RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 27 Juin - 19:59
Julia C. Young

Julia Young ♧ Clémence Williams

18 ans Phoenix  Partie blanche  Célibataire

My story
The Roxime life

"Oyez, oyez. Silence je vous pris. Je vous annonce officiellement la venue au monde de la princesse Julia Young." Les gens, criaient et hurlaient de joie. Les applaudissements étaient nombreux, et sur tous les visages un sourire était né.

Julia Young c'est moi. Princesse du royaume des enfers destiné à un grand avenir, et une vie de rêve blablabla... Je vais vous compter mon histoire, celle que j'ai réellement vécu, suite à mon récit vous n'envierez surement plus les princesses.

Je suis née sur la planète Roxime, il y a de ça 400 ans, 18 ans autrement dit. J'ai vécu une vie de princesse comblée dans un château digne des dessins animés, en compagnie de mon frère ainé nommée Hardin et de mes meilleurs amis, Thomas ainsi que Andy. J'avais acquis dès ma naissance un grand, et rare pouvoir. Celui d'être Phoenix. Ma mère trop souvent absente ne semblait pas intéresser à moi, contrairement à mon père qui était formidable et aimant. Tout se passait bien jusqu'au jour ou ceux que je croyais être mes amis et ma famille m'envoyèrent sur Terre. Mon jeune âge m'empêcha de comprendre pourquoi. Du jour au lendemain, je me retrouvais sur une autre planète dépourvue de pouvoir et de souvenir.

The Terre life

"Coucou, Clémence. Je m'appelle Marina et lui c'est Stefan nous sommes tes nouveaux parents." La femme avait les larmes aux yeux et tenait la frêle main du bébé qui venait de venir au monde.

- Juillet 2013 -

Je m'appelle Clémence Young et j'ai 15 ans. Je suis née à Enal Falls, le 7 janvier 1998. Je viens d'obtenir mon brevet, sans grandes difficultés. J'ai toujours assez bien réussi à l'école. Cette année encore j'avais été avec Floriane et Marion. Tout l'été dernier j'ai redouté le fait d'être séparé d'elles. Même si j’apprécie le collège, sans elles rien ne serait pareil, l'envie n'y serait plus. Je les aime tellement elle compte tellement énormément pour moi, notre amitié est tellement forte, je suis persuadé que rien ne pourra jamais nous séparer. Jusqu'à la fin de la mort, on se l'est promis. Je les ai rencontré, début collège et à partir de la jamais plus on ne s'est quittée. Ma vie semble parfaite ! Je ne manque de rien à la maison, même si, souvent je regrette le manque d'attention que m'apportent mes parents. Non pas qu'il me rejette ou ne m'aime pas, c'est leur travail le problème, il son tous deux chirurgiens, l'argent rentre à la maison mais eux reste bien souvent à l’hôpital. Les repas en famille se font rare, mais je me dis que c'est une passade, tout s’arrange avec le temps. Je suis tout de même très proche de ma mère, je lui dis tout, absolument tout. Le vide causé par mes paternels est moins douloureux grâce à l'amour que me porte ma sœur jumelle - Perle. Elle et moi, somme comme les deux doigts de la main: inséparable. Nous ne nous ressemblons pas le moins du monde physiquement, puisque nous sommes de fausse jumelle, mais ce détail ne change en rien l'amour que nous nous portons mutuellement et ce lien magique qui dès le premier regard - j'en suis sur - c'est installé. Ma famille est loin d'être parfaite, mais je l'aime comme elle est.

- 19 Octobre 2014 -

Ma vue est trouble, je tremble de tous mes membres. Je n'arrive plus à penser logiquement, ce n'est pas possible... Comment ? Mes jambes flageolent, je ne vais pas tenir debout très longtemps. Je me sens si faible, je m'accroche au bureau pour ne pas me retrouver à terre, j’essaie de toutes mes forces de rester debout. Je n'ai pas le droit de m’effondrer, je dois faire face. L'air me manque, et dans un dernier souffle je pousse un cri dé d’espoir, et sans pouvoir rien y faire je m'écroule.

Ça fait 10 minutes que je suis réveillée, je suis dans mon lit et je peux entendre les sanglots de ma mère, de Marina. La colère me submerge et des tas questions en attente de réponses fusent dans ma tête. Je sens que je vais exploser, mais je sais aussi que je dois contenir cette colère pour entendre et pourquoi ne pas essayer d'écouter les explications que me fourniront mes... Stefan et Marina. Une personne frappe à la porte, j'hésite quelques secondes avant d'aller ouvrir la porte. Marina et Stefan se tiennent devant moi, sans leur jeter un regard je retourne m'installer sur mon lit. Les yeux de Marina sont rouges et sans oser me regarder dans les yeux elle dit,"Nous devrions attendre ta sœur", je la fusillais du regard et lui lâchai avec haine, "Ma sœur . Quelle sœur ? Toute ma vie n'est qu'un mensonge ! Vous êtes des menteurs ! Comment avez-vous pu me regarder chaque jour et me mentir dans les yeux ? Comment avez-vous réussi à vous lever chaque jour, sachant que ce mensonge continuerait ! Je vous déteste d'avoir faits ça je vous déteste de nous avoir caché une telle chose. Alors ne me dis pas que Perle est ma sœur !". Je n'avais pas réussi à me contenir, mes parents me regardaient avec peine sans savoir quoi dire. Comment avaient-ils pu me faire croire que j'avais une sœur jumelle ! Comment ? Pourquoi m'on il fait croire qu'ils étaient mes parents biologiques ? La haine me contrôlait, je ne pouvais plus rien contre elle, elle avait pris le dessus. Ma sœur était entre-temps arrivé dans la pièce, ses sourcils étaient froncés et une grimace de peur ainsi que d'incompréhension était nés sur son visage. "Alors, vous n'informez pas Perle de la grande nouvelle . Allez-y dire lui qu'elle et moi avons été adopté ! Dite lui où..." Mon père me claqua la joue comme jamais en criant "Stop Clémence tu vas nous écouter maintenant !". Je restais inédite devant son geste, comment osait-il ? "Vous écoutez Ça fait 15 ans que j'écoute vos mensonges, tu n'es pas mon père je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part ! Aucun!". Je sortais de la pièce en trombe, et bousculais Perle sur mon passage.

Ça faisait déjà plus d'une semaine que j'avais fugué, je rentrai chez moi et me dirigeais dans la chambre de ma sœur. Sans avoir besoin de mot je me réfugiais dans ces bras et nous restions comme ça durant des heures. Je savais que rien ne serait plus jamais pareil, que je ne serais plus jamais la même personne et que la haine à partir de maintenant ne serait toujours plus fort que tout. Je ne pourrais plus jamais appeler mes parents "Papa" ou bien "Maman". Je ne leur ferai plus confiance, la seule qui restait vraie était ma sœur, la seule sur laquelle je pouvais aujourd'hui compter, mon ancre.

Les filles, Marion et Floriane n'était plus fiable. Marion devenait une vraie garce, Floriane, elle, restait sérieuse dans ses études j'ai hésité à tout lui avouer, mais la force m'a manqué. J'ai donc commencé à me renfermer sur moi-même. Je me suis formé une carapace, et je suis devenue solitaire. J'ai arrêté de me rendre en cours et me suis coupé du monde pour me recentrer sur moi-même. J'ai détesté mes parents du plus profond de mon âme, mais finalement je leur ai accordé le pardon même si je les appelle désormais par leur prénom et que nos relations sont plus tendues.

- Il y a 4 mois -

MadameJeSuisLaPesteNuméroUn semblait être prête à tout pour nous revoir, moi et Flo'. Elle allait même jusqu'à inventé un mensonge avec un lire sans aucun intérêt. Pathétique. Elle était vraiment tombée bas, je regrettais de mettre rendus au rendez vous qu'elle nous avait donner, je n'avais fais que gaspiller mon temps. J'avais cependant accepté de poser une question au sois disant lutin gardien du livre. Celui-ci répondu à cette question puis au suivante. Les jours suivant était épuisant, je n'arrivai plus à dormir la nuit, je me voyais dans un autre monde, mes rêve avaient l'air plus réel les uns que les autres. Des dessins apparaissaient sur le grimoire, je comprenais peu à peu que j'avais une deuxième vie. Je comprenais que la vie que je menais aujourd'hui n'était que mensonge. Une fois de plus. Une fois de trop.

The Roxime life

Les souvenirs refaisaient surface, la panique et la peur régnaient. Chaque habitant de la planète Roxime avait oublié l'existence des trois demoiselles. Dès lors que leurs trois mains furent posées sur le grimoire des ombres, les souvenirs oublier refit surface. La déesse Anastasia fille de Brenda, la future héritière du trône du royaume des fées, Célina et la princesse des enfers Julia, avaient été envoyer sur terre pour sauver la planète Roxime que la partie noire contrôlait désormais. Les trois jeunes femmes étaient promises à un grand avenir. Le lutin qui avait effectué ce sortilège vivait caché sur un nuage, sa magie avait fabriqué des souvenirs aux trois jeunes filles. Il leur avait donné une nouvelle identité, Ana était devenue Marion, Célina était elle devenue Flo' et Julia, Clémence. Quand Gloria -La gouvernante de la planète- apprit l'existence des filles elle leur envoya de nombreux démons pour tenter de les détruire.

The Terre life

J'étais la fille du diable. Ma vie sur Terre n'était que des mensonges empilée les uns sur les autres. Je venais du côté obscur contrairement aux filles qui était elle la bonté même. Mon existence n'était que des successions de déception et de regret. Je regrettais actuellement d'exister. Mais les filles semblaient être prête à m'aider, alors je recommençais à devenir une fille sérieuse en réussissant à passer en Terminale ES grâce à Floriane, non sans mal. Je découvrais et apprenais à développer mes pouvoirs, enfin ceux que j'acceptais - autrement dis aucun à part le dessin -. Je rejetais ma véritable identité, j'étais fille du diable comment pouvais-je me battre pour la partie blanche ? Je suis peu à peu devenus une peureuse, le moindre bruit me procure une peur sans nom. Je dors avec une veilleuse je ne supporte plus de me retrouver seul dans le noir. Je n'y arrive plus. J'ai un jour sous l’effet de la colère brûlée ma sœur. Je m'en voudrais toute ma vie, suite à cette brûlure j'ai dû lui avouer ma véritable identité et je regrette terriblement de ne pas l'avoir fait plutôt. Je regrette d'exister, d'être un monstre. Mais ainsi va la vie.  

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp

Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 27 Juin - 19:59
Julia C. Young
Thomas Evans

...

%
Andy Beckam

...

Hardin Young

...

$
Taya Young

...

Anastasia M. Delebor

Roxime: Nous sommes ennemies de sang. Elle est pure et moi taché. Nos camps veulent la même chose, seulement un seul arrivera à ses fins. Terre: Je la connais depuis le collège, nous sommes meilleures amies. Et cela n'est pas un hasard, nous sommes toute deux des élus venant de Roxime notre destin est le même: sauver Roxime

%
Célina F. Rosa

Roxime: Nous sommes ennemies de sang. Elle est pure et moi taché. Nos camps veulent la même chose, seulement un seul arrivera à ses fins. Terre: Célina et moi sommes meilleures amies depuis le collège. Elle est celle qui ,'a sauvé de la noyade scolaire, je lui en suis très reconnaissante. Tout comme moi c'est une élue, ce qui nous rapproche que plus.

Elerinna M. Hasen

Alors quoi ? Puisque je suis fille du diable j'en suis un ? Puisque c'est ce que tu penses je vais te le prouver. Rejette-moi et je deviendrais ton pire cauchemar. N'oublie pas, le jour ou je devrais te sauver je serais toujours la même que tu vois en moi.

%
Perséphone Hasen

T'es une alliée contre le gouvernement de Gloria, peut être qu'un jour toi et ta bande ferez la différence.

Mayim Ross

Je t'adore! Ton pouvoir impressionne, il m'émerveille. T'es plutôt du genre distante, et pourtant avec moi c'est différent. Le faite que tu travail pour Gloria à un jour été un frein, mais j'ai vite compris que tu ne détestais et que tu ne faisais pas ça par choix mais plutôt par obligation. CE QUE JE NE SAIS PAS: Tu joues un double jeu, ton seul et unique but est de me faire sombrer vers l'obscurité mais au fond tu t'attaches à moi.

$
http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="blank">http://www.aht.li/2456212/PUF.png" />
NOM Prénom

...

++:

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 27 Juin - 20:00
Julia C. Young
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

++:

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 27 Juin - 20:10
Anastasia M. Debelor
Avec Ana meilleure amie bien évidemment et Persé allié ?

Tu pourrais aussi demander à Persé de t'apprendre à ne pu avoir peur ? Et elle t'aurai appris que le principal c'est de s'accepté sois même afin de découvrir qui sommeil vraiment à l'intérieur de nous ? De libérer la guerrière qui est en toi ! :feu: (Même si ca va prendre du temps)

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 27 Juin - 20:50
Elerinna M. Hasen
Lina': Ta meilleure amie qui t'a sauvée de la noyade scolaire

Ele': Elle n'a pas confiance en toi vu que tu es une créature de l'enfer, elle se méfie de toi et ne sais pas vraiment si Célina et Ana' doivent te faire confiance, elle te le montre bien que tu n'es pas forcément la bienvenue ? :feu:

I can feel your heart beating as clearly as I love you.

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 27 Juin - 21:17
Julia C. Young
Ouii pour Ana, pas le choix ! Oui, j'y avais pensé j'aurai bien vu Julia demander à Persé de la renforcer pour faire d'elle une vraie guerrière !

Linaa Pour Nana, Julia ne sera pas tendre non plus avec elle, puisque qu'elle n'aime pas se faire rejeté. Et se comportera comme une méchante puisque c'est ce que tu vois en elle ! :feu:

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 27 Juin - 21:21
Elerinna M. Hasen
Pas de problème Je t'ajoute au plus vite

I can feel your heart beating as clearly as I love you.

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Mar 28 Juin - 22:12
Julia C. Young
De même !

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Jeu 7 Juil - 11:32
Éola Ross
+2 (Perséphone+Ele+Hestia+Mayim) à rajouté la prochaine fois

Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

Élément air
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 15 Aoû - 20:57
Perle Williams
ta petite sœur adorée
HUMAN
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence Lun 22 Aoû - 19:23
Julia C. Young
OUIIIII

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence
Contenu sponsorisé
Les yeux ne mentent jamais ♧ Julia & Clémence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1