RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Lun 27 Juin - 15:33
Elerinna M. Hasen

ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ
Perséphone & Elerinna

Nous étions mercredi aujourd'hui, c'était mon jour d'entrainement, il était 14h passé, je m'étais préparée et étais prête à partir en forêt avec Gabriel, je m’apprêtais à partir quand celui-ci entrais dans ma chambre.  - Gabriel enfin ! Tu es prêt nous allons nous entraîner. Celui-ci m'expliquais alors que nous ne pourrions aller nous entraîner ensemble car mon père lui avait confié une tâche à exécuté. - Très bien, tans pis j'irai seule en forêt comme autrefois. dis-je en prenant mon arc que je plaçais dans mon dos avant de tourné les talons à mon fiancé. Il voulu me retenir mais il n'y arriva pas, j'étais arrivée à sortir du château sans que personne ne me voit et avait pris la direction de la forêt.

Je marchais tranquillement jusqu'à mon endroit de d'habitude, j'ai placée quelques cibles un peu partout pour si justement Gabriel ne pouvais pas venir, j'avais d'ailleurs bien fait. Je sortais mon arc, puis quelques flèches, ma cape que j'avais mise me gênait, je l'avais donc posée par terre, puis commençais à tirée sur quelques cibles, que je loupais à pratiquement chaque coup. Ok je suis nul en tir à l'arc mais je vais m'améliorer, cela doit faire 6 mois que je n'ai pas touchée un arc alors.. Au bout d'une heure je commençais à désespérée mais cependant j'avais la rage, je comptais bien y arrivée, je me concentrais sur une cible quand celle ci fut touchée au centre avant que je ne tire, je me retournais et vis une femme adossée contre un arbre, elle me fixais en rigolant et avançais vers moi. Je reculais instinctivement lorsqu'elle s'approcha de moi, - Qui es-tu ?  lui demandais-je gentillement en me méfiant, je ne la connaissais pas, je ne l'avais encore jamais vu dans le royaume.

(c) Colyn

I can feel your heart beating as clearly as I love you.

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Lun 27 Juin - 16:14
Perséphone Hasen

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. Malheureusement tu es loin de te douter du danger qui te guète, il est juste sous tes yeux, c'est moi. ELERINNA & PERSEPHONE

Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils

Cela faisait environ trois jours que j'avais temporairement quitté la foret interdite afin de voir des informateurs secret dans le monde des elfes. J'aidai peut être mon armée à combattre Gloria mais je n'oubliai pas ma vengeance personnel et j'avais des espions chez les elfes plutôt bien placé. L'un d'eux avait assassiné la reine sous mes ordres il y a de cela quelques années même si en réalité je visais ma sœur.. demi-sœur. Peut importe c'était déjà cela de fait. J'avais fini mon entretient avec cet homme qui venait de m'informer que la princesse autrement dit Elerinna venait de se fiancer. Il fallait à tout pris que je réduise se mariage en cendre. Si ma sœur se mariait elle deviendrait officiellement reine , un titre qui me revenait de droit. J'étais partie trainé à l'arrière du château pour tenter d'en savoir plus sur ce mariage quand je vis Elerinna sortir du château en douce. Un sourire mesquin se dessinai sur mon visage, quel imprudente ! Je la suivis sans me faire remarqué. Je l'observai longuement tirer à l'arc , c'était pathétique. La petite se prenais pour une guerrière, elle faisait peine à voir. Et dire que je pourrais la tuer la toute suite, une flèche dans le cœur. Cependant j'avais d'autre projet en tête. J'avais décidé de l'aborder et gagner sa confiance pour être invité au mariage et provoqué un massacre. Une fois entré dans le palais personne ne pourrait m'arrêter. Enfin elle réussi à toucher la cible d'une flèche. Adossé contre un arbre depuis tout à l'heure , je tapais dans mes deux mains pour l'applaudir puis partie dans un fou rire. Je voyais sa méfiance, je m'avançais lentement elle reculai. Cela me fit sourire, j'aimai le faite que je lui fasse peur. Je r'avançais d'un pas et lui fis une fausse révérence. 《 Annabelle du peuple des elfes, majesté》. Je n e savais pas pourquoi j'avais choisis le nom d'Anabelle , c'était le premier qui me venu en tête. Le nom de Perséphone était déjà assez connu comme ca, je ne pouvais pas risqué de lui faire peur. Au fond de moi je n'avais qu'une envie c'était de m'écrouler de rire , mais je gardai ma crédibilité , j'étais doué pour ca , j'étais passé maitre dans l'art de la manipulation. Je passai quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles pour qu'elle aperçoive mes oreilles pointu afin de prouver mes dires.《 C'est dangereux pour une princesse de venir toute seule en foret, il peut y avoir des gens mal intentionné dehors 》lui dis-je accompagné d'un petit sourire. .《 Vous voulez mon avis ? 》continuais-je en la contournant afin de lui voler son arc et ses flèches à une rapidité et une agilité de lynx. Je pointais l'arc muni d'une flèche sur elle.《 Vous n'êtes pas assez vigilante et surtout... 》Je me retournais avec rapidité vers chaque cible ou j'enfonçais un a un une flèche au milieu des cibles puis rebaissai mon arc sous le bras《 Pas assez entrainé ! 》Je lui rendis son arc tout sourire《 Laissez moi vous entrainez à vous battre princesse ! J'en serai honoré 》Je la regardait fixement avec un léger malice dans les yeux.  

(c) crackle bones

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Lun 27 Juin - 18:11
Elerinna M. Hasen

Perséphone & Elerinna

Elle se ravançait d'un pas et me fit la révérence - S'il vous plait relever vous Annabelle.  lui demandais-je. Il est vrai que je suis la future reine mais je n'aimais pas être traitée comme tel, je suis comme tout le monde ce n'est pas parce que je suis de sang royale, qu'il faut que je sois privilégiée où encore que je sois supérieur aux membres de mon peuple. C'est vrai que ce n'est pas prudent de venir seule en forêt mais bon il le fallait bien si je voulais m’entraîner car au château cela m'était impossible avec les gardes et mon père. Elle me contournait puis me pris mon arc, elle pointa celui-ci en ma direction, je leva les mains par instinct puis elle visait toute les cibles, elle les touchait toute au centre, c'était incroyable son agilité et sa rapidité, je l'enviais. Elle me tendit mon arc tout sourire que je repris encore choquée de ce qu'il venait de se passé.

Elle me regardait avec un air malicieux, - S'il vous voulez m'entraîner je préférerais que vous arrêtiez de m'appeler princesse et m’appeliez par mon prénom, car ce n'est pas parce que je suis de sang royale qu'il faut me traiter de sorte. dis-je avec le ton le plus sérieux que je possédais. J'avais vraiment horreur d'être une princesse tout le monde me croyais supérieur alors que je suis au même rang qu'eux, d'ailleurs mes gardes m'ont toujours appelée par mon prénom. - Alors on commence quand ? lui dis-je avec excitation tout sourire, et lui tendis mon arc pour qu'elle me montre comment elle faisait.

(c) Colyn

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Mar 28 Juin - 13:09
Perséphone Hasen

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. Malheureusement tu es loin de te douter du danger qui te guète, il est juste sous tes yeux, c'est moi. ELERINNA & PERSEPHONE

Elle voulait que je l'appel par son prénom. Cela m'arrangeait , ca m'arrachait la langue d'appelé cette petite peste par un nom qu'elle ne méritait nullement.《 Comme vous voudrez, E.le.Ri.Na 》dis je en épluchant un à un les syllabe de son prénom avant d'affiché un petit sourire en coin de lèvre. Son excitation me fis pensé à une enfant, elle semblait si innocente que je faillit m'attendrir un instant. M'attendrir ? Oh non ! Secoue toi Perséphone cette petite garce ta volé ton trône !  Je secouai la tête et attrapai l'arc qu'elle me tendis et me placais face à une cible pour lui montrer ma position.《 Le plus important c'est d'être stable durant toute son action pour avoir une bonne vision de son axe. Vous devez placez correctement vos épaules durant l'armement et pendant son tir 》 J'illustrai mes propos en pivotant mes épaule face a une cible et en gardant un pied ferme devant pour maintenir ma stabilité. 《 Tirez avec votre dos, dès le début de l'armement et jusqu'au bout de votre geste en relâchant les tensions dans les deux mains et poignets. Gardez le bras tendu et relâchez sèchement vos yeux ne dois pas quitter la cible 》Je relâchais la corde et envoyais la flèche en plein cœur de la cible. Je lui retendis son arc pour qu'elle essaye à son tour 《 A toi ! Je te conseil de tirer avec trois doigts sans modification de leur placement du début de la mise en tension jusqu'à la libération de la corde. Tu auras plus facile et la réussite sera plus garantie 》Je la regardai se placer , voyant qu'elle n'avait pas pris la bonne position je m'approchai d'elle pour faire pivoter ces épaule. Je l'aidai à tirer la corde avec fermeté puis la relâchai effectuant deux pas en arrière pour prendre du recule et admirer la scène. Pendant sa concentration sur la cible je ne puis m'empêcher de poser la question qui me brulait les lèvres depuis tout à l'heure 《 Votre père le roi sait il que vous êtes ici ? 》        

(c) crackle bones

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Mar 28 Juin - 16:43
Elerinna M. Hasen

Perséphone & Elerinna

Toute mon attention était concentrée sur elle, j'écoutais tout ce qu'elle me disait par rapport à la position que je devais avoir, je voulais devenir forte et apprendre à être aussi agile que Annabelle. Je retenais, alors il faut que je sois stable,  pour que je puisse avoir une bonne vision, mes épaules doivent être correctement placée. Il est vrai que je n'ai jamais trop fait attention par rapport à mon placement et tout ce genre de chose, elle continuait de m'expliquer et tirait en plein milieu de la cible, finissant par me rendre l'arc et les flèches. - Bien, je vais essayer.  dis-je en prenant mon arc et commençant à stresser au faite de mal faire, et de décevoir Annabelle. Je respirais un grand coup puis commençais à me placer, elle s'approchait de moi, puis plaçait mes épaules correctement avant de m'aider à tirer sur la corde et prendre du recule. Je fixais la cible avec détermination, j'étais déterminée, je voulais vraiment réussir pour pouvoir me battre aux côtés de mon peuple.

Puis elle me posait cette fameuse question que toute les personnes se poseraient, ce qui me déconcentra et me fis louper ma cible. Je respirais un grand coup et partie chercher la flèche qui se trouvait au bord de la cible. - Eh bien, à vrai dire mon père, ne me voit que comme la petite princesse qui doit sourire et être belle, il n'a jamais voulu que j'apprenne à me battre, car pour lui une femme n'en est pas capable... Cependant je veux pouvoir me battre aux côtés de mon peuple, alors c'est pour cela que j'ai décidé de m’entraîner ici, d'habitude je ne viens pas seule mais mon fiancé n'a pas pu venir, car mon père lui avait confié une tâche à faire. lui affirmais-je. Je la regardais un petit moment avant de lui confier. - Vous savez être une princesse n'a rien d'extraordinaire au contraire... Vous devez toujours écouter ce que votre père dit et il aura toujours le dernier mot... De toute façon mon père a toujours voulu un héritier et non une héritière alors... lui dis-je avec un ton calme. Mon père ne m'a jamais vraiment aimé, il aimait toujours passé du temps avec Gabriel ou encore Thomas qui se trouvait être les enfants de son meilleur garde, surement qu'il les voyait un peu comme ses fils.. Je repris mes esprits puis me replaçais comme avant, je me concentrais sur la cible et manquais de peu le centre, je recommençais plusieurs fois jusqu'à touché le centre. - C'est grâce à vous que j'y arrive, je vous remercie si je peux vous aider pour quoi que ce soit vous n'aurai qu'à demander. lui dis-je en lui prenant la main et lui offrant mon plus sincère sourire.

(c) Colyn

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Mer 29 Juin - 15:55
Perséphone Hasen

Al'entendre dire on croirait que c'était un sacrifice de mener une vie de princesse au palais royale. J'émis un petit rictus, cette dernière ne connaissais vraiment pas le grand malheur et elle se permettait encore de se plaindre ? Je lui fis un faux regard de compassion , j'étais doué pour me faire passé pour quelqu'un d'autre. L'art de la manipulation était mon domaine. Je la regardai essayé encore et encore avant de toucher la cible au cœur.  《 Je sais ce que c'est de se sentir rejeté par son père, croyez moi. Peut être même plus que vous le vous imaginez 》  lui dis-je en croisant les bras quand elle se retournai vers moi. Elle approchai pour me prendre la main et me remercier. Je battis quelques seconde des sourcils , et regardai sa main sur la mienne. Qu'Est-ce qui lui prenais de faire ca ? Mon esprit s'embrouillai , j'étais mal à l'aise. Je retirai sèchement ma main 《 C'est normal.》 répondis-je tout simplement en regardant l'arc qu'elle avait dans les mains. 《 Bon.. Je pense qu'il est temps de ... ATTENTION ! 》 un homme armée d'une grande épée se dirigeai droit vers ma demi-soeur. J'utilisai mon pouvoir de duplication pour permettre à mon double moi de se retrouver derrière l'homme. Le double sortis un poignard de sa veste et lui transperça la colonne vertébrale jusqu'au cœur. Inconsciemment j'avais pris Elerina et lui avait caché les yeux avant de la retourné vers moi. Je ne sais pas pourquoi mon instinct m'avait poussé à agir à faire ca. Surement qu'il voulait préservé le peu d'innocence de ma petite sœur en lui cachant cet horreur. J'enlevai ma main de ces yeux, et regardai l'homme à terre avant de me reconcentrer pour faire disparaître mon double. Elerinna était de dos au spectacle, je la regardai droit dans les yeux. Si quelqu'un devait lui ôter la vie c'était moi, personne d'autre. Surtout que ce n'était pas le bon moment, son mariage serait une meilleure occasion. En parlant de mariage je ne pu m'empêcher de sourire intérieurement, après lui avoir sauvé la vie je ne voyais pas meilleure occasion de lui demander 《 Si vous cherchez comment me remercier je serai ravie d'assister à votre mariage. J'ai toujours rêvé d'assister à un mariage royale. Cela doit être... grandiose !》 lui dis-je tout sourire, un sourire qui se voulu plus mauvais à l'intérieur de moi ca c'est sûr.         

(c) crackle bones

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Jeu 30 Juin - 16:42
Elerinna M. Hasen

Perséphone & Elerinna

Une fois que j'eu touché la main d'Annabelle, celle-ci la retira sèchement, en m'annonçant que ce n'était rien, je n'avais pas compris sa réaction pourquoi elle avait retirée sa main si brusquement mais bref, ce n'est qu'un détail peu important. Soudain Annabelle cria de faire attention, je voulais me retournée pour voir ce qu'il se passait mais Annabelle me cacha les yeux et me retourna vers elle. Une fois ses mains enlever elle me regardait droit dans les yeux, puis me demandais si elle pouvait assisté à mon futur mariage avec Gabriel.- Bien sur, je serais ravie que vous vous joignez à nous. C'est vrai que cela est fabuleux, les décors la musique la nourriture tout sera exquis. dis je le sourire aux lèvres.

Annabelle venait de me sauver, je ne savais quoi faire, l'invitée à mon mariage me paressait tellement faible, vu que toute la partie blanche y était convié. - Vous ne voulez que ceci, vous m'avez tout de même sauvée la vie ! Il faut que je vous montre à mon père, lui trouvera quelque chose pour vous récompensé de votre courage ! Il est vrai que mon père lui trouverait une sublime récompense, pour ce qu'elle a accomplie, je lui tirais la main pour l'amener au château quand je réfléchissais, je ne pouvais pas la montrer à mon père, il apprendrait alors que j'allais en forêt et me questionnerais sur ce que je faisais seule en forêt. - En faite je ne peux vous montrer à mon père il apprendrai toute la vérité, et la se serai la fin pour moi et mes petites excursions dans la forêt pour m’entraîner. dis je affolée.

(c) Colyn

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Jeu 30 Juin - 21:17
Perséphone Hasen

Elle venait de me confirmer que je serai bien invité au mariage. Tout se déroulait à merveille , comme je l'avais prévue. Il ne me restai plus qu'à faire encore semblait d'apprécier cette petite idiote jusqu'au mariage et je pourrais enfin mettre ma vengeance à exécution. Je lui adressai un sourire quand elle me tirait par la main pour l'emmener à son père , mon père. J'eu à peine le temps de réagir qu'elle se stoppai dans son élan réalisant qu'elle ne pouvait pas faire une tel chose sans que son daron découvre qu'elle fuis le château pour allé s'entrainé dans les bois. Je n'avais pas encore pensé à rencontré le roi avant son mariage mais qu'importe ? Il ne connaissait pas encore mon visage. L'idée de se rendre au château avant le mariage me séduisis au plus au point. Je pourrais ainsi analyser le territoire et déterminer les points d'attaque. Je pourrais également examiné le nombres de garde en défense, c'est vrai que cela allait être plus facile de faire ces constats de l'intérieur que caché de l'extérieur. Je regardai donc Elerinna tout sourire. 《 Je serai ravis de rencontrer le roi ! Vous n'aurez qu'à me présenter comme une bonne amie à vous. Quand dîtes vous ? 》 Satisfaite de sa réponse elle enchainait sans plus attendre le pas au château tandis que je la suivais un regard mauvais et les yeux pétillant d'une victoire pleine de malice.    

HORS RP:

(c) crackle bones

Hear me roar ◈

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna Ven 1 Juil - 10:51
Elerinna M. Hasen

Perséphone & Elerinna

Son idée n'était pas mauvaise la présentée à mon père comme une bonne amie me paraissait bien.  - Très bien alors vous viendrez au château dans quelques jours, vous n'aurez qu'à dire aux gardes que vous êtes une amie à moi et vous passerez sans problème. dis je avec le sourire aux lèvres. J'étais heureuse de savoir qu'elle allait venir au château, cela fera un peu de visite car celui-ci est assez calme depuis la mort de mère, et à vrai dire j'ai l'impression que le château s'est éteint, que tout le bonheur qui autrefois vivait dans les couloirs avait disparus. Ma mère était la joie incarnée, elle trouvait toujours les bons mots pour faire rire les gens, domestiques ou non, elle traitait tout le monde à part égale, c'est ce que j'admirais chez elle. Elle me raccompagnait alors jusqu'au château, puis la remercia encore une fois pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. J'étais maintenant rentrée, je m'étais changée et avait racontée mon après midi à mon futur mari. Il m'avait sermonné, comme une gosse de 4 ans, oui, certes, j'avais fait l'erreur d'aller en forêt seule, mais j'allais bien et c'est tout ce qui comptais.

(c) Colyn

HORS RP:

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna
Contenu sponsorisé
ϟ Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ϟ Perséphone & Elerinna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1