RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: “Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night Lun 27 Juin - 17:31
Anastasia M. Debelor
Ana & Night

“Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.”

Allongé sur mon lit je feuilletais les pages du livre des ombres. C'était toujours moi qui le gardait, va savoir pourquoi ? Surement car c'était sur ma fenêtre qu'il était apparut. Les filles ont jugé que c'était donc à moi de le garder. Je ne sais pas si elle le pensait vraiment ou si c'était parce qu'elles avaient peur de le savoir chez elles. Le livre des ombres attiraient les démons c'étaient une évidence. C'était comme mettre un sac à viande dans ma chambre pour attirer le lion. Mais bon , il fallait bien le garder quelque part, et c'était tombé sur moi. Il y avait tellement de chose dans ce livre , je n'avais pas encore eu l'occasion de feuilleter toute les pages. J'en feuilletai deux, trois chaque soir. La fatigue commençai à peser sur mes paupières lourde, la lampe de chevet me donnait mal aux yeux. Je décidais de lire une dernière page , pas plus. Je devais être en forme pour le lycée demain , je ne pouvais pas me permettre d'avoir des cernes sous les yeux, oh grand dieu non ! La dernière page du livre me fit l'effet d'une décharge électrique. Le visage du démon m'était si familier , où avais-je bien pu le voir ? Je lis tranquillement sa description et la vérité m'éclata à la figure. Night, démon des cauchemars, oui j'avais rêvé de cet homme à plusieurs reprise. Je pensais que c'était juste un rêve ou un souvenir de mon ancienne vie qui refaisais surface. Il n'avait rien de diabolique dans mon rêve ! Je me frottai le front ayant mal à la tête de réfléchir plus longtemps. Si c'était bien lui j'allai le savoir toute suite. Ca se trouve ce démon était passé du côté des gentils et tentait de me mettre en garde ? Je ne pouvais pas croire que cet homme soit aussi diabolique qu'il était écrit dans le livre. Cependant mon instinct continuait à me crier de faire attention. Mon subconscient m'empêchait de m'endormir, oui j'avais peur mais je devais en avoir le cœur net. Mes yeux finirent par arrêter de lutter et je partis dans les bras de Morphée.

J'étais enfin en train de rêver , je me trouvais dans le grand gymnase du lycée. Lieu où je m'entrainai chaque jour avec mon équipe de Cheerleaders. Je repassai ma tenue en revue , j'étais même vêtue de ma tenue de cheerleader. Le gymnase était vide mais bien éclairé, les rayons du soleil venait caressé mon visage à travers les fenêtre. Je fermais les yeux un instant quand j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais précipitamment apercevant cet homme qui maintenant que je l'avais en face de moi ressemblait en effet trait pour trait au démon du livre. Je ravalais doucement ma salive et lui souri malgrès tout《 Ah.. Salut ! 》Se sont les seules mots qui me vinrent à l'esprit , ma méfiance bloquait les mots qui souhaitaient sortir de ma gorge.

luckyred.

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: “Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night Mar 28 Juin - 19:34
Night

"Les cauchemars ne sont

en fait que des rêves, en
plus réaliste."

Night & Ana

J'avais suivie Anastasia jusqu'à ça maison, puis une fois la nuit tomber, j'était monter sur le toit avec agilité, en prenant d'abord appuis sur les fenêtre puis sur le balcon. J'étais au dessus de la chambre de la jeune fille, et je sentais que mon pouvoir avait grandie en m'approchant de ma cible. J'étais assez proche pour l'utiliser correctement et sans interférence, et à part si sa famille était du style à monter sur le toit, ils ne devraient pas me trouver ici. En attendant que Anastasia s'endorme, j'avais réfléchie à qu'elle lieu je pourrais utiliser dans ce nouveau rêve, et le gymnase de son lycée m'était alors venue à l'esprit. Je la surveillais de temps en temps la journée pour toujours avoir son visage en mémoire pour utiliser mon pouvoir, et je l'a voyais souvent aller faire la "Cheerleader", comme les humains l’appelaient, dans ce dit gymnase. Je sentit que la jeune fille s'endormait enfin, et j'enclencha donc mon pouvoir en passant en état second.

J'ouvris les yeux dans le gymnase que j'avais choisi. Vide, à l'exception d'Anastasia vêtue de sa tenue de Cheerleader, qui se trouvait en face à moi, de dos. Les rayons de soleil tombant sur la jeune fille, tandis que j'étais plus reculer dans l'ombre. Je m'avanças alors d'un pas, et m'entendant, elle se retourna vers moi. Je remarqua directement que quelque chose n'allait pas, elle semblait tendue, et lorsqu'elle parla, ça voix avait comme était couper dans un souffle. Un sourire forcer c'était afficher sur son visage, normalement plus naturelle. J'adorais cette expression, elle me rappelait celle des gens que je torturais et qui préféraient penser que tous cela n'était qu'un rêve. Mais je me dis qu'il fallait que je reste calme, surtout que ce n'était pas cette expression que je recherchais chez elle. Elle était l'élue, et moi un démon, et je devais récupérer par tout les moyens le livres des ombres. Je pris donc un sourire qui se voulait rassurant -j'avais appris à parfaitement imiter les vrai sourire, personne n'aurait vu la différence- et je lui répondit d'un ton inquiet "Salut... Quelques choses ne vas pas..? Tu ne semble pas aller bien, ça m'inquiète..." Hahahaha, c'est parole me faisait rire intérieurement... Moi, inquiet, de quelqu'un...? Qu'elle blague! Mais bon, je restais parfaitement dans mon rôle de "gentil", et j'attendais la réponse de la jeune femme, me demandant quand même ce qui pouvait la préoccuper autant.
Côté coeur ? : Un cœur? Je ne possède pas cela.
Démon des cauchemars
MessageSujet: Re: “Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night Mer 29 Juin - 16:33
Anastasia M. Debelor
Ana & Night

Je remuai nerveusement , il fallait vraiment que je me détende ! Sa voix rassurante apaisa un peu les tensions qui c'était installé à mon insu dans mon esprit. Je l'observai longuement , comment cet homme au sourire bienveillant pourrait me vouloir du mal ? A force de le dévisager je remarquai qu'il était bien possible que je l'avais aperçu autre part qu'en rêve. Certes je l'avais vu dans le livre des ombres mais il me semblait l'avoir encore vue ailleurs. Peut être qu'il était pour moi une sorte d'ange gardien ? Mais si c'était le cas pourquoi était il dans le livre ? Ca se trouve il me manipulait depuis le début ? En y repensant bien il m'avait déjà parlé du livre des ombres mais je n'y avais pas vraiment prêté attention. Et si ce démon cherchait à obtenir ma confiance pour récupérer le livre ? Plus les possibilités me venaient en tête plus je sentis mon cœur battre de plus en plus fort. Je clignai plusieurs fois des yeux remarquant que je le dévisageai depuis bien trop longtemps et repris mon sourire faussement naturel 《 Tout vas bien, je suis juste un peu sous tension en ce moment ! 》   Je ne donnai pas plus d'explication, regardait un peu partout autour de moi ne rencontrant que le vide du gymnase et me retournai enfin vers lui hésitante. La question me brulait les lèvres je plissai les yeux un instant puis fini par le lui poser  《 Comment ca se fais que je te vois chaque nuit dans mes rêves ? Je veux dire d'habitude quand je rêve d'un garcon c'est qu'il me plait ! Pas que tu es repoussant hein ! Non tu es charmant mais je.. Enfin Est-ce réellement un rêve ? Tu cherches à me dire quelque chose à travers ? En rapport avec ma vie parallèle ? Je sais je te demande ca que maintenant mais... enfin je trouve ca, étrange ! Et puis... 》  J'arrêtai mon monologue en grimaçant comme une idiote. Je parlais beaucoup trop quand j'étais nerveuse. Je me mélangeai les pinceaux, il valait mieux que je m'arrête avant de dire un truc idiot du genre "En faite ne serais-tu pas un démon qui tente de me manipuler afin d'obtenir le livre?". Si c'était le cas ce ne serai pas forcement bon pour moi. Je pinçai mes lèvres pour interdire un mot de plus à sortir de ma bouche. Je regardai mon interlocuteur avec un petit sourire mal à l'aise. Si il s'avérait qu'il n'avait rien de maléfique -ce que j'espérai- il devait me prendre pour une folle, paranoïaque.

luckyred.

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

MessageSujet: Re: “Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night Mer 29 Juin - 18:37
Night

"Les cauchemars ne sont

en fait que des rêves, en
plus réaliste."

Night & Ana

Alors que j'attendais sa réponse, debout dans le grand gymnase complètement vide,  elle me regardait avec un sorte d'insistance, mais elle semblait perdue dans ces pensées. J'attendais ça réponse sans oser l'interrompre, tout en gardant mon sourire bienveillant. Lorsqu'elle sortit soudainement de ces nuages, pour me répondre. Même si la réponse ne me convenait pas, j'allais l'accepter, mais avant même que je n'est le temps dans placer une, elle repris avec sa longue tirade. Malgré le fait qu'elle s'emmêlait les pinceaux, je compris le gros de ce qu'elle venait de me dire. Mon sourire s'affaissa un peu à la fin de ces paroles. Je me doutais qu'elle finirais par découvrir ma véritable identité, mais pas si tôt! Mais bon, mon plan ne tomber pas encore complètement à l'eau, je pouvais encore la jouer "franc jeu" avec elle, en lui racontant une semi-vérité. Ça la rassureras, et ça me feras gagner un peu de temps... Donc je rassembla mes force, en espérant que cette torture d'être un "gentil" finirait bientôt. Je lui lança donc d'un air qui ce voulait désolé d'une part et embarrassé de l'autre "Et bien... Il faut que je t'avoue quelques choses. En réalité, je suis un démon, c'est vrai, mais pas un de ceux qui te veulent du mal, bien au contraire! J'ai était rejeter par les miens, et depuis, j'essaye de vous aider toutes les 3... Je ne peux pas faire grand chose, à part communiquer avec vous à travers des rêves... Je souhaite vraiment vous aider à rejoindre Roxime et à mettre le livre des Ombres en sécurité des autres démons!" Mon ton et mon air désoler était parfait, et j’espérais que le mensonge passerait, de toute façons, il était désormais trop tard pour reculer face à la jeune femme...  
Côté coeur ? : Un cœur? Je ne possède pas cela.
Démon des cauchemars
MessageSujet: Re: “Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night Mer 29 Juin - 22:42
Anastasia M. Debelor
Ana & Night

J'écoutai ces explications et je sentis mes épaules se détendre , ils me paraissaient tout à fait convaincant jusqu'à ce qu'ils prononcent cette phrase : "J'ai été rejeter par les miens". Si il y avait une chose que j'avais appris sur les démons c'était qu'aucun ne quittait l'armée sans y trouvé la mort. En aucun cas Gloria ou Tornado n'aurait rejeté un démon. Je ne prêtais même plus attention au reste de sa phrase tentant de dissimulé ma découverte. Les yeux arrondis je serrai les dents à la recherche de quelque chose à dire mais rien ne me venait à l'esprit. Mon cœur c'était mit à s'accélérer dû à la peur qui était en train de m'envahir. Je ne pouvais rien faire contre celle-ci à part tenté de la dissimuler. J'effectuai un pas en arrière en offrant au démon un sourire qui sonnait complètement faux et forcé. Je ne le quittai pas des yeux et fini enfin par articuler quelques mots 《 Ah.. o..ui d'accord, tout s'explique ! Ca, ca parait logique maintenant que tu le dis ! 》 malheureusement pour moi je n'étais pas une très bonne menteuse et ma méfiance se voyait à des kilomètres. Voyant l'expression du démon passé de jour à nuit j'écarquillai encore plus les yeux et reculai abondement. Je tentais de lancer une décharge de glace sur lui mais rien de sortais de mes mains, surement car j'étais dans un rêve. Je regardai mes mains stupéfaite  avant de pivoter la tête un peu partout à la recherche d'une aide éventuelle mais ce n'est qu'un rêve, un rêve devenu cauchemar et personne ne pourrai m'aider cette fois. Je ne pouvais compter que sur moi même , je reposai mon regard sublimé par la peur sur mon adversaire tentant en vain de parraitre normal, comme si de rien était 《 Tu sais quoi je vais allé... visiter.. les vestiaires ! 》 je n'attendais pas une minute de plus et me mis à courir vers les vestiaires où je m'enfermai à double tour. Appuyé contre la porte essoufflée je ne pu m'empêcher de me reprocher d'avoir été aussi naïve. Comment avais-je pu laissé se démon me faire croire qu'il était du côté des gentils ? Ma respiration c'était accéléré dû au battement de mon cœur qui s'intensifiai. Je cherchai quelque chose pour me défendre , j'avais trouvé une batte de baseball de l'équipe du lycée, j'attendais derrière la porte prête à attaquer malgré la peur qui me rongeait le ventre. Au fond de moi je n'avais qu'une seule envie c'était de me réveiller !

luckyred.

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: “Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night Lun 10 Juil - 18:27
Anastasia M. Debelor
Sujet verrouillé, partenaire de RP absent aucune réponse.

I'm affraid,

♥:

MessageSujet: Re: “Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night
Contenu sponsorisé
“Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.” | Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1