la braise.

Nous avons tué notre mère à l'accouchement, nous les quadruplé , les 4 éléments. Notre père qui était de partie blanche nous en a toujours voulu, il a essayé de nous éduqué dans les bonnes forme de la partie blanche mais notre destin était écrit nous étions destiné à devenir mauvaise. A nos 19 ans vous ôtions la vie de notre père sans aucun scrupule aucun remord. J'allai même jusqu'à éprouver une énorme satisfaction. Nous étions maintenant prête à régner et nous installions dans nos royaume respectif. Plusieurs sorcier et autre créature possédant un élément venait s'installer sur Yessodin pour la simple et bonne raison que c'était le meilleur moyen de décupler leurs pouvoir élémentaire de façon considérable. La Terre de feu décuple le pouvoir de celui qui détient cette élément et inversement pour les autres parties du royaume. Nous étions et nous somme toujours notre élément , réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des siècles. Ils avaient servi la déesse Brenda pendant trop longtemps il était tant que ca change. Nous tenions à être du côté des gagnants , Nébula avait été rejeté du pouvoir nous avons donc proposez nos service à notre grande Déesse Gloria. Un pacte secret , personne ne le sait , nous sommes son arme secrète. Son armée d'élite qu'elle repliera sur le Roxime si les chose tournent mal. J'attend avec impatience ce moment , je brule d'envie de me lancer dans le combat. Nous restons calmement sur notre royaume attendant les ordres de Gloria. Rien ne nous empêche de tuer de notre côté quiquonc nous désobéirai. Les seules qui comptes pour moi sont mes sœurs, si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Car certes nous sommes complètement différente , nos personnalité reflètent notre éléments mais nous sommes toute maléfiques. Notre lien est si grand que l'on peut fusionner, ne former plus qu'une. Une qui possède les 4 éléments en même temps un être quasiment invisible , c'est ca l'arme secrète de Gloria. Mon pouvoir est plus fort en été tandis qu'il s'affaiblie en hivers , et inversement pour mes sœurs. Nous avons chacune une saison mais notre objectif est le même : mettre le chaos. Attention habitant de Roxime vous n'avez qu'à bien vous tenir les 4 éléments travail maintenant pour le gouvernement et ne laissera personne enfreindre les règles sans une bonne correction. Le sang va couler comme la lave d'un volcan, mon excitation est si grande. Quand Est-ce qu'on commence ?    

® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr

Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Element feu
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Sam 2 Juil - 15:45
Hestia Ross
LES MEILLEURES, MES SOEURS, LES ELEMENTS

Mayim Ross
Sœur de Glace

Ma soeur, mon tout, je lui ai toujours reprochée sa froideur, et elle mon impulsivité. Nous sommes totalement opposée pourtant nous sommes nées en même temps, Mayim est froide tandis que moi je lui montre mes sentiments elle reste sur la réserve. J'aimerai la faire changé , qu'elle s'ouvre a moi , réchauffer son cœur de glace. Elle est un peu comme la grande soeur avec son caractère sévère et moi la petite soeur avec son tempérament de gosse. J'ai besoin plus que tout au monde, on a toujours besoin d'avoir son opposé avec sois eh bien moi j'ai ma soeur.

Eola Ross
Sœur de Vent

Nous sommes sœurs. Nous sommes des éléments. Je l'adore, jadis nous jouions ensemble et entretenais un lien très fusionnel. Nous étions toujours fourrées ensemble seulement le temps passe et la distance prend place. Je regrette parfois ce temps ou rien n'avais d'importance à par nous, je me rappelle de cette phrase, de notre phrase : "Sœur par hasard, amie par choix."

Lurra Ross
Soeur de Terre

On a toujours été très proche. D'ailleurs je crois que actuellement elle est celle avec qui je suis la plus proche. On est pratiquement toujours fourré ensemble, sa joie de vivre et mon tempérament de feu fait qu'on se tient compagnie a merveille. On aime faire plein de bêtise , mettre le bazard un peu partout. Elle m'est essentiel pour vivre, à la fois sœur et meilleure amie. Je l'aime tellement , je ne sais pas ce que je ferai sans elle.  

"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Element feu
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Sam 2 Juil - 15:45
Hestia Ross
LES MENTEURS, LES TRAITRES, LES HOMMES EN GENERALES

Bower
My Love

Je ne t'ai pas remarqué au début. Puis je t'ai revu , torturant un être de la partie blanche. Tu m'as fais fondre, cette façon dont tu t'y prenais je n'ai pas pu résister à y prendre part. On recherchait la compagnie l'un de l'autre, on était devenue partenaire de crime. Jusqu'à ce que la flamme de la passion enveloppe tout notre être faisant naitre des sentiments respectif. Maintenant en couple , nous sommes comme Bonnie & Clyde , un coupe de criminels diabolique. Cela rend notre relation encore plus extrême, passionnée et dieu sait que j'adore ca. Tu es le seul a avoir réussi à me faire ressentir ce genre de chose , la passion qui ronge mon âme , ces frissonnement de plaisir qui accable mon corps quand je suis prêt de toi. Mes sentiments tumultueux et exubéré sont tient. J'ai du mal à dire que je t'aime mais je t'aime, je suis même irrésistiblement amoureuse, je ne contrôle pas cette passion elle est en moi elle me ronge de l'intérieur et elle va finir par me réduire en cendre.  

Night
Futur meilleur ami ?

Je t'aime bien. Nous nous ressemblons , la fougue , l'envie de torturer de tuer. J'aime ce que tu fais ainsi que ta compagnie. On est un peu comme chien et chat. Tu restes réservé face au gens qui t'entoure. J'ai l'impression de retrouver la froideur de ma sœur Mayim en toi. Je n'arrive pas à changer Mayim alors je me suis focalisée sur toi. Je vais faire en sorte de te dévergondé et te sortir de ta coquille pour te montrer qu'il n'y a pas que en torturant et tant qu'on peut s'amuser. Je suis sur qu'on peut devenir de très bon amis voir meilleure amis ?  

Prenom Nom
Intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

Prenom Nom
Intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

SPOILER:

Element feu
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Sam 2 Juil - 15:46
Hestia Ross
LES MENTEUSES, LES TRAITRESSES, LES FEMMES EN GENERALES

Prenom Nom
Intitulé du lien

Prenom Nom
Intitulé du lien

Prenom Nom
Intitulé du lien

Prenom Nom
Intitulé du lien

SPOILER:

Element feu
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Sam 2 Juil - 17:34
Mayim Ross
*pose ses fesses gelées sur la terre de lave*

I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:

Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Sam 2 Juil - 17:42
Hestia Ross
Oh oui vient te bruler les fesses sœurettes !  Pour ca je t'ajouterai en tant que ma sœur opposé froide , tu es comme une mère ! T'es un peu la grande sœur  et Hestia la petite car elle a encore le tempérament d'une gamine ! Je te reproche d'être trop froide et tu me reproches d'être trop impulsif mais au fond on s'aime plus que tout !

Element feu
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Mar 5 Juil - 17:03
Lya Rhodes
Je viens avec mes deux personnages ! La chaleur ne me fait pas peur, bien au contraire !

"Revenge. Just revenge."

♛ by endlesslove.
Côté coeur ? :
Hybride - Bras droit de la Resistance
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Mar 5 Juil - 22:00
Éola Ross
Razz

Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

Élément air
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Mer 6 Juil - 10:31
Anastasia M. Debelor
Mais viens !  

Pour Julia vu qu'elle a le pouvoir du feu, je pensais qu'elle voudrait surement se rendre sur la terre de de Yessodin pour chercher à apprendre à le contrôler. Elle pourrait meme demander de l'aide à Hestia ! Bien sur Hestia verra ca comme un jeu et fera en sorte de ressortir la flamme qui brule en toi pour qu'elle te consume, et qu'elle te rende encore plus incontrôlable du sorte à ce qu'elle fasse ressortir ta vrai nature de Phoenix. Une personne maléfique !

Pour Lya je ne sais pas du tout ! Une idée ? En faite si Hestia aurais pu remarquer la flamme de vengeance qui brule en elle contre ceux qui à tuer ces parents et la manier à son avantage. Ou alors puisqu'elle est vicieuse elle pourrait faire en sorte que justement cette flamme ce transforme en désir l'assassin de ton père.    (Genre pour te punir d'interrompre leurs mission dans la forêt / Hestia aime donner des punitions !)

Pour Eola d'amour ! Hestia t'admire pour ton symbole de liberté et toi pour son côté insouciante et peur de rien un peu enfantin . Elle veut juste s'amuser , et genre quand elles étaient petite elles jouaient toujours ensemble toute les deux et ca leurs manque. Ouais j'ai pas trouvé meilleures idées mdr !

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Mer 6 Juil - 22:00
Éola Ross
J'adore l'idée pour Julia, surtout qu'au final Hestia aura rendu Julia incontrôlable et plus puissante qu'elle. Pour Lya, comment ça transformer la haine en désir ? Elle serait attirée par l'assassin . Pour Lala Ouiiiii des soeurs anciennement très fusionnelle qui malheureusement se sont quelque peu éloigné mais qui compte y remédier !

Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

Élément air
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Lun 10 Juil - 17:33
Hestia Ross
Yeaaah ! Un rp Ju/Hestia te tente ?

Element feu
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Mar 11 Juil - 22:46
Lya Rhodes
Ouiii à fond ! Contexte: Ju' vient de bruler la fort et tout, elle à décidé de sombrer et elle vient te voir pour que tu l'aide à maitriser ses pouvoirs ?

"Revenge. Just revenge."

♛ by endlesslove.
Côté coeur ? :
Hybride - Bras droit de la Resistance
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes. Jeu 13 Juil - 18:25
Mila Casenberg
Ca maaaaaarche ! Tu veux que je le lance vu que t'es un peu à la ramasse ? (a)

The little mermaid
Côté coeur ? :
Princesse sirène
MessageSujet: Re: Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes.
Contenu sponsorisé
Le feu qui te bruleras sera celui auquel tu te chauffes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1