RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mar 28 Juin - 13:43
Célina F. Rosa

✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨
Marion ❀ Clémence ❀ Floriane

Nous étions aujourd'hui mercredi, nous n'avions pas cours de l'après midi, j'avais donc dis aux filles de me rejoindre à la cabane abandonnée qui se trouvait dans la forêt. Enfant je venais souvent jouer dans cette cabane avec d'anciens amis qui ont fini par déménagé, maintenant avec les filles quand nous voulons être au calme et ne pas être dérangée nous venons ici. La cabane se trouve en plein milieu de la forêt, quelques jours auparavant le lutin nous avait confié aux filles et moi des exercices pour apprendre à contrôler nos pouvoirs. Il était 11h50 je venais de finir les cours, je sortais la première de la salle et passais vite faite chez moi prendre quelques choses à manger que j'avais préparée le matin même pour pique-niquer devant la cabane, la chaleur et le soleil était présent cela tombais bien. Je me changeais, mis un short et un tee-shirt avec des baskets. Ma mère était bizarrement là pour une fois, je m'approchais d'elle et l'embrassais sur la joue. " Bisous Maman j'y vais, j'essaye de revenir pas trop tard ce soir !" lui dis-je avant de fermer la porte d'entrée. Je roulais jusqu'à l'endroit de la forêt où je garais ma voiture habituellement.

Je pris mon sac qui était à l'arrière et fermais la porte de ma voiture et regardais si Clémence et Marion étaient là, cependant elles n'étaient pas encore présente, j'avançais dans les bois, me retournant à chaque bruit, j'étais à présent arrivée devant la cabane. J'entrais dans celle-ci et déposais mes affaires, je sortais la table et les chaises de la cabane pour que quand les filles arrivent nous puissions manger. Je venais de finir d'installée quand je vis deux ombres arrivées, c'était les filles qui arrivaient enfin. " A vous voilà je vous attendais, du coup j'ai tout sortis !" J'étais heureuse qu'elles soient là avec moi, cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas retrouvées ici, autrefois nous adorions y venir pour s'amuser mais plus le temps passais moins on venait." J'espère que vous avez faim car moi j'ai la dalle !" dis-je en allant chercher le sac rempli de nourriture, que je posais sur la table. " Alors j'ai préparée plusieurs sandwich, au thon, au jambon, au poulet. Et en dessert j'ai pensée à toi Marion j'ai pris des fraises que j'ai trempée dans du chocolat et puis Clem's pour toi des kiwis vu que tu adores ça !" lui annonçais-je le sourire aux lèvres. J'adorais faire plaisir aux filles, j'ai toujours adorée faire des petites intentions aux personnes que j'aime, puis autant profiter non ?

Codes par © Pucky

love and nature are the power
Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
Co-fonda - Princess fairy Elue
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mar 28 Juin - 14:21
Anastasia M. Debelor

Mercredi , j'aimais ce jour. Nous n'avions cours que le matin. Je prenais à 10h et je quittais à 12h. Deux heures de littérature interminable. Mes yeux restaient fixe sur l'horloge au dessus du bureau du professeur. J'avais hâte que la sonnerie retentisse , j'allai passé l'après-midi avec mes meilleures amies et rien que d'y pensé j'étais tout excité. Nous nous étions donné rendez-vous à la cabane abandonnée dans les bois pour manger. Ensuite nous nous exercerons à contrôler nos pouvoirs. Cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas rendu là-bas toute les trois, depuis le collège à vrai dire. Cette époque était lointaine , une époque où nos problèmes actuel n'était pas encore présent. Le seul problème que j'avais à l'époque c'était de savoir comment m'habillé pour les soirée , resté la plus belle et la plus populaire. J'avais évolué malgré que mon image me restais toujours collé à la peau. J'étais heureuse à l'idée de me retrouver avec mes meilleures amis dans la cabane d'autrefois. C'était le bon vieux temps ! Enfin la sonnerie retentit , je me levais d'un bond et poussa mes cahier dans mon sac avant de quitté la classe à pas rapide sans même dire au revoir  à mes camarades.

Après quelques minutes de route je me garais sur le parking non loin de la forêt puis me rendis jusque la cabane à pied. Sur le chemin j'avais croisé Clémence , je lui sautais dans les bras pour la saluer puis nous marchions ensemble jusque la cabane. Je pris Célina à son tour dans mes bras puis observa la table avec gourmandise 《 Oh super tu es la meilleure ! 》. Je m'assis en compagnie de mes amis autour de la table et souris à la tirade de Floriane. Elle était toujours pleins de petites attention pour les autres , c'est ca que j'adorai chez elle. 《 Tu nous connais trop bien ! 》dis-je en esquissant un sourire. Je me pris un sandwich au poulet, je mourrais de faim et croquais dedans sans plus attendre. 《 Alors on exerce quoi aujourd'hui ? Le lutin a donné quoi comme consigne ? 》demandais-je entre deux bouchés.

Codes par © Pucky

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mar 28 Juin - 19:07
Julia C. Young

Je ne m'étais pas rendus en cours ce matin. J'étais trop fatigué, ma paresse avait eux raison de moi ce matin. Et puis ce n'est pas une simple mâtiné qui changerait quoi que ce soit chose à mon bulletin scolaire en hausse qui plus est ! J'enfilais un short avec un top-crop noir qui ne dévoilait qu'une petite partie de mon ventre. Puis mettais mes bensimon blanches et attrapais mon sac et ma clé pour rouler en direction de la supérette la plus proche. J'achetais des tonnes de bonbons et gâteaux, comme avant. J'emmenais toujours pleins de cochonneries, avec lesquels on se gavait toutes les après-midi à la cabane, j'ai toujours été la grosse bouffe de notre groupe. Après mes achats je reprenais la route direction le bois je garais ma voiture près de celle de Floriane et retroussais le bois pour me rendre à la cabane. Je rencontrais Marion en chemin, je me félicitais intérieurement de ne pas arrivée la dernière pour une fois. Nous entrions toute les trois dans la cabane, où se trouvait déjà Flo'. C'est quand Floriane nous présenta le grand festin qu'elle avait prévu pour nous que je me redis compte que tout ça me manquait affreuse. Notre vie d'avant me manquait, le temps où rien n'avait d'importance. Je me jetais dans les bras de Floriane, "T'es adorable !". Puis sans attendre je me servais un sandwich au jambon puis sortais le tas de cochonneries que j'avais mis dans mon sac. "Moi aussi j'ai prévu de quoi ne pas mourir de faim !" j'esquissais un sourire fier de moi et prenais un kiwi avant de chercher les petites cuillères, "Nana, tu les as mise ou les petites cuillères ?" j'adorais ce diminutif, de Célina . Il se trouvait qu'elle les avait oubliés. Je sortais donc mon bloc note et mon crayon avant de dessiner trois cuillères. Les filles me demandaient des cuillères de couleurs, je n'avais jamais fait naitre un dessin de couleur, et il se trouvait que je n'avais qu'un crayon papier. C'était une bonne occasion pour tester de nouvelle chose. Je me concentrais et essayais de faire sortir une première cuillère de couleur rose. L’échec fut grandiose ! Une pâte rose dégueulasse sortie de mon dessin, et pas de trace de petite cuillère. "Bon on peut voir le bon côté des choses, au moins je sais que je peux donner la couleur de mon choix !". Je retentais l'expérience une bonne dizaine de fois avant de réussir à sortir une cuillère rose que je tendais fièrement à Floriane. Puis je recommençais avec une cuillère violette pour Marion et une bordeaux pour moi. Et je dégustais enfin mon kiwi !

Codes par © Pucky

Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mer 29 Juin - 18:33
Célina F. Rosa

Les filles attrapaient les sandwichs 《 Alors on exerce quoi aujourd'hui ? Le lutin a donné quoi comme consigne ? 》 A ces mots je rentrais dans la cabane prendre le livre que j'avais soigneusement mis dans mon sac, je feuilletais les pages cherchant le mot que le lutin nous avait envoyer. "  Tiens, il nous a envoyée ça il y a quelques jours, lundi je crois. Ce sont quelques méthode pour apprendre à contrôler nos pouvoir. " leur dis-je en leur tendant le papier. Les petites cuillère ? Je fouillais dans le panier aucune trace de petite cuillère encore une fois j'avais fait trop vite et j'avais oublier quelque chose. "Eh bien.. je les ai oubliée.. " Et oui je ne suis pas parfaite au point de ne rien oublier, je suis assez tête en l'air même si je veux que tout sois parfait. Puis Clem's sortit son carnet de dessin et son crayon, je la regardais intriguée, je me rappelais qu'elle avait le pouvoir de créer des objets. "Je veux une cuiellere rose s'il te plait " lui demandais je avec mes yeux de chat botté. Je la voyais ce concentrée, mais cela n'était qu'échec cette couleur été horrible. "Bon on peut voir le bon côté des choses, au moins je sais que je peux donner la couleur de mon choix !"ce ne fut qu'au bout de plusieurs essaie que ma cuillère rose ressemblait à quelques choses, Clem's me la tendit fièrement "Super elle est vraiment magnifique" dis-je avec le plus grand des sourires.

Elle fit une cuillère pour elle et Mar' et pouvais enfin dégusté son kiwi, je voyais la gourmandise à travers ses yeux, j'étais heureuse que tout ça plaise aux filles, cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas fait cela. Vous savez quand vous faites une chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps, il en est des plus délicieux, vous savourez ce moment, eh bien là je savoure le sourire et le rire de mes meilleures amies. Mar' avait prise la boite entière de fraise et l'avait mis devant elle, je me levais et lui piquais une fraise.  "Ya pas que toi qui aime les fraises partages un peu" lui dis-je avec un ton humoristique, je mangeais alors quelques fraises puis commençais à débarrasser. Les filles me regardaient faire  "Allez hop hop hop les filles au boulot on se dépêche " dis-je en rigolant. Je n'allais pas tout me taper quand même tous le monde au boulot. Une fois tout débarrassée je m’asseyais deux minutes. " Vous voulez commencer par quoi les filles ?" leur demandais-je le sourire aux lèvres, j'avais hâte, pouvoir contrôler mes pouvoirs sur Terre cela serai génial car au moins nous les maîtriserions pour combattre les démons qui venaient sur Terre et qui comptaient nous tuer.

Codes par © Pucky

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mer 29 Juin - 19:46
Anastasia M. Debelor

Je regardai le papier que me tendais Floriane en prenant note des exercices à accomplir aujourd'hui. Clémence tenta de nous fabriquer des cuillères que Flo avait malencontreusement oubliée. Puisque Flo avait réclamer une rose je décidais de réclamer ma couleur aussi  《Pour moi se sera une violette! 》  Après quelques tentative désastreuse qui me fis bien rire elle réussi enfin à nous sortir des cuillères potable avec nos couleurs attitré et en tendu une à chacune de nous avant de s'en faire une pour elle , bordeaux. Je me dépêchais de finir mon sandwich pour enfin passer au fraise. Sans plus attendre je mis le plat devant moi et me mis à le regarder avec gourmandise. Je piochais une ou deux fraise afin de les plonger dans le chocolat à l'aide de ma toute nouvelle cuillière et de les dévorer. Une explosion de saveur pour le palais , hmm , délicieux !  Flo venait de me faire remarquer que je n'étais pas la seule à aimé les fraises je ne pu m'empêcher de sourire et pris le bol dans mes mains comme pour marquer mon territoire. 《PAS TOUCHE ! 》  Les filles se mirent à exploser de rire et je fis de même avant de relâcher le bol. Je n'avais plus faim , manger ca fatiguai , j'avais le bidon bien remplis. Je m'affaissai sur ma chaise en lâchant un soupir d'épuisement. On avait fini de mangé et Clem's et moi regardions Flo débarrasser avec un sourire complice. On espérait surement qu'elle ne remarquait pas notre inactivité. Mais non , elle nous le fit remarqué ! On se mit à rire avant de prêter main forte à notre amie. Une fois fini Flo nous demandait par quoi on voulait commencer. J'haussai les épaules, je n'avais pas franchement d'idée. Puis je vis un petit écureuil, il était adorable. Je me mis à me concentrer pour donner l'illusion d'un autre écureuil en face de lui. Celui-ci tentai de toucher l'illusion de sa petite patte mais n'étant pas vraiment là il ne rencontrait que du vide à chaque fois. Je regardai une à une mes amies , c'était vraiment trop mignon. Nos rire d'émerveillement chancelaient , c'était magique. Puis une fois terminée j'enlevai mon illusion. 《 C'est la première fois que j'arrive à faire tenir une illusion aussi longtemps ! 》 m'exclamais-je fière de moi.

Codes par © Pucky

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Jeu 30 Juin - 17:43
Julia C. Young

Je regardais les filles se chamailler avec les fraises pendant que je dégustais les merveilleux kiwis, j'étais déjà rendu à mon deuxième. Une fois ce bon repas achevé je regardais Flo' débarrasser seule, le sourire aux lèvres je lançais un regard lourd de sens à Marion et me retenais de ne pas exploser de rire, me faisant aussi petite que possible pour qu'elle oublis ma présence. Malheureusement elle nous fit une réflexion qui me fit pouffer de rire. Finalement nous l'aidions à débarrasser tout le bazar que nous avions sorti. Ma bonne humeur descendue en flèche quand les filles parlaient des entraînements, je n'avais aucune envie de me servir de mon pouvoir. Entrainement ou pas ! Je regardais Marion user de son pouvoir d'illusion un sourire se dessinait sur mon visage c’était vraiment trop chou, je félicitais mon amie de ces progrès avant de me laisser tomber sur un pouf. "De toute manière je ne veux pas risquer de mettre le feu à toute la forêt donc je crois malheureusement ne pas pouvoir exercé le feu aujourd'hui" dis-je en faisant semblant d'être déçus. Je n'avais jamais testé l’efficacité de mon sang en matière de guérison, je me demandais si ce pouvoir était toujours à 100% de sa fonctionnalité puisque ce n'était pas vraiment un sort mais mon propre sang. Sans attendre une minute de plus j'écrivais au lutin et laissais le grimoire à mes côtés en attente d'une réponse. Je me saisis de mon carnet et crayon et commençais à dessiner une arme à feu. Cela pourrait nous être utile sur Roxime, sachant que là-bas ça n'existe pas. Je pratiquais le dessin depuis très longtemps maintenant, alors j'étais plutôt rapide. Une fois le dessin effectué je tentais de le sortir, ce fut une réussite ! Comme toutes mes autres créations il était gris. Je le prenais et le replaçais sur la feuille, le lutin m'avait informé, il y a longtemps que j'étais la seule à pouvoir détruire mes créations, la seule solution était de les remettre dans la feuille. Je me concentrais en fermant les yeux, et tapais dessus comme pour le forcer à rentrer dans le dessin, et comme d'habitude ce fut un bel échec. J'essayais plusieurs manières d'y parvenir mais rien n'y faisait, sans doute 20% de capacité n'était pas assez. Je notais intérieurement d'essayer de le faire en corps astrale et observais mes amies.

Codes par © Pucky

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Ven 1 Juil - 14:40
Célina F. Rosa

C'est sur que Clem's ne pourrait pas utiliser son pouvoir de feu, le feu et la forêt c'est pas génial. En tant que fée de la nature, je ne peux pas la laisser brûler toute la foret. " Oui c'est sur je ne compte pas te laisser brûler les arbres de toute façon. ". Je regardais Marion faire son illusion, c'était tellement choupinou, je réfléchissais un instant ce que je pouvais faire, mais oui bien sur ! Je fermais les yeux et fis apparaître une noisette, l’écureuil la ramassait puis partait en direction de la forêt. Je me souvenais qu'avant nous faisions du jardinage parfois ici, alors je partis dans la cabane sans rien dire et ressortie avec un pot en terre cuite et le sac de terreau. J'ouvrais grand les bras " Pour moi c'est jardinage. " dis-je sur un ton humoristique. Les filles se regardèrent et explosèrent de rire, je faisais de même, nos rires était mélodieux, cela faisait longtemps que nous n'avions pas rie comme ça ensemble.

J'avais posée tout mon bordel dehors et était repartie à l'intérieur à la recherche de graines florales ou autres. J'avais trouvée avec difficulté, mais avait quand même trouvée. Je ressortais de la cabane puis me mettait seule assise sur un tronc d'arbre. J'avais soigneusement plantée la graine dans le terreau que j'avais mis dans le pot en terre cuite. Je fermais les yeux et me concentrais, je mettais mes mains au dessus du pot et commençais à réciter une formule, je respirais l'air de la nature et essayais de diffusée ma magie sur la plante. A ce moment précis, je me sentais libre, je ne m'occupais que de canalisée ma magie, plus rien d'autre ne me préoccupait.

Codes par © Pucky

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Ven 1 Juil - 21:28
Anastasia M. Debelor

J'approuvai d'un hochement de tête les dires de Floriane, Clémence n'allait pas mettre le feu à la forêt. Je regardai avec attention Clémence exercé son pouvoir. J'écarquillai les yeux arrondis quand je vis qu'elle avait réussi à sortir un revolver de son dessin. Je levai les mains en l'air en prenant un air innocent. 《J'ai rien fait! 》 On se mit à éclater de rire quand Floriane revenu avec un pot de fleure, ses paroles nous firent repartir dans une rigolade de plus belle. Floriane était à présent concentré sur son pot de fleure quand soudain j'entendis un craquement. Je lancai un coup d'œil alerte à Clémence qui semblait elle aussi avoir entendu le même bruit. Nous hochions la tête mutuellement puis avancions ensemble vers le bruit. Quelque chose d'une vitesse incroyable passa devant nous avant qu'on ai le temps de faire quoi que se soit. Un démon ! Soudain une révélation éclata dans ma tête. Qu'est ce qu'un démon faisait ici ? Soit il nous avait suivi , soit il venait d'emprunter le portail qui ne devait pas être loin car il venait du sens inverse à celui qu'on avait pris. Clémence et moi nous regardions puis courru jusque Floriane qui était toujours concentré sur son pot de fleure. J'interrompis sa concentration mal-grès moi  《On a un problème ! Nous croyons avoir vu un démon mais il était trop rapide pour dire à quoi il ressemblait ! 》 tandis que je prononçais cette phrase d'une rapidité dû au stresse je sentais la panique m'envahir.

Codes par © Pucky

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Dim 3 Juil - 15:08
Julia C. Young

J'arrêtais toutes activités quand ce craquement se fit entendre, je jetais un coup d’œil à mes deux amies, Floriane semblait plongé dans son pot de fleurs tandis qu'une lueur d'inquiétude semblable à la mienne reflétait à travers le regard de Marion. J'attrapais mon arme et me dirigeais avec Marion en direction de la source de ce bruit, quand quelqu'un ou plutôt quelque chose passait devant nous à une vitesse fulgurante. Je lâchais un cri de surprise et par réflexe plaçait mon arme devant moi de sorte à tiré sur le démon. Ça ne pouvait être qu'un démon, qui surement nous avait suivi jusqu'ici. D'un regard Marion et moi repartions voir Floriane qui ne se doutait de rien. Marion lui expliqua brièvement la situation quand une fois de plus le démon passa à nos côtés. Les filles et mois se collaient par réflexe tandis que j'avais la sale impression que nous étions encerclés. Mon regard se situait partout autour de moi à la recherche du démon quand il tomba sur le grimoire toujours positionné sur le pouf. À contre cœur, je me dirigeais en courant vers celui-ci et l’attrapais. "Les filles on fait quoi . Il est beaucoup trop rapide pour nous !". Je me demandais pourquoi il agissait seulement maintenant alors que ça faisait déjà 2 heures que nous étions dans cette forêt. Mets pensé furent interrompus quand je sentais que le livre était tiré vers l'avant, je le tirais à mon tour de toutes mes forces vers moi mais la personne en face de moi ne lâchait pas l'affaire. La personne ? Que dis-je ? Le démon, invisible. Il n'y avait pas qu'un seul démon et cela ne faisais qu'augmenté mon inquiétude. Les filles me regardaient avec incompréhension quelques secondes, "Y a quelque chose devant moi, putain ! Bougez-vous merde!". Je paniquais. Je ne pouvais plus penser clairement tellement le stresse m’envahissait, je détestais être prise par surprise. Mon caractère de merde ne faisait que s'accroitre, et mon langage devenait mauvais et dur.

Codes par © Pucky

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Dim 3 Juil - 17:47
Célina F. Rosa

J'étais en totale osmose avec mon pouvoir quand Mar' m'interrompait en panique.  " Quoi ? " J'avais très bien compris ce qu'elle venait de me dire pourtant je ne voulais pas y croire, encore un démon, j'en avais marre, il ne pouvais pas nous laisser en paix 1 journée. Nous nous étions collée l'une à l'autre par réflexe, la peur nous avait envahies, ce sentiment je le détestais, pourtant je l'avais souvent en ce moment.. Il est vrai que chaque fois qu'un démon apparaissait nous avions la peur qui nous suivait, elle est forte et intense lorsque nous sommes présence d’un danger plus ou moins immédiat. Soudain, mon esprit se mit à penser, ce démon était surement là pour le livre. Alors que j'y pensait je vis Clem's courir jusqu'à celui ci j'étais heureuse qu'il soit toujours là. " On essaye de le bloquer quelque part ? " Je regardais le livre avancer vers l'avant, et Clem's le retenais, je compris alors que le démon que les filles avaient vu n'était pas venu seul, il avait aussi emmené Loman, le démon invisible du livre, super... Entre un démon que l'on ne peux pas voir et l'autre qui va beaucoup trop vite pour nous c'était génial. Je m'éclipsais alors en espérant que le démon ne m'avait pas vu rentré dans la cabane, j'avais attrapée une poele et avançais doucement vers le vide. Puis au moment je voulu taper Clem's tombait à terre avec le livre, surement que Loman avait lâché le livre. " Bon il faut protéger le livre avant tout ils ne doivent surtout pas le prendre ! " dis-je complètement paniquée.

Codes par © Pucky

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Dim 3 Juil - 20:26
Anastasia M. Debelor

Soudain le démon d'une rapidité inimaginable passa à nos côté. Nous nous sommes immédiatement collé l'une à l'autre. C'était devenue un reflex de soulagement. Puis sans même le temps que je m'en rende compte Clémence sauta sur le livre. Le démon n'était donc pas venu pour nous mais pour le livre ? Ils comptaient peut être faire une pierre deux coups. Clémence me sortis de les pensées nous faisant remarqué que il n'y avait pas un seul démon mais deux. Un démon invisible bataillait avec elle pour récupérer le livre. Je m'élançai à côté de mon amie afin de l'aider à tirer le livre quand tout à cou Floriane débarquait avec une poêle dans la main.... ATTENDEZ ! UNE POELE ? QU'EST-CE QU'ELLE FAISAIT AVEC UNE POELE DANS LA MAIN ET SURTOUT DEPUIS QUAND ON EN AVAIT DANS LA CABANE ?? Ok , ce n'était pas le sujet, passons. La pression sur le livre se lâchait au moment ou Flo allait frappé. A la place elle rencontra le vide et Clem's et moi dû à ce relâchement de pression nous étalions en arrière. Je me relevai vite pressant le livre contre ma poitrine.   《 D'accord mais on fait quoi ? Si on s'enfuie avec le livre ils nous suivront ! Attendez... 》 Je me mis à réfléchir lentement quand l'idée la plus évidente me venue à l'esprit   《 Sauf si ils suivent le mauvais livre ! 》 Je me concentrai alors pour créer une fausse illusion du livre. J'étais heureuse de voir que j'avais réussie. Je leurs tendais alors le FAUX livre. Oui mes paroles étaient trompeuse pour l'homme invisible. En réalité se serai moi qui partirai avec le vrai livre. Je me douterai qu'il écouterai. Je continuai donc à voix haute ma supercherie  《 Prenez le et cachez le faite bien attention ! Moi je vais partir avec le faux dévoilant le livre aux démons. Pendant ce temps mettez le en lieu sûr 》 J'inspirai lentement, c'était une bonne solution j'en étais convaincu.

Codes par © Pucky

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Lun 4 Juil - 19:10
Julia C. Young

J’acquiesçais et cachais le livre sous ma veste avant de partir dans les bois accompagnée de Floriane, nous courions jusqu'à rejoindre la route, pour au final nous retrouver là où sont stationnées nos voitures. J'ouvrais la mienne puis soulevais un des sièges pour mettre le livre en dessous. Les mots de Marion me revenaient en tête "mettez l'en lieu sûr", ... Ok, sans commentaire, les démons risquaient de défoncer ma voiture, mais peu importe je n'avais pas vraiment d'autre solution. Je jetais un coup d'oeil à Floriane qui semblait se dire la même chose que moi, je haussais les épaules et refermais ma voiture après avoir remis le siège. Nous jouions la comédie comme jamais, je commençais moi-même à croire à notre petit cirque. Nous retournions dans le bois pour nous cacher et admirer le massacre de ma voiture. Et cela n'y manqua pas ! Les deux démons défonçaient ma voiture alors que je regardais Floriane pour lui demander son feu vert. Elle me fit un signe de tête et sans perdre une minute je mettais feu à ma voiture, les deux démons partaient en courant croyant surement que le livre serait détruit suite à cela. Je lâchais un soupir, ce n'est pas l'argent qui manquait pour m'acheter une autre voiture mais ça me faisais tout de même un peu de peine . Je me tournais vers Flo', "On fait quoi maintenant?"

Codes par © Pucky

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mar 5 Juil - 20:42
Célina F. Rosa

Les filles s'étaient écroulée par terre comme deux poids mort, je me retenais de rire puis écoutais ce que disais Mar' nous acceptions son idée et nous dirigions hors de la forêt, je me retournais souvent pour voir si les démons nous suivaient cependant ils ne faisaient aucun bruit pour ce faire repérer. Nous étions arrivée à l'endroit où nos voiture étaient garées, elle était folle, les démons défonceraient sa voiture, cependant c'était son choix. Elle avait refermée le coffre et retournions dans les bois, comme nous les pensions les démons nous avaient suivis, nous regardions le massacre de la voiture de Clem's, elle mettait alors le feu à sa propre voiture. Les démons étaient alors partis à une vitesse grand V, Clem's soupirait, surement un soupir de soulagement, moi aussi j'étais soulagée les démons étaient partis et le "livre" réduis en cendre. Gloria serai surement la première au courant, et c'était le but, nous étions maintenant en "sécurité". Clem's me regardais et me demandait qu'est ce qu'on faisait maintenant. " Il faut retrouver Marion pour lui dire que c'est bon. " Nous parcourions alors la forêt jusqu'à la cabane Marion n'était toujours pas revenue, j'avais un mauvais pré-sentiment. " On ne peut pas attendre là, cela fait plus de 15 minutes qu'elle est partie. Je vais essayer de l'appeler. " Je prenais mon téléphone et tapais le numéro de mon amie, une sonnerie retenti derrière moi, je me retournais vers la table, Marion avait laissée son téléphone sur la table super.. " J'ai peut être une idée pour la retrouvée. " dis-je en levant le doigt et me dirigeant vers un arbre. Je serrais l'arbre dans mes bras et me concentrai, Clem's devait surement me prendre pour une folle pour faire un calin à un arbre. J'essayais de me connecter avec celui-ci pour qu'il m'informe de la position de Marion je ne savais pas vraiment si cela allait marcher mais je devais tenter. Je me retournais soudain vers Clem's affolée. " Marion, je l'ai vu je sais où elle est, elle est blessée elle a besoin de nous vite ! Prends la trousse de secours dans la cabane. " Une fois la trousse attrapée, nous courions en direction du lieu, je regardais toujours autour de moi pour me repérer.

Codes par © Pucky

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mar 5 Juil - 21:25
Anastasia M. Debelor

Les filles avaient accepté mon idée. Je leurs adressai un signe de tête accompagné d'un sourire pour les assurer que tout allait bien se passé mais en réalité j'étais bien plus craintif. Je m'élançai dans la direction opposé à celle de mes amies. Je ne savais pas où j'allai mais j'y allai ! Pourquoi ne pas le cacher chez moi ? J'avais lu une formule dans le livre susceptible de le protéger des êtres malveillants, c'était a essayé. Mais plus tard ! Là je devais courir.  Je ne sais pas où j'étais, je cherchai la sortie de la forêt mais je crois que plus la panique montait en moi plus je m'en éloignai. Je n'arrivai pas à réfléchir correctement. Mais putin Marion ressaisie toi merde, tu as déjà été un milliard de fois dans cette foret.  Pourtant c'est comme si mes pas étaient guidé vers une force incontrôlable que je ne pouvais expliqué. Ni bonne, ni mauvaise elle m'attirai sans que je n'en n'ai réellement conscience. Je tombai alors nez à nez avec une grotte quand soudain un démon qui sortis de celle-ci me sautait dessus sans même le temps que je m'en rende compte. Il possédait des lames de rasoir au bout des doigts et des dents digne d'un lion.  Il me transperçai le ventre de ses griffes, il était sur le point de me dévorer mais mon instinct de survie puisa sa force dans mes pouvoirs. Et en même temps que mon crie d'agonie des piques de glaces venaient trancher sa nuque. Il s'écroulait sur moi. Je n'avais pas la force de le repousser. Je guettai le livre juste à côté de moi priant pour qu'aucun démon ne tombe dessus. Je voyais trouble deux silhouette s'approchaient de moi c'était mes amies. Soulagé mais encore mal en point je leurs montrait le livre du bout des doigts tandis que la faiblesse et le sommeil s'accaparait de mon corps. Mon instinct me disait qu'un démon pourrait surgir à tout moment ici. Ce lieu était particulier, je le sentais.  

Codes par © Pucky

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Jeu 7 Juil - 15:11
Julia C. Young

Je fronçais les sourcils en voyant Floriane se coller à l'arbre. J’attendais qu'elle sorte de la transe dans laquelle elle était entré depuis que l'arbre avait frôlé sa peau. Sa soudaine exclamation me fit sursauter, je lui demandais de répéter et mes oreilles réussirent à capter la moitié des informations fournit tant la peur se lisait sur le visage de ma meilleure amie. J'attrapais en vitesse la trousse de secours et suivais Floriane pour qu'elle me mène à Marion. Je courais vite, bien trop vite je me rendais compte que j'avais dépassé Floriane, mes pieds avançaient seuls, alors que je ne savais pas le moins du monde où se trouvait mon amie. Et pourtant je me laissais guider par mon instinct et me retrouvais face à Marion. Je me jetais sur elle, il y avait du sang beaucoup trop de sang. Je tremblais, la balise de secours nous serait inutile, elle commençait à sombrer, "Eh oh, tu me fais quoi là Marion ? Reste avec nous!". Je lui tapotais la joue alors qu'elle continuait à chuter, je perdais patiente et lui foutais une grosse claque qui immédiatement lui fit ouvrir les yeux. "Maintenant tu m'écoutes ! Tu restes réveiller et tu fais pas chier, ok?" . Je prenais la trousse de secours et sortis un ciseau, j'inspirais et me découpais la paume de main, c'est la première fois que je tentais ça et j'espérais de toute mon âme que ça fonctionne. Du sang coulait à flots de ma paume, je la dirigeais vers la bouche de Marion qui recommençait à fermer les yeux. "Allez, bois." Elle buvait, et bientôt je sentais sa main s'attacher à la mienne pour boire encore et encore. Je soulevais son t-shirt et à mon plus grand étonnement il n'y avait rien, où devrais-je plutôt dire, plus rien. Je la prenais dans mes bras folle de joie, "Youu j'ai réussi!", elle avait tout de même l'air un peu sonné je la lâchais donc, sans doute mon pouvoir n'était pas à 100%. Je me relevais et regardais autour de moi, aucune trace de Floriane. La panique reprit possession de mon corps, je ne me souvenais plus si elle était arrivée ici avec moi ou non. "Floriane ?", je criais, merde, merde, merde, où est-elle ? Un cri, ou plutôt son cri, se fit entendre il provenait de la grotte que jusqu’à la je n'avais pas remarqué. Mon souffle était coupé, j'avais peur, mais malgré ça je fonçais dans la grotte sans réfléchir. Je voyais un démon combattre avec Floriane, d'une boule de feu je l'exterminai et fonçais sur mon amie "Tu vas bien ? Tu es blessé ? Que-ce qu'il c'est passé ? D’où il sort ?", j'avais trente milliards de question tandis que Floriane restait figée et regardais une chose qui se tenait derrière moi. Je me retournais pour contempler une énorme porte qui semblait être en métal, plusieurs symboles étaient gravé dessus. "Le portail", je me parlais à moi-même et restais figé devant cet énorme portail magique.

Codes par © Pucky

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Lun 11 Juil - 11:29
Célina F. Rosa

Nous arrivions vers une grotte, Marion était au sol à moitié morte, cependant je ramassais le bouquin pour pas qu'un démon ne l’attrape. J'étais très inquiète pour Marion cependant, je me sentais comme attirée, attraction que me donnait ce lieu, était impressionnant. Je m'approchais de la grotte, comme un zombie, je fixais la grotte, Clem's ne m'avais pas suivie. J'avançais toujours, jusqu'à arriver devant le portail. C'était donc ça qui m'attirait tant, sa puissance magique, je le regardais totalement choqué, quand un démon sortis de celui-ci. Je poussais un énorme cri, quand celui-ci m'attaqua. Je me débattais tant que je pouvais, quand une boule de feu le tua, j'étais rassurée, je me relevais, c'étais Clem's. Elle me posait tout un tas de questions, que je ne pris pas la peine de répondre car j'étais beaucoup trop obnubilée par le portail qui ce trouvait derrière elle. Il était magnifique je me sentais comme attirée, Clem's se retourna vers celui-ci. Je m'approchais alors plus près de celui-ci pour regarder ce qui était écrit, il y avait plusieurs mots, qui n'était pas dans notre langue, cela devait être l'ancienne langue de Roxime, cependant je reconnu les quelques symboles qui se trouvait dessus.

Je caressais les symboles totalement fascinée. " Fascinant.. " J'avais étudiée en plus de nos cours l'histoire de Roxime, et avait repérée plusieurs symboles qui sont présent sur ce portail. Les filles me demandèrent ce qu'ils signifiaient, bien sur j'étais la seule qui avait étudiée de font en comble notre histoire. " Eh bien ici nous avons le symbole de la partie blanche, ce symbole ressemble à cette fleur.. je ne sais plus son nom, mais elle a éclot le jour de la naissance de Ana' . " dis-je en leurs montrant le symbole qui se trouvait à gauche et regardant Marion. " Et celui-ci.. eh bien c'est la fleur qui a éclot le jour de la naissance de Tornado. " dis-je en leurs montrant l'autre symbole qui se trouvait à droite, toujours aussi fascinée par ce portail. " Quant au symbole qui ce trouve au milieu, il nous représente les trois traits c'est nous et le rond au dessus c'est notre magie. Et la fleur qui se trouve au sol représente la paix et l'harmonie."  Ce portail a écrit notre destinée, maintenant il ne reste plus qu'à l'accomplir. " Même si ce n'est pas le cas, la paix et l'harmonie du royaume finir par revenir.. "

Codes par © Pucky

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Lun 11 Juil - 12:23
Anastasia M. Debelor

Je sentais quelqu'un m'appeler, me secouer. La tête vibrante j'avais l'impression que tout mon corps était fait de plomb. Chaque membre était douloureux , je ne savais plus où j'avais mal. Tout était blanc, je fermai lentement les yeux tandis que j'entendais une loin lointaine me sermonner. Mais à ce moment précis tout ce que je voulais c'était dormir et ne jamais me réveiller. Je plongeait alors dans un sommeil profond , j'étais en train de m'éteindre quand je reçu une claque qui me fit immédiatement ouvrir les yeux. Ma vision était encore trouble mais je pouvais y décerner Clémence. Je n'entendais pas bien ce qu'elle disait, pourquoi ne me laissait-elle pas dormir ? J'étais si fatiguée. Mes paupières lourdes recommençai à s'affaisser, puis Clémence me mis son poignet dans la bouche. Je n'avais pas le pouvoir de résister , je l'a laissai faire. Un liquide à l'aspect métallique traversa ma gorge. C'était pas bon , mais je me sentais déjà mieux. Sans même m'en rendre compte j'avais agrippé le poignet de ma meilleure amie pour lui prendre plus de sang. Pressant mes lèvres contre son poignet saignant. Une fois fini je laissai ma tête retombé doucement au sol dans un mouvement de délivrance, je n'avais plus mal ! J'aperçu Clem's soulever mon t-shirt et à sa réaction je compris que la blessure avait disparut. Je m'étais relevé pour la remercier mais avant même qu'un mot sorte de ma bouche elle s'élançai vers la grotte qui m'avait attiré. Je me relevais précipitamment lui emboitant le pas et pu assisté à la mort d'un démon grace au feu de notre valeureuse Clémence 《 Bien joué ! 》 dis-je en lui souriant. Puis mon regard se porta sur cette immense porte métallique.. le portail ! Bon sang on l'avait trouvé, je savais maintenant pourquoi cette endroit m'avait irrésistiblement attiré, il m'appelait à lui. Tout était devenu logique maintenant , ces démons venu de nul part dans la foret. Il nous était tombé par hasard après avoir franchis ce portail. Je m'avançai tandis que mes amis cessait de le dévisager. Je l'effleurai du bout des doigts avec émerveillement. Floriane ne mit pas longtemps à me rejoindre caressant les symboles avec fascination. Je l'écoutais attentivement nous expliquer la symbolisation certain symbole. Elle avait fait beaucoup de recherche sur Roxime. Je plissai les yeux montrant par mon visage qu'il y avait un problème《 Ok super on a trouvé le portail ! Mais c'est trop tôt ! Je veux dire on va faire quoi maintenant ? Le traverser et affronter Gloria pour qu'elle nous réduise en bouillit ? Enfin en estimant qu'on arrive à l'ouvrir ! Ce portail à l'air d'être ouvert que dans un seul sens et on ne sait pas comment l'ouvrir depuis ici. Le trouver n'arrange pas nos problème , au contraire je vais me sentir encore plus flippé maintenant que je sais par où les démons arrivent. D'ailleurs si un arrivait là toute suite maintenant ? 》 Je fini ma longue tirade essoufflée , j'avais parlé tellement vite. L'angoisse et la fascination de cet endroit me donnait juste envie de m'enfuir en courant.

Codes par © Pucky

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Mer 27 Juil - 22:36
Julia C. Young

Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien, et je ne ressentais rien mis à part cette énergie qu’émettait le portail.

"Cette source de magie si puissante réveille en toi un côté encore inconnu, tu le sens et c'est bien ça qui te fait peur. Ce pouvoir t'enveloppe, telle une protection. Avec lui tu te sens invincible, plus rien ne t'est impossible, tu te sens enfin libre et toi-même. La flamme de ton pouvoir scintille de mille feux, elle n'attend qu'une seule chose, et tu le sais, elle veut s'exprimer. Mais le problème, c'est cette peur que tu as de sombrer dans l'obscurité, parce que tu sais que cette flamme n'est pas celle du bien, mais bel et bien celle du mal. Et pourtant cette flamme est la clé, elle remplit se vide intérieure qui te pèse depuis des années. Elle est cette partie noire qui rendra ta vie palpitante à chaque instant et qui te comblera de bonheur, celle que le lutin a effacé en même temps que tes souvenirs. Celle qui est ta vraie nature. Tu es la fille du diable, et tu n'es pas à ta place ici, entourée d'amours et de paix. Tu n'es que l'ombre de toi-même. Cette personne que le lutin a monté de toutes pièces. Voilà la vie que ta offerte la partie blanche, une mémoire effacée et une fausse vie ratée. Il est temps que tu redeviennes ce que tu es réellement, cruelle, sans cœur et avide de pouvoir, ayant un seul but: faire régner le mal. N'en as-tu donc pas marre d'être une petite fille sage ? D'avoir pour seule compagnie de fragiles filles qui te fonde à leur image et besoin ? Tes gênes sont plus forts que ta volonté à survoler ta nature. Cela a assez duré, tu as trop souvent joué la comédie, te faisant passer pour une simple petite rebelle en crise d'adolescence. Tu es bien plus que ça, tu es le mal, même si tu t'efforces de te répéter le contraire. Tu viens des entrailles de la terre, du fruit défendu. Te battre contre toi-même ne te mènera à rien. Bientôt tu regretteras ces années perdues, tu regretteras de ne pas avoir pris conscience de ta véritable nature avant. Tu ne fais que te voiler la face, de retarder l'inévitable. Concentres-toi Julia, tu ressens ce pouvoir ? Il est si intense, si immense. Ne te réjouis-tu pas d'avance de poser les pieds sur Roxime, de ressentir cette immense masse de pouvoir te submerger ? Cela n'est qu'un avant gout avant le jour propice. Et très bientôt, tu y seras, tu combattras auprès des tiens. Tu combattras la lumière pour faire régner l'obscurité."

Je sortais de cette transe, je tremblais de tous mes membres, il me fallut analyser mon environnement quelques secondes pour me souvenir ou j'étais. La peur m’envahissait, je n'étais plus moi-même, mon pouvoir prenait le dessus et me rendait folle. J'avais perdu le contrôle de mon esprit, et Dieu seul sait ce que je deviendrais une fois sur Roxime. J'avalais ma salive avec difficulté. Mon teint était pale, et mes yeux dépourvut de vie, tel un corps sans âme je me dirigeais vers la sortie de la grotte sans jeter un regard aux filles, je ne m'en sentais pas capable, je ne me sentais pas à la hauteur. Mes pensées noires avaient prient le dessus, et je savais que tout était vrai. Que je n'étais qu'un monstre, fille du diable destiné à faire régner peur et terreur. Je ne méritais pas tout ce bonheur, je ne méritais pas mes meilleures amies. Je vagabondais dans les bois sans réel but, j'avançais tout droit, évitant les arbres sur mon passage. Je ne voulais pas pleurer, ni même me morfondre, je voulais juste disparaître.

Codes par © Pucky

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Sam 30 Juil - 11:07
Célina F. Rosa

Elle avait totalement raison, nous ne sommes pas prête à traverser le portail, et encore moins prête de combattre Gloria.. " Oui tu as raison nous ne pouvons pas le traverser du moins pas pour l'instant..  " J'étais tellement fascinée par le portail que je n'avais même pas fait attention à Julia qui était en transe, quand elle se réveillait de celle-ci, elle tremblait.. Je m'approchais d'elle, puis mis ma main sur son épaule. " Clem's ? Ça va ?.. " Elle ne me répondait pas, elle était pâle, presque autant qu'un cadavre.. Quant à ses yeux, c'était comme si elle n'était que présente physiquement, je me retournais alors vers Mar' " Qu'est ce qu'il lui arrive ? " dis-je en regardant mon amie inquiète. Puis me retournais vers Clem's quand elle se dirigeait vers la sortie, en mode zombie. Réellement en la voyait, j'avais l'impression, qu'elle n'était plus dans son corps, que son corps avançait tout seul, je ne sais comment. Je restais bouche-baie la regardant s'éloigner. " Il faut la rattraper ! " dis-je en courant me dirigeant vers elle, suivis de prêt par Marion. Je me mis devant Clem's et la bloquais me mettant devant elle mes mains sur ses épaules. " Clem's ?! Qu'est-ce qu'il se passe. " Je la regardais en attendant une réponse d'elle mais elle ne me répondait pas. Je commençais à la secouer de plus en plus fort pour qu'elle me réponde, quand Mar' me stoppa. Je la regardais désemparer. Je m'asseyais alors par Terre puis mis mes mains dans ma tête.  " J'ai peur, je ne veux pas la perdre encore une fois..  " Marion me regardait étonnée. Je n'avais pas envie de perdre encore une fois mes meilleures amies, sans elle.. je ne sais pas ce que je ferai. Quand nous nous étions éloignées, je faisais comme si tout allait bien, alors que je n'avais qu'une envie c'était de les prendre dans mes bras et de ne plus lâcher. " Pas encore une fois.. "

Codes par © Pucky

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Dim 7 Aoû - 16:00
Anastasia M. Debelor

J'étais contente mais surtout soulager de voir que Floriane approuvai mes dires. J'étais sur le point de les presser pour partir de cette endroit qui me fichai la chaire de poule quand mon attention fut porté sur Clémence. Je fronçai légèrement les sourcils elle était là mais en même temps elle n'était pas là. Ce n'était pas clémence, c'était un zombie au sens métaphorique du thermes bien évidemment. Si j'avais bien appris une chose sur notre amitié était que nous sommes liée toute les trois, nos âmes étaient liée entre elles, elles se reconnaissaient et là je ne reconnaissais pas Clémence. Le vide au fond de son cœur avait laissé place à un trou d'ombre. Je jetais un coup d'œil au portail c'était surement lui qui exerçait une mauvaise influence sur elle. J'étais tellement concentré dans mes pensées que je n'entendis pas la question de Floriane parvenir à mes oreilles. C'est que quand elle hurla qui fallait la rattraper que je me retournai pour voir qu'effectivement Clémence avait disparu. J'emboitai le pas derrière Floriane courant à la recherche de notre meilleure amie. Je regardai Floriane tentai de la raisonné en silence un nœud coincé en travers de la gorge. Flo s'écroula par terre dans un signe de désespoir , je la regardai étonné. Elle était toujours la plus optimiste de nous trois et là voila qui se mettais à broyer du noir 《 Tu ne perdra aucune de nous !》   Je relevai mon amie et lui fis un signe de tête pour lui dire que ca allait allé. Je me mis alors devant Clémence avant d'arquer un sourcil hautain 《 Tu as l'air bien vide, la clémence que je connais est faite de feu, elle se cache certes derrière cette peur de qui elle est mais elle est bien vivante. Elle a un caractère de merde mais jamais elle ne baisserai les bras si facilement. C'est une battante, regarde toi tu n'es qu'une loque ! Tu n'es pas Clémence, tu n'es pas toi. Peut être qu'autrefois tu faisais le mal mais on ne nait pas mauvais on le devient ! Et si tu décides de baisser les bras tu le deviendras, tu te feras tirer vers le fond, vers l'obscurité. C'est TON choix Clémence, pas le notre, pas ceux de ta famille, ni même celui de Julia. On a besoin de toi nous mais si tu décides d'être cette fille vide de l'intèrieur ne compte pas sur moi pour te soutenir. Tu sais très bien que je choisis extrêmement bien mes amies et les petites filles pathétique et pessimiste n'en font pas partie ! 》  J'avais dis ca durement mais je savais qu'elle en avait besoin. Il fallait la raisonner pas la consoler, il fallait la toucher pas la caresser. Il fallait qu'elle se sente offenser et révèle qui elle est vraiment, pas qu'elle pleure ce qu'elle est.

Codes par © Pucky

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Dim 14 Aoû - 20:30
Julia C. Young

Puis un sentiment de honte venait se loger au creux de ma poitrine. Je la regardais, elle était à terre. J'avais honte de lui faire du mal, encore une fois je la décevais. Mes yeux brillaient, et menaçaient de me faire faux bon à tout moment, j'étais désormais triste. J'aurais voulu la consoler, lui dire que tout irait bien, mais c’était au-dessus de mes forces, je n'étais pas capable de l'aider, ce n'étais pas moi. Ça ne l'avait jamais été. Alors qu'un sanglot remontait dangereusement ma gorge, mon attention fut attirée par Marion. Je ravalais mes larmes ainsi que la boule qui se trouvait dans ma gorge. J'étais fière de n'avoir versé aucune larme, j'étais heureuse qu'elle m'est arrêtée au bon moment. Ses paroles me blessaient les unes après les autres, la rage me consumait. Je voulais tout détruire je voulais la faire taire. Ne plus entendre aucune de ses paroles, qui disaient toutes la vérité. Je ne voulais pas entendre la vérité, je voulais que tout soit facile pour une fois. Et nous le savions toutes, le chemin de la facilité était périlleux et dangereux. Il était noir et sans possibilités de retour en arrière. Il était dévastateur, et menait à l'obscurité. Dans un murmure je lâchais un "J'abandonne.", qui sonnait comme un appel au secoure.

Je décidais de ne plus me battre, j'optais pour la facilitée, laissant ainsi mon pouvoir s'exprimer. Une immense barrière de flemmes se créait entre moi et elles, les flemmes se propageaient vite, peut-être trop. La forêt devenait cendres et poussières. Je tournais les talons, sans lancer un regard ni même portées attentions aux cris de détresse de mes amies. Et je marchais, encore et encore, jusqu'à me retrouver dans mon lit. Rien n'avait changé mais tout était différent.

Codes par © Pucky

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Lun 29 Aoû - 12:11
Célina F. Rosa

J'étais au sol et m'étais relevée au commencement des paroles de Mar', ces paroles était presque méchante, elle essayait de la raisonner mais je savais très bien que cela ne marcherais pas comme ça. " Arrête Marion ça ne marchera pas comme ça! " Je lui parlais, mais elle ne m'écoutait pas tellement elle était concentrée. Je voyais Clem's gonfler de rage, Marion ne faisait qu'empirer les choses, je le sentais. J'essayais plusieurs moyen pour capter l'attention de Mar' mais rien elle continuait. J'étais incapable de pouvoir faire quelques choses. Puis soudain Clem's lâchai un "J'abandonne", qui sonnait comme un appel au secours où ne pouvions répondre pour le moment. Elle venait de créer un barrière de flammes entre elle et nous, mettant le feu à la forêt. " Il faut faire quelques choses pour la forêt. " Je sentais mes forces se réduire, je regardais Mar' avec un regard de détresse, celle-ci arrivait petit à petit à calmer le feu, je m'étais écrouler au sol de fatigue. Mes yeux s'étaient fermés tandis que Marion essayais de calmer le feu. Je m'étais réveillée quelques temps plus tard dans ma voiture avec ma meilleure amie qui me fixais du regard, je lui lâchai un merci. " Merci Marion.. "

Codes par © Pucky

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Lun 29 Aoû - 13:54
Anastasia M. Debelor

"J'abandonne" c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Je restai figé sur place sans savoir quoi dire, surprise. J'avais envie de la secouer de lui crier ma frustration au lieu de ca je ne bougeai pas, aucun mot ne réussi à sortir de ma bouche. Elle partit donc et créa une barrière de flamme qui mit le feu à la foret sans même se retourner. Elle avait sombrer ! Accepter son pouvoir certes mais sombrer ! Elle était mon amie je voulais l'aider mes paroles avaient certes été dure mais je ne pensais pas lui faire cet effet là. Je m'en voulais terriblement. Floriane me sortis de mon monologue intérieur paniqué elle me fit remarqué que le feu prenait à grande vitesse. J'inspirai fortement et commençai à calmer le feu grâce a la glace. Deux minutes après je l'avais glacé complètement. Je soupirai soulagé quand je vis Floriane  s'évanouir   《 FLORIANE !》 je ne voulais pas perdre une autre de mes amis. Je la pris donc dans mes bras et la portais non sans mal jusqu'à la voiture. Je mis le contact et pris la direction de sa maison. Je m'étais garé devant chez elle quand elle ouvrait les yeux 《 Ne me remercie pas, je ne le mérite pas. Tu es devant chez toi va te reposer, on a du pain sur la planche demain il faudra être en forme. 》 Floriane hochait la tête de fatigue et s'exécuta. Tant qu'a moi à peine avoir franchis la porte de ma chambre je m'écroulai de fatigue sur mon lit.    

Codes par © Pucky

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane Lun 10 Juil - 18:40
Anastasia M. Debelor
Sujet verrouillé, RP terminée.

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: ✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane
Contenu sponsorisé
✨ La nature est une baguette magique pétrifiée. ✨ Marion ❀ Clémence ❀ Floriane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1