RemonterDescendre
        



 

Partagez|
MessageSujet: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Sam 2 Juil - 13:57
Elerinna M. Hasen
Catheleen
Gareth
Elerinna

ϟ A la recherche du livre ϟ
[MISSION]

ϟ A la recherche du livre ϟ

Aujourd'hui j'avais décidée avec de me rendre au château avec Catheleen et Gareth, nous devions absolument récupérés le livre qui servirait à renforcer nos pouvoirs et notre forces, si la partie noire décidais d'attaquée. Nous étions rejoins au château des elfes, j'avais demandée à Gabriel de me donner sa tenue de garde que je donnais à Gareth. "Tiens Gareth, tu feras le garde." Il l'avait enfilé, et étions partit devant le château de Roxime, le château était immense, un frisson se ressentit quand je poussais la porte pour entrer. Nous n'avions pas le droit à l'erreur, un seul pas de travers et nous étions foutu. A notre arrivée, nous furent accueillis par les gardes du château.  "Messieurs bonjours, je fais partie de la classe des nobles avec ma soeur. " dis-je en montrant Catheleen certes je mentais mais il le fallait.  "Nous aimerions demandées une audience à Gloria." les gardes se regardaient, intérieurement je stressais je ne savais pas si cela allait marcher mais bon. Ils me montrèrent alors Gareth avec la tête.  " Oh lui, c'est notre garde... Arcadi... vous pensiez bien que nous n'allions pas venir sans protection quand même" dis-je avec un semblant d'étonnement. Ils se regardèrent puis s'écartèrent en nous disant ou ce trouvait le trone pour rendre visite à Gloria.  "Très bien merci." dis-je avec mon plus grand sourire en m'éloignant.  "Bon Gareth c'est à toi de jouer guide nous jusqu'à la bibliothèque. " lui dis-je en chuchotant. Je n'allais pas prendre le risque de nous faire entendre. Nous n'avions qu'à trouver ce foutu bouquin et après Gareth nous téléporterait directement dehors.




I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Sam 2 Juil - 15:25
Catheleen K.Hasen
A la recherche du livre

C'était une matinée comme toutes les autres dû moins ma cousine m'avait demandé de me rendre avec elle au château en compagnie de Gareth,il fallait que nous cherchions le livre afin que nous renforcions nos pouvoirs, surtout que j'en avais besoin ! J'avais un pressentiment depuis quelque temps et je savais que si la partie noire nous attaquer on serait sans défense et nous devions nous battre. Elerinna,donna un costume de garde pour Gareth et je dois admettre que ça lui allait plutôt bien, puis moi ,Ele et Gareth nous nous dirigions devant le château de Roxime, le château était tellement grand que c'était cherché une aiguille dans une botte de foin. Je suivais ces derniers et de là ma cousine ouvrit la porte, nous devions faire vite et surtout ne pas se faire repérer, ce sont des moments que celui-ci qui me manque avec ma cousine.

Les gardes étaient un peu étrange,mais je connaissais le moyen de les divertir autrement,mais je laissez faire ma cousine qui avait déjà un plan et la connaissant,nous allions réussir.Nous avions certes mentis mais,on avait pas vraiment le choix.Enfin sur place,c'était à Gareth de jouet,il devait nous conduire à la bibliothèque et une fois devant.«Bon,c'est maintenant ou jamais.»



(c) chaotic evil
avatar
Age : 28
Côté coeur ? : http://33.media.tumblr.com/0849d84c733aa34e190a1d589a315344/tumblr_n2jkog486v1qea23to3_r2_250.gif
Localisation : Royaume des Elfes
Membre Royal des Elfes
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Sam 2 Juil - 17:03
Hestia Ross


ATTENTION : PERTURBATION ! .
❝A force de jouer avec le feu on fini par se brûler ❞

J'avais quitté Yessodin et mon trône sur la terre de feu temporairement pour me rendre sur Roxime. Gloria voulait voir l'une des quatre éléments pour parler de nos plans futur. Je m'étais proposé à faire le voyage , mes sœurs avaient d'autre chat à fouetter. On avait enfin fini cette réunion barbante à mourir. J'avais du respect pour Gloria donc je ne disais rien mais qu'Est-ce qu'elle était chiante quand elle commencait à parler. Elle ne s'arrêtait pas. Je commençais à regretter de m'être proposer de venir , je n'avais presque rien écouté à son charabia trop impatiente , je détestait resté assise à écouter. Je sortais de la salle de réunion, ENFIN ! Plusieurs écarquillaient les yeux en me voyant, c'est vrai qu'il est rare de rencontrer un membre des 4 éléments ailleurs que dans leurs territoire. Je leurs envoyaient un regard assassin , oui j'avais un caractère explosif et je détestais être dévisagé《 QUOI VOUS VOULEZ MA PHOTO ? 》Ils détournèrent tous le regard pour mon plus grand plaisir. Tornado , cet homme irrésistiblement beau, je lui aurai bien sauté dessus mais c'est un dieu enfin bref. Il était venu me voir , m'indiquant que le livre que je cherchai ma sœur Mayim -elle m'avait demandé de lui rapporté c'était un livre sur l'apocalypse de l'hiver où je ne sais trop quoi- se trouvai à la bibliothèque du château. Je décidai donc de l'emprunter avant de retourner chez moi, qu'est-ce que j'étais pressé de retourné chez moi, la température n'était pas à mon avantage ici. Bordel de merde mais elle est où cet foutue bibliothèque à la con ? Je me retrouvais à tourné en rond dans ce château immense à la recherche d'un bouquin que je n'allai même pas livre. J'avais horreur des livres à chaque fois que j'en voyais un j'étais obligé de le bruler et là j'allai me rendre dans un bibliothèque poussiéreuse qui pu le vieux ! Heureusement que c'était pour ma sœur , je ne ferai pas ca pour n'importe qui. La mauvaise humeur et l'agacement montait en moi quand soudain je trouvais cette foutue porte ! Seulement il y avait déjà des gens devant. Je fronçais les sourcils, qu'Est-ce que ces clown grotesque faisait ici il n'avait pas l'air de faire partie du château et encore moins de la partie noir. Je croisais les bras un sourire espiègle au lèvres , j'allai enfin m'amuser. 《Tient , tient , tient !》prononçais-je à haute voix pour attiré leurs attention tandis que ceux-ci allaient franchir le seuil de la porte.

© Mzlle Alice.






Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
avatar
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Localisation : Là où tu trouveras des flammes.
Element feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Mar 5 Juil - 1:08
Gareth Rogers
Catheleen
Gareth
Elerinna

A la recherche du livre
[MISSION]

ϟ A la recherche du livre ϟ

Aujourd'hui moi catheleen ainsi que Elerinna avions décidé d'aller voler un livre qu'on avait extrêmement besoin,un livre capitale pour notre survit sur roxime. Elerinna m'avait choisi pour jouer le rôle de garde, Elerinna en action ça fait quelques chose.Comment elle avait berné les gardes c'étais juste magique. Moi et Catheleen on était super étonnés. Après ce tour d'Elerinna. Je devais trouvé ce foutu livre. Après 30 minutes de marche nous avions enfin trouvé cette bibliothèque,Grâce a ma magie. Nous rentrâmes dans la bibliothèque,a notre rentrée,nous entendions une voix. Je pouvais sentir son pouvoir Immense. Je décidais donc d'improvisé. Je marchais donc vers elle sans dire de mots a mes deux camarades, arrivé devant la perturbatrice je lui dis 《Madame,J'escorte ces deux femmes pour qu'elles aillent voire gloria.Elles c’étaient arrêté a la bibliothèque pour voir si Gloria n'avait pas déjà le livre qu'elles lui apporte en cadeau, que puis-je faire pour vous ?》J'essayais de rester calme et j'essayaisaussi qu'elle parte. Qu'allait t'elle répondre...j'étais prêt a me battre...

[/quote]
avatar
Age : 17
Côté coeur ? : C'est mieux d'être seul
Localisation : Auberge dans la partie blanche
Le sorcier fugitif
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Mer 6 Juil - 19:14
Elerinna M. Hasen
Catheleen
Gareth
Elerinna

ϟ A la recherche du livre ϟ
[MISSION]

ϟ A la recherche du livre ϟ


Nous étions donc arrivés sans trop de problème devant la bibliothèque, cependant un élément venait de débarquée, nous ne pouvions pas entrée, Gareth avait pris la parole, tout ce que j'espérait c'était que cette femme gobe notre mensonge. Nous étions rentrée avec Catheleen tandis que Gareth était rester devant avec l'élément. "Bon nous n'avons que très peu de temps avant que cette femme ne rentre ici. " Nous nous mettions alors à chercher ce livre que Brenda voulait. Nous ne le trouvions pas, avec le stress je n'arrivais pas à me concentrer. " Il est ce foutue livre ?! " Je m’arrêtais quelques secondes, puis regardais vers la porte, un bruit c'est fait entendre. Je me retournais et voyais Hestia plantée devant moi. " Oh tu m'as fais peur. " dis-je en sursautant. Que me voulait-elle, où était Gareth, je fut rassurée quand il me regardait. Je pensais qu'elle l'avait brûlée, j'avais imaginée le pire mais rien ne lui était arrivé et heureusement car sinon je m'en aurai voulu surement toute ma vie.




I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Jeu 11 Aoû - 21:28
Catheleen K.Hasen
A la recherche du livre

Je restais toujours sur mes gardes et j'avoue que j'avais un peu peur des conséquences,certes je savais me montrer brave et j'avais peur de rien, sauf qu'il arrive quelque chose à ma cousine ou Gareth. Nous étions enfin arrivés et j'étais soulagé laissent Gareth parlait et il se débrouiller très bien, ce qui me fit sourire.«Oui tu as raison et nous devons faire vite avant que la folle n'arrive.»Nous recherchions le livre et je fessais tous les coins jusqu'à ce que je trouve un livre, mais avant, je demandais à ma cousine si c'était bien celui-là,car je ne m'en souvenais plus.«Tiens,ce n'est pas celui-là ?»Je continuais de chercher,car je n'avais pas du tout en vie de me faire prendre,lorsque j'entends un bruit et de là je vois Hestia,j'avais eu tellement peur que, je m'étais cogner contre le mur.«Bravo,tu viens de me faire une de ses peurs.»Lui répondis-je en sourient.Je reprenais mes esprits ,continuent de chercher et de chercher, me demandant si on allait le trouver un jour ou l'autre.





(c) chaotic evil
avatar
Age : 28
Côté coeur ? : http://33.media.tumblr.com/0849d84c733aa34e190a1d589a315344/tumblr_n2jkog486v1qea23to3_r2_250.gif
Localisation : Royaume des Elfes
Membre Royal des Elfes
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Lun 29 Aoû - 12:22
Hestia Ross


ATTENTION : PERTURBATION ! .
❝A force de jouer avec le feu on fini par se brûler ❞

J'observai l'homme du groupe s'avancer vers moi. Je relevais la tête plissant les yeux avec malice. Je l'écoutais déblatérer, non mais.. il me prenait vraiment pour une dinde ? J'avançais moi aussi d'un pas, hors-mis le faite que j'étais bien plus petite que lui je m'imposais par ma puissance. Un sourire suffisant en coin je le contemplai de haut en bas bien décidé a entrer dans leurs petit jeu. Après tout j'adorai m'amuser. Je jetais un coup d'œil au fille qui entrait dans la bibliothèque avant de reposer mon regard de braise sur le jeune homme. 《Bien ! Laissez moi vous aider à chercher ce livre, je suis une habitué du château se sera un jeu d'enfant. 》 je lui fis un clin d'œil et avant même le temps qu'il dise ou fasse quoi que se soit j'étais entrer dans la bibliothèque me tenant derrière Elerinna un sourire à faire peur sur le visage.  Les deux demoiselles sursautèrent pour mon plus grand plaisir. Je caressai les cheveux d'Elerinna tout en souriant à Catheleen  《 Vous m'avez l'air tendu...  Quelque chose ne va pas ?》 ma voix montrait une fausse inquiétude qui sonnait totalement ironique. Je cessai de jouer avec les cheveux de la brune m'avançant vers celle qui continuait a retourné la bibliothèque. Je lui saisis fermement le poignet avant qu'elle ne prenne un livre de plus. Laissant mon pouvoir couler en moin je lui laissait une brulure superficiel au poignet.  《 Et si vous me disiez ce que vous faite réellement ici avant que j'appel la garde rapproché ou que je réduise cette bibliothèque en cendre ?》 Je souriais en voyant leurs regard puis haussait les épaules  《 Je n'ai jamais aimée les livres 》 Je relâchai alors brutalement le poignet de la demoiselle. Laissant mes talons claquer sur le sol je me placais en face des 3 individus de facon à les avoirs chacun d'eux dans mon champs de vision. Je laissai une boule de feu apparaître dans ma main puis inclinai la tête sur le côté 《 Alors ?》  

© Mzlle Alice.






Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
avatar
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Localisation : Là où tu trouveras des flammes.
Element feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Dim 18 Sep - 10:35
Elerinna M. Hasen
Catheleen
Gareth
Elerinna

ϟ A la recherche du livre ϟ
[MISSION]

ϟ A la recherche du livre ϟ


Hestia c'était placée derrière moi sans un bruit, j'avais sursauté et après m'être retourner. Puis elle se mit a caresser mes cheveux tout en regardant ma cousine, mes pulsations s'accélérait, Hétia pouvais me tuer à n'importe quel moment personne ne pourrai rien contre elle. "Non c'est juste que nous n'avons pas l'habitude de voir un élément, nous sommes impressionnés. " dis-je sur un ton calme. Elle avait cesser de jouer avec mes cheveux, ce qui me rassurais jusqu'à ce qu'elle se dirige vers Catheleen. Elle lui avait saisie le poignet, lui faisant une brûlure au passage.   J'avais fait tomber le livre qu'il nous fallait, avec mon pouvoir, mais cella ne se voyait pas. Je l'avais fait pour qu'il glisse sous la bibliothèque. Hestia créa un boule de feu, pour montrer son impatience. Je regardais un bouquin puis le saisit. " Le voilà, elle l'a vous voyez je vous l'avais dit. Eh bien nous pouvons rentrer maintenant, il faut trouver un autre cadeau pour Gloria. " J'avais fait demi-tour et avait fait un signe discret à Gareth pour qu'il fasse diversion. Gareth allait alors vers Hestia, nous avions pris la direction de la porte, à présent Hestia ne nous voyait plus, Catheleen et moi avions pris le livre, que j'avais soigneusement mis dans mon sac avant de partir.





I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Dim 30 Oct - 9:07
Catheleen K.Hasen
A la recherche du livre

Nous cherchions toujours ce livre et nous devions vite le trouver, car je n'aimais pas du tout l'endroit dû moins, même si j'aime les aventures il fallait faire attention. Je regardais chaque recoin de la salle et en voyant Hestia je me suis mise à paniquer, pas parce que j'avais peur mais, disons que je n'avais pas du tout confiance.Cependant,si elle touche ma cousine,je n'hésiterai pas à lui dire ce que je pense ! « Non tout va bien.Que viens tu faire ici Hestia ? Nous ne sommes pas tendu. On fais rien de mal,on regarde les livres !»Je détestais les gens qui se mêlaient de tout et qui se prenait pour dieux,non mais franchement à croire qu'on ne peut pas être tranquille ici.« On ne fait rien et pas besoin de tes gardes,de toute façon on allez rentrer.Un ma chère cousine.»Nous commencions à partir de la bibliothèque en ayant pris le livre sans mème qu'elle le voit,mais j'avais peur pour Gareth et je ne voulais pas qui lui arrive malheurs. «Nous devons vite rentrer et regarder le livre.»




(c) chaotic evil
avatar
Age : 28
Côté coeur ? : http://33.media.tumblr.com/0849d84c733aa34e190a1d589a315344/tumblr_n2jkog486v1qea23to3_r2_250.gif
Localisation : Royaume des Elfes
Membre Royal des Elfes
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Dim 30 Oct - 15:16
Discorde
Deuxième perturbation !

______________________


  Je rentrais de patrouille. J'avais zigouillé deux personnes de la partie blanche ce matin. Ils avaient osé contester la souveraineté de notre grande Déesse. C'était si jouissif de voir leurs sang coulé doucement tandis qu'ils gisaient au sol à l'agonie. Une journée qui commençait fort bien ! Ensuite je m'étais rendu au conseil de guerre des démons dirigé par notre commandant Tornado. C'était chouette. J'espérais qu'un jour je m'élèverai aussi haut que lui dans la société. J'étais un démon ambitieux et dévoué à sa souveraine. Je n'avais pas pour habitude de faire de la lèche en réalité je détestais ca mais il le fallait bien si je souhaitai me faire promouvoir. J'avais songé à obtenir les faveurs de la déesse pour qu'elle m'autorise à épouser sa pupille Athénaïs. Ainsi je serai le futur gouverneur de Roxime, adieu les dieux (sans mauvais jeux de mots). Mais cette fille était tellement insupportable, je devais me faire violence pour ne pas lui arracher la tête. Sans parler de cette autre fille, cette garce de résistante qui occupait désormais toute mes pensées. J'en faisais une véritable obsession sans vraiment savoir pourquoi. Je me trouvais étrange et je n'aimais pas ca du tout. A cause d'elle j'étais distrait, il fallait vraiment que je la tue. Depuis ma rencontre avec la jeune femme tout allait de travers ! Les deux morts de ce matin m'avait permis de penser à autre chose mais il me fallait encore plus pour me défouler afin d'évacuer ma frustration. Peut être existait-il un sort contre cet effet ? La bibliothèque devait bien entretenir un bouquin qui expliquerai la cause de mon état actuel et qui enfin m'en débarrasserai une bonne fois pour toute. J'étais donc partit en direction de la bibliothèque quand je tombais nez à nez avec deux jeune femmes inconnue. Je fronçais les sourcils, leurs barrant le passage. - "Mesdames" je leurs fis un signe de salutation courtois avant d'afficher un sourire sombre et menaçant  "Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre" je les toisais du regard. Ca sentait la partie blanche à plein nez, des intrus donc ! Moi qui voulait me défouler ca tombait à pique ! J'espérais que Gloria me laisserai m'amuser avec elle si je lui rapportait les jeunes femmes.  "Des jeunes femmes aussi ravissante que vous ne peuvent pas se balader seule dans les couloirs. Elles risqueraient de se perdre et de vite tomber de haut" ma phrase sous entendait clairement que je les avait démasqué. Néanmoins je n'en était pas complètement sur j'attendais d'observer leurs réaction face à mon discours pour confirmer mes soupçons. Dans tout les cas elles n'allaient pas s'en sortir comme ça. Le sourire de ce matin était revenu.





The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.


I'm the Devil:
 
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?
Démon du chaos
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Dim 8 Jan - 19:15
Elerinna M. Hasen
Catheleen
Gareth
Elerinna

ϟ A la recherche du livre ϟ
[MISSION]

ϟ A la recherche du livre ϟ


Nous étions donc sorties de la bibliothèque, tout était presque bon, il ne restait plus qu’à sortir du château chose qui était beaucoup plus difficile. Nous étions presqu’à la porte cependant un démon arrivait et nous barrait la route. Il nous fit un signe de salutations courtois, son sourire se changeait en sourire sombre et menaçant. "Monsieur, nous n’avons pas le plaisir de vous connaitre non plus. Je suis Elerinna Hasen, et voici ma cousine Catheleen." dis-je assez facilement. Je sentais le malheur nous tombés dessus, nous ne sortirions surement jamais de ce château, chaque fois que nous étions sur le point d’y arriver un démon venait tout chambouler. "Eh bien, ce n’est pas si difficile de se repérer dans le château, il est aussi grand que le miens. "  Je sentais qu’il nous avais démasquer pourtant je ne faisais mine de rien comme si tout était normal. Etant une elfe j’avais le pouvoir de communiquer par télépathie avec ma cousine et lui avait demandée de ne rien dire ou presque. Le démon était étonné que Catheleen ne parle pas, et lui avait donc décidé de lui parler. Le sourire de l’homme était donc revenu, il avait l’intention de s’amuser avec nous. " Surtout ne stresse pas respire et fais comme si rien ne s’était passé. " dis-je à Cath’ par télépathie. Ce que j’avais le plus peur, c’était que Catheleen nous fasse démasquer, mais je croyais en elle, je savais qu’elle pouvait le faire.



Spoiler:
 



I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Sam 14 Jan - 11:55
Hestia Ross


ATTENTION : PERTURBATION ! .
❝A force de jouer avec le feu on fini par se brûler ❞

Bon sang que c'était drôle ! Un rire s'échappait d'entre mes lèvres au parole de la brune au cheveux claire puis tout d'un coup les traits de mon visage ce durci. 《 Qui t'a permis de me tutoyer ? Tu sais à qui tu t'adresses ? 》 Je n'étais pas le genre de fille qui gardait son sang froid. J'étais Hestia Ross, reine de la terre de feu, l'une des 4 éléments. Je m'avançais dangereusement de cette dernière ne remarquant pas que la brune au cheveux foncé effectuez son tour de passe passe avec le livre convoité. Je tournais autour de celle au cheveux plus claire  un instant la toisant de haut en bas avant de m'arrêter devant elle 《 Je pourrais faire bouillir ton sang explosant tes veines, provoquant une mort lente et douloureuse. Tu en es consciente ?》 Je me mis soudainement à rire , mais l'homme de leurs petit trio minable se placa devant moi en signe de protection, c'était pathétique. Mes yeux amusé reposaient désormais sur le jeune homme tandis que les jeunes femmes quittaient la pièce. Je ne le remarqua seulement quand la porte claqua. Je fis une grimace de désapprobation me tenant toujours face à l'homme 《 Tes amis t'ont laissé dans de beau draps》 un sourire menaçant s'allongeait dans le coin de mes lèvres 《 Elles ont peut être besoin d'une piqure de rappel ? Quoi qu'il en soit elles ne sortiront pas de ce château. Si elles ne se font pas attrapé avant bah...》 J'orientait ma main vers lui serrant le poing augmentant donc la température de son corps, mon sourire s'intensifia quand je le voyais lutter, tout rouge et dégoulinant de sueur à cause de la chaleur. Il allait par tardé à tomber《Elles reviendront d'elles même si elles tiennent à ta vie》 je riais. Je m'amusais comme une petite folle, j'avais complètement oublié le livre de Mayim. J'attrapais l'homme qui était sur le point de tomber dans l'inconscience à cause de la chaleur puis le tirais vers la sortie où j'aperçu les jeunes femmes en compagnie de Discorde. Ce démon les avaient attrapé AHAH !  《 Jolie prise Discorde》prononçais-je à l'intention du démon avec un clin d'œil. Puis je reposais mon regard vers les jeunes femmes leur montrant Gareth que je tenais fermement tandis qu'il reprenait peu à peu conscience 《Vous avez perdu votre amie en route il me semble》 Je leurs offris un grand sourire. CETTE JOURNEE ETAIT GENIAL !  

© Mzlle Alice.






Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
avatar
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Localisation : Là où tu trouveras des flammes.
Element feu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION] Dim 15 Jan - 15:06
Gareth Rogers
Catheleen
Gareth
Elerinna

A la recherche du livre
[MISSION]

ϟ A la recherche du livre ϟ

On avait enfin trouvé ce livre source de malheur, mais voila on pouvait jamais être tranquille, rien ne pouvais se passer comme prevue... Hestia était arrivé, et lorsque Elerinna avait trouvé le livre elle parti.. Elle c'était fait un peu victime par Hestia aussi.. Et voila désormais je me trouvais seule face a Hestia, la meuf que je voulais au grand jamais croisé, j'avais prevue plein de combines pour partir sans trop de probleme, mais j'avais rien prevue pour hestia, j'étais dans le caca.. Mon coeur battait incroablement vite, et quand elle pris la parole cela pris encore, une plus grande empleure..
Quand hestia pris la parole, je décidai donc de lui repondre, direct après pour ne pas lui montrer mon tétanisment et ma peur exprimé a son egard, 《 Des Amis ? Désolé j'en vois pas》
Cette reponse n'avait pas du lui satisfaire, car quelques temps après elle avait fais un geste brusque de son poignet, j'étais dans une position très, très inconfortable.. J'avais entendu dire que lorsqu'elle saisie ton poignet, Tu peux dire adieu a ton monde... ça va elle avait l'air pas trop de mauvaise humeur.. Elle avait seulement fais un geste brusque de sa main. La chaleur montait dans mon corps J'essayais de lu... Lutter mais la douleur était trop forte, je ne m'avais même pas vue perdre la concscience je me reveillai a coté d'un endroit inconnu, a peine après avoir ouvert les yeux j'avais distingué très clairement Elerianna et Catheleen... On était dans la merde... Rien que ça. Leur était grave, et je pensais sincerement a utiliser mes beaux pouvoirs,

[/quote]
avatar
Age : 17
Côté coeur ? : C'est mieux d'être seul
Localisation : Auberge dans la partie blanche
Le sorcier fugitif
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION]
Contenu sponsorisé
ϟ A la recherche du livre ϟ [MISSION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» LIVRE IX – DE L’ARMEE (09/09/1455)
» [Mission] La Dague sacrificielle [PV : Sytrinn Sandström]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Le monde de Roxime :: Royaume de Roxime :: Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: