RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: L'homme qui tombe à pique ! | Gareth Jeu 30 Juin - 18:29
Anastasia M. Debelor

L'homme qui tombe à pique !
Ana & Gareth

J'avais décidé de me rendre en corps astral sur Roxime aujourd'hui. Je voulais me rendre à la clairière , lieu symbolisant la vérité. Je comptais exercé un peu mes pouvoirs, en corps astral je n'étais qu'à 50% de ma puissance magique soit la moitié. Pourtant même ces 50% je n'arrivai pas à les contrôler. Il suffisait que je sois submerger par une émotion trop forte pour que mes pouvoirs se mettent à péter les plombs. La clairière était un lieu calme et paisible , j'aimai déjà y aller avant que toute ces tragédies arrive. Me voilà arrivé , la clairière est vide seul le champs mélodieux des oiseaux raisonne. Je prenais une grande bouffée d'air frais avant de tourner en rond faisant pivoter ma longue robe de princesse. Je pris le temps de me stabiliser et me décidais enfin à commencer l'exercice de mes pouvoirs. Malheureusement pour moi je n'avais nullement remarqué qu'une bande de démon m'avait suivi depuis l'entrée de la forêt. J'entendais des bruits de pas derrière moi et me retournai en sursaut. Ils étaient quatre , quatre contre une. Un démon à corne se mit à me charger je poussai un cri de surprise et mit mes mains devant moi pour parer l'attaque. Mes mains lui avaient envoyé une onde de glace sur le cou de la peur. J'avais réussi à glacer le démon. Surprise je vis un deuxième tenter sa chance. Je repris mes esprits malgré la panique qui commençai à m'envahir et utilisai mon pouvoir de télékinésie pour déplacer une branche d'arbre pointu dans son cœur. Je soupirai soulagé d'avoir réussi mon coup. La télékinésie était le pouvoir que je contrôlai le mieux. Avant même que je n'ai le temps de me retourner vers les deux autres démons je me retrouvai propulsé à terre, l'un d'eux était extrêmement rapide et s'apprêtait à m'enfoncer ses griffes dans le ventre. Je fermai les yeux terrifié et attendais mais rien. Quand je rouvris les yeux je vis un homme, un sorcier plus exactement. Il venait d'éliminer les deux autres démons à lui tout seul. Je fronçais les sourcils le dévisageant avant de lui poser la fameuse question 《 Qui êtes vous ? 》.

(c) Colyn

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: L'homme qui tombe à pique ! | Gareth Jeu 30 Juin - 19:13
Gareth Rogers
L'homme qui tombe à pique ! Gareth&Anastasia

J'avais emprunté un cheval a un fermier qui vivait proche de l'auberge ou je séjournais.J'avais entendu parler d'un endroit calme ou j'aurais pu utilisé mes sors sans être déranger. Ce lieu s'appelait la "clairière" J’étais sur mon cheval, je révisais tranquillement mes sorts quand je sentie une source de magie extraordinaire, puis un ou plusieurs cries je ne suis pas sûr. Je décidais donc de me dépêcher au plus vite et de rejoindre la personne qui avait besoin d'aide.Lorsque j'arrivais j'aperçus une fille, une jeune fille que je n'avais jamais vue jusqu'ici. Je l'observais et vis par la même occasion 4 démons. Afin un glacé l'autre mort et les 2 autres qui ce jetaient dessus. J'aperçus qu'elle n'avait plus la force de combattre lorsqu'elle ferma les yeux. Je me téléportais vers elle afin que les démons ne puissent lui faire du mal. Je tuai les 2 de sang froid après tout c'étais des démons. Je me retournai vers elle, sans que je ne puisse ouvrir ma bouche elle m’interpella et me demanda
《 Qui êtes vous ? 》Je répondis aussitôt  《 Je suis Gareth Rogers, un sorcier et vous ? Et pourquoi vous vous êtes fait attaquer ? 》
Côté coeur ? : C'est mieux d'être seul
Le sorcier fugitif
MessageSujet: Re: L'homme qui tombe à pique ! | Gareth Ven 1 Juil - 19:13
Anastasia M. Debelor

Ana & Gareth

Il venait de me demander mon nom , apparemment il ne m'avait pas reconnu. Je souriais, ca faisait du bien de rencontrer des personnes qui ne s'intéressait pas à vous juste parce que vous étiez une déesse, la fille de Brenda ou encore l'une des 3 élues. A chaque fois que je faisais trois pas sur Roxime soit je me faisais attaqué par les camps adverse soit assommé de question par mon propre camp. Certain me suivait partout comme mon ombre ou encore se mettait à genoux sans même que je ne demande quoi que se soit. C'est pour ca que j'étais venue à la clairière , pour être tranquille. Enfin , ma tranquillité aura été de courte durée. Après avoir hésité sur le faite de révélé ma vrai identité à l'inconnue je conclu qu'il valait mieux que je lui dise la vérité. Cela serait plus simple à expliquer le faite que je me sois faite attaqué. Je me relevai et défroissai ma longue robe de mes deux mains.  《 Je suis Anastasia... Debelor 》. Je ne jugeai pas utile d'en dire plus, il devinerai tout seul mon identité après avoir entendu mon nom 《 Et maintenant que vous savez qui je suis je pense que vous vous doutez pourquoi ces démons m'on attaqué 》 Après lui avoir laissé le temps de digéré la nouvelle je repris la parole 《 Vous êtes doté d'un grand pouvoir magique monsieur Rogers, pourrais-je savoir votre technique pour contrôler vos pouvoir ? 》 Oui j'étais à la recherche de réponse , mes pouvoirs m'échappaient j'avais du mal à les contrôler et toute solutions et techniques étaient bonne à prendre.

(c) Colyn

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

MessageSujet: Re: L'homme qui tombe à pique ! | Gareth Ven 1 Juil - 23:25
Gareth Rogers

Anastasia & Gareth

Elle venait de me donner son nom mais je n'avais entendu son nom qu'une fois. Mais j'avais oublié qui elle était. Les démons voulait sans doute la tuer car elle avait peut être un parent ou elle,qui est un membre important de la partie blanche. Mais si des personnes veulent la tué. Je dois m'assurer quel sois en sécurité. Elle devait me voire réfléchir car elle n'osait pas me parler.. Il y eut un gros blanc pendant plusieurs secondes. Jusqu’à que cette fille vante mes pouvoirs et me demande si je pourrais lui montrer comment les utilisés.Mais cela signifie que c'est une mage.Mais avant que j'accepte, j'aimerais savoir qui elle est et Pourquoi elle me demande de l'aider a contrôle c'est pouvoirs.C'est une Mage Puissante ???  Après plusieurs secondes de réflexion. Je lui répondis 《Bien Alors Dis moi, Qui est tu? Je ne te connais pas et je m'en excuse, J'attends ta réponse.Et j'accepte que tu deviennes mon apprentis》 Oui... J'avais accepté qu'une personne que je connais très peu.De lui apprendre a utilisé sa magie. J'espère ne pas le regretté, On le verra quelques temps plus tard.

(c) Colyn
[/quote]
Côté coeur ? : C'est mieux d'être seul
Le sorcier fugitif
MessageSujet: Re: L'homme qui tombe à pique ! | Gareth Sam 2 Juil - 12:14
Anastasia M. Debelor

Ana & Gareth

Il ne savait pas qui j'étais , il me reposai une deuxième fois la question. Il m'avait tutoyé, je trouvais cela grossier. Depuis quand les hommes de Roxime tutoie des dames qu'ils ne connaissent pas ? Même moi je ne m'étais pas permit de le tutoyer et je décidai à continuer de le vouvoyer , après tout je ne le connaissais pas. Je fronçai les sourcils avec méfiance et reculai d'un pas. Et si c'était un démon ? Il m'avait peut être sauvé la vie mais cela pouvait être une stratégie pour gagner ma confiance. Je m'étais déjà fait avoir à ce jeu là par Night il était hors de question que je retombe encore une fois dans le panneau. Je ne cessai de le dévisager avec méfiance. Il venait de me proposer d'être son apprentie mais à ce moment précis la seule chose qui m'importait c'était de savoir qui il était vraiment.  《 Bon ca suffit. Qui êtes-vous et que faites vous ici ? Dans cette clairière ! Vous m'avez suivi ? Vous êtes du camps de la partie noir ? 》 demandais-je d'un ton à la fois autoritaire et terrifié. Vous me direz que cela peut être paranoïaque mais quand vous vous faites attaqué par des démons à chaque coin de rue cette méfiance peut se comprendre. Comment pourrait-il être de mon camp si il ne me connaissait même pas ? J'avais raison de me méfier.

(c) Colyn

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: L'homme qui tombe à pique ! | Gareth
Contenu sponsorisé
L'homme qui tombe à pique ! | Gareth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1