Partagez| .

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Demande de partenariat Jeu 10 Mar - 20:06

RO
XI
ME
Demande de partenariat

Bonjour à toi qui passe par ici !  
Que tu sois membre ou invité, il est possible de demander un partenariat avec nous. Nous n’avons aucune exigence concernant un partenariat simple, puisque nous avons tous débuté, non ?

Et surtout, n’oublie pas que la politesse est une vertu, donc un bonjour et un merci sont grandement appréciés.

Sur ce, nous te souhaitons une excellente journée.

Nom du forum

Présentation

❝ Le Contexte ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

ContexteStaffFiche de pub

Bonjour !

☁  Nom de la personne • "Grade" sur le forum
Un petit bonjour ne fait jamais de mal • Hey ! Je suis pseudo et je viens vous proposer un partenariat type échange de fiche/partage de bouton/bouton sur la PA. J'ai trouvé votre forum sur internet/un top/une publicité/un autre forum et je le trouve avis personnel. Je propose cet échange car vos raisons, soyez convaincants.

De notre côté, Nom du forum est un forum type RPG/Publicité/Entraide. Nos points forts sont le chocolat et les noisettes. Trois bonnes raisons d'accepter : un, deux et trois.

Merci par avance.

Viens nous voir !

Halloween - Never Utopia

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Baldini

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Dim 3 Juil - 23:57

Bonjour les copains ! Ici Scarlett Baldini pour Hogwarts High ! Smile

Je vous informe que nous avons bien accepté votre demande de partenariat ! Vous trouverez donc votre forum dans le listing de nos partenaires et nous avons posté votre fiche ! Smile

Bonne continuation à votre joli forum !

Fondatrice - Princess white Elue

Il était une fois...
Rp's:
Niveau de magie:
20/100  (20/100)
Lien :

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Juil - 0:17

Bonsoir, Smile

Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat, votre fiche a également été ajouté de notre côté juste ICI ainsi qu'à la grande liste ICI PRESENTE .

Bonne continuation à vous aussi et bonne soirée.

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Souveraine de Roxime

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Oct - 4:40

Bonjouuuuuuur !

Back from the dead

Présentation

❝ Le Contexte ❞ • 2020. La Nouvelle-Orléans et Mystic Falls, deux villes d'apparences chaleureuses et pourtant richement peuplées de créatures surnaturelles. Elles sont gouvernées par des royautés qui luttent de façon très différentes, mais avec acharnement pour leur trône.

D'un côté les Mikaelson, à la Nouvelle-Orléans, font face à une terrible prophétie révélant la disparition future de la race vampirique. Cette nouvelle a eu le don de rameuter des ennemis vieux de plus d'un millénaire et de pousser la plupart des créatures de la ville à les protéger.

D'un autre côté, une étrange famille uniquement composée de Banshee (une race que tout le monde croyait éteinte) fait apparition à Mystic Falls et fait tout pour asseoir sa suprématie autant magique que financière. Cependant, leur timing est très mauvais car la police commence à découvrir des cadavres horriblement mutilés en ville. Les principaux soupçons sont alors bien évidement portés sur eux, mais la confiance n'est plus du tout ce qu'elle était entre les habitants. Les jeunes adultes que sont devenus les membres de la bande d'Elena ressentent cette différence plus que jamais.

Il s'agit d'un forum dérivé des séries : The Vampire Diaries et The Originals. Vous êtes invitez à cliquer sur le bouton "contexte" pour pleinement découvrir les intrigues qui se déroulent sur le site. Venez interprêtez un vampire, un sorcier, un hybride, un "monster", un hérétique, une banshee ou encore humain parmi cette joyeuse petite communauté. Nous sommes plus que chaleureux et nous offrons des cookies à chaque arrivant !

ContexteStaffFiche de pub

Bonjour !

☁  Rebekah Mikaelson • Admin à la blondeur stupéfiante.  I love you
Un petit bonjour ne fait jamais de mal • Hey ! Je suis Rebekah Mikaelson et je viens vous proposer un partenariat type échange de fiche/partage de bouton/bouton sur la PA ( tout en fait ). J'ai trouvé votre forum sur on va dire un autre forum et je le trouve zoncozknoczkozk, cpa,pcz,pc,zp,ep,c akncozk,nzok,ozv,p Superbe !   . Je propose cet échange car ces 2 forums ont tout deux besoin de se faire connaitre. Rien qu'en regardant le votre on peut imaginer l'effort que vous y avez mis. Et puis il y'a le fait qu'on vous aime grave fort aussi.   .

De notre côté, Back From The Dead est un forum type RPG. Nos points forts sont les 2 villes ainsi que les 2 contextes qui laissent la possibilité de pleinement s’épanouir, les membres possèdent un grand libre arbitre sur leurs personnages & nous avons la qualité de l'accueil aussi ! . Trois bonnes raisons d'accepter : Vraiment ? Okay, j'y vais.

1 - Je suis Gloria ( On a un contexte et des sous-intrigues géniales et faites pour ne délaisser aucun joueur. )

2 - Je suis Gloria ( Le staff et les membres sont supers sympas et formidables. C'est carrément une petite famille. )

3 - Je suis Gloria   ( La possibilité d’interpréter n'importe quel type de créature, je dirais ).  

Merci par avance.    

Viens nous voir !

Halloween - Never Utopia

Fondatrice - Princess white Elue

Il était une fois...
Rp's:
Niveau de magie:
20/100  (20/100)
Lien :

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Oct - 18:07

OUI OUI OUI OUI OUI !

Mdr "Je suis Gloria"

Votre bouton a été ajouté à l'onglet "liens externes" de la page d'accueil, votre fiche a été ajouté juste ICI ainsi qu'à la grande liste ICI MEME.  

Kissou d'amouur !

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Souveraine de Roxime

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Oct - 18:58

Merci merci merci !

Kisouilles.

Scarlett Baldini

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Sam 18 Fév - 16:58

Bonjour, ici Scarlett Baldini pour Hogwarts High,

Je suis dans le regret de vous annoncer la fermeture de notre forum. Vous pouvez donc mettre fin à notre partenariat. :/

Je vous souhaite une très bonne continuation !

Magiquement,

Scarlett

Element feu

Il était une fois...
Rp's:
Niveau de magie:
80/100  (80/100)
Lien :

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Dim 19 Fév - 16:24

Bonjour, Smile

Oh quel dommage ! C'est noté, on effectuera les changements sous peu lors de la MAJ !
Bonne chance à vous pour la suite !

Des bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1