RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Mar 28 Juin - 18:38
Perséphone Hasen
Beaucoup de nos compatriote de la résistance se sont vu kidnappé et enfermé au château de Roxime. J'aurai besoin de personnes valeureuses pour les libérer. Attention les cachots du château sont surveillé nuit et jour et sortir des prisonniers des cachots n'est pas chose aisée. Les risques sont nombreux mais si vous réussissez , vous serez richement récompensé. .
The Golden Trio

C'était décidé, beaucoup trop de nos compatriote résistant c'était retrouvé enfermé au château de Roxime ! Cela ne pouvait plus durée, on avait besoin de main forte. Cela faisait des mois qu'on préparait cet invasion dans le château. Un de mes informateurs secret proche de la cours du château m'avait révélé l'existence des sous terrains. Ceux-ci étaient le seul moyen pour entrer au château sans passé par la grande porte, autrement dit sans se faire attraper par les gardes. On c'était muni de plus d'arme possible au cas où la situation tournai mal. Je savais pertinemment que c'était dangereux c'est pour cela que j'avais décidé d'emmener avec moi mes deux meilleures éléments : Lya et Elyza. A nous trois on avait de grande chance de remporter haut la main cette mission. Il fallait se la jouer stratégique : Lya resterai a l'entré des cachots pour faire le gai et arrêter quiquonc souhaitant y entrer. Moi je me chargerai des gardes qui surveille les prisonniers dans le plus grand silence pendant que Elyza s'occuperai de libérer les prisonnier. Tout était organisé, notre plan était fondé , mais rien n'était gagné. Nous devions déjà réussir à nous diriger jusqu'au cachot sans nous faire remarqué ce qui n'était pas chose aisé. Nous étions recherché dans tout le royaume et nous allions plongé la tête la première dans la gueule du loup, nous n'avions pas le droit à l'erreur.

Nous empruntions les chemins de terre, certes c'était plus long mais plus discret. On arrivai enfin à la trappe des sous-sol qui je dois l'avouer était parfaitement bien dissimulé. Je ne l'aurai jamais trouvé si on ne m'en avait pas informé. Après une marche dans ces sombres sous-terrain qui me parut interminable on arrivai enfin au passage secret. Je positionnai ma main sur le mur comme on l'avait dit et y découvris une porte dissimulé. Je l'ouvris doucement, un garde passait au même moment. Je l'attrapai rapidement et refermai la porte aussi vite en tentant de faire le moins de bruit possible. Je poignardai l'homme en plein cœur avant qu'il n'est le temps de crier. J'hottai l'armure au garde et me retournai ensuite vers mes amies. Je lançai ensuite l'armure sur Lya《 Etant donné que c'est toi qui surveille l'entrée du cachot il vaut mieux pas te faire remarqué , enfile ca ! 》. Après que Lya ai enfilé ces vêtements, je regardai les filles une après l'autre《 Vous êtes prète ? On ne pourra pas revenir en arrière si on se fait attrapé ! Nous avons une chance sur deux de ressortir de ce château vivante j'espère que vous en êtes consciente 》. Après avoir estimé les avoir suffisamment avertis j'ouvris la porte et Elyza qui était sortie en dernière refermait la porte. On se dirigeait donc à pas de loup à la recherche des cachots. Nous avions étudié le plan du château mais se repéré en vrai s'annonçai plus difficile , il était vraiment immense. 《 Lya au cas où on se ferai repéré en chemin prend nous comme prisonnier , par chance ils te croiront avec ta tenue 》chuchotais-je en continuant d'avancer discrètement l'œil alerte un peu partout.  
© Grey WIND.

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Mer 29 Juin - 21:21
Lya Rhodes
ft.
NOM PrénomEux
The Golden Trio
Beaucoup de nos compatriote de la résistance se sont vu kidnappé et enfermé au château de Roxime. J'aurai besoin de personnes valeureuses pour les libérer. Attention les cachots du château sont surveillé nuit et jour et sortir des prisonniers des cachots n'est pas chose aisée. Les risques sont nombreux mais si vous réussissez , vous serez richement récompensé. .
Nous étions en route pour sauver les nôtres ou bien pour une mission suicide, appelez ça comme vous le souhaitez, ça ne change en rien le fait que la préparation de cette infiltration avait duré plusieurs mois et que nous étions parfaitement au point. Nous le savions: la moindre erreur sonnera comme notre dernière heure. Perséphone, Elyza et moi avions endossé la pression des troupes il fallait à tout prix aboutir à notre but final. Tout se déroulait bien pour le moment, Perséphone me tendait une armure que j'enfilais immédiatement avant de me craquer les doigts, "Perséphone ça fait des mois qu'on se prépare le coup, peu importe ce qui arrive il ne faut jamais faire demi-tour.", . Je soufflais un bon coup et pénétrais dans l'enceinte du château, "Attendez, Elyza miniaturises-toi, ça sera plus prudent." dis-je en chuchotant. 《 Lya au cas où on se ferait repérer en chemin prend nous comme prisonnier, par chance ils te croiront avec ta tenue 》 à peine avais-je acquiescé d'un signe de tête que je la pris violemment par le coup la poussant à baisser la tête, "Ferme ta gueule et avance." dis-je sur un ton froid et cru. Un homme passait à côté de nous il me dévisageait bizarrement un instant mais traçait finalement son chemin. Je lâchais finalement Perséphone et continuais mon chemin. Sans cesse entrain guetter les cachots semblait introuvable. Le couloir dans lequel nous étions se terminait et nous menait à une grande pièce, dans laquelle se trouvais, un homme habillé comme moi, je reprenais Perséphone par le coup et tentais de faire demi-tour. Il m'interpela avant, "Alors la nouvelle tu es perdus, que fais-tu ici avec un prisonnier ?", je répondais le minimum possible pour éviter de faire une gaffe, "Je trouve plus les cachots...". Il rit un moment avant de nous expliquer comment s'y rendre. Je tournais les talons en direction des cachots.
Côté coeur ? :
Hybride - Bras droit de la Resistance
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Mer 29 Juin - 22:12
Elyza Morgenstern
Nous nous étions préparer il y a des semaine pour cette mission ,  j'espérai juste qu'on réussirais cette mission, on était en route  pour le château nous avions pris les route de terre .   J'avais mes ailes qui étais sorti comme toujours d'ailleurs , avant de partir j'avais pris deux poignard que j'avais cacher  dans mes bottes . Nous étions presque arriver  a vrai dire on était juste devant l'entrée que nous devions emprunté  quand Perséphone nous disait "-Vous êtes prête ? On ne pourra pas revenir en arrière si on se fait attrapé ! Nous avons une chance sur deux de ressortir de ce château vivante j'espère que vous en êtes consciente " je lui répondais avec un sourire en coin "- Tu m'as déjà vu reculer ? j'abandonne jamais surtout quand c'est pour sauver les notre!!!"  on allait entrer quand Lya nous disait a son tour "-"Attendez, Elyza miniaturises-toi, ça sera plus prudent." je lui faisais un sourire et je me miniaturisais elle avait raison  c'étais plus discret que je sois miniaturiser! on entrais donc je suivais Perséphone et Lya quand on croisait un garde j'essayais de me mettre dans un endroit ou on me verrais pas pendant que Perséphone et Lya jouaient leurs comédie Lya jouait le rôle de la gardienne et Perséphone de la prisonnière tout c'étais bien passer pour cette fois. On cherchais toujours les cellules afin de libérée les résistant enfermé , pendant que les filles avançais je regardais autour de moi pour voir si personne nous suivaient . Un garde qui n'étais pas loin interpelait Lya et lui demandait ce qu'elle faisais ici , celle-ci demandais ou étais les cachot . J'étais contente pour le moment le plan marchais comme prévu  , on c'étais arrêter dans un couloir  . Je surveillais comme toujours les alentours quand j'apercevais un garde arriver derriere j'allais pres de Lya et lui dire "- Il y a un garde qui arrive derrière" .
Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! ~The Golden Trio~
Ʃkaemp はは ™
Je suis une fée
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Mer 29 Juin - 22:24
Night

ft. Perséphone, Lya et Elyza | Ft. PNJ

ft. PNJ

「The Pertubation」
Ce jour la, j'avais était attribuer à la surveillance des donjon, et je m'était alors retrouver à surveiller les cellules des résistants. Je m'ennuyais ferme, et je détestais vraiment l'accoutrement que l'on nous obliger à porte lorsque l'on était garde. Je m'était retrouver à ce poste tout cela par une suite d'événement grotesque. Un garde malade, et une mission rater, et je me retrouver la. Je soupirais. Je décida d'aller faire un tour de garde, histoire de me changer les idées. Je croisa un garde et je lui indiquais donc d'aller surveiller la dites cellules. Malgré que j'était attribuer à cet horrible poste, j'était toujours le supérieur des gardes, dut à ma position de démon supérieur. Celui ci me répondit par un hochement de tête et partit vers la dites cellule que je lui avait indiquer.

Alors que je marchais depuis déjà plusieurs minutes, j'arriva à un croisement, et j'aperçus un garde montrer à un autre une direction. Le garde avait un prisonnier avec elle, et après avoir entendue l’instruction de l'homme, elle partit en le remerciant d'un hochement de tête. Alors qu'elle venait à peine de partir, je me dirigea vers le garde est l’interrogea de qui il s'agissait. Il me répondit que c'était sans doute une des nouvelles encore égarées. Alors, un doute monta en moi. J'était sûr que aucun prisonnier n'était censé être transféré aujourd'hui! Je ne préféra pas alerter le garde, il fallait d'abord que je vérifie si mes soupçons était fonder. J'eu juste le temps d'apercevoir la jeune fille tournait à l'angle du couloir, et je partit discrètement derrière elle. La filature était une de mes spécialité, et je comptait bien vérifier que cette garde en était bel et bien une.
Côté coeur ? : Un cœur? Je ne possède pas cela.
Démon des cauchemars
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Mer 29 Juin - 23:29
Perséphone Hasen
The Golden Trio

Lya proposait à Elyza de se miniaturisé qui je dois l'avouer était une excellente idée. Celle-ci s'exécutait tandis que sans même que j'ai le temps de m'en rendre compte Lya me pris brusquement le cou je compris qu'un garde était là. Je baissai la tête laissant mes cheveux recouvrir le profil de mon visage. Le garde fini finalement par continué son chemin. Lya me lâchai enfin le cou et je passai ma main sur ma nuque afin de me la masser 《 Que t'en prenne pas une habitude 》 lui lachais-je avec un petit sourire espiègle. Pourtant elle ne tarda pas à recommencer quand un garde nous interpellai. Je voyais Elyza se cacher, ce n'était pas très compliqué avec cette taille. Tandis que moi je commençai à serré mon poignard à l'intérieur de ma veste prête à dégainer et à passer au plan B qui était le massacre. Heureusement Lya sauvait les apparences et je relâchai la pression sur mon poignard. On se dirigeai ensuite vers l'endroit que le garde nous avait indiqué , j'avais toujours la tête baissé de façon à caché mon visage. Si quelqu'un se rendait compte que la prisonnière en question c'était Perséphone se serai l'émeute au château. On arrivai dans le couloir des cachots , il n'y avait personne. Soudain Elyza venait nous prévenir de l'arrivée d'un garde. Je me mis a chuchoté tête basse à Lya《 Continue comme tu fais ca semble bien fonctionné pour l'instant 》. Cependant je restai sur mes gardes, je sentais le fameux garde derrière nous. J'étais de dos les yeux en alerte sur le côté la main à nouveau posé sur mon poignard en cas que cela tourne mal. Après quelques seconde à resté figée dans le couloir je sentais selon mon instinct que le garde ne bougeait pas , il nous suivait surement en filature , ce n'était pas bon pour nous, je me remis a chuchoter doucement à Elyza《 Va voir ce que fait ce garde sans te faire repérer alerte nous si il y a un problème et rejoins nous dès que la voix est libre nous on continue d'avancer jusqu'au cachot 》. Je voyais du coin de l'œil que Elyza s'exécutai tandis que Lya et moi avancions jusque la porte du cachot tel une prisonnière et son bourreau.
© Grey WIND.

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Ven 1 Juil - 15:41
Lya Rhodes
ft.
NOM PrénomEux
The Golden Trio
Je ne lâchais pas Perséphone et continuais mon chemin en direction des cachots, Elyza venait de nous prévenir qu'un garde se tenait quelques mètres plus loin. Pendant qu'Elyza partait voir si se garde était un éventuel problème je continuais mon chemin jusqu'au cachot. Tous se passaient bien pour le moment nous étions près du but. J'étais surprise de voir que la sécurité du bâtiment était moindre. Je ne voulais pas me réjouir trop vite, mais le sentiment de réussite venait se loger dans mon esprit. Même si le garde derrière nous venait à nous découvrir il ne pourrait rien faire contre nous trois. Les couloirs étaient déserts, je me retournais quelques secondes: personne en vue. Et pourtant mon odorat surdéveloppé m'indiquait le contraire. Je fronçais les sourcils et chuchotais quelques mots à ma coéquipière "On est surveillé, je le sens.".
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Ven 1 Juil - 18:54
Elyza Morgenstern
J'avais prévenue Perséphone et Lya qu'il avait un garde  , Perséphone me demandait d'allez voir ce que faisait ce garde , on avait bien l'impression que dès que nous nous arrêtions il s'arrêtais aussi . Je me dirigeais vers celui avec la même discrétion que l'agent 007 . Je le regardais donc quand Perséphone et Lya recommençaient à avancer celui-ci avançait aussi , je pensais qu'il nous espionnait . Je rejoignais donc Perséphones et Lya avec toute discrétion en  volant le plus rapide possible. Mais je m'étais tromper de couloir je refaisais donc le chemin inverse , je mettais perdu je prenais tout les couloirs que je voyais à la rechercher de mes deux coéquipières , je les trouvais enfin et comme pas hasard le garde était aussi la je volais donc a ras du plafond près du mur de gauche a fin de rejoindre  Perséphone et Lya sans me faire voir je leurs disais "- Le garde qu'il y a derrière vous suis bien faîtes attention !"

Ʃkaemp はは ™
Je suis une fée
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Sam 2 Juil - 12:45
Perséphone Hasen
The Golden Trio

Lya me confiait qu'elle sentait qu'on était surveillé et j'avais exactement le même pressentiment. Si je lui avais bien appris une chose c'était de faire confiance à son instinct. 《 Je le sens aussi 》lui chuchotais-je doucement. Elyza venu nous confirmer nos doutes. Nous étions bel et bien suivi. Un garde ca aurait pu faire l'affaire mais si ce dernier se doutait de quoi que se soit il lancerai l'alerte et se serai fichu pour nous. Non , nous devions à tout prix faire croire à ce garde que nous étions bien un garde et sa prisonnière. Une idée me vint alors en tête. 《 Rentre dans les cachots et met moi y vraiment. Ensuite tu diras que c'est ton tour de garde tu resteras au cachot avec les autres gardes, tandis que tu en remplaceras un autre. Elyza tu piqueras les clées au jolier pendant que tu seras miniature. Quand tu m'auras libérer tu reprendras ta forme normal. Nous attaquerons les gardes au cachots en faisant le moins de bruit possible et en s'assurant qu'auncun d'eux sortent pour donner l'alerte. Lya tu te placeras bien devant la porte et éliminera tout ceux qui tente de s'enfuir. Je me chargerai du reste des gardes et Elyza libérera nos prisonnier qui nous porterons mains forte en cas de besoin. Nous serons en nombre supérieur. Et pour ressortir.. on improvisera !》 Une fois la descision approuvé nous entrions dans le cachot. Nous passions devant les gardes, je gardai la tête baissé de sorte à ce qu'ils ne me reconnaissent pas et Lya m'envoyai violemment dans une cellule. Je la regardait du coin de l'œil se placé avec les autres garde tandis que Elyza c'était caché dans un coin. Il manquait plus que le dernier garde qui nous avait suivi entre pour commencer le plan et s'assurer qu'il ne donnerait pas l'alerte.    
© Grey WIND.

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Lun 25 Juil - 19:59
Lya Rhodes
ft.
NOM PrénomEux
The Golden Trio
Je lâchais un petit juron, Ély venait de confirmer mes doutes, nous étions suivis. Il n'allait surement rien tenté avant de confirmer ces doutes, mais je préférais prendre mes mesures pour ne pas être surprise par la suite et sortais un poignard que je cachais dans ma manche gauche. Perséphone nous expliquais la suite du plan, tout devrait se dérouler sans réel encombre. J'écoutais le plan de Persé avec attention et hochais la tête pour approuver. Ma main serrait le coup de Persé, je marchais d'un pas assuré tandis que nous rentrions dans les cachots, je la jetais violemment dans une cellule avant de me placer devant un garde et de lui certifier que c'était mon tour. Je restais là en compagnie des autres surveillants Ély du coin de l’œil. J’esquissais un sourire quand je vis qu'elle avait atteint son but et sans attendre plus longtemps je me plaçais devant l'entrée, et massacrais quiconque tentant de s'échapper.

"Revenge. Just revenge."

♛ by endlesslove.
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Dim 11 Sep - 2:44
Elyza Morgenstern
J'étais toujours miniaturisé et écoutais ce que Persephone nous disait je le regardais"- Ca devrais aller pour moi sa n'a pas l'air très compliqué de prendre des clés, bonne chance à vous !" je les regardais toutes les deux vont chercher les clés,  toujours miniaturisé je me dirigeais vers le jolier je cherchais les clés du regard je ne les trouvais pas puis je regardais ce  fichu garde qui dormait comme un bon à rien, les clés  étaient au tour de sa ceinture, si j'allais les chercher sa le réveillerais et il m'attraperait... je reprenais ma forme normale puis sortait mon poignard qu'étais dans un de maïs bote, je m'approchais sans faire de bruit du garde qui dormaient puis lui tranchait la gorge . Je prenais les clé et je me reminiaturisais et me dirigeais vers la cellule où Perséphone était enfermé j'insérais la clé dans la serrure puis ouvrais la cellule de Perséphone " j'ai dû tuer le garde qui était dans le jolier la clé était sur lui ça aurait été trop risquer de la prendre comme ça." lui disais-je en la regardant dans les yeux, je reprenais à taille normale et j'ouvris les cellules une par une pendant que Perséphone tuait les gardes.

Ʃkaemp はは ™
Je suis une fée
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Lun 24 Oct - 16:53
Mayim Ross

La Perturbation n° 2
Aujourd'hui était une journée que je n'aimait pas, certes j'avais capturé un petit malin qui voulait tué quelques de mes amis démons, alors je l'avais gentiment attrapé pour l'amener à Gloria. De plus elle souhaitait me voir je ne savais pour qu'elle raison encore. C'était impressionnant le nombre de fois que Gloria nous appelait à croire nous n'avions que ça à faire lui obéir. Je commençais à en avoir ma claque, Mayim par-ci, Mayim par là, Mayim tu pourrais aller chercher ça pour moi. Comme si elle pouvait pas le faire elle même, de plus vous n'allez pas me dire que mes pouvoirs sont plus puissant que les siens. Cette femme ne sortait jamais de ce château pourri, elle n'appréciait surement pas bouger, mais bon je suis pas sa bonne moi. J'étais donc arrivée au château avec mon prisonnier puis me rendit dans la salle du trône là où se trouvait Gloria. Elle m'avait donc annoncé qu'il fallait que je l'amène au cachot, bien sur elle ne pouvait pas appeler un de ses petits toutous de gardes pour l'amener non bien sur, il fallait que ça soit Mayim Ross, l'élément de glace, qui fallait qu'elle le descende dans le cachot. Bien, je lui avais tourné les talons avant que celle-ci ne me demande autre chose. J'avançais paisiblement jusqu'à la prison jusqu'à ce que je vois des gardes morts, ça sentais la libération d'individus tout ça. Je lâchais l'homme avant de l'entouré d'une couche de glace pour que celui-ci ne bouge pas. La glace que j'avais créée n'allait pas le tuer juste le contenir pour que celui-ci ne s'échappe pas. Il m'avait regarder avec peur, il croyait surement que la glace était là pour le congelé. Je m'avançais donc doucement quand j'aperçus toute une petite bande de résistants en train de libéré leurs amis et de tuer les gardes. " Eh bien, eh bien, on s'amuse bien ici ? " dis-je froidement avec un sourire malsain au coin des lèvres. Les résistants trop occuper par ce qu'ils faisaient ne m'avaient pas vu arriver. Voir leurs têtes quand ils m'ont aperçut m'avait presque fait sourire voir l'étonnement et la peur chez certain était revigorant. Je gelais les pieds de plusieurs résistants afin qu'ils ne puissent pas bougé. " Ce n'est pas votre jours de chance on dirai n'est ce pas ? " Je les regardais commençant à créer de la glace dans mes mains. " Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je vous tue ou je laisse le choix à Gloria de choisir votre sort ? "

I'm sorry for emotionally cold , insensitive , indifferent and severe. As I made ​​not sorry I am not like that.  
Spoiler:

Côté coeur ? : Coeur de glace
Element eau
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION] Sam 14 Jan - 12:40
Perséphone Hasen
The Golden Trio

Le plan était une véritable réussite. On venait de tuer les dernier garde. Alors que je m'apprêtais à enfiler la tenue de l'un d'eux pour sortir du château sans problème et que les autres résistants s'accaparaient du reste des armures des autres gardes au sol. Puis une voix retenti derrière nous, je me retournais brusquement tournant mon poignard au creux de ma main avant de me placer automatiquement en position défensive. Mon regard était impassible mais menaçant 《 Mayim Ross》. prononçais-je d'une voix dépourvu de toute émotion. Il manquait plus que ca ! Des gardes on pouvaient gérer mais un élément ! Je priais intérieurement pour qu'elle n'appel pas les renforts, avec tout les résistants libéré il y avait moyen de s'en sortir si on rusait. Je m'en étais toujours sortie, dans n'importe quel situation, je n'étais pas Perséphone Hasen pour rien et c'est pas aujourd'hui que ca allait changé. Toujours le poignard devant moi je gardait mes yeux fixé au siens prête à riposter à la moindre attaque. 《 Comme c'est pathétique, le chien de garde de Gloria. Alors comme ca maintenant les éléments effectue les corvées de cette femme répugnante ? Tu penses qu'elle te donnera une friandise ?》. La plus part des résistants se mirent à rire tandis qu'un sourire s'élargie dans le coin de mes lèvres. Enervé un élément était sans doute pas la meilleure chose à faire mais je contais bien accaparer toute son attention tandis que Elyza et Lya s'avançaient derrière son dos ce qu'elle ne remarquait visiblement pas trop concentré sur moi.

© Grey WIND.

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION]
Contenu sponsorisé
Libèrons les résistants prisonnier des cachots ! [MISSION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1